♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite partie pour la suite des évènements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyMer 19 Nov - 17:06

pour plus tard, les admin pourait fait une partie ou les admin peuvent conserver les topic RPG pour créée une nouvelle histoire, et que les membre propose des sudgection, pour la suite des évenements (je parle pour les histoires suivantes) enfin c'est au admin qui décide pour ma par sa me semble une bonne idée.
_____________________________________________________

Moi je suis pas a deux topic différent, enfin se que je veut dire je fait en sorte que angel sois a un ceul endroit et pas deux, sa veut dire que sur le rpg je m'aucupe que de un topic a la foit et sur je change de topic, je fait en sorte qu'angel du topic précédent quitte cette endroit pour allé a l'endroit ou le topic suivant désigne. se qui s'appele suite logique, ne fesont pas la même érreur sur tob ou on a deux a trois topic en même temps car apres on ne c'est plus de tout ou est son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyMer 19 Nov - 17:16

Pas d'accord avec toi, ce qui plait justement sur TOB, c'est la liberté de RP, car les membres ne sont pas toujours là, ce qui peut bloquer quelques topics
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyMer 19 Nov - 17:23

La je suis d'accore sur ce faite, mais sa doit etre un peut dure de ne pas ce tromper, mais la sur tob je suis a deux endroit car, j'avait commencer chez callie, mais en plus il y a au magic box, pour l'apocalipse, sinon je ne serais qu'a un seul endroit! mais le halloween je devais y etre car mon nom est marquer dans le groupe 3.

Je fait toujour en sorte qu'alex soit toujour a un seul endroit a chaque fois et que si il y a deux topic en court, par exemple j'éssaye de terminé le topic le plus encien des deux et je fait une sorte de suite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyJeu 20 Nov - 6:15

Le problème c'est que pour le moment il y a certain membre qui sont absent souvent et si on se contente que d'un seule topic on vat vite s'ennuyer!! Donc voila de plus si on faisait comme sa vue le temps qu'il y en a qui mette à répondre on avancerais pas dans l'histoire!! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyJeu 20 Nov - 6:18

Drusilla a écrit:
Le problème c'est que pour le moment il y a certain membre qui sont absent souvent et si on se contente que d'un seule topic on vat vite s'ennuyer!! Donc voila de plus si on faisait comme sa vue le temps qu'il y en a qui mette à répondre on avancerais pas dans l'histoire!! :s

C'est pas pour tout de suite c'est pour plus tard quand on aura presque finis et qu'il faut inventer autre chose, bon je sais on en ai loin, mais bon, c'est vraiment pour fait bien suite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyVen 21 Nov - 3:07

Je ne suis pas contre l'idée d'angel mais il y a certains avantages a pouvoir être partout a la fois tant que c'est cohérent et que c'ets a des heures differentes et que l'on fait mention d'un topic qui s'est déroulé ailleur ( Si le second topic se déroule au centre commercial, dire que c'était le matin au centre commercial alors que la on est au bronze par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyVen 21 Nov - 5:28

Dawn ma comprise, en partie, c'est que je veut faire suite sur tous les topics, c'est pour sa que je fait un topic a la fois. Sa faiy genre série sur le tout, et on c'est a sa a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyVen 21 Nov - 9:00

On n'ai pas encore là mais c'est bien d'y avoir penser, on y reviendra cependant un peu plus tard quand on sera bien dans l'histoire car la j'ai l'impression que l'histoire n'a toujours pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyVen 21 Nov - 9:41

Ben il nous faudrait des anciens pour que sa commence vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyVen 21 Nov - 16:53

On a déjà Illyria ca suffit largement et puis il y a tjr le compte guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements EmptyLun 24 Nov - 8:51

Oui mais bon ce que je veux dire c'est que les Anciens qu'on a rajouter dans les post vacants vont être important quand même pour l'histoire (l'histoire est quand même basée sur eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite partie pour la suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: petite partie pour la suite des évènements   petite partie pour la suite des évènements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie pour la suite des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite]
» Un mot pour un titre de musique
» Conseil pour Angel
» Pour voir du monde...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser