♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyJeu 9 Oct - 18:14

Il faisait nuit depuis peu de temps, dehors il pleuvait a grosse goûtes. Dante était alors assis dans son fauteuil, regardant les goûtes de pluie. Si insipide aucuns sens, elle coule les unes a la suite des autres. Si nombreuses qu’on ne les discerne plus, il posa une main sur la vitre de sa chambre d’hôtel. Combien en a-t-il vu dans sa longue existence, même lui ne savait plus le dire.

Je commence vraiment à fatiguer…..

N’ayant pas spécialement besoin de dormir, il choisit donc de sortir dehors pour fumer une cigarette. Il pris son étuis, ou était cacher son épée. Il pris la direction de la devanture de l’hôtel. Devant lui s’étendez un parking avec deux trois voiture, lui qui a connu les terres aride et couverte de cendres. Les vertes plaines, tant de chose aujourd’hui disparut. Il ne comprenait pas l’espèce humaine, mais que pouvait t-il y changer ?

Décidément les humains et leurs obsession de la promiscuité, chose éternellement incompréhensible….

Il pris une cigarette, en posant son étuis sur le sol qu’il fissura un peut sous son poids. Allumant le truc remplit de nicotine il cracha un peu de fumée, tout en scrutant les étoiles. Personnes aux alentours pour le déranger, et pourtant il ce sentait quand même oppressé. Journée sans but ce succédant les unes aux autres, il pensait de plus en plus a ce mettre en sommeil. Tellement chaque seconde de plus devenais insupportable a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyVen 10 Oct - 5:31

Dru et Drala avait fait un carnage au Bronze la nuit précédente, ce soir là elle devait donc se trouver un autre terrain de jeux. Dru avait donc décider de s'en tenir à la bonne vieil méthode : les rues. Elle avait rencontrer une bande de clochard, ce n'était pas la grande classe mais sa devrait bien faire l'affaire, et puis elle avait tellement manger la veille qu'elle n'avait pas encore bien digérer. Elle avait donc attraper la premier qui était à porter de main et l'avait tuer sur le coup, le problème evec ses humains c'est qu'ils étaient trop facilement effrayable. Le reste du groupe pris peur et commença à s'enffuire en courrant.

"Pauvre petits humains..."

Ils n'avaient toujours pas compris que même en courrant aussi vite que possible Dru les rattraperaient toujours, mais pour elle c'était un jeux, un jeux qui l'occuppait et qui l'amusait beaucoup, alors un sourire mauvais se déssina sur son visage et elle se lança à la poursuite d'un des hommes. Celui ci courrait assez vite et il l'entraina jusque dans les alentour de la ville, devant un veil hotel miteux. Il courrait en regardant derrière lui pour voir si elle le suivait toujours et pendant ce temps Dru était arriver devant et il la percuta de plein fouet. Le choc la fit à peine trmble main le pauvre homme s'écrasa par terre. Dru l'attrapa avec une main à coup et le souleva aussi facilement qu'une poupée, puis elle lui murmura à l'oreil :

"Tu a bien jouer, maintenant il faut manger..."

Et elle planta ses crocs dans le coup de l'homme, mais avant qu'elle eut fini une vision apparut dans sa tête, elle lacha l'homme qui tomba lourdemant par terre et commença a regarder partout autour d'elle.

"Roooh, un nouveau jouet pour la tueuse et ses amis... Je sens la puissance..."

Elle éclata de rire et se dirrigea tout droit vers le motel, elle se guidait à la puissance qu'elle ressentait et cette puissance n'était pas rien. Elle arriva devant l'hotel et y vit un homme, du moins sa en avait l'apparence bien qu'elle savait que sa n'en était pas un, celui ci lui tournait le dos et elle s'en approcha discrètement.

"Les étoiles m'ont dit que le maître des ténèbres viendrait..."

Puis elle l'observa un peut plus attentivement et le regarda, d'une manière déçut :

"Je l'imaginait plus grand, Mademoiselle Edith vat être déçut!"

[Mais tu es un vrai toxico!! A chaque fois qu'on fait un rp ensemble tu as la cigarette à la bouche^^ Tache de ne pas t'étouffer cette fois Mr red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyVen 10 Oct - 10:15

[ bah vouai je suis totox ^^ ]

Désolé tu dois faire erreur, je ne suis qu’un humble voyageur. Qui ne cherche que la lumière dans l’obscur monde des hommes, je ne chercher ni amis, ni ennemis….

Sans même regarder la créature derrière lui, sachant pertinemment qu’elle ne pourrais pas lui faire grand mal, il posa son regard sur sa cigarette ce consumant a petit feu. Pour lui elle était déjà morte, peut etre pour cette raison qu’il ne c’est jamais vraiment occupé des vampires. Ils sont déjà damnés, à vivre dans un corps faible. Il n’y a donc rien a leurs envier, si il en avait eut, il aurait eut de la pitié pour ces êtres.

Je suis très maladroit, imagine que je laisse par accident tomber ma cigarette sur ta belle robe. Je m’en voudrais énormément, alors va voir madame Edith, puis dis lui que ce que j’ai de plus grand est cacher a ta vue…


Lui dit t-il en faisant un léger sourire, montrant bien que pour lui. Aussi prédatrice soit telle, qu’elle ne représenter guère plus qu’un doux agneau. Il ce tourna vers elle la regardant de haut en bas, elle n’avait pas l’air dans son état normal. Comme si elle venais de vider une fille droguer au GHB, il posa un doigts sur le front puis.

Vilaine petite crevette qui viens voir le gentil requin………
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyVen 10 Oct - 11:55

Oh non elle ne faisait pas erreur, la puissance qui émaner de cette personne ou plutot de cette chose était bien trop puissante et trop ancienne. Dru s'approcha doucement un grand sourire aux lèvres, elle imaginait déjà la tête de Darla quand elle lui ramènerais un jouet pareil et surtout la tête de la tueuse quand elle tomberait face à lui...

"Que cherche tu alors, oui... la vengeance... tu ne cherches pas la lumière parceque tu ne fais qu'un avec les ténèbres..."

Il allait surement se demander ou elle allait pécher tous sa mais elle voyait très clairement dans sa tête à qui elle avait affaire et cette idée la rendait très heureuse, encore plus que le jour ou elle avait réssussité le juge pour annéantire la tueuse avec Angelus. Il lui fit une remarque sur sa belle robe et il semblait quelque peut agresif, mais Dru ne se démonta pas, elle aimait le danger au moins autant que le sang et elle éclata de rire à ses paroles. Puis elle dit comme une enfant :

"Je veux voir, le vrai démon qui est en toi... je l'ai vue dans ma tête, mais je veux le voir en vrai!"

Il risquait de l'attaquer mais peut importe personne ne refusait jamais rien à Dru. Le pire c'est que dans sa manière de parler on aurait presque dit qu'il était aussi cinglé qu'elle. Il posa unn doight sur le front de Dru et celle ci fut transpercée par la force qui émaner de lui, ca lui fit l'effet d'une ennorme décharge d'adrénaline, elle ressentait tout ce qui il y avait en lui, le bon comme le mauvais.

"Tu es en conflit... L'ange des ténèbres chercherait t'il un peu de lumière?? Non c'est impossible... Tant de puissance, et si peut de volonter de s'en servire, Sais tu ce que je peux faire pour toi??"

Elle s'approcha de lui et pasa sa main sur sa poitrine, afin de continuer à ressentir la puissance, elle avait l'aire encore plus folle que d'habitude, sous son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 7:53

C’est drôle de voir comme la race des vampires, peut décliner de prédateur sanguinaire a chien couvert de puce. Même l’enfer ne veux pas de vous, le vide contrastant avec vos veines pleines de sang. Les ténèbre tu ne pourras jamais que les sentir, tu n’est qu’une enfant voulant jouer au sage…..

Elle parlais bien il n’y a rien a dire, mais il faut bien plus pour impressionner un homme comme dante. Il percevait en elle, une folie profonde sans doute inspirer d’un mal inguérissable. En définitive elle était bien moins dangereuse comme sa que si elle était normal.

Le démon que je suis, te ferais te mettre a genou sur le champ. Je renferme une bête bien plus sombre que tout ce que tu as pu voir un jour…où plutôt une nuit enfin choisit le terme qui te convient. Non je rigole, je suis un homme comme les autres. Aussi doux qu’un agneau.


Il ne sentait que froideur en elle, aucune once d’humanité. Mais pourtant elle semblait conserver en elle un espoir enfantin, comme si la folie d’un coter la protéger du temps qui passe. Il sentait qu’il pourrait ce servir d’elle pour sa mission.

De grand pouvoir incombe de grande responsabilité…spider man très bon film en passant. Désoler mais je n’aspire qu’à une vie tranquille, loin des créatures sordides. Il y a une chose a la quel je ne dirais pas non avec toi, mais je doute que nous ayons la même idée alors va y propose comment tu peux m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 9:24

"Un si grand démon telle que toi qui se cache dans un hotel sordide, dans une ville démoniaque... Je croyais les anciens plus, suppérieur, mais peut être que les étoiles se sont trompés... La lune m'a parler, elle ma dit que tu viendrais et que je te trouverais..."

Elle éclata de rire et se mit à tourner autour de l'ancien de la même manière qu'un vautour, elle l'observait sous toutes les coutures en riant d'extase grace à l'ennergie qui la traversait. Il voulait la mettre à genoux, et elle ne demandait que sa, voire sa vrai puissance, voire le démon, la mal qu'il avait en lui, mais c'était bien décevant à ses yeux...

"Oh oui met moi à genoux... tu cherche ton chemin, le pauvre agneaux est perdu..."

Elle rigola de plus belle et se mit à chanter :

"Un, deux, trois,
Un, deux, trois,
J'ai attrapper l'agneau qui s'était perdue dans les bois..."

Elle tournait sur elle même en délirant complètement, elle fit comme si elle était toute seule, car dans sa tête elle était seule. Quand tout à coup elle s'arrêta net, les yeux dans le vague, elle fixait un point au loin, elle avait une vision.

"Elle nous observe... Elle te convaincra, grand mère convainc toujours... C'est la souris qui observe et traque le chat..."

Elle pouffa de rire en entendant ses paroles, elle savait que Darla s'approchait et qu'elle devait surement les entendres et elle savait aussi que l'ancien ne pourrait pas résister à sa Grand Mère, personne ne lui résistait.

"Qui voudrais d'une vie tranquille avec autant de pouvoir à disposition..."

Elle s'approcha de lui, approcha son visage de son oreille et lui murmura :

"Il était écrit que nous nous rencontrions... Je peux faire tellemnt de chose pour toi... Mais pour l'instant tu es bien trop décevant!"

Dit elle en se reculant et en faisant la moue, elle n'avait pas imaginer sa, de la part d'un vampire comme Angel ou même comme Spike, faire preuve d'autant de faiblesse était presque normal, mais de la part d'un puissant Ancien, c'était inadmissible. Elle se retourna pour observer une silouhette qui s'approchait d'eux, elle tapa dans ses mains comme pour l'encourager.

[Attention Dru est en pleine crise de démence^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 12:28

Darla sétait attardée avec un couple de jeunes gens. Elle avait tué le jeune homme en premier et elle avait laissé croire a la jeune fille qu'elle allait s'en sortir.. Hélas, après s'être amusée avec elle, elle en fini avec elle mais en la torturant. Drusilla était partie chasser de son coté.

Mais Darla n'aimait pas rester trop longtemps loin de sa petite fille. Elle savait très bien ou cette dernière se trouvait, elles étaient comme connectées. Darla partit alors a sa recherche. Elle la sentait, Drusilla n'était pas loin.. Mais elle n'était pas seule. Un puissant démon l'accompagnait. Darla eut envie d'en savoir plus. Elle arriva lorsque l'inconnu venait de demander a Drusilla comment pouvait-elle l'aider. Darla fit un sourire diabolique, elle connaissait bien Drusilla.

Cette dernière essaya tant bien que mal de convaincre le bel inconnu d'utiliser sa force pour le mal. Darla assista a la scène et écouta le discour de Drusilla.

Lorsque cette dernière prononça son prénom en disant que personne ne pouvait lui resister, Darla commença alors a les rejoindre lentement. Lorsqu'elle fut a leur hauteur elle trouva Drusilla en train de faire la moue. Darla dit alors le regard enjoué et angélique mélangé a un sourire enfantin qui lui va si bien, tout en prenant Drusilla dans ses bras :

- Bonsoir noble étranger a la puissance extremement exitante.

Elle garda son regard fixe sur son visage, puis elle le baissa vers une partie de son corp plus musclé. Elle parcourut son corp du regard et revint sur son visage, elle le désirait.. Elle avait envie de le gouter et en buvant son sang, prendre de sa force. Cet inconnu devait a tout prix les rejoindre. Et pourtant Drusilla semblait avoir du mal a le convaincre.. Comment un être maléfique voulait-il rester en dehors du combat et des massacres.. Elle lacha Drusilla et commenca a lui chuchauter a l'oreille :

- Grand mère est fière de toi.. Tu nous a ramené un sacré morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 13:53

Il écouta attentivement la vampire, sans pour ôtant laisser une once d’émotion transparaître sur son visage. Elle tenter de pleins de façon de le convaincre de ce joindre a leurs cause, chose qui ne l’intéresser absolument pas. Pourquoi entrer dans un camps ou dans un autre, de toute façon cette lutte et vouer a ce poursuivre éternellement sans fin. Le bien ayant besoin du mal et inversement, ce n’est rien de plus que victoire par ci défaite par la. Futile enfantillage pour passer le temps, hommes ou démons peut importe qui gouverner le monde.

Le monde….n’a pas changer, ce combat insensé qui ne mène a rien. Ne comprend donc tu pas ? Ne vois tu pas que ta lutte n’apportera rien, si tu est anéantit une autre prendras ta place. Il n’y a que lui qui m’import, juste de le trouver….


But passer d’un homme lui aussi passer, dans un monde qui n’est plus le sien. Chaque etre qu’un jour il connu était maintenant mort, tant d’âme sacrifier pour au final si peut de chose. Même lui courait après une mission désuète de sens, mais que pouvait t-il faire d’autre a pars attendre le jour prochain de sa mission.

Déçu….tu n’a pas d’ame tu n’est qu’un pantin fantoche, feignant d’etre humaine. Petite enfant ne deviendras jamais grande….

Au loin une autre femme arriva, blonde élégante d’une grande noblesse apparente. Mais celle-ci semblait au moins avoir plus sa tête que la brune, c’était donc elle qui était sensé le convaincre de ce joindre a elles. Elle lui adressa la parole d’une voie poser et assez gracieuse, il ne pris pas la peine de la regarder lus longtemps. Petite chose futile pas grand intérêt en soit.


Créature hybride inutile…..
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
L'Oracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 14:04

L'Oracle savait ou trouver Dante. Il était le héros qu'elle devait prévenir en cas de futur réveil d'un ancien. Et l'un d'eux allait bientôt se reveiller. Elle avait attendu tant de millénaires pour venir le voir.. Elle avait hâte de l'aider a accomplir sa tâche. Elle avait voyagé en première classe et était arrivée a l'aéroport. Elle avait prit un Taxi et était enfin arrivée devant le Motel ou Dante se trouvait. Elle était liée a cet homme mais il ne le savait pas encore. Lorsqu'elle le trouva il était accompagné de deux Vampires. L'Oracle préféra attendre avant d'aller lui parler.. Attendre que les deux vampires soit partie. Elle écouta le discour de Dante et fut choquée de voir qu'il avait l'air très hautain, mais ce n'était pas son problème, elle l'aiderais coûte que coûte. Quitte a mourir pour lui.. Elle resta alors au loin dans l'ombre..

- Comment pourrais-je l'aborder.. Bonjour Dante je suis ton Oracle, l'élue des Anciens pour t'aider a accomplir ta tâche ! Oh la la, que je suis bête..

L'Oracle était nerveuse! Elle avait toujours attendu ce moment et révisé ce qu'elle lui dirait le jour venu, et aujourd'hui que le moment était venu, elle ne savait pas comment l'aborder.. Il lui restait un peu de temps avant que ce dernier ne rentre dans l'Hotel.. Elle allait réfléchir a la manière durant ce cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 14:23

Les paroles de l'ancien n'atteignait pas Dru qui était trop occupper a faitre le trie dans ce qui se passait dans sa tête. Sa se mélangeait un peu entre les visions en rapport avec l'ancien et avec Darla. Elle continuait de tourner sur place en rigolant toute seule.

"Le monde n'a pas encore changer, mais il le feras... je le vois, un grand combat, de grande force à l'oeuvre... de ce combat le sort du monde seras décider... ouuuuhhhh, sa vas être bien..."

Elle seule comprenait ses paroles et ses visions et celles ci lui plaisaient beaucoup, elle voyait déja une appocalypse, du sang partout et un monde en ruine. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

"Le soleil, feras place à la nuit... les âmes seront toutes damnés... Le chaos reignera. Cela me rappelle l'europe en 1800."

Elle n'avait pas d'âme et n'en désirais pas, tous ce qu'elle avait toujours détester était ce qu'était devenue le pauvre Angelus, elle ne voulait surtout pas devenir comme lui, la moitier d'elle même. Darla arriva et la pris dans ses bras en lui disant qu'elle avait fait du bon travaille.

"Les étoiles m'ont guidés à lui grand mère, mais il n'est pas près, il est décevant. Pourtant je le vois il se batteras contre le bien, je le vois..."

Elle était à la limite des larmes tellement elle était déçut par son nouveau "jouet". Jamais elle n'aurait pensée qu'un ancien serais aussi faible et aussi bon. De plus il osait la traiter de créature hybride innutile alors qu'elle en savait beaucoup plus sur son future que lui même. Elle s'approcha de lui aussi dangereux que sa soit elle savait qu'il ne lui ferais pas de mal, elle lui posa la main sur le torse et lui dit :

"Tu te batteras... Une force suppérieur approche... oups, tu ne seras pas seul..."

Elle rigola toute seule et se recula pour aller se replacer aux cotés de Darla, elle commençait sérieusement à se lasser de cet ancien, elle voulait de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 14:37

Hors Jeu : Tu veux de l'action ? Ok ! lol

Darla entendit Dante traiter Drusilla et elle même de créature hybride inutile. Darla explosa de rire et laissa Drusilla reprendre ses délires. Elle regarda ensuite le puissant homme, ou démon, elle ne savait pas très bien.. Et lui dit avec une certaine douceur dans la voix et dans l'oreille afin que Drusilla n'entende pas :

- Nous ne sommes pas inutile et aussi faible que tu penses le croire.. Au contraire mon agneau.. Moi même j'ai donné la vie a un démon qui a donné naissance a un Ancien. Jasmine. Et tu ne l'a cependant pas combattu, car C'est mon fils qui l'a tuée.. Tu étais envouté par cette dernière comme tout le monde. Je l'ai vu pendant que j'étais là haut. N'en ai pas honte, c'est normal tout le monde était envouté.. Sauf les Anciens bien sur.. Mais tu..tu n'en ai pas un.. Tu es beaucoup plus faible!

Elle venait de rapeller a ce démon croisé avec un Ancien, qu'il avait faillit! Et qu'il n'était pas plus fort qu'elle. Elle se rappelait de lui. Lorsque les puissances supérieures lui accordèrent le pardon et la possibilité d'apparaitre a son fils en échange d'une place au paradis, elle avait entendu ce qui se passait sur terre et que même l'élu des anciens ne pouvait rien. Elle venait de le reconnaitre, c'était lui. L'élu des humains par contre un Vampire l'avait vaincu : Angel, avec l'aide de son fils : Connor.

Darla dit ensuite a Drusilla avec un sourire machiavélique :

- Et si on s'amusait un peu Drusilla ?

Drusilla lui sourit a son tours. Elles étaient connectée. Darla s'approcha alors de Dante et commença a le caresser. Elle avait dans l'intention de gouter a son sang. Ce dernier ne la laisserais certainement pas faire mais elle avait trop envie. Elle le frappa dans le dos mais il ne bougea pas. Il était vraiment fort.. Il fallait donc que Drusilla et elle l'attaque en même temps et si jamais ça ne marchait pas, elle n'aurait qu'a essayer une autre approche beaucoup plus "plaisante".

- Une seule goute de son sang et je me sentirais beaucoup plus forte!

Darla était prête a tout pour avoir une place dans la prochaine Guerre qui selon Drusilla allait être sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 16:38

Tu parle du truc qui faisait couler une immense dose d’amour sur le monde, mais pourquoi veux tu que je soit battu contre elle. Elle a considérablement réduit le nombre de mort sur terre, ton engeance a accomplie la plus grande connerie de tout les temps. Non mais il faut etre un vrai idiot issu d’une mère blonde pour mettre fin a la paix mondial quand on ce bat pour le bien……

Alors qu’il pensait complètement à autre chose elle essaya de le frapper dans le dos, il ne sentit évidemment rien. Mais ne fut pas surpris par ce coup bat de la part de bête sans ame, il ce saisit du crâne de darla et exerça une pression dessus la forçant a ce mettre a genou. Sans même la regarder comme si il ne la considérait pas le moins du monde, il fit un sourire et conclut tout naturellement.

Tu vois mon enfant ton amie a vu elle, que devant moi il n’y a qu’une seule façon de ce tenir. Je ne suis pas votre ami, ni votre jouet, essai encore une seul fois de me toucher femme impur et j’écrase ta tête. Tu ne représente que mépris pour moi, comparer a toi je suis un etre supérieur. Pense tu vraiment pouvoir me regarder dans les yeux sans en payer le pris ! ! ! !


Il sentait en lui sa force augmenter autour de la tête de la jeune fille, y prenant un certain plaisir à la voir souffrir. Il ne ce l’expliquer pas mais il aimer sa, sentir entre ces droit ce petit crâne prêt a craquer de toute par. Après tout pourquoi ne pas la tuer, juste un petit vampire de plus ou de moins. Qui ne la regrettera personne, cette sensation de toute puissante était grisante. Il la sentait qui résister, mais même si elle était forte en temps normal cela le fait rire uniquement.

Comment ai-je pu passer à coter d’une telle sensation, petite femme blonde tu viens de m’apprendre une chose. Pour la peine je ne te tuerais pas ! ! !

Il repris son calme si on peut dire, il réalisa ce qu’il venais de faire. La chose qui venait de parler, elle ne lui ressemblait pas. Cette arrogance, cette voie, identique a celle de son père. Comme si il ce faisait plus présent en lui histoire de le prévenir que l’heure approcher, il en fut troubler au point de ne pas faire attention a l’autre femelle vampire.

Je ne suis pas comme vous….j’ai une ame….
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 16:57

Dru l'écouta parler et fut un peu plus rassurer quand aux intention de l'Anciens, sa manière de parler trahissait son envie de pouvoir, son désire de faire du mal, elle ressentait tous sa et c'était un sentiment tellement bon...

"Petite bête arrogante... Tes pensées et tes paroles te trahisse, tu es mauvais et rien ne changeras cette partie de toi. L'agneau est perdue, mais il finira par retrouver son chemin..."

Elle chantait en riant et en tournant sur elle même, cette sensation lui donait l'impression d'être la plus forte. Mais d'un coup sans prévenir il attrapa la tête de Darla et commença a la compressé, celle ci avait mal et Dru ressentit son mal et sa peur. Elle ne pouvait rien faire tant qu'il la tennait mais dès qu'il la lacherais... Son visage changea et ses crocs s'allongèrent, elle était prète à bondire.

"Lache Grand mère! Tu es un vilain petit agneau..."

Elle avait mal, la douleur de Darla se faisait sentire dans tous son corps. Mais il finit par la lacher, Dru sentit la confusion en lui et profita de ce moment d'innatention pour se lancer à l'attaque, elle arrviva sur lui à une vitesse surhumaine et lui envoya un ennorme coup de pied dans l'entre jambe. Qu'il soit a moitier démon ou pas un homme reste un homme, et elle avait vue juste parce que le puissant ancien se courba sous l'effet de la douleur. Mais alors qu'elle aurait dut partir en courant elle resta là a savourer sa victoire. Elle prit Mademoiselle Edith dans ses bras en la bercant et dit :

"Tu vois Mademoiselle Edith, Le vilain ancêtre à été méchant avec Grand mère... alors il a été puni..."

Avant qu'elle ai eut fini sa phrase elle fut projetter en arrière par une force brutale. Elle tomba dans le vide jusqu'a percuter une voiture, la douleur fut fulgurante, elle traversa tous son corp meurtris, mais heureusement cela ne dura pas. Déjà ses blessures se refermaient et le mal s'estompé. Elle se relava, la voiture était morte et elle eut un petit sourire sadique en pensant à son prorpiétaire. Il était tant de partire mais elle se rendit compte qu'en tombant elle avait échapper Mademoiselle Edith et elle avait beau regarder partout autour d'elle, elle ne la voyait pas.

"Mademoiselle Edith, Mademoiselle Edith ou es tu??"

Elle était au bord des larmes, sa poupée était comme son enfant, il était hors de question qu'elle l'abandone...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
L'Oracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 17:04

L'Oracle fut horrifiée par ce qu'elle apercut. Au loin elle vit l'élu s'attaquer a une jeune femme Blonde d'une grande beautée.. Elle tendit l'oreille et elle l'entendit parler avec une telle haine qu'elle fut effrayée. Si après toutes ces années l'élu avait oublié ce pourquoi il avait été engendré, l'Oracle se devait de le lui rappeler ou de carrement l'empêcher de nuire. Elle eut envie d'intervenir, mais il lacha la jeune blonde. L'Oracle comprit alors que ces jeunes femmes étaient des Vampires lorsque la seconde accourut a la rescousse de la première.

- Même si ce sont des êtres diaboliques il ne doit pas utiliser ses pouvoirs contre elles! N'a t-il donc rien appris ? Je ne comprends pas.. Il est pourtant l'élu, il ne devrait utiliser ses pouvoirs que contre les Anciens et non contre des vampires.. Ca n'est pas son combat, il y a des tueuses pour cela. C'est interdit d'user de ses pouvoirs pour le bien et encore moins pour le mal. Que faire ? Lui ôter son pouvoir ou m'assurer qu'il ne s'est pas détourné de sa quête d'abord ?

L'Oracle était dans un vrai dilemme. Elle ne devait pas intervenir. Elle n'avait jamais intervenu sauf lorsque sa vie en était menacée. Une fois une horde de vampire avait voulu la tuer. Heureusement elle avait sa mission en tête et donc, elle avait fui le combat. Plus tard elle avait appris que la ville entière avait bruler sous une révolution et que c'était le chaos. Les vampires se servait a tir l'arigo et ils se nourrissaient de tous ceux qui se trouvaient sur leur passage. Mais ce n'était pas son combat. Son combat était celui de Dante, mais malheureusement il semblait l'avoir oublié.. Les vampires semblèrent partir en courant et elle revinrent, L'Oracle préféra intervenir avant qu'il ne soit trop tard! Elle se mit en travers de leur chemin, bien décidée a mettre fin a ce combat inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyDim 12 Oct - 17:22

Darla avait sentit le pouvoir de cet être! Et il était tout sauf bon! Elle avait plié sous la douleur. Puis lorsqu'il la lacha et dit qu'il n'était pas comme elle et Drusilla elle répondit :

- Bien sur que si et tu viens de me le prouver !

La douleur avait déjà disparut, Darla était bien plus forte qu'elle n'en avait l'air, avec tout le sang, qu'elle avait bu elle avait endurcit son corp et ses os depuis des années.. Elle s'appretait a se relever et a l'attaquer lorsqu'elle vit Drusilla le taper violamment entre les jambes, Darla eclata de rire. Elle commença a tirer Drusilla mais cette dernière resta planter a parler. C'est alors que Dante arriva et l'envoya valser sur une voiture. La pauvre Drusilla eut très mal et Darla le ressentit. Et de nerfs elle se jeta sur le démon, le visage se changeant!

Elle lui donna un autre coup de pied entre les jambes et ne le laissa pas répliquer. Elle accourut en direction de Drusilla, lorsqu'elle vit Madame Edith au sol, mais elle n'eut pas le temps de la ramasser. Elle rejoint Drusilla qui s'était rendu compte qu'elle l'avait perdu. Elle était en pleure. Darla la tira par la main pour fuir en vitesse, car si il y avait une chose pour quoi Darla était forte c'était pour fuir a toute vitesse.

Mais Drusilla ne voulait pas partir de là elle semblait trainer les pieds. Elle avait certainement soif de combat, mais ce Dante était trop fort pour elles. Il leur fallait un plan. Et un bon plan pour piéger ce pauvre idiot.

- Drusilla dépèches toi ! Il va nous attraper et nous réduire en poussière !

Lui cria t-elle tout en courant. Mais Drusilla fit demi-tours, elle ne voulait pas partir sans Madame Edith. Darla avait saisit une lourde défaite et ça la mettait hors d'elle! Alors qu'elle pensait qu'il se serait lançé a leurs poursuites, elles le trouvèrent a l'endroit même ou elles l'avaient laissé. Il était énervé. Drusilla s'en était prise a ses parties génitales et Darla en avait fait de même. Alors que Darla allait lsui sauter au cou pour que Druilla récupère madame Edith, une femme brûne s'interposa, surgissant de nulle part.! Darla sentit sa puissance.. Elle feinta alors la pauvre blonde innoncente :

- Madame aidez nous cet homme essaye de nous tuer ma soeur et moi !

Darla ignorait tout de cette sotte, peut être même que c'était une ennemi du démon, dans ce cas, elles seraient a trois contre lui! Mais elle semblait le connaitre car elle regarda Darla et Drusilla avec mépris. Darla hésita alors a partir ou a rester pour savoir qui était cette inconnue, et la tentation fut plus forte.

Hors Jeu : Voila j'ai modifié tu ne nous poursuis plus et l'Oracle sera de ton coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyLun 13 Oct - 13:54

Les deux femelles vampire ce mirent à le frapper dans une partie intime, pour une fois son coter humain ne lui fut pas d’une grande aide. Il poussa donc la brune du balcon celle-ci atterrit sur la vieille voiture de Dante, histoire de plus l’énervé on dirais. Il posa son regard sur une petite poupée qui était sur le sol, il ce releva puis marcha jusqu’à elle calant son pied au dessus d’elle. Quand il allait l’écraser, il sentit une grande puissance non loin des deux femmes vampire en fuite, il pris la pour dans la main et saut du balcon étuis dans l’autre main. Il marchait d’un pas décider mais calme, cette force il ne pouvait ce tromper c’était l’un d’entre eux.

Il pris le tournant pour arriver dans le dos des trois femmes, il ne pris même pas la peine de les regarder. Gardant les yeux fermer, sa puissance augmentant en même temps. Il dégager une impression de mal obscure remontant a la nuit des temps, comme si il était la mort en personne. Les petits vampires devant lui n’exister même plus a ces yeux, il ne pensait qu’à l’etre anciens devant lui.


Enfin…tu es l’une d’entre eux, j’aurais mis du temps avant de te trouver démon. Femelle vampire partez d’ici j’ai une affaire a régler plus urgente, je garde la poupée avec moi si sa vous dérange faites un pas vers moi….

A ce même moment son étuis s’ouvrit et tomba au sol, il ce baissa puis en sortit une immense épée. Qui à première vu semblait etre très tranchante, il la pointa vers le sol. Elle aussi semblait etre très ancienne, peut etre une arme puissante, il ouvrit les yeux fixant la femme inconnu avec un léger sourire.


Ce sera un plaisir de prendre ta vie ancienne……
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
L'Oracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyLun 13 Oct - 14:17

L'Oracle ne comprit rien a ce qui se passait, son allié voulait la tuer. Puis après mure réflexion elle fini par se rendre compte qu'il la prenait certainement pour des anciens maléfiques. Elle se devait de corriger la chose. Un sourire apparut sur son doux visage, elle s'attacha les cheveux, elle avait envie de s'amuser un peu. Il était certes très puissant mais elle avait le pouvoir de lui oter ses pouvoirs. Elle le regarda avec un sourire en coin, elle savait qu'elle n'était pas serieuse et qu'elle devrait plutot lui dire la vérité mais après tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu.

Estos écoum masenté, varas bissas ascoratos !!

Sans que Dante s'en rende compte, elle venait de lui ôter ses pouvoirs, car elle était la gardienne, et elle avait la responsabilité de la terre et de réduire les pouvoirs de tout ancien essayant d'utiliser ses pouvoirs a des fins personnels ou destructeurs. Elle eut les yeux qui devinrent noir et elle commença a léviter. Dante n'avait pas encore attaquer.. Et lorsqu'il le ferait il serait complétement destabilisé..

- Mais ma vie est toute a toi Dante!

Dit-elle avant de se jeter sur lui. Elle n'avait pas mentit, elle était la pour le servir et l'aider dans sa tâche, mais elle devait le tester, et savoir qui était-il devenu et si il n'avait pas oublié son devoir. Elle avait fait exprès de l'appeler par son nom pour le destabiliser.. Elle s'était attaquer a lui et lui donnait des coups de pieds qu'il semblait esquiver avec agilité, mais la rapidité des coups de l'Oracle le surpris et il tomba a terre se prenant l'un d'entre eux sur le bras. L'Oracle sourit. Et elle lui lança plus amicalement :

- Alors Dante, tu n'as plus toute ta force ?

Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever. Mais toujours sur ses gardes quand a ses projets. Il pourrait décider de la tuer, après tout il ni avait pas que ses pouvoirs et sa force dont il avait besoin pour tuer un ennemi mais simplement d'une arme assez tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyLun 13 Oct - 14:42

Darla descendit du balcon et vint tout droit sur Dru qui était toujours à la recherche de Mademoiselle Edith, celle ci était introuvable et Dru commenca a pleurer à chaude larme (enfin aussi chaude que sa puisse être pour un vampire^^). Mias elle n'eut pas le temps de chercher encore bien longtemps, Darla l'attrapa par le bras et l'entraina en courrant, Dru résista un peu au début mais fini par se dire que s'était trop tard pour "son bébé". Mais alors qu'elle courrait pour échapper à l'ancêtre il se trouva que celui ci était bien plus rapide car il était a présent devant elles et leurs barrait la route. Il y avait une autre femme qui se tenait là aussi et la vue de cette femme provoqua une vision chez Dru, les yeux dans le vague elle se mit à sortire des paroles incohérentes.

"Envoyée des dieux... la puissance appelle la puissance, le regards des anciens pèse sur toi... il te testeront, feront de toi leur champion..."

Elle ne fixait personne en particulier mais ses paroles était pour l'ancien et non pour la femme, mais sa elle seule le savait. Puis sa vision cessa et l'ancien annonca qu'il voulait garder sa Mademoiselle Edith, Dru vit sa poupée dans les mains de l'homme qui n'en était pas vraiment un. Elle n'atait pas d'accord mais alors pas du tout! Sa poupée c'était son bébé, son enfant, jamais elle ne l'avait quittée, jamais elle ne l'avait abandonné elle!

Il annonca que si sa posait un problème à l'une d'entre elles, elle n'avait qu'a faire un pas en avant. Sans même réfléchire Dru commença à lever sa jambe pour faire un pas, mais Darla la rattrapa à temps, elle se tourna vers sa grand mère les larmes aux yeux et une envie folle d'écorcher vif cette ancien. Elle savait que si Darla avait dit non, c'était non et qu'elle ne devait pas incister même pour "son bébé". Alors elle la suivit et elle repartirent en courrant, loin de la bataille qui s'annonçait. Drala plaurait et elle se jura qu'elle retrouverait cette anciens et qu'elle récupèrerais Mademoiselle Edith, coute que coute!

[Fini pour moi je vous laisse entre ancêtre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyLun 20 Oct - 12:58

Ma force ?? Elle n’est pas dans mes mains, mais dans mon cœur. Je suis démon mais aussi humain ne l’oublie jamais démon, j’ai une force en moi que tes tours de passe passe ne pourrons jamais m’enlever.

Lui dit-il en ce relevant péniblement, la perte de ces pouvoirs ne le déranger pas le moins du monde. Il rangea l’épée dans son étui puis il lui adressa un grand sourire, si elle tenez vraiment à lui ôter ces pouvoirs et bien soit alors.


Cela fait des millénaire, crois moi la chasse aux démons je m’en suis lasser. J’ai compris quel serait ma mission et je l’accomplirai quoiqu’il en coûte avec ou sans pouvoir, et si je dois mourir alors que sa soit comme un humain. Ces pouvoirs m’ont étaient transmis par mon père non par vous anciens, vous ne me faite pas peur. Vous faite semblant d’etre de grand penseur, mais moi je sais ce que vous étiez avant sa ne prend pas….

Elle jouais aux sages usant de ces pouvoirs avec parcimonie, mais son petit jeu ne prenez pas avec Dante.
Elle devait etre vraiment naïve pour croire que les pouvoirs de Dante être ses seuls atouts, mais comment lui en vouloir de son manque de fois en l’homme. Après tout elle n’est qu’une démone ordinaire, elle ne pouvait donc rien comprendre aux sentiments humains.

Alors voila ta deux solution, ou tu me rend mes pouvoirs et je combat l’ancien qui arriveras bientôt, ou tu ne me les rend pas et je le combattrais quand même. Mais dans les deux cas, tu n’est pas inclus dans la suite de ma mission….tu me fait perdre inutilement mon temps, maintenant je vais rentrer dans ma chambre regarder la télé avec une pizza salut !

Prenant l’étuis il lui fit un simple geste de la main pour lui dire au revoir, rien de plus a lui dire. Peut etre savait t-il que sans ces pouvoirs il aller a coups sur mourir dans sa mission, en fin etre en paix simplement. La démone avait cru le rendre faible, mais sur ce coups elle s’était lourdement tromper, ils veulent un élu ? T’en mieux pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
L'Oracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyLun 20 Oct - 15:40

Dante la surpris agréablement. Il venait de faire preuve d'une maturité incontestable. C'était semble t-il vraiment un grand guerrier.. Même sans pouvoir il disait pouvoir combattre les anciens car sa force ne résidait pas dans son pouvoir mais dans son coeur.. L'Oracle lui dit alors :

- Très bon raisonnement Dante. Je me présente, je suis l'Oracle, ton alliée.. Depuis des millénaires je t'observe.. Je te suis et je t'évite. Je suis une ancienne mais je ne suis pas celle que tu penses. je suis en quelque sorte la gardienne et ta plus grande alliée. Ma mission est de te prévenir du retour du plus puissant des anciens, qui lorsqu'il sera de retour anéantira la race humaine et détruira le monde grâce à son armée. Et pascience je te rendrait tes pouvoirs dans quelques instants..

Elle s'approcha de lui. Elle était mal a l'aise.. Car elle venait de dévoiler son identité qu'elle avait caché a tout le monde durant des millénaires.. Mais c'était sa mission.. Une autre mission cependant l'attendais.. Elle pris Dante qui commençait a partir par le bras et lui dit :

- Si tu ne m'aide pas a détruire son armée, avant que l'ancien ne se réveille nous serons tous exterminés.. Il faut que nous fassions équipe.. Je t'apporterais les réponses a tes questions et mes visions nous guiderons..

Dante n'avait pas le choix, son père l'avait surement prévenu de l'existance d'alliés ou alors il l'ignorait.. Mais il devait faire équipe pour empêcher l'ancien de se réveiller.. Ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyMar 21 Oct - 7:30

Ne confond pas….je suis a moitié humain mais pour autant je ne défend pas la race humaine. Je ne suis pas la pour sa, mon boulot est de vaincre ce monstre. Si tu veux te rendre utile auprès de moi, écarte les humains de la future bataille, et indique moi l’emplacement du temple je me chargerais de l’armée.

Il a un boulot a faire, et quoiqu’il arrive il aller le faire et bien. Il ne sait pas entraîner pour etre compatissant envers les autres, bien qu’il continuer de penser a la jeune demoiselle blonde vu la veille. Même si il ne savait pas pourquoi, il ce fichait de savoir qui gagnerais la bataille final du bien contre le mal. Mais pour elle au moins, il aller faire en sorte que les démons ne gagne pas.

Ttssss je devient trop bon moi, je suis partant allons a la guerre. Et si nous le pouvons sauvons la….l’humanité hein…

Tout comme son père avant lui, il était un chevalier solitaire. Préférant ce battre seul, plutôt que d’impliquer d’autres personnes qui pourrais le gêner. Ni attache ni allier d’aucune sorte, tout a commencer avec lui et tout finirais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
L'Oracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyMar 21 Oct - 9:58

L'Oracle sourit voyant l'arrogance dont il faisait preuve, elle était vraiment amusée, mais ce n'était pas grave tant qu'il faisait son travail et elle le siens. Elle devait cependant le servir désormais.. Et cela ne lui plaisait guère, mais c'était sa mission, elle avait été engendrée pour ça. Et puis cela faisait des millénaires qu'elle n'avait rien a faire, quelques fois elle s'occupait de quelques démons trop puissants mais la plupart du temps la Tueuse, ou ses alliés s'en occupaient.. Elle n'avait qu'a répondre à ses visions. Et elle n'en avait eu que 2 depuis sa naissance. Celle de la destruction du monde par l'ancien tant craint et celle de la fin du règne des ancêtres, sont père avait compris qu'elle serait d'une grande utilité, et lorsque sa vision se réalisa il lui donna le rôle d'Oracle et elle fut désignée par les puissances pour rester sur terre.

Dante sembla changer de discour.. Elle lut alors dans ses pensées, et vit qu'une jeune femme occupée ses pensées. Eh bien tant mieux, cette amour naissant l'aiderait certainement a aimer la race humaine et a la défendre.. Elle le reprit pour son manque d'esprit d'équipe :

- Que tu le veuilles ou non, nous formons désormais une équipe ! Je te conduirais a l'endroit ou réside l'armée de l'ancien, et NOUS devrons l'exterminer avant son arrivée, ce sera notre première mission.. Es tu partant ?

L'Oracle avait prit un ton plus arrogant et plus ferme, car ce jeune ou plutôt ce vieil m-humain, mi-ancien n'était pas facile a vivre. L'Oracle aurait préférée faire cavalier seule mais elle n'avait pas le choix, c'était son destin. alors autant qu'elle coopère. Et Dante se devait d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] EmptyMar 21 Oct - 12:18


Il s’approcha d’elle puis lui ébouriffa les cheveux, en ce mettant a rire. Il n’était pas du tout impressionné par cette démone, il s’amusait avec elle et voila tout. Elle semblait si sévère, même lui avait au moins une pointe d’humour.


Aller aller ne boude pas voyons je t’en laisserais quelques uns…enfin si tu y arrive avant moi ! ! ! !

Avec ou sans elle il finirais par trouver le temple, il ne faut pas croire qu’il est sans ressource. Maintenant il savait que le temple existait belle et bien, manquer plus qu’a y mettre la main dessus. Il en trouverais bien trace en cherchant bien, pour l’heure il ne s’en faisait pas énormément pour sa.

J’oublier n’entre plus jamais dans ma tête j’ai horreur de sa, oh……elle pense a son petit papa on dirait, tu n’a pas de sentiments. Tu ne seras jamais et ne pourras jamais aimer, je n’éprouverais rien le jour de ta mort. Je me sert de toi pour atteindre mon but devient mon ennemis et je t’égorge aussi sec.

Lui lança-t-il d’une voie froide, elle devait savoir a quoi s’en tenir, car la bataille aller etre rude. Il n’aimait pas faire équipe alors il tenait à la prévenir, que vu l’ampleur de la tache aucune hésitation n’était permise. Il s’avança vers elle et lui tendis une main.

Alors si une mission mortel, avec une faible chance de réussite te tente….bien venu dans l’équipe ma grande ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty
MessageSujet: Re: Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]   Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe une nuit d'été[pv drusilla possibilité d'inclure "Darla" si la raison est bonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat]
» Drusilla
» Drusilla le retour^^ [Co-Admim]
» Une vampire connue [Pv Drusilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ AUTRES LIEUX :: ♥ MOTEL DOWNTOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser