L'Oracle
| Sujet: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 13:52 | |
| ♥ WHO ARE YOU ?- Nom : Aucun
- Prénom : Aucun, mais on l'apelle L'Oracle
- Âge : Elle existait avant que les humains ne marchent sur leurs jambes.
- Date de Naissance : Elle est née d'un Ancien et d'un demi Dieux, mais elle a toujours existée.
- Type : Ancien
- Camp : Neutre
♥♥ WITH MORE DETAILS- Pouvoir : L'Oracle a de puissant pouvoirs, mais elle ne les a jamais utiliser ou que très rarement.. Elle sait toutes sortes de choses. Elle pratique la magie et la maitrise plutôt bien mais elle n'ai pas aussi forte que Willow ou Amy par contre.. Grace aux temps qu'elle a passé dans les monastères elle a appris en quelque sorte a se rendre impossible a détecter.. Elle peut etre toute proche sans qu'on ne la sente.
- Maîtrise du Pouvoir :100/100
- Caractère : L'Oracle n'a qu'un but dans la vie : Protéger le monde des Anciens. Elle n'a pas de caractère, elle se contente d'obéir.
- Physique :L'Oracle est d'une grande beauté.. Mais elle ne s'en préocupe pas son age est gravé dans la roche a tout jamais.. Elle n'est cependant pas invincible.. Elle a de longs cheveux noirs, et un corp de déesse, qu'elle tient de sa mère très certainement.
- Histoire :Lorsque les Anciens sentirent que le combat sur terre ne cesserait jamais et qu'ils ont décidé de quitter la terre, certain d'eux sont resté, d'autres ont mysterieusement disparu dans un puit. La fille de l'un d'entre eux fut alors choisie pour veiller a ce que l'espece humaine se propage et que leur vie ne sois pas menacée. Cependant elle ne peux intervenir, elle devra le jour venu prévenir l'élu des Anciens pour combattre les démons. Quelques semaines plus tôt alors qu'elle se trouvait dans un monastère en Chine, elle eut une vision plutôt inquiètante.. L'un des anciens allait etre de retour et reveiller son armée. Elle se devait alors de prévenir l'élu par lequel elle était liée. Lui n'avait pas connaissance de l'existence de L'Oracle, cependant, elle, elle le connaissait très bien.. Et elle décida que le moment était venu de le prévenir.
- Test de RP:
- Spoiler:
[i]L'Oracle sentit la main de Cyrius se poser sur son epaule. Elle sentit en elle le sentiment d'amour grandir et encore plus le sentiment de désir. Lorsque Cyrius cria sur Titano, L'Oracle se sentit coupable cependant le Titan etait un peu trop violent et avais tendance a vouloir tuer tout le monde. Elle se contenta de lui lancer un sourire pour qu'il comprenne son erreur. Puis elle se tourna vers Cyrius les yeux plein de desirs et elle lui dit : - Ô Cyrius mes visions n'obéissent qu'a un seul etre et elle ne sont profitable qu'a ce seul et unique etre et cet etre c'est toi. C'est d'ailleurs vers toi que sont portés toutes mes pensées. Sentant l'envie de toucher son maitre elle se tourna vers la sortie sentant qu'un humain approchais. Elle n'etait pas digne de toucher Cyrius, il etait si grand et surtout si puissant qu'elle n'osait pas plus le regarder. Jimmy suplia son maitre de l'excuser, l'Oracle admira alors la grandeur de son maitre. Lorsqu'il l'envoya valser, elle eut un léger sourire. Elle n'aimait pas les larbins, les seuls amis qu'elle avait etait Cyrius et Titano. Elle regarda ensuite jimmy et pris la parole : - Cesse d'ennuyer sa sublissime Grandeur et repars parmis ta race. Et je t'avertie ose braver ma colere et tu verra la mort elle meme en personne. Si jamais tu révélé a la tueuse l'existance de potentiels ennemis et qu'elle nous decouvraient, tu souffrirais de milles mort plus douloureuses les unes que les autres ! Jimmy se leva et commenca a partir. Soudain L'Oracle eut une vision. Ce sale petit humain miserable aller tout dire a sa soeur. Elle dit alors a Cyrius et Titano : - Je viens de voir ce qu'il se passera si nos plans echou... Et il ne vaut mieu pas laisser courir cet humain dans la nature. Il faut le rattraper. J'irais le chercher moi meme si vous me le demandiez Maitre.
Soudain le portail commenca a bouger enormement. Cyrius essaya de le contenir mais semble t-il que la force qui allait en sortir etait beaucoup trop puissante. L'Oracle compris que c'etait le demon de la prophetie de Cyrius, elle s'exclama alors a Cyrius :
- Laisse ce demon sortir. C'est celle que l'on attends et qui grace a ce portail reviens a la vie, acceuillons la et servons nous de sa puissance. N'oublie pas grand maitre que son sang est indispensable a notre plan, je la sent elle approche, la déesse sera bientot la.
- Affinités :Elle ne connait personne hormis des prètres indouhistes. Et Dante.
♥♥♥ REAL LIFE- Prénom ou Pseudo : rémy
- Pays : France
- Série Préférée : Angel, Buffy, charmed et desperate!
- Présence sur le forum (/10) : 10/10
- Avatar : Krista Allen (merci Kali)
- Code du règlement :
- Spoiler:
Secret!
| |
|
Kali Adams
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 13:59 | |
| j'aime bien le "actrice inconnue"... | |
|
Dante
Nombre de messages : 257 Age : 35 « Absence : pour le moment aucunes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 14:09 | |
| tu es censer me servire ? va me chercher un gateau femme ^^ | |
|
Darla
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 14:19 | |
| Euh ne t'y crois pas trop toi ^^ ! Vous savez de qui elle parle dans le test rp ? De GLORIA ! | |
|
Alexander Harris
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue !! | |
|
Darla
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Dim 12 Oct - 14:45 | |
| | |
|
Cordélia Chase
Nombre de messages : 175 Age : 33 « Absence : à cause des cours Date d'inscription : 28/09/2008
| |
Dawn Summers
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Mar 14 Oct - 15:59 | |
| Lol L'oracle n'est pas un personnage permanent.. Mais merci | |
|
Helper
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Mar 14 Oct - 18:44 | |
| Hiiii Bienvenue pour la troisième fois ! Ouhh que j'ai manqué des trucs et des milliers de news aussi | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] Mer 15 Oct - 3:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oracle [Personnage qui mourra par la suite] | |
| |
|