Drusilla
| Sujet: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] Mar 23 Sep - 14:36 | |
| Nom : Inconnue Prénom : Drusilla Role dans l'aventure : C'est la méchante vampire^^ Avatar : Juliet Landau Affinités : Angel, Spike, et surtout Darla!! Test de RP : - Spoiler:
Dru avait trouver une magnifique cripte dans un des nombreux cimetierre de Sunydale, elle l'avait décorer a sa manière avec bien évidament ses poupées. Elle tennait d'ailleurs Mademoiselle Edith et la coiffée depuis des heures en lui parlant.
"Mademoiselle Edith n'a pas été sage, elle va devoir être punie..."
Dit elle de sa voix chantante, avec un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique aux lèvres. Elle se leva et posa la poupée sur son étagère avec les autres mais en la mettant face au mure, c'était sa manière à elle de la punire. Elle se dirrigea ensuite vers un petit balcon et se mit regarder les étoiles, quand tout à coup elle eut une vision. Elle y voyait une femme, elle faisait des incantations, une sorcière probablement puis elle vit une personne qu'elle n'aurais jamais dut voire : Darla. Celle ci était déja morte une fois mais des avocats l'avait fait revenir, puis elle était morte une deuxième fois et il y avait beaucoup à parrier qu'une sorcière vennait de la faire revenir a nouveau... Un large sourire se déssina sur les lèvre de Drusilla.
"Grand mère va pas tarder à rentrer à la maison..."
Dit elle en s'adressant a ses poupées.
Je suis pas très fier de moi pour le RP mais j'ai un petite panne d'inspi désolée!! | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] Mar 23 Sep - 17:05 | |
| Non c'est tres bien tu es validée !! | |
|
Helper
| Sujet: Re: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] Mar 23 Sep - 18:20 | |
| Merci de l'avoir fait Tu es VALIDÉ ... bon je sais pas si on va retrouver nos messages ,mais pour l'instant il ne faut pas esperer ! .. | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] Mer 24 Sep - 2:25 | |
| on ne retrouvera ren forumactif s'en ai excusé | |
|
Drusilla
| Sujet: Re: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] Mer 24 Sep - 5:21 | |
| Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drusilla le retour^^ [Co-Admim] | |
| |