|
| Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darla
Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Ven 31 Oct - 1:17 | |
| Post PrécédentDarla et Drusilla revenait du bronze avec Lestat et le prisonnier de Drusilla. La Crypte de Drusilla était cachée dans une autre et il y avait plusieurs passages secrets que personne ne pouvait trouver. Cette crypte était très acceuillante et agréable avec des bougies de partout. Et un lit avec des draps de soie et un canapé d'antan. Il avait été aménagé par Darla, c'était le maitre qui lui avait offert au cas ou un jour il viendrait a mourir, et seule Darla et Drusilla et désormais Lestat en connaissaient le secret. Darla se dénuda, elle était désormais en sous vêtements. Elle s'approcha de Lestat et commença a l'embrasser. Puis elle le poussa sur le lit et promena sa main sur son corps sensuel. Elle lui enleva ses habits et il se retrouva a son tours en sous vêtements. Drusilla s'approcha et Darla lui fit signe de dormir sur le canapé. Cette dernière fit la moue. Darla rouspéta et alla s'asseoir sur le canapé a cotés d'elle ne se préoccupant plus de Lestat. Et lui passant la main dans les cheveux elle lui demanda : - Qui a t-il ma douce ?
Elle ne comprenait pas son amie. Elle lui aurait bien proposé d'aller faire un tours mais la nuit aller laisser la place au jour. Elle ne pouvait donc que rester dans la même pièce qu'eux. Elle lui dit alors voyant son désarroi : - Tu te sens seule ? Mais regardes ton jouet est avec toi.. Il est beau et jeune.. Fais de lui un Vampire et tu verras.. Vous formerez un couple merveilleux..Le jeune homme était allongés au sol dans les pommes a cause du cou de Darla. Des qu'il se réveillerait Drusilla pourrait s'amuser avec lui et faire de lui ce qu'elle voudra.. Et elle ne sera plus seule. Darla passa sa main dans ses cheveux et caressa le visage de Drusilla qui avait posé sa tête sur les genoux de Darla. [HJ: Tu veux que je joue le vampire que deviendra ce jeune homme ?] | |
| | | Drusilla
Nombre de messages : 782 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Ven 31 Oct - 6:53 | |
| La sortie du Bronze se fit sans emcombre puisque Angel était à terre, en quelques minutes ils furent dans leur crypte. Dru avait pensée qu'en arrivant elle aurait le droit à des explications, car celon elle, elle méritait vraiment ces explications, mais au lieux de sa, Darla se jetta sur son ami Lestat et commença à le déshabiller. Dru se disait que c'était juste ment une façon de détourner son attention, elle espérait peut être qu'elle oublirait cette histoire avec Angel mais non, il était hors de question qu'elle l'oublie et de plus Darala avait interret à lui donner une bonne explication.Alors qu'elle s'approcahit du couple afin de parler à Darla celle ci lui fit un signe du doight lui montrant le canapé, elle alla s'y assoire tour en faisant la moue et en regardant Darla d'un aire suspect et cela marcha. Sa grand mère délaissa son ami et vient s'assoire à cotés de Dru, celle ci savais que cette conversation serait pénible mais elle ne pouvait pas y échapper, elle avait besoin de savoir. Darla lui demanda alors ce qu'il y avait, elle ne savait pas trop par quoi commencer, devait elle lui dire tout d'abord que son ami, Lestat, n'était pas tout à fait comme elle l'imaginait et qu'il était très différents d'elle, car sa elle l'avait sentie dès qu'elle l'avais vue, ou bien devait elle d'abord la questionnée sur ce qu'avait dit Angel??"Grand mère ne me fait pas confiance?? Drusilla veut connaitre la véritée et je préfère l'entendre de ta bouche..."Dit elle en posant sa tête sur les genoux de Darla et en sanglotant presque, en fait elle n'avait pas du tout envie de pleurer, mais c'était un truc très utille, elle savait pleurer sur commande et elle pouvait amadouer n'importe qui avec sa, et elle espérait que sa macherais pour Darla... Puis Darla lui montra le jeune homme qui était à terre, complètement assomé et lui dit que quand il serais réveiller elle pourait jouer avec, Dru savais que c'était encore une manière de détourné son attention, elle avait beau être folle, elle connaisait Darla par coeur, en fait c'était même elle qui l'avait engendré la dernière fois. Mais elle se laissa faire pour mieux revenir sur le véritable sujet après."Hum... oui, il est jeune et beau, il ferra un parfait vampire..."Darla passa sa main dans les cheveux de Dru et elle se dit que c'était le moment d'aborder les sujets sensibles, sa allait mal tourner, elle le savais car elle le voyait, mais elle devait sa voir toute la vérité."Grand mère, ce qu'a dit Angel au Bronze, c'était vrai n'est ce pas?? Je le sens, tu me cache des choses... Mais de qui parlait il??"Elle avait dit sa sur un ton de petite fille triste mais elle savait qu'elle avait été trop loin et que sa marcherais pas cette fois. [Oui si tu veux mais tu vas pas être déborder avec tous ces personnages??? Et ce seras pour plus tard là en fait je vois plus une petite dispute entre Dru et Darla a propos de Connor^^] | |
| | | Darla
Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Ven 31 Oct - 14:02 | |
| [Mdr tu vois juste ^^, ce sera pour plus tard oue ^^, ben là il n'y a que Darla et Dawn et avec Dawn le rp est lent donc ça ne me dérangerais pas, j'ai déjà ma petite idée pour ton vampire.]
Lorsque Drusilla se mit a sangloter et a dire que Darla ne lui faisait pas confiance, cette derniere lui montra l'humain espérant échapper a la discussion. Darla nierait coute que coute l'existance de son fils. Drusilla tomba dans le panneau et dit que le jeune homme lui plaisait puis se remit a sangloter et a divaguer. Mais cette fois ci c'était de trop, Darla n'aimait pas que Drusilla pose des questions sur sa chaire. Elle poussa Drusilla qui se trouvait sur ses genoux et cette dernière alla s'écraser au sol. Elle regretta quelque peu ce geste puisque maintenant Drusilla pleurait vraiment. Elle eut envie de la prendre dans ses bras, mais Drusilla l'avait trop énervé. Darla lui cria dessus :
- Comment ça je te cache des choses ! Petite ingrate après tout ce que j'ai fait pour toi ! Je ne t'ai jamais trahie ! Toujours protégée, alors que ma survie est toujours passée avant tout le monde ! Toi je te protégais ! Et c'est comme ça que tu me remerçie aujourd'hui ? En doutant de moi ! Misérable petite trainée !
Drusilla était toujours au sol. En pleurs. La pauvre semblait si fragile. Darla jeta un regard vers Lestat qui la regardait d'un regard étrange et elle lui dit :
- Elle m'a poussé a bout ! Et puis c'est ma petite fille je me dois d'être ferme avec elle !
Le jeune homme sembla se réveiller. Et une fois qu'il reprit tout son esprit, il se leva et se dirigea vers la sortie. Darla le rattrapa et l'envoya sur le canapé en lui disant :
- Non non non mon cher ! Personne ne sortira d'ici ! Et surtout pas toi !
Il éclata en sanglots. Ils était désormais deux a pleurer dans la crypte et Darla n'en pouvait plus, elle avait envie de les tuer tous les deux. Mais elle se controla et tourna la scène en dérision en demandant a Lestat qui restait silencieux :
- Lestat tu ne veux pas pleurer toi aussi pour les accompagner ?
Puis elle laissa s'échapper un petit rire avant de frapper violamment le jeune homme pour qu'il la ferme et qu'elle aille relever Drusilla et la mettre sur le canapé a cotés de son tendre. Elle lui sécha ses larmes et finit par lui dire :
- Si Grand mère est si dure avec toi, c'est parce que tu es une ingrate et rapelles toi la règle de notre famille, l'ingratitude est la pire des trahisons.. Regarde la trahison d'Angelus en devenant Angel et en nous combattant c'est vraiment l'exemple même de l'ingratitude..
Puis elle pris Drusilla dans ses bras. Espérant que cette dernière ne l'embêterait plus avec ses questions. | |
| | | Drusilla
Nombre de messages : 782 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Lun 3 Nov - 8:53 | |
| [Il y a l'oracle aussi non?? Mais bon c'est comme tu veux^^]
Darla la poussa violament à terre, en fait Dru s'était attendue à cette réaction et n'en fut pas surprise, cependant elle se mit à sangloter tout en restant à terre. Cette fois c'était officielle, sa grand mère lui cachait bien quelque chose et quoi que ce soit sa devait être très important pour elle pour qu'elle traite Dru de cette manière juste pour avoir aborder le sujet. Puis Darla semit à lui crier dessus comme si elle avait fait une bêtise sauf que la seule bêtise qu'elle avait fait était d'avoir poser trop de questions. Son discour n'avait pas vraiment de sens puisque Dru avait été toujours là aussi pour Darla, allant même jusqu'a lui sauver la vie alors que celle ci était condamné à une très courte et misérable vie d'humaine, mais elle ne dit rien, elle laissa Darla vider son sac tout en pleurant toujours à terre.
Puis Darla cessa et s'adressa à l'autre vampire, Dru l'avait oublier celui là! Lestat, il n'avait pas l'aire de se sentir à sa place elle savait qu'il n'était pas du tout comme le pensait Darla, elle avait sentie le cotés beaucoup trop humain en lui, mais ce n'étais pas le seule, l'humain commença à predre la direction de la sortie lorsque Darla l'arrêta. C'est alors que pour le plus grand plaisir de Dru il se mit aussi à pleurer! Quand à Darla qui n'avait jamais été connue pour sa douceur elle se contenta de rire et de frapper l'humain, avant de se tourner à nouveau vers Dru.
Elle s'approcha, la prie par le bras pour la relever et la fit assoire sur le canapé, elle lui sécha ses larmes et lui dit qu'elle ne devait pas être aussi ingrate avec elle. Puis elle la pris dans ses bras et à ce moment Dru sut enfin ce qui n'allait pas chez sa grand mère. Elle se dégagea de son étreinte, se leva et se recula jusqu'a toucher le mure de la crypte, elle voyait des choses, des choses que ne pouvait pas être réelle, des choses qui ne devait pas être réelle!
"La lumière ta traversée... Une ame à grandit en toi... tu es morte pour elle. NON, sa n'est pas possible, pas toi!! Pas ma Darla!!"
Cria t'elle, mais en voyant la tête de sa grand mère elle sut qu'elle ne s'était pas tromper, elle aurait aimer pour une fois avoir tord mais ce n'était visiblement pas le cas. Sa chère grand mère, la plus cruelle, et la plus sadique des vampires qu'elle connaissait, celle qui avait former Angelus, avait donner la vie à un être humain dotté d'une âme!!
"Que t'ont ils fait Grand mère?? Ce n'est pas possible, non c'est un cauchemard..."
Dit elle tout en se remettant à sangloter, elle s'accroupie par terre, dos au mur tout en sanglotant et en se balançant d'avant en arrière, elle parlait pour elle, elle voulait que le cauchemard s'arrête, car ce ne pouvait être qu'un cauchemard...
"Je vais me réveiller... ce n'est pas possible... pas Darla... NON..."
Dernière édition par Drusilla le Mar 4 Nov - 6:11, édité 1 fois | |
| | | Darla
Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Dim 9 Nov - 8:17 | |
| Dsl j'avais complétement oublié ce topic ^^
Drusilla sembla avoir une vision, elle vit tout ce qui s'était passer pour Darla. Tout d'abord pour la seconde vie avant qu'elle ne soit transformée en vampire, puis l'âme de Connor qui a grandit en elle et enfin son sacrifice pour son fils. Darla entra dans une colère monstre, elle frappa Drusilla en lui criant dessus :
- Tu ments !! Sale menteuse !!
Ne comprenant pas comment elle avait pu se sacrifier pour Connor et se dégoutant elle même, elle essayer de se persuader que Drusilla mentait. Cette derniere lui demanda ce qu'ils lui avait fait, et ajouta que c'était un cauchemar, et que elle ne voulait pas que ça soit vrai, pas sa Darla.. Darla la prit par les cheveux et la jeta sur le lit, la Lestat s'enleva et Darla donna une longue correction a Drusilla, une fois la correction terminé, elle lui dit :
- C'était l'ancienne Darla ! Maintenant je ne suis plus comme ça..
Drusilla semblait déçue, alors Darla s'enerva de plus belle et lui dit :
- Tu sais quoi Drusilla.. Je vais te punir pour ce jugement que tu es en train de porter sur moi, car tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une âme qui te torture en toi, ça te change, tu n'es plus la même personne, mais tu ne peux pas comprendre tu n'en a jamais eut depuis ta mort.. Je vais donc t'aider a comprendre, en remédiant a ton manque de connaissance ! Tu vas récupérer ton âme..
Bien sur Darla n'était pas serieuse, elle voulait simplement faire comprendre a Drusilla qu'elle était toujours aussi sadique et qu'elle n'avait pas changée et aussi lui faire peur! | |
| | | Drusilla
Nombre de messages : 782 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Mer 12 Nov - 9:57 | |
| Dru vit un éclaire de colère traverser le regard de Darla mais elle s'y était attendue et elle savais pafaitement comment tous sa allait finir : sa chère Grand mère allait la frapper et Dru encaisserais chaque coup sans rien dire sauf que cette fois c'était assez différent, elle savait enfin ce qui c'était passer et même si cela lui faisait mal son opinion de Darla était en train de baisser. Elle n'aurait jamais crue possible un jour de pouvoir comparer sa Darla à une humaine ou bien encore pire : à Angel!! Et pourtant aujourd'hui c'était le cas, elle sentait que Darla avait perdue une part d'elle, une part essentiel même. Comme elle l'avait prévue Darla se mit à la frapper en hurlant contre elle mais alors que d'habitude ce comportement faisait plueurer Dru, mais cette fois il était hors de question qu'elle pleure, elle voulait des explication, elle avait le droit à des explications!! Darla l'envoya sur le lit et continua de la frapper sans même faire attention à son vampire, puis elle se mit à chercher des excuse pour expliquer sa conduite sauf que ce n'étais pas sa que voulait Dru, elle voulait une explication pas des excuses. Puis elle commenca à lui dire qu'elle allait lui rendre son ame, Dru savait que Darla n'avait absolument aucune compétence magique et qu'elle en était incapable mais elle savait aussi que sa grand mère avait des connaissances qui pourrais en être capable... De plus si elle faisait sa Darla se retrouverais seule pour toujours car en dehors de Dru, elle n'avait plus personne à part son vampire Lestat mais Dru savait que celui ci n'était pas comme elle et qu'il finirait par en avoir assez et par se lasser de son comportement chaotique. "Tu n'auras plus personne si tu fais sa... Je ne cherche que des explications... et je suis prète à les croires..." Dit elle avec un sourire aux lèvres ce qui allait surement ennerver encore plus Darla qui avait espérer que Dru se mettrait à pleurer. | |
| | | Lestat
Nombre de messages : 8 Age : 36 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Ven 28 Nov - 6:52 | |
| Repoussant la porte de la crypte qui émit un horrible grincement résonnant contre les parois frêles de la crypte, Lestat se tourna vers Darla qui s’approchait de lui, en véritable felin, glissant littéralement vers lui, un sourire coquin aux lèvres. Le vampire n’eut guère le temps d’observer autour de lui. Il supposait que la décoration avait été faite par Drusilla car elle n’avait rien d’habituelle. Le temps de parvenir à la crypte, en traversant le cimetière, Lestat avait par plusieurs fois plissé le nez, ce vampire dandy ne supportant que trop peu l’odeur de la mort, de la vraie mort, de la décomposition, de la pourriture. Peut-être était-ce du à sa naissance au monde obscur, à sa venue dans le jardin sauvage. Son sire, un pauvre fou, l’avait laissé parmi des corps d’enfant pourrissant tout autour de lui, et lui, s’éveillant avec ses puissants sens, n’avait pu s’émerveillé comme le font la plupart des vampires. Lui avait connu l’horreur complète, ses cris étaient restés étranglés dans sa gorge. Ils étaient là, tout autour de lui, dans un état de décomposition plus ou moins avancés, leurs yeux à ceux qui en avaient encore, le fixant, globuleux, nacré par la mort, opaque, vide. Et cette odeur affreuse de la mort, le prenant à la gorge. Il n’avait pu le supporter. Heureusement la crypte de Drusilla était suffisamment éloigné des autres parties du cimetière pour que l’odeur en soit considérablement affaiblit. De plus, l’odeur de l’humain vivant était bien assez forte pour masquer l’odeur de mort. Lorsqu’il avait suivit Darla, il ne s’était posé aucune question, laissant son désir le guider. Il songeait à sa main douce et sensuelle qui venait de s’accrocher à la sienne. Et il s’imaginait cette main contre sa peau, descendant doucement contre son ventre. Darla oublia l’humain et Drusilla avec tant de facilité. Ses vêtements glissaient contre sa peau, comme de la soie. Elle conserva ses sous-vêtements et s’approcha de lui. Leur lèvres se rencontrèrent. La passion s’anima entre eux. La langue de Lestat se délecta du goût sucré de la langue de la demoiselle, et guidé par le désir, il mordilla la lèvre supérieure de la vampire. Sa main glissait le long de la colonne vertébrale de la vampire, jusqu’à atteindre ses fesses qu’il caressa jusqu’à ce qu’elle sourit, interrompt son baiser et le pousse sur le lit. Lestat se laissa faire. Il aimait sentir ses mains douces lui enlever ses vêtements, l’effeuillé avec douceur et volupté. Il serait mort pour elle, serait revenu à la vie pour elle, il l’aurait suivit jusqu’en enfer, il l’aurait emmené au Paradis. En ce instant plus rien ne comptait qu’elle. Bien que cet humain au fumet délicieux attise la soif de Lestat, il pouvait pleinement se concentrer sur son désir et aiguiller la belle. Cependant elle s’interrompit le laissant en sous-vêtement. Le vampire resta allongé quelques instant, puis comprenant qu’il pourrait toujours attendre, il se releva. Une dispute éclata. La rage s’emparait de Darla alors que Drusilla ne semblant pas s’en apercevoir continua à monter le ton, employant des termes pas vraiment tendre à l’égard de sa protégée. Lestat ne comprenait pas mais essayait de prendre conscience de tout ce qui se passait.
Darla semblait fort s’amuser du malheur de Drusilla. Pour quelqu’un ne la connaissant pas, on l’aurait jugé cruelle, mais Lestat la connaissait, savait qui elle était, Darla s’énervait contre Drusilla parce qu’elle ne pouvait exprimé autrement sa colère si ce n’est entre les cuisses d’un vampire follement amoureux d’elle. Le vampire aurait voulu parvenir à arrêter Darla, mais il présentait qu’elle avait besoin de se défouler, et mettre les choses à plat avec Drusilla était sans doute la seule chose à faire. La seule inquiétude du vampire se résumait à Drusilla. Apprécierait-elle le traitement de faveur de sa grand-mère ? Cette vampire ressemblait à une enfant. Non pas à Claudia mais véritablement à une enfant. Avec ses gestes gauches et sa manière de parler, elle était une enfant ayant un pied dans un monde imaginaire, invisible pour les autres, rendant ses paroles incompréhensibles par moment, déformées qu’elles sont par ces visions de l’invisible. Une enfant ne se fâchait jamais vraiment contre sa famille, mais ses colères pouvait vous ouvrir le cœur en deux. Les deux vampire semblaient sur le point de se battre, mais Drusilla fut ravagée par une vision. Lestat en gentleman se précipita pour l’aider à ne pas basculer en arrière. Pouvait-elle lire l’avenir, pouvait-elle sentir l’invisible, toucher l’insaisissable ? Lestat avait entendu parlé des vampires possédant des pouvoirs, et pensait cela impossible. Mais il est vrai que le don obscur vari en chacun d’eux. Il observa d’un peu plus près le visage d’ange de la vampire. Son front s’était ridé sous l’effet de l’effort, ses yeux à moitié fermé, ses mains tendues devant elle comme si elle pouvait réellement saisir sa vision, attraper l’âme qui l’effrayait tant. Lestat sentit la pression augmenté contre lui. Chaque muscle de la vampire s’était tendu durant la vision et brusquement s’était détendu. La vampire repris le contrôle, la rage et la colère s’emparant d’elle. Une âme… une âme dans le corps d’un vampire… il ne pouvait réellement imaginer cela. Surtout chez quelqu’un comme Darla qui n’était que cruauté et amusement. Si elle avait réellement une âme, elle se tordrait de douleur à même le sol et les supplieraient de l’achever. Du moins c’est ce qu’il supposait, lui n’ayant jamais vu une âme dans un corps de vampire. Cela n’était qu’une légende, totalement impossible, totalement improbable. Mais les menaces de Darla étaient réelle ! Comment pouvait-elle croire une seconde être capable d’un tel maléfice, d’une telle horreur ?
Lestat s’approcha de Darla tout doucement et posa sa main dans sa main, la refermant sur celle de la vampire, douce, et tendre. Il voulait apporter son soutient à la vampire mais aussi la calmer et l’apaiser. Il connaissait le cœur de Darla suffisamment pour savoir que ses colères pouvaient la mener bien plus loin que tout autre chose au monde. Le vampire resta silencieux, juste présent, son charme magnétique suffisait parfois à calmer l’énervement le plus total. Il laissait son pouvoir s’échapper, ce charme discret, mais si hypnotique, frapper Darla, dans toute son intensité, puis toucher Drusilla plus doucement.
| |
| | | Darla
Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] Lun 1 Déc - 18:24 | |
| Darla qui était d'un naturel violent eut envie de la tuer. Mais elle se contrôla. Lestat s'approcha d'elle pour l'apaiser. Darla fut surprise de voir qu'il venait de réussir, alors que d'habitude elle l'aurait remballé, elle venait d'acceptait son geste. Elle reprit son calme et un sourire pervers vint illuminer son visage. Elle s'approcha de Drusilla, elle lui caressa les cheveux. Drusilla tremblait, Darla pouvait sentir sa peur, cette peur l'excita. Elle dit alors se relevant et regardant Lestat :
- Puisqu'elle veut la vérité je vais la lui dire..
Darla se rapprocha de Lestat, et le prit par les hanches. Elle balada quelque peu ses doights sur son torse nu. Elle sentait qu'il la désirait. Elle commencait a dévelloper de nouveau pouvoirs avec l'ancienneté, elle pouvait sentir tous les sentiments des gens a proximité. Il brulait de désir, cela donna envie a Darla de faire certaine chose pas très "catholique". Elle glissa sa main la ou Lestat le voulait. Elle y laissa sa main un petit moment tout en donnant du plaisir a Lestat. Puis elle sortit sa main et mis ses doights a la bouche. Elle s'assit a coté de Drusilla et lui dit :
- Eh bien c'est tout simple.. Angel m'a mise enceinte, je sais c'est impossible. Mais quand j'étais humaine, il a essayé de me soigner de la siphilis et m'a gagné une seconde vie, seulement tu m'as transformé en vampire rapelle toi. Cependant cette seconde vie n'a pu prendre forme que lorsque lui et moi avons eut des rapports sexuels, en quelque sorte Angel a fécondé cette seconde vie qui m'avait été offerte. Arrivé a mon neuvième mois; mois durant lesquels j'ai essayé de me débarasser de ce monstre; j'ai appris que l'être que je portais avait une âme. Et cette âme m'a contaminée et corrompue par la suite. Je me suis donné la mort et le bébé est né. c'est le garçon qui était au Bronze tout a l'heure il s'apelle Connor..
Drusilla semblait choquée. Mais c'était la strict vérité. darla avait juste fait exprès de ne pas lui dire qu'elle avait aimé cet enfant plus que tout durant sa grossesse. Et que c'était par amour qu'elle s'était sacrifier et non pas par dégout. Elle se leva et dit a Drusilla :
- Maintenant que tu as tes réponses arrêtes de pleurer !
Darla avait dans l'idée de s'amuser avec Lestat un petit peu. Drusilla n'avait qu'a s'amuser avec l'humain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] | |
| |
| | | | Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |