♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour voir du monde...[LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 11:46

Il était très tôt ce matin-là. Pratiquement tout la ville dormait toujours. Bien sûr, les travailleurs matinal se trouvaient déjà sur la route.
Le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez de derrière les maisons du quartier où se trouvait la demeure des Summers, qui servait par la même occassion de QG pour le Scooby Gang.
Anya Jenkins marchait sur le trottoir en direction de celle-ci. Les bras croisés sur sa poitrine, serrant un peu plus sa veste en laine car le vent était assez frisquait, elle pensait. Elle ne regardait pas du tout devant elle, mais plutôt, elle regardait ses pieds. À vrai dire, elle savait où elle allait, car elle connaissait le chemin par coeur. À quoi pensait-elle ? Elle n'avait pas énormément dormit la nuit dernière. Elle avait fait un horrible cauchemar. Ce n'était pas du tout le premier. Elle en avait depuis ça plusieurs mois. Ce depuis le recommencement de leur vie à Sunnydale. Elle n'arrêtait pas de rêver qu'elle se faisait tuer, et ça à chaque fois de façon différente... Elle en avait jamais parlé à personne, même à Alex qui était revenue son petit-ami.
Elle voulait parler aujourd'hui. S'en était assez de garder ça pour elle même. Elle voulait parler à quelqu'un de réveiller et non à un homme qui dort à moitier comme Alex ! Elle s'engagea alors dans l'allée qui menait au porche de la maison des Summers et cogna à la porte, et attendit à une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 15:29

Dawn qui était d'humeur matinale et qui s'etait levée tot pour la simple et bonne raison qu'elle était morte de faim. Entendit toquer a la porte. Le visage encore tout barbouillé, elle alla se le rincer a toute vitesse. Une fois qu'elle fut propre, elle accourut en direction de la porte et l'ouvrit. C'etait Anya. Dawn la prit dans ses bras et lui dit :

- Anya ! Quelle bonne surprise ca commencer a faire quelques jours qu'on avait plus de nouvelles.. Alors ce retour dans la vie de Xander ?

Dawn s'etait beaucoup rapprochée d'Anya durant l'année derniere, car Anya traitait dawn comme il le fallait contrairement aux potentielles qu'elle terrorisée en parlant de monstre et de vampire surpuissant qui finirait par avoir leur peau, ou plutot leur boyau. Dawn se rappela avec qu'elle vice Anya adorait faire peur aux potentielles. Cependant Anya avait passé tout son temps avec Dawn, dans la maison des Summers, elles dormaient cote a cote, et se liguer contre les potentielles qui ronflaient. Son départ en appartement avec Xander avait laissé un grand vide dans la maison.
Une fois celle ci entrée, Dawn ferma la porte et se dirigea vers la cuisine et fit signe a Anya de la suivre et de fermer la porte. Une fois Dawn dans al cuisine, elle reprit la preparation des crêpes et posa celle qui était déjà cuite sur la table pour qu'Anya puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 16:14

Anya ne fut pas très surprise que ce soit Dawn qui répondit. Elle était souvant assez matinal elle aussi. Elle lui fit un sourire forcé lorsque celle-ci prononça le nom de Xander. C'est pas qu'elle n'aimait pas cet homme, mais au contraire, elle l'aimait tout son âme, mais il ne la comprenait pas complètement comme pouvait le faire Dawn. Elles avaient aprit à se connaitre un peu plus avant l'apocalypse. C'était un peu bizarre venant de l'ex-démon qu'elle était, car habituellement elle se famillialisait pas trop. Elle rentra et à la demande de l'adolescente, elle ferma la porte derrière elle et la suivit jusqu'à la cuisine. Elle s'asseoya sur un tabouret qui se trouvait à l'ilot et se vouta le dos en regardant ses mains où que ses doigts jouaient avec une maille tirée de sa veste en laine. Anya ne se sentait pas très bien. Les poches sous ses yeux la rendait encore plus malade.
Elle releva aussitôt la tête lorsque Dawn lui présenta une crêpe dans une assiette de porcelene. Elle n'avait pas trop faim, et à vrai dire, cette odeur de nourriture lui leva le coeur.


"Je suis désolé Dawn, je n'ai pas très faim en ce moment. Je t'assure, elle a l'air très délicieuse, mais ce matin."

Elle rebaisa le regard vers ses mains et continua à jouer avec la maille de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 16:28

Dawn vit tout de suite a son intonation qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle arreta donc de faire des crêpes et éteignit le feu. Elle prit place a cotés de l'ex démone et lui demanda :

- Qu'est-ce qui ne vas pas Anya ?

Dawn commencait a connaitre Anya et elle savait que quelque chose n'allait pas rien qu'a la facon dont elle jouait avec la maille de sa veste.
Dawn avait perdu beaucoup de ses amis, et heureusement Anya n'en fit pas partie. Pourtant ceux de l'étage du dessus, c'est a dire au dessus de la bouche de l'enfer était voués a mourir a cause des Turok-Hanns qui s'echapper du sous sol et des Springers envoyé par la Force. mais heureusement Angel et son équipe etait arrivaient accompagné de certain combattants inconnu certainement des employés d'Angel. Dawn avait compris que si ils n'etait pas intervenus. Elle, Anya et tous les autres auraient perdus la vie. Et Anya devait en avoir conscience. peut etre qu'Anya pensait aux potentielles tuées dans la bataille mais ce n'etait surement pas le cas.

A quoi peut elle bien penser ?

Se demanda Dawn. Elle avait beau la connaitre et la comprendre mieu que les autres, certaines fois Anya restait tout de meme mysterieuse pour Dawn.


Dernière édition par Dawn Summers le Mer 24 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 17:09

La jeune femme sentit Dawn s'asseoir à côté d'elle. Elle savait qu'elle voulait comprendre tout ce qui se passe dans sa tête et c'était un comportement habituel chez elle. Ce n'était pas du tout une adolescente comme les autres. Sa soeur était la Tueuse oui, mais elle était aussi une jeune femme qui évolue plus vite que la plupart des jeune de son âge. Elle était plus proche des adultes que des jeunes. C'était un peu normal car elle avait été élevé dans cette environnement.
Anya leva le regard vers Dawn et lui fit un sourire forcé encore une fois. Elle n'avait pas vraiment le goût de sourire aujourd'hui. Elle avait plutôt le goût de crier et de pleurer. Elle avait peur. Peur de sa destiné et de la mort. Il n'y avait pourtant rien d'éminant, rien d'un signe qui présagerait à la mort. La vie était revenue un peu comme un paradis pour les autres. Mais avec ses cauchemars, Anya avait plus une impression d'un retour en enfers. Mais elle ne voulait pas trop ce mettre une idée comme celle-là dans la tête. Elle décida alors de se confier à la petite Dawn.


"Dawn, je n'arrête pas de faire des cauchemars tous aussi horrifiant les uns aux autres. Ça me fais terriblement peur. C'est drôle sortant de ma bouche mais j'ai vraiment peur."

Elle détourna le regard de celui de Dawn. Elle sentait des larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait surtout pas que l'adolescente la prenne pour une lâcheuse, un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 24 Sep - 17:58

Dawn compris alors le problème d'Anya lorsqu'elle le lui expliqua. Anya était plongée dans la peur par de sombres cauchemars, et semblait la convaincre qu'elle allait mourir pourtant la Force etait vaincue et plus personne ne serais en mesure d'attaquer Buffy puisque la force elle même n'y était pas arrivée. Donc Anya n'avait rien a craindre.. Dawn en était convaincue ! Elle lui dit alors pour la rassurer :

- Anya ne t'en fais pas ! Tu as subie un choc avec la bataille, ça a du être éprouvant pour toi de voir toutes ces amies tuées, les unes après les autres..

Elle vis que cela n'arrangeait rien et qu'Anya avait détournée son regard certainement pour ne pas montrer qu'elle était triste, Dawn ajouta alors :

- Anya c'est psychologique, si tu as peur, tu fais des cauchemars et si tu fais des cauchemars, tu fini par avoir peur. C'est un cercle vicieux ! Ne te laisse pas toucher par ces cauchemars car ce ne sont certainement que de vulgaire cauchemars. Tu as survécue lors d'un combat contre la force, cela prouve que tu peux survivre lors de n'importe quel autre combat que l'on mènera.

Cependant Dawn craignait que les cauchemars d'Anya ne sois en fait prémonitoire, après tout c'était une ancienne démone, peut être avait elle en elle un petit peu de ses anciens pouvoirs. Dawn commençait elle aussi a avoir peur pour Anya car peut être qu'il ne fallait pas relativiser, mais bel et bien s'inquiéter... Et si la Force n'avait pas était vaincu et qu'elle attendait qu'ils l'oublie pour les attaquer ? Dawn devait savoir ce qu'il se passait dans les rêves d'Anya :

- Et que se passe t-il dans ces cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyVen 26 Sep - 17:32

Anya retourna son regard vers l'adolescente, mais sans pour autant la regarder droit dans les yeux. Elle avait honte de pleurer devant une personne plus jeune qu'elle, car cela la faisait paraitre faible. Elle n'avait pourtant rien à craindre, car ses cauchemars pouraient très facilement être que de simple cauchemars comme tous les autres. Mais losqu'elle était démon, cela lui arrivait assez souvent d'avoir des rêves prémonitoires, mais elle en avait jamais parlé à d'Hoffryn, car elle savait qu'il se serait embarqué dans de grands discours pour montrer à quel point il était content que d'autres pouvoirs fassent leur apparitions. Mais ce n'était pas du tout le genre d'Anya de se faire vanter.
Elle décida alors de tout dire à Dawn. Mais lorsqu'elle allait pour se lancer, elle pleura à chaudes larmes. Elle essaya de se reprendre et se força à tout cracher le morceau....


"Ils sont tellement horribles Dawn. Les supers vampires se trouvent partout dans le lycée. Il m'entourent. Et tout à coups, je me fais tuer. Et dans chacun de mes cauchemars, c'est la même chose, mais de façon différente à chaque fois. Et à chaque fois j'avance de plus en plus dans le lycée. On dirait que quelqu'un ou quelque chose ne veut pas que je voit ce qui se trouve au bout du chemin"

Elle porta ses longs doigts vers une mèche de cheveux rebelle qu'elle replasa derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex Buffy


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptySam 27 Sep - 21:09

HJ : On m'a autorisé l'incruste...

Post Précédent (Veille)

Buffy Anne Summers, la première des tueuses en activité, dormait tranquillement sous les draps, sombrant dans un sommeil sans rêve. Elle c’était couchée tard la veille, puisqu’elle était rentrée tard de patrouille. Elle avait également tardé à s’endormir, fixant le blanc de son plafond. Elle avait repensé à la Force et tout ce qu’ils avaient du endurer par sa faute. Beaucoup de filles et bien d’autres personnes avaient perdu la vie afin que le bien soit vainqueur. Elle finit par ouvrir l’oeil lorsqu’elle cru entendre des voix à l’étage d’en bas. Elle ne se dépêcha cependant pas à descendre, puisque Dawn était déjà en bas. Elle resta étendu quelques minutes sur le dos à percevoir la lumière du soleil entrer peu à peu dans la chambre. Elle repensa vaguement à la pire épreuve que ses amis et elle avaient vécu, la dernière apocalypse en date, comme elle l’avait fait la vieille avant de s’endormir. La tueuse se leva finalement, filant à la salle de bain se faire une petite toilette. Elle s’habilla tranquillement et fini par descendre dans la cuisine, rejoindre sa soeur et Anya Jenkins. Les deux jeunes femmes avaient un air grave, apparemment leur sujet de conversation n’était pas de la rigolade. Buffy pénétra donc dans la cuisine, encore à peine réveillée. Elle balaya la salle du regard et s’écrasa sur un siège.

    " Bon matin... Salut Anya... "

Dit-elle en faisant un signe de la tête à Anya pour lui dire bonjour. Buffy regarda une à une les deux jeunes femmes, Dawn et Miss Jenkins, d’un regard interrogatif. Elle avait manqué un chapitre, c’était évident. Mais elle ne voulait non plus les obliger à l’inclure dans une conversation si elles ne le désiraient pas. Elle se releva donc pour sortir un bol et une cuillère de l’armoire afin de prendre un bol de céréales. Elle en sortit une boîte du garde-mangé et se tourna vers le réfrigérateur pour aller se chercher du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptySam 27 Sep - 21:52

Hors Jeu : Oui c'est moi qui l'ai autorisée !

Dawn s'apprétait a repondre a Anya et a la prendre dans les bras, lorsqu'elle vit arrivée Buffy. Ne voulant pas mettre mal a l'aise Anya devant Buffy, elle préféra ne rien faire pour ne pas attirer l'attention de Buffy. Elle se contenta de repondre a Buffy avec un sourire forcé :

- Tiens Buffy ! Bonjour..

Dawn était en colère après Buffy. car cette dernière était partie patrouiller sans manger la veille au soir, et elle n'avait même pas prévenue sa petite soeur de son départ. De plus en rentrant dans la nuit, elle avait fait un vacarme pas possible dans la cuisine, en faisant tomber des casseroles. Dawn trouvait que Buffy passait beaucoup trop de temps a chasser que du temps a prendre soin d'elle. Surtout que la Force ayant été vaincue, il y avait beaucoup moins de Vampires a Sunnydale. Et pourtant Buffy passait plus de temps a patrouiller que du temps ou la Force térrorisée Sunnydale. Dawn pensa alors :

Peut être qu'elle a besoin d'être seule en ce moment. D'ailleurs avec la mort de toutes ces potentielles, on ne peux pas lui en vouloir, elle doit se sentir tellement coupable.. Pauvre Buffy..

Dawn avait beaucoup de peine pour Buffy. La Force avait laissée derrière elle beaucoup de dégats autant dans les coeurs, que dans le mental. Anya était terrorisée par des cauchemars qui l'empéchée de voir le bout du tunnel. Buffy culpabilisée pour les potentielles. Et Dawn se sentait inutile. Elle dit alors a Buffy pour savoir ce qu'elle avait fait durant la nuit :

- Alors Buffy ? Cette patrouille ? Tu es rentrée tard alors je présume que tu as tué plusieurs vampires..

Dawn s'était assise a cotés d'Anya espérant que cette dernière se sentirait mieu. Elle lui fit un beau sourire comme pour lui dire que si elle le désirait, elle pouvait en parler devant Buffy. Le choix lui appartenait désormais, car Dawn en la forcerais en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMar 30 Sep - 23:26

Entendant la nouvelle venue rentrer dans la cuisine, elle releva la tête pour constater qu'il s'agisait de Buffy Summers, la grande soeur Tueuse de Vampire de Dawn. Elle aimait beaucoup Buffy, mais cette dernière ne rejetait pas du tout le même sentiment. Dupuis toutes ses années dans le Scooby, elle se sentait toujours à part quand Buffy se trouvait dans la même pièce qu'elle. Elle lui sourit bêtement lorsqu'elle lui dit salut. Elle se sentit très mal à l'aise tout d'un coup. Elle aimait beaucoup parler avec Dawn, mais habituellement c'était seule. Elle se leva alors très vite, tout en essuyant les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Elle ne voulait surtout pas que Buffy, la Tueuse si courageuse, la voit dans cet état. Que va-t'elle penser d'elle ? Une ex-démon devrait être plus fort que tout pourtant... Mais tout ça était totalement faux, car toute personne avait ses moments les plus faibles, même les démons ! Elle se tourna alors vers Dawn et soupira.

"Je crois que je dérange plus que autre chose... je... je vais y aller si vous voullez... Alex s'est sûrement réveiller et commencé à se poser des question de où je me trouve..."

Elle marchait presque sur place... Elle n'était pas du tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 1 Oct - 16:10

Dawn vit qu' Anya n'etait pas bien du tout, et elle eut une idée pour la détendre, elle lui demanda de rester a l'attendre quelques secondes. Et elle monta a toute vitesse dans sa chambre. Elle descendit sa tirelire qui était remplie de billet et de pieces depuis le temps que Dawn économisait, elle savait qu'Anya adorait l'argent et pour la calmer le meilleur moyen était de lui donner de l'argent en main. Elle lui tendit la tirelire et lui dit :

- D'habitude je ne partage pas le secret de ma fortune, mais si tu m'aidais a compter mon argent ?

Dawn esperait reellement que ca marcherait. Buffy était toujours la, elle ne devait surement pas comprendre pourquoi Dawn venait d'accepter de partager le secret de ses economies avec Anya alors qu'elle n'avait jamais voulue le dire a Buffy. En effet Dawn n'aimait pas partager la somme de sa recette et de ses économies, elle le gardait pour elle, seule Tara qui l'aidait en math avec Willow connaissait le secret de sa fortune. Elle haussa les épaules et dit a Anya :

- Voila j'aimerais bien que tu m'aides car je n'arrete pas de me tromper et je fini toujours par abandonner avant la fin du compte.

Elle lui fit ensuite un grand sourire pour montrer sa confiance en elle, car depuis Tara personne ne connaissais le secret protégé de Dawn. C'etait comme ses carnets quand elle était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex Buffy


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 1 Oct - 20:23

Buffy venait tout juste de sortir du lit, elle avait besoin de manger un peu pour être prête à attaquer une nouvelle journée. Elle avait trouvé Dawn et Anya dans la cuisine en pleine discussion, apparemment sérieuse vu leur air grave. Buffy prit le lait dans le réfrigérateur et se tourna vers les filles lorsque Anya commença à parler. La tueuse venait juste de remarquer que celle-ci avait le village humide, elle devait venir de pleurer. En versant le lait dans ses céréales colorées, Buffy écouta Anya dire qu’elle dérangeait apparemment et qu’elle allait partir, Alex devrait être réveillé à l’heure qu’il est. Dawn monta en flèche dans sa chambre Dieu seul sait pourquoi. Buffy s’accota sur le comptoir et regarda Anya qui s’était levée pour partir. Elle lui adressa donc la parole...

    " Tu ne dérange pas Anya. Tu es la bienvenue... Malgré l’heure matinale... "

Buffy avait dit le dernier bout sur un ton curieux, il était tout de même très tôt, mais elle ne voulait surtout pas que Anya se sente coupable. Malgré le fait que les deux jeunes femmes ne se soient jamais entendues à 100%, l’ex-démone faisait partie de la bande et était surtout la copine de son meilleur ami, Alex. Elle n‘allait donc pas la mettre à la porte juste parce qu’elle était matinale. Et puis elle ne dérangeait réellement pas en fait. Cela faisait de la compagnie à Dawn pendant que Buffy se réveillait et préparait sa journée. La jeune soeur de la tueuse finie par redescendre à la cuisine armée de sa tirelire, demandant à Anya de l’aider à compter sa petite richesse. Buffy se retourna moitié étonnée vers son bol de céréales dans lequel elle fourra sa cuiller pour en prendre une bouché, toujours le bas du dos accoté sur le bord du comptoir.

    " Tu as l'intention de t'acheter quelque chose Dawn ? "
Demanda Buffy à sa soeur, surprise de vouloir à tout prix savoir combien elle avait en cette jeune matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyMer 8 Oct - 20:56

Dawn regarda Buffy qui venait de lui demander si elle comptait s'acheter quelque chose. Dawn lui fit les gros yeux d'un air de dire " Anya ", mais pour ne pas que Anya s'imagine quoi que ce soit, Dawn fut obligée de paraitre naturelle et dut répondre a Buffy :

- Euh non... Enfin Oui!

Anya et Buffy lui semblèrent peu compréhensif. En même temps elle même ne savait pas si elle comptait s'acheter quelque chose mais elle voulait avant tout remonter le moral d'Anya, elle ajouta alors pour éclaircir la situation :

- Je ne sais pas très bien mais j'ai vu une petite robe dans une vitrine qui m'a beaucoup plût.

Et alors qu'elle essayer de faire passer un message a Buffy cette dernière ne la regardait pas. Dawn préféra abandonner, Buffy comprendrait par elle même plus tard. Dawn avait très envie de demander a Buffy son avis sur les cauchemars d'Anya, surtout que Buffy s'y connaissait en cauchemar, avec ceux qu'elle faisait en temps que Tueuse.

Pourquoi Anya s'obstine t-elle a ne rien vouloir dire a Buffy et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 13:43

Post Précédent

Willow s'était téléporter dans la chambre inoccupé de Joyce, Tara à coté d'elle. Elle sentait la chaleur de sa main transpercer sa peau, tellement longtemps...
Tara était fatiguée malgré la matinée, elle n'avait pas dormi depuis longtemps.
Elle s'allongea dans le lit, Willow se pencha au-dessus d'elle et l'embrassa sur le coins des lèvres, avec un "bonne nuit", digne d'une mère sur protectrice.
La rouquine sortit de la chambre, encore toute émoustiller de cette nuit, elle ferma la porte derrière elle, elle passa dans la salle de bain, se rafraîchir le visage, elle prit de l'eau dans ses mains et ce les passa sur son visage. Elle s'essuya et regarda dans le miroir. Elle avait un sourire, ses muscles étaient commander par son cœur amoureux, il avait repris le dessus sur ses sentiments.
Elle sortit de la salle de bain et descendit dans la cuisine, elle entendait la voix de Buffy,Dawn et de... Anya ?
Elle entra dans la cuisine, deux sur trois en pyjama !
Elle leur adressa un bonjour digne d'un film de propagande, et ne tenant jamais sa langue elle hurla presque.


-TARA EST EN VIE !!

Elle explosa de rire ensuite, elle était plus que ridicule, mais elle était ridiculement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 14:00

Dawn était assise sur la chaise en train de se demander comment pourrait-elle faire pour aider Anya lorsque Willow entra et qu'elle dit tellement fort que Tara était en vie que Dawn en sursauta. Elle se tourna vers Willow et se demanda si elle racontait n'importe quoi ou si c'était la réalité, elle ne pu s'empêcher de lui demander :

- Tara est vivante ? Mais ou est-elle ?

Cette nouvelle emplis le coeur de Dawn de joie. Même si pour l'instant elle n'y croyait pas encore, elle était déjà heureuse d'avoir entendu que Tara pouvait etre de retour. Elle se leva et commenca a mettre ses cheveux derriere ses oreilles. Et elle dit a Buffy :

- Tu entends Buffy ? Tara est vivante !

Dawn semblait etre si heureuse de cette nouvelle. C'est que Tara avait toujours beaucoup comptée pour Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 14:11

La première qui répondit à la rouquine était comme d'habitude Dawn, beaucoup plus rapide d'esprit même d'est le réveil. Willow sourit à la jeune femme qui ne tenait plus en place, elle regardas furtivement les deux autres femmes.
Elle mis une main dans ses cheveux et répondit un ton peace & love dans la voix.


-Elle est bel et bien vivante, elle dort dans la chambre de ta mère ! Elle est revenue comme ça ! C'est... ... Magique !

Willow ne pouvait contenir tout ce bonheur, elle aurait voulue danser, crier, sauter tout casser, mais elle se retint, et se mordit la lèvre inférieur.
Elle se déplaça vers la jeune femme et la serra contre elle, essayant de lui faire ressentir la chaleur qu'elle éprouvait. Tout en lui murmurant à l'oreille.


-Ce n'est pas une illusion, elle n'est pas possédée, ta seconde mère est avec toi Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 15:11

Alex n'était pas vraiment de se qu'on pouvait appeler... un lève tôt. Loin de là! Celui qui pensait ça se trouvait à des années lumières de la bonne réponse! Alex était plutôt du genre à se lever à 14H00 14H30, mais pas ce matin! Alex avait décider de faire bonne figure devant Anya qui le trouvait trop "mollasson". Il se leva donc à midi pile se qui était considéré comme un effort de titan pour lui! Il mit son peignoir et entra dans le salon.

-Bonjour ma chère et tendre beauté de mon coeur!

Pas de réponse. Alex répéta, toujours rien. Il alla vers la table en verre sur laquelle trônait un petit mot écrit par Anya, il donnait à peu près:

Salut
comme tu peux le voir je suis pas là je suis partis chez Buffy. Viens me rejoindre.
Bye!


La lettre était signée d'un smiley étrangement dessiner. Alex aurait pris ça pour un éléphant mais l'art est subjectif comme on dit! Il alla donc chercher un bol de lait, y versa des céréales et prit un verre de jus d'orange. Elle finit le tout, débarrassa, se lava et partit chez Buffy. Une fois sur le parking, il remarqua que sa voiture avait disparue. Ceci fut une chose qui l'effraya plus qu'autre chose. Anya, seule, au volant de sa voiture et sans aucune notion de conduite! Aïe! Il appela un taxi qui le déposa juste devant la maison Summer. Il alla devant la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 15:25

Dawn qui était dans les bras de Willow entendit la sonnette retentir. Elle fut surprise de voir que quelqu'un d'autre était matinal. Elle répondit donc a Willow :

- Laisse moi le temps de m'y faire et surtout de la voir!

Puis elle serra willow et se dirigea vers la porte d'entrée pour ouvrir. C'était Xander! Dawn lui fit un grand sourire et l'invita a entrer. Avant que il ne se dirige vers la cuisine, elle lui dit avec un air d'enfant trop excitée par une fraiche bonne nouvelle :

- Bonjour Alex ! Anya est ici si tu la cherches..

Elle lui dit aussi en le prenant a part :

- Ne lui dit pas que je te l'ai dit, mais elle est pas bien en ce moment.. Tu n'a rien remarqué d'anormal dans son comportement ? Elle dit qu'elle fait d'atroce cauchemars..

Puis la voix de Willow dans la cuisine lui rappella la récente bonne nouvelle. Elle lui dit alors pour Tara sans prendre de gants tout comme Willow l'avait fait.

- Au fait Tara est de retour !! C'est Willow qui viens de me l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptySam 11 Oct - 9:22

Willow regarda la nourriture sur la table et découvrit qu'elle mourrait de faim, elle prit un morceaux de pan cakes à Dawn, et croqua dedans. Xander était arriver, pour voir Anya surement.Elle souris à son meilleur ami quand Dawn lui appris la bonne nouvelle.
La rouquine s'assit sur une chaise, elle repris un morceau de gâteau quand soudain elle mis une main sur son front elle avait un mal de crâne horrible, elle avait l'impression qu'une locomotive faisait de la samba dans son cerveau.Mais Willow savait ce que s'était ! C'est le signe qu'une sorcière arrive à Sunnydale, drôle de moyen de reconnaissance certes mais plus discret qu'un G.P.S.
La sorcière regarda ses amis, elle attendait le bon moment pour communiquer avec la jeune arrivée, et de lui proposer son aide. En attendant Anya la gênée un peu, elle poussa sa chaise vers elle et lui dit.


-Tu te sent bien ? T'es toute pâle, comme un cachet d'aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptySam 11 Oct - 20:35

Anya s'était auparavant un banc dans le coins de la pièce. Elle n'avait pas vraiment suivit la conversation. Elle n'avait pas eut vraiment consience que Willow était dans la cuisine. Elle était partit dans ses pensées. Elle pensait à tout ce qu'elle avait rêvé les nuits passé et tout ça. C'était bizarre. Pourquoi elle ? D'Hoffryn lui aurrait tout dit sur le pourquoi de la chose, mais elle ne voulait plus rien savoir de son ancien côté de démon de la vangeance. C'était de l'histoire ancienne. Et cela allait rester comme ça. Surtout qu'Alex n'aimait pas du tout ça et elle l'aimait trop pour lui faire ce coup de retour au côté obscure...
Lorsque Willow lui demanda si elle alait bien, elle sursauta. Elle cligna les yeux et leva le regard vers la rouquine. Elle lui sourit bêtement.

"Salut Willow. Je ne t'avais pas pas remarqué."

Elle tourna le regard vers le nouveau venu: Alex. Elle se sentait mal. Qu'allait-elle lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyDim 12 Oct - 8:20

Tara était de retour et Anya sa femme faisait d'horribles cauchemars ? S'il y avait bien une chose qu'Alex détestait par dessus tout, c'était cette affreuse sensation d'être laisser pour compte. Cette sensation d'être le dernier prévenus. C'était vraiment bizarre. Dawn en savait plus sur sa femme que lui-même sur elle! Peut-être qu'il n'était pas assez vigilant ou assez attentif à son égard. C'est une chose qu'il devrait changer et sur le champs. D'abord il fit remarquer à Dawn sa joie que Tara soit de nouveau parmi eux, mais cette joie laissa place à une inquiétude qui le rongeait de l'intérieur et que seul lui-même pouvait voir. Il laissa Dawn un moment et alla voir Anya. Ils devaient se parler de tout ça pour avoir les idées au clair. Il alla donc vers elle. Là, il trouva Wilow.

-Salut Will ça va?

Sans vraiment attendre de réponse il lui dit tout bas qu'il aimerait bien rester un moment avec Anya pour parler avec elle. Alex s'assit un moment à ses côtés et fixa simplement le vide sans rien dire. Un moment de silence commença. Un long moment.... Puis il fut briser par Alex.

- Alors comme ça... tu ... tu ne vas pas bien?

Alex savait que c'était stupide de commencer comme ça, mais sur le moment ça lui semblait être une pas si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyDim 12 Oct - 16:09

Une fois de plus Willow était seule, elle mangea des pan cakes est regarda le couple discuter. Xander se rendait ridicule, Willow avait envie de lui expliquer par télépathie ce qu'il fallait qu'il lui dise mais elle résista à la tentation et mis du sirop sur ses gâteaux. Elle regarda Dawn, elle était belle, elle n'y avait jamais vraiment prêter attention mais elle avait un certain charme. Son mal de tête repris, elle en avait marre, elle leva les yeux au ciel, posa son gâteau. Elle se leva et marcha en direction de la jeune femme, elle la pris par le bras et l'emmena dans le salon là elle lui dit.

-Bon il faudrait que j'aille chercher une sorcière, si tu veux venir, parce-que je pense que l'on devrait les laisser seuls !

Dit-elle en montrant Anya et Xander d'un signe de tête.

-Par contre j'ai deux trois hum...choses à faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex Buffy


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyDim 12 Oct - 16:31

hj: Sorry de ne pas avoir répondu avant, je suis débordée Razz C'est meiux si je fait partir mon perso Wink

Toujours dans la cuisine à manger ses céréales à moitié endormie, Buffy regardait Dawn et Anya. Dawn venait de revenir de sa chambre et elle avait l’intention de demander à Miss Jenkins de l’aider à compter sa richesse. Curieuse, la tueuse avait demandé à sa soeur si elle avait l’intention de s’acheter quelque chose pour vouloir absolument savoir combien elle avait. Celle-ci lui avait premièrement répondu non mais c’était ensuite corrigé en disant oui. Elle avait apparemment vu une charmante petite robe dans la vitrine d’une boutique.

Avant que Buffy ait pu dire un mot, Willow entra dans la salle en criant à qui veut l’entendre que Tara était en vie. Buffy manqua s’étouffer avec le lait de ses céréales qu’elle était en train de boire sous le choque de l’information. Avant la mort de Miss Tara, Buffy et elles s’étaient plus ou moins rapproché. Buffy se tourna pour voir Dawn réagir. Sa petite soeur et la sorcière étaient inséparable, elles s’entendaient super bien, Tara gardait souvent Dawn lorsque Buffy devait rentrer tard.

    " Oui oui j’ai entendu.... Woaa ! "

Répondit Buffy à Dawn pour seule réaction auditive. En effet Buffy devait avoir les yeux gros comme des balles de ping-pong avec son air étonné. Elle commença cependant à s’inquiéter pour l’état de Tara... Buffy avait vécu le retour du Paradis et ce n’est pas une expérience très enviable. On a l’impression d’être en enfer comparativement à là haut... La pauvre devait être toute déboussolée.

Un bref regard à l’horloge de la cuisine tira Buffy de ses pensées. Elle allait être en retard au boulot si elle ne partait pas maintenant. Après l’apocalypse, la tueuse avait reprit son boulot de Conseillère au Lycée de Sunnydale. Après avoir signaler qu’elle devait partir de toute urgence au boulot, Buffy mit son bol dans le lavabo et fila vers le Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyDim 12 Oct - 16:48

Dawn regarda Buffy partir et lui fit un petit geste de la main pour lui dire aurevoir. Willow la pris a part. Alex et Anya étaient en train de discuter.. Willow avait raison, il valait mieu les laisser seuls. Willow lui proposa de venir avec elle chercher une sorcière. dawn bondit sur l'occasion. Elle avait vraiment envie d'apprendre la magie. Elle dit alors a Willow pour lui montrer son enthousiasme :

- Oui je veux bien t'accompagner a condition qu'on soit revenue avant que Tara soit réveillée.

Willow lui dit qu'elle avait cependant d'autres choses a faire avant. Dawn lui dit alors curieusement :

- Ah oui ? Quoi donc ?

Dawn esperait que Willow lui apprenne la magie. Elle avait envie de ressembler a Tara.. Et pour cela elle avait besoin de l'aide de Willow. Ca faisait longtemps qu'elle attendait pour lui demander, et elle trouva que le moment était venu :

- Willow.. Je.. J'aimerais que tu m'apprennes a utiliser la magie!

Dawn l'avait enfin demandé! Restait a savoir si Willow allait accepter, car Buffy avait toujours était contre le fait que Dawn apprennes la magie. Mais pres tout Dawn était assez grande maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] EmptyDim 12 Oct - 19:39

Anya regarda les filles sortirent de la pièce. Elle avait l'impression de les avoir laissé tomber pendant un instant. Elle n'avait été dans le monde réel pendant à peine quelques minutes, mais tout de même. Elle avait entendu Alex parler de Tara et qu'il était énormément content, mais elle ne savait pas du tout de quoi il parlait.
La jeune femme se tourna vers son petit-ami qui lui, s'était assit à côté d'elle en regardant dans le vide. Un long silense se suivit après le départ de Buffy, Dawn et Willow. C'était bizarre. Elle cru qu'un froid s'instala dans la pièce. Mais le silense se brisa lorsqu'Alex lui demanda pourquoi elle n'allait pas bien. Idiot qu'il peut-être parfois pensa-t-elle. Non mais c'était vrai. Comment quelqu'un pouvait poser une question aussi stupide ? Anya ne répondit pas et se contanta de rouler le regard. Mais elle ne pouvaitpas le laiser sans réponse alors, elle lui lança le truc qui lui pasa par la tête.

"J'ai seulement d'énormes cauchemars très attroce, qui ferrait piser de peur un simple Alex Harris..."

Elle se senta bête d'avoir répondu de la sorte, mais c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voir du monde...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir du monde...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonner l'alerte (Libre)
» Massacre au bronze.. [LIBRE]
» Petit repas... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DES SUMMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser