♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Massacre au bronze.. [LIBRE]

Aller en bas 
+3
Drusilla
Darla
Andy Poole
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyLun 29 Sep - 15:16

Andy marchait un peu de long en travers depuis bientôt une heure dans le Bronze. Héhé ! Rien à faire ! Avec ce stupide tampon sur le bras, elle avait l'air fine.
Andy regardait à droite à gauche, un peu perdue. Mais, rien que les alcoolos de service l'arrêtait toute les cinq minutes.


- EH TOI ! Qu'est ce que tu veux ? Un point dans la gueule ? dit l'un.

- Ouais ! Attention, il peut faire très mal... renchérit un autre.

Andy soupira et secoua la tête agacée. Elle continua son chemin. Elle s'assit à une table vide. La fille invisible, invisible, elle l'était depuis son école primaire. Qu'elle ne regrette absolument pas ! Qui voudrait se souvenir de la pire période de sa vie ? Vous ? Certainement pas. Andy regarda l'énorme tête de Jack sur son T-shirt et sourit, elle visionna aussi son jean bleu, troué d'un peu partout et commanda à boire.
Elle posa son coude sur la table et soutint sa tête avec sa main en soupirant.


[HJ: Moi, perso ça a était lorsque j'ai casser la montre de mon papa...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyDim 5 Oct - 19:03

Connor était partie en patrouille depuis un moment. Après avoir fait le tour de la ville à la recherche de vampire, Connor décida de s'arrêter au bronze quelque instant. En arrivant à l'intérieur, il vit une bande de jeune en train de se disputer. Le jeune homme passa son chemin en décidant de ne pas intervenir. Après tout, sa ne servirai à rien. Le jeune homme regarda autour de lui et il remarqua une jeune femme assise seule à une table. En y repensant bien, il reconnaissait la jeune femme. Elle était dans la même classe que lui. Connor alla s'assoir près de la brunette.

-Salut, tu es venue toute seule?

Comme il était arrivé depuis peu de temps, le jeune homme ne connaissait personne ou presque à Sunnydale. Il avait bien remarquer que les gens évitait la jeune fille mais il ne savait pas pourquoi. Après tout, elle semblait assez sympathique et elle n'était pas laide bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyLun 6 Oct - 15:36

- Ouais.

Dydy reconnaissait ce gars. Il était dans sa classe non ? Andy se retourna de façon à ce que son dos sois appuyé sur le bord de la table. Elle avait la tête tournée vers lui.

- Toi aussi ?

Andy sourit et attrapa son verre. Elle but une gorgée. Elle battait des jambes devant elle tout en regardant ses deux pieds, chaussés de converses en cuir.
Chuck Taylor, faut le faire comme nom.


*Je me demande où les parents sont aller chercher ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMar 7 Oct - 7:42

Post Précédent

Darla revenait de la ruelle ou elle et Drusilla venait de tuer 4 personnes. Elle regarda autour d'elle et aperçu un couple de jeunes gens au bar. Elle se dirigea vers eux. Lorsque soudain a quelques mètres d'eux, elle fut prise de douleurs terribles au niveau du ventre. Elle ne compris pas et s'agenouilla de douleur. Elle poussa un petit cris. Puis soudain elle eut des petits flashs. Elle se rappela de ce qu'elle avait été, et ou elle se trouvait avant d'être mystérieusement ramenée a la vie.

Elle avait été enceinte.. Enceinte d'un enfant avec une âme. Elle se rappela de tout grâce aux flashs. Elle avait aimer de tout son être cet enfant. C'était la première fois qu'elle aimait vraiment quelqu'un. Elle se releva péniblement, le visage de son fils en tête. Elle le chassa de ses pensées. N'ayant qu'une seule envie se délectée du sang des deux tourtereaux. La douleur reprit de plus belle. cette fois ci elle se rappela avoir était envoyée par les puissances supérieures a son fils "Connor".. Pour l'empêcher de commettre un sacrifice humain.

Mais que m'arrive t-il ? Je ne comprend pas ! Je ne peux pas être malade je suis morte..

Elle se dirigea vers le bar ne faisant plus attention au couple mais seulement a la douleur qu'elle ressentait au niveau du ventre. Elle s'accouda sur le comptoir et demanda un verre. Lorsque la douleur commença a s'atténuer elle reporta son regard vers le couple de jeune gens. Elle manqua de tomber a la renverse.

Connor.. Mais que fait-il a Sunnydale ?

Darla comprit d'ou la douleur lui venait! C'était a cause de la chaire de sa chaire. Elle ne s'attendait pas a rencontrer Connor a Sunnydale et encore moins en compagnie d'une fille. Elle ressentit un sentiment étrange l'emplir. Et Darla n'aima pas cela. Elle chassa ce sentiment de son coeur, et se demanda quoi faire. Il fallait qu'elle lui parle.. Mais que lui arrivait t-il Darla aurait elle des sentiments humains pour son fils, ça en devenait pitoyable. Il fallait qu'elle tue ce petit démon qui la pourrissait de l'intérieur.. Et alors qu'elle se décida a le tuer, elle se sentit incapable de bouger.

Que m'arrive t-il ?

Darla n'était pas prête a rencontrer son fils.. Elle avait prévue de le rejoindre a Los Angeles sans Drusilla plus tard et d'entrer en contact avec lui, mais elle ne savait pas encore ce qu'elle lui dirait ni ce qu'elle lui ferait. Ses plans venait d'être chamboullés par l'apparition de son fils devant ses yeux. Elle chercha alors Drusilla du regard pour qu'elle lui vienne en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMar 7 Oct - 8:11

Dru entra dans la boite et fut tout de suite en extase rien qu'a l'odeur de tout ce sang qui coulait dans les veines de ses pauvres humains, sa lui donnait envie de faire un carnage, comme ceux qu'elle faisait en compagnie de Spike en France il y a bien longtemps de sa. un homme s'approcha d'elle et commenca a lui parler, elle laissa Darla partir de son cotés, et se dit que sa allait être une nuit mémorable. Elle entraina l'homme dans un coin sombre du bar, là ou personne ne les verraient et celui ci qui continuait de parler pour ne rien dire ne vit que du feux lorsqu'elle l'attrapa à la gorge et lui brisa la nuque d'une main. Elle avait déja mangée et sa ne lui disait rien de boire son sang alors au lieu de sa elle se contenta de le tuer et de la laisser tomber comme un vulgaire annimal. Elle éclata de rire, un rire sadique à vous glacée le sang...

"Ta maman ne ta jamais appris à ne pas suivre les inconnues... Tu aurais dut l'écoutée, les mamans ont toujours raison!!"

Dit elle penchée sur le cadavre de l'homme. Mais alors qu'elle riait comme une petite folle une autre vision lui vint, et cette fois elle n'avais rien de bien pour elle.

"Darla... le jeune petit humain... Grand mère à mal..."

Elle se dirrigea dans la boite à la recherhce de Darla, la plus part du temps elle ne comprennait pas tous à ses visions et celle là elle avait vraiment beaucoup de mal à l'interprèté!! Qui pouvait bien être cet humain pour qui sa Darla avait tant mal?? Elle la trouva assise au bar, elle avait l'air tétanisée, Dru s'approcha et la pris dans ses bras.

"Grand mère, qu'est ce qui se passe?? Tu as mal..."

Elle n'aimait pas la voire dans cet état, et encore moins sachant qu'elle vannait de revenir à la vie miraculeusement, elle ne voulait surtout pas qu'elel lui soit de nouveau arrachée de la même manière qu'elle lui avait été rendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMar 7 Oct - 17:43

Darla était toujours assise sur la chaise, se tordant de douleur. Elle se demandait ou était passée Drusilla, quand elle la vit arriver. Drusilla la prit dans ses bras. Et elle lui demanda ce qui se passait. Mais ne su quoi lui répondre car elle n'en avait aucune idée. Elle n'était même pas sure que ce soit dû a Connor. Elle répondit alors a Drusilla :

- Je n'en sais rien, j'ai très mal au ventre, comme lorsque..

Elle ne finit pas sa phrase. Drusilla n'était pas au courant pour Connor. Et Darla n'avait pas envie d'en parler, ni de se montrer faible, lorsque Drusilla apprendrais qu'elle s'était donnée la mort pour sauver son bébé.

Et surtout qu'elle avait suppliée Angel pour qu'il le protège car il était la meilleure chose qu'elle avait accomplie. Jusqu'ici, Darla avait pensée que c'était la vampirisation de Drusilla, mais lorsqu'elle avait été enceinte, elle avait tellement aimée son bébé qu'elle s'en était donné la mort pour qu'il vive.

Pour cela Elle avait été pardonnée. Et les puissances supérieures lui avait accordée le droit de rendre visite a son fils pour l'empêcher de faire une bêtise. La douleur se calma, et Drusilla fini sa phrase en constatant que Darla avait mal. Darla la poussa violamment et lui cria dessus :

- Je sais que j'ai mal! Pas la peine de me le rappeler!

Tous les regards se portèrent sur elle. Elle se contenta alors de sourire a tous. Pour se retenir de ne pas les tuer tous dans un seul et même carnage mais Connor était là a quelques chaises de Darla et elle en pouvait pas se permettre de l'aborder avec un massacre. Et puis il essayerais certainement de l'en empêcher puisqu'il possède une âme. Et Drusilla essayerait certainement de le tuer. Et Darla ne pouvait pas accepter que l'on tue la chaire de sa chaire.

Après mure réflexion, Darla se dit qu'il serait plus raisonnable pour elle de tuer son fils pour ne pas finir comme Angel a courir après les rats. Cet pourriture la dégoutée ! Il se forçait a ne pas tuer.. Mais en quelque sorte Darla était devenue comme lui depuis son retour. Elle était vraiment perdue.. Et Drusilla ne semblait pas la comprendre. Elle ne regarda pas en direction de Connor, de peur qu'il ne la voye.. Mais c'était peut être déjà le cas. Que pouvait-elle bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMer 8 Oct - 13:06

Darla avait visiblement mal au ventre, Dru s'inquiètait un peu, après tout elle n'était pas censée être en vie, ou plutot en non vie. C'était peut être un effet secondaire dut à sa renaissance, quoi que ce soit sa devait vraiment être horrible pour que Darla le montre comme sa, elle qui d'ordinaire interriorisait tout. Elle lui explique qu'elle avait mal au ventre mais elle ne termina pas sa phrase, se mal qui la rongait avait il un quelconque lien avec la vision du jeune garçon qu'elle vennait d'avoir??

Soudain Darla s'ennerva et repoussa violament Drusilla vers le centre de la piece, celle ci baissa la tête comme un un enfant qui viendrait de se faire frapper par un membre de sa famille, mais la différence était qu'elle avait un sourire sadique aux lèvres. Elle leva les yeux vers Darla et dit :

"Grand mère est en colère... Elle ne veut rien dire à Drusilla, mais Drusilla saura..."

Puis elle se mit à tourner sur elle même en riant. Elle allait probablement mettre Darla en colère mais elle adorait la voir en colère, même si parfois elle la faisait pleurer... Les gens étaient tous tourner vers elle a présent et ils la regardaient avec des expressions de pitier sur le visage, ce qui réjouissait encore plus Dru. Elle aimait lire la pitier envers elle dans le regard des autres car elle était incapable d'éprouver ce sentiment.

"Les étoiles me parle... la tueuse marche vers la mort... et la mort recule..."

Ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour les autres mais pour elle sa en avait beaucoup, elle voyait très nettement la fin de la tueuse et de ses amis. Elle se mit alors à éclater de rire, toujours en train de danser sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMer 8 Oct - 16:14

Hors Jeu : Tout d'abord ! BRAVO ! Ton post est digne d'une grande Drusilla, c'est tout a fait ce qu'elle aurait fait a mon avis !

Darla venait de pousser Drusilla violamment. Mais cette dernière l'avait énervée a lui dire qu'elle avait mal. Darla savait très bien ce qu'elle ressentait sans que Drusilla le lui rappelle. Cette dernière dit alors a Darla qu'elle était en colère. darla eut envie de lui repondre négativement mais elle préféra se retenir, c'était la douleur qui la mettait sur les nerfs et non pas Drusilla après tout. Cependant Drusilla lui dit que même si elle ne voulait rien lui dire elle finirait par savoir et elle commenca a rire et a tourner sur elle même. Darla ne releva pas trop occupée a essayer de calmer sa douleur.

Mais d'ou une telle douleur peut-elle bien venir ?

Se demanda Darla. Pendant ce temps Drusilla était en train d'attirer l'attention sur elles. Et lorsque Darla s'en rendit compte, elle lui cria :

- Drusilla ça suffit !

Darla se foutait des gens de ce bar, elle pourrait même les tuer tous si il le fallait mais, elle ne voulait pas que Connor la remarque. Drusilla revint sur l'histoire de tueuse. Et Darla écouta a nouveau son charabia. Exténuée elle se leva et envoya un violent coup a Drusilla qui alla s'effondrer sur une table. Niveau discression c'était raté.

Darla était a bout de nerfs. Elle se dirigea vers Drusilla pour lui parler lorsqu'elle vit une personne se diriger vers Drusilla pour l'aider a se relever. Cette dernière allait certainement la tuer d'un geste ferme. Et Darla ne fit rien elle se contenta de lui dire :

- Depuis quand discutes tu lorsque je te dis quelque chose Drusilla ?

Un homme chargé de la sécurité vint vers Darla et lui demanda de sortir, Darla l'ignora complètement, ce ne fut que lorsqu'il lui toucha le bras qu'elle sentit la colère accumulée jusqu'ici sortir. Elle lui brisa le bras et le mordit violamment au cou. Tout le monde se mit a crier. Darla se tourna vers Drusilla et lui dit un peu plus calmement :

- Drusilla tu t'occupes de les empêcher de sortir ?

Personne ne devait sortir du bronze vivant. Car sinon la nouvelle se rependrait et elles auraient des problèmes avant l'heure avec la tueuse et sa bande. Elle attrapa ceux qui était a deux doights de sortir et les envoya vers le comptoir. Elle se dirigea ensuite vers la scène et elle prit le micro. Une fois le micro en main elle dit a tout ceux qui se trouvait dans le bar d'une voix enjouée et festive :

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Pour des raisons de sécurité je vous demanderais de ne pas essayer de sortir du Bronze.

Après ce beau discour, elle se mit a applaudir regardant tout le monde le sourire aux lèvres et les plus mauvaises attentions en tête. La douleur semblait avoir disparue.. Et Darla loin de Connor semblait se sentir mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 5:54

Drusilla était en pleine crise de folie et elle se douttait que Darla n'apprésierait pas toute cette attention qui était braqué sur elles. Elle lui demanda de cessée de se donner en spectacle mais Dru fit comme si elle ne l'avait pas entendue, c'est alors que sa grand mère se leva et lui décolla un coup de poing, coup qui l'envoya voler à travers la piece. Elle fini sa chute en s'écarsant lourdement sur une table qui ne résisat pas au choc. Elle en avait pris des pires que sa et elle savait que Darla pouvait se montrer très violente parfois, seulement les choses avait quelques peut changer, Dru avait dut se débrouiller toute seule pendant un certain temps et donc elle était devenue plus forte, mentallement. Si sa grand mère arrivaiot à la faire pleurer avant, il allait lui en falloire plus maintenant...

Un homme s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever, Dru saisit sa main se releva et attrapa l'home par le coup, qu'elle brisa dans un bruit équeurant. Elle observa sa Grand mère qui n'avait pas l'aire deregretter son geste le moins du monde. Drusilla rigolait quand elle lui demanda depuis quand elle discutait ses ordres.

"Grand mère est partie... Spike est partie, et Angelus... alors Drsilla a grandit..."

Sur ses paroles son visage changea et elle attrapa la première personne qui qui était à porté de main pour planter ses crocs dans sa gorge. Elle vit Darla faire de même avec le type de la sécurité, puis la panique gagna le Bronze : les clients se mirent à courire dans tous les sens horrifier par ce qu'il vennait de voir. Darla la regarda et lui demanda aussi gentiment que possible de les empécher de sortire, Dru savait maintenant qu'elle pouvait tenir tête à sa grand mère mais pas cette fois car elle préférer de loin le carnage qui s'annonçait et pouvoir s'amuser...

Elle bondit d'un coup sur une table et se dirrigea à une vitesse surhumaine vers la sortit de la boite, là elle attrapa un homme d'une 20ène d'année par les cheveux qui tentait de sortire, elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura :

"Grand mère a dit : personne ne sort... oserais tu lui désobéire??"

Ce n'était pas dans son intérret mais dans tous les cas il était mort! Il secoua la tête pour dire que non mais Dru enffonçait déja ses crocs dans sa chaire. Puis elle etendit Darla parler dans le micro, celle ci avait une voix calme et enjouée, et Dru attendait avec impatience que le spectacle commence, elle observa toute cette foule et sourit d'extase rien qu'en pensant à tous ce sang rien que pour elles deux... Quand Darla eut fini son discoure Dru l'applaudissa en disant :

"Youpi!!! Fêtont le retoure de Grand mère avec un festin!!"

En tout cas Darla vait l'aire d'aller beaucoup mieux et Dru espéra que sa durerais car maintenant qu'elles avaient commençaient elle ne pouvaient plus reculer!!

[Merci, en fait je crois que le fait d'être aussi barge qu'elle sa aide^^ Mr red Bon là il nous faudrais une réponse de Connor pour que sa devienne vraiment marrant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 10:19

Drusilla avait donnée comme raison que comme Darla était partie et que Spike et Angélus aussi, elle avait du grandir. Sur le cou Darla n'avait rien répondu mais lorsqu'elle y repensa elle en fut attristée. Car Drusilla ne s'était rarement débrouillée seule, elle avait presque toujours était avec l'un des membres du quatior, que ce soit Darla et Angélus ou alors Spike. Mais pour l'instant l'heure était a la fête non pas a la discussion, elles en reparleraient plus tard. Drusilla s'était occupée des fuyard et donc personne ne semblait vouloir jouer les héros. Drusilla applaudit Darla et dit qu'il fallait féter son retour. Darla répondit alors :

- Oui tout a fait Drusilla et je prévois un grand festin.

Darla ne voyait pas Connor parmis les prisonniers. Elle ne comprenait pas pourquoi et surtout ou il était et ce qu'il attendait pour intervenir. Il se jeta sur Drusilla. Darla sauta alors de la scène pour l'empêcher de la tuer. Et l'assoma violamment derrière la tête. La foule en avait profité pour s'échapper. Darla regarda la jeune amie de Connor et l'envoya d'un coup s'ecraser sur le mur du comptoir. Elle dit alors a Drusilla qui s'apprétait a tuer Connor :

- Ne touches pas a lui, il est fort, c'est un allié de la tueuse. Il pourra nous servir. Essaye plutôt de rattraper les autres qui sont en train d'essayer de sortir par derrière.

Et a ces mots elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle attrapa une femme blonde par les cheveux et l'empêcha de sortir en la jetant a l'interrieur. Son copain était déjà dehors, Darla ne pouvait pas tous les rattraper. Elle dit alors au jeune homme :

- Si les 5 ou 6 personnes qui sont sorties rerentre je ne la tuerais pas sinon je la ferais souffrir.

Le jeune homme peu courageux s'enfuit en courant. Darla partit alors a sa poursuite et l'attrapa. Elle le prit par le pied et le tira de force a l'interrieur. une fille a lunette avait essayer de sortir entre temps. Darla lui donna alors un coup de talon dans le ventre pour la faire rerentrer et ferma la porte du bronze. Soudain elle entendit un bruit dehors.. Elle sortit et trouva une jeune fille brune qui s'était cachée derriere les poubelles. Tres astucieuse mais Darla n'aimait pas ca du tout. Elle la rentra de force et ferma la porte une secodne fois. Elle alla chercher les clefs sur le corp du vigile et ferma la porte de fer blindée du bronze a clef.

Elle retourna sur la scène et elle entendit des cris venir de l'arrière du Bronze. Drusilla elle aussi était en train de s'amuser. Darla pris le micro et dit a ceux qui n'avait pas tenter de s'enfuir et a ceux qui avait été rentrés de force :

- Je vous avais prévenus.. Personne ne doit sortir. Quand a ceux qui se sont enfuis, on les pourchassera jusqu'aux derniers..

Un cri de femme qu'on égorgée retentit a l'arrière du bar, Darla eut un sourire et ajouta :

- Voila ce qui arrive quand on en respecte pas les règles !


Dernière édition par Darla le Jeu 9 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 10:48

Drusilla avait complètement oublier le coup qu'elle vennait de prendre maintenant tous ce qu'elle voulait c'était s'amuser! Elle était en train de jouer avec une jeune garçon d'nviron 15 ans quand un autre type se jetta sur elle, Darla arriva et l'assoma, puis elle lui dit de ne pas lui faire de mal car c'était un ami de la tueuse... Dru se pencha sur le corp endormi du jeune homme et l'étudia de plus près...

"Il est fort... Son corp est puissant, mais son esprit est faible... je l'ai déjà vue..."

Elle l'avait vue dans une de ses vision et elle ressentait la force de ce type beaucoup trop, il avait l'aire humain, elle entendait son coeur battre et elle sentait son âme, mais pourtant... Darla partie en chasse de seux qui avait oser sortire pendant qu'elle était occuper et Dru sortit de ses pensée, ce n'était pas le moment de ce perdre, c'était le moment de faire la fête. Darla renvoya plusieurs personne à l'interrieur pendant ce temps Dru s'amusait. Le projecteur vint se braquer sur elle et elle se mit alors à tourner comme si elle dansait au milieu de son future repas.

"Je m'illumine... Je vois la lumière dans les ténèbres..."

Puis elle se mit à rire, les gens ignoraient à quelle point Dru pouvait être déranger, mais il n'allait pas tarder à le découvrire. Elle attrapa une femme au hasard, celle ci essaya de se débattre, mais Dru mis ses yeux dans les siens et commença à l'hypnotiser.

"Chut, ne fait pas de bruit sinon maman vas se fâcher... maman déteste entendre les fille crier..."

Puis elle lui trancha la gorge avec son ongle en riant aux éclats, de la même manière qu'elle avait tuer longtemps auparavant une tueuse. Elle porta son doight plein de sang à la bouche, et commença a se chercher une autre victime. Elle en vait quasiment oublier le jeune homme si spécilae qui était toujours assomée non loin d'elle. Darla continuait de mettre les humains en garde, si jamais il y en avait un qui s'échappait elles allaient avoir de gros ennuies...

Dru se dirrigea à son tour vers la scène, elle y monta et pris le micro :

"Grand mère est de retour et on vas tous fêter sa ce soir!! Que la fête commence!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyJeu 9 Oct - 12:30

Chacunes des deux femmes s'étaient fait plaisir de son cotés. Et désormais la peur régner dans le Bar. Darla avait pris le micro et elle était en train de parler au micro lorsque Drusilla monta sur scène et dit que la fête commençait.. Darla la prit par la main et sourit. Elles descendirent de la scène et Darla commença a regarder les prisonniers. Son regard s'arrêta sur une jeune fille d'une grande beauté. Elle eut envie d'innover et lui fit signe de venir. Cette dernière fit signe de dire non de la tête tout en pleurant. Darla fut amusée. elle marcha alors en sa direction, cette dernière assise au sol recula de peur. Mais Darla arriva rapidement a sa hauteur. Elle lui caressa la joue et lui dit :

- Ce serais dommage d'abimer un visage aussi beau que le tiens..

La fille éclata en sanglot. alors Darla, sentit le vice qui était en elle l'emplir de joie. Elle lui caressa les cheveux et ajouta :

- Allons ne pleures pas.. Comment t'appelles tu ?

La jeune fille semblait surprise de voir tant de gentillesse dans le regard de Darla. Mais la pauvre ne savait pas que la gentillesse chez Darla, amenait toujours a d'atroces souffrances. car il y avait toujours un revirement de dernière minute et c'était a ce moment là que ça faisait le plus mal. La jeune fille répondit qu'elle s'appelait Karen. Darla lui sourit et lui dit tout en la relevant et en lui souriant :

- Eh bien Karen, tu vas nous chanter quelque chose.. Ce que tu veux..

Darla la mena sur la scène et lui tendit le micro. La jeune fille essuya ses larmes et essaya de fredonner quelque chose. Darla ne semblait pas connaitre. C'était certainement une chanson contemporaine. Darla n'était pas trop a la mode niveau musique. Elle la gifla violamment et lui cria dessus :

- Chantes je t'ai dit ! Pas fredonnes ! Et chantes quelque chose de plus connu que la dernière du groupe tendance du moment. Drusilla et moi ne sommes pas des enfants.

La jeune Karen qui venait de recevoir une gifle en pleine figure et qui se trouvait par terre cracha du sang et recommença a pleurer de plus belle. Darla exténuée lui brisa la nuque d'un seul geste. Tout le monde se mit a crier et a s'agiter. Mais Darla s'en contre ficher les portes étaient fermées. Darla pris le micro et dit alors :

- Bon puisque personne ne semble vouloir chanter.. C'est moi qui vais m'y coller. Je vous laisse le temps de cette chanson pour vous cacher dans le Bronze. Les derniers trouvés seront très certainement épargnés.

Tout le monde se mit alors a se pousser pour se cacher le plus loin possible des deux vampires. Darla explosa de rire. Puis elle se tourna vers Drusilla et lui demanda :

- Tu te rappelles de la chanson du couple de vampires en Angleterre, il y a de cela bien 150 ans ? Lorsque toi et Spike aviez transformés des jumelles en Vampires, et qu'elles ne cessaient de chanter la même chanson . J'aimerais que tu la chantes avec moi si tu te rappelles de l'air.

Darla lui tendit le second micro et elle commença a fredonner l'air. Plus un seul bruit ne se fit alors entendre dans le Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 6:14

La salle était envahit par la peur pour la plus grand plaisir de Dru et de Darla, celle ci semblait habitée par une follie, au moins aussi imposante que celle de Dru, mais sa devait être normal compte tenue du fait qu'elle vennait de réssissité pour la deuxième fois. Elle voulait apparament commencer un nouveau jeu, et faire chanter les hotages, Dru tapa dans ses mains entousiaste rien qu'a cette idée...

"Oui chantont tous!!!"

Seulement la fille que Darla avait choisie n'avait pas l'aire de vouloire jouer, c'était décevent et Dru en fit la moue. Jusqu'a ce que Darla la tue, a ce moment le sourire lui revint, elle proposa alors une partie de cache cache, Dru adorait jouer à cache cache avec ses proies... Elle était toute exitée et commença à sauter sur place comme une enfant le jour de noel devant le sapin. Puis Darla lui parla d'une chanson, vieil d'environ 150 ans et elle commença a chanter le refrain, Dru s'en souvenait parfaitement et la chantait assez souvent même, c'était un très bon souvenir pour elle.

Alors elle se mit à fredonner avec Darla sur l'aire de la vieil chanson, sa devait être comique de les entendre toute les deux, mais les pauvres otage ne devait pas trop avoir envie de rire, contrairement aux deux vampires... Il n'y avait pas beaucoup de cachette dans le Bronze et la plupart des clients n'avait pas trouver d'endroit ou se cacher, alors ils restaient là immobile à trembler en attendant de se faire tuer. Dru s'arrêta de chanter et alla chercher un des hummain, elle le pris par la taille et commeça a danser avec lui, elle tournait sur l'aire que chantait Darla. Le problème c'est que l'humain ne sembalit pas très coopératif...

"C'est décevent, les jeunes de nos journe savent même plus danser... Je peux leur apprendre Grand mère??"

Elle repoussa l'humain qui tomba violament sur une table et se brisa la colone vertébrale dans un craquement sec, Dru porta une main à sa bouche en essayant de dissimuler son fou rire et dit :

"Oups, ils sont aussi trop fragile, dit je peux en garder un pour m'amuser avec??"

Elle adorait conserver des humain vivant et jouer avec eux, en fait elle aimait jouer avec tous ce qui était vivant, que ce soit vampire ou démon ou humain...

"Est ce que l'un d'entre vous veux bien danser avec moi?? Peut être que je ne le tuerais pas..."

C'était faux mais sa marchait puisqu'un homme d'environ 25 ans s'approcha. Mais au lieu de danser avec lui elle se mit à lui tourner autour de la même manière qu'un vautour tourne autour de la viande, puis après l'avoir bien examiner et s'arrêta et se tourna vers Darla.

"Celui là!! Je veux le garder, je peux, je peux??"

On aurait dit une gamine a peine plus agée que 10 ans, et Darla allait surement être exaspérer par son comportement ùais il faudrait bien qu'elle s'y fasse, ou au moins qu'elle s'y refasse...

[Personnellement je ne le trouve pas top, mais en fait il nous faudrait un peu d'action pour relancer le truc, OU EST CONNOR?? Mr red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Lestat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 8:47

    La nuit s’était doucement étendue sur la ville de Sunnydale, et avec le vent frais vint un nouvel arrivant. Lestat détestait voyager par les airs, mais son dernier voyage en avion avait manqué de lui coûter la vie, si ce n’est d’affreuses brûlures. Le vampire avait beau guérir rapidement, on ne guérissait jamais totalement de brûlures du soleil. Même lorsqu’on avait bu le sang d’une vampire plusieurs fois millénaires. Le vampire avait mal à la tête, l’estomac en vrac et le sang battant ses tempes. Bon sang ! Il détestait vraiment voler. Heureusement que la Californie n’était pas très loin de la Louisiane. Il n’aurait pas supporter une longue distance. Comment faisait les autres vampires ? Marius, Armand, Pandora ? Louis ne savait même pas ce que pouvait être lire dans les pensées des autres. Ah Louis… Lestat avait une terrible envie de le voir, car il savait que Louis était quelque part, qu’il n’avait pu se résoudre à mettre fin à ses nuits, que malgré tout, son courage ne lui valait rien. Mais les raisons de la présence de Lestat dans une petite ville de Californie apparemment dénuée d’intérêt, n’était pas Louis, bien vivant, probablement en train de pleurer dans les bras d’une humaine, ou d’observer la dite humaine sans oser l’approcher. C’était plus son genre. Non, c’était la vengeance qui l’amenait. On ne pouvait pas traiter Lestat de revanchard. Il n’avait jamais poursuivit Armand pour ce qu’il avait fait, choisissant de se cloitrer à jamais dans l’obscurité. Claudia était morte, et il avait trop d’animosité encore à son égard pour justifier un acte de revanche. C’est dans la pénombre, à moitié mort, dans sa ruine à la Nouvelle Orléans qu’il avait compris, percevant l’esprit de Armand, que Louis avait lui-même imposé sa sentence. La mort pour les exécuteurs, la solitude pour l’investigateur. Alors, si Lestat était incapable d’aller jusqu’au bout, incapable de laisser complètement la colère l’envahir pour mettre à exécution une vengeance pourquoi Sunnydale ?

    Le vampire atterrit en douceur sur le toit du building. Il ne fit aucun bruit. Ses pas semblaient à peine frôler la tôle. Quelqu’un avait il y a longtemps, brisé son cœur. Lestat avait aimé une femme, une femelle vampire, bien avant qu’il ne rencontre Armand et qu’il perde Gabrielle. Darla n’était pas comme les autres vampires. Elle était la première qu’il rencontrait. Belle, dangereuse, sûre d’elle, et absolument parfaite. Sans qu’il le sache, elle l’envoûta. Des siècles les séparaient. Il était un jeune vampire, ignorant encore tout de la voie du Diable, et elle, semblait en avoir parcourut un bout de chemin, et s’y être drôlement amusée. Darla avait créer un vampire, mais ce dernier la rejetait. Lestat se sentait à son tour déserté par Gabrielle et s’était épris sans retenue de Darla. Mais l’histoire n’avait rien d’un conte de fée. La créature de Darla revint à elle, et Lestat dû partir, parce que Darla le lui demandait. Elle n’avait rien dit à son amant, pas un mot, pas un baiser, juste un ordre. Et les siècles avaient passé. Lestat avait rencontré Armand, perdu Gabrielle, appris tout de Marius, aimé Akasha, bu de son sang, avait été abandonné par Marius, vécu la perte des siens, aimer à nouveau, créer Louis, ce dernier allait l’abandonner, alors il créa Claudia qu’il aima plus qu’il ne l’avouera jamais. Claudia l’avait trahit, Louis abandonner, puis ce fut Armand qui le trahit, tuant Claudia et lui prenant Louis. Lestat était détruit. Mais Lestat était un Phoenix. Il appris la mort de Darla, et pour une raison inconnu s’éveilla de sa torpeur quelques années plus tard, entendant dans un esprit raisonner le nom de Darla. Venait-il tuer la tueuse, celle qui avait tuer Darla, ou venait-il pleurer sur la tombe de cette dernière. Il ouvrit la lucarne, et s’introduit dans le lieu. Pour l’instant il venait s’assurer de quelque chose. Une nouvelle fois venait de raisonner le nom de Darla dans un esprit.

    Il descendit le long d’un escalier métallique et atterrit sur les chaines où étaient suspendus les projecteurs qui éclairaient la scène. En dessous, des humains terrifiés, glacés de terreurs, et au milieu, Darla accompagnée de Drusilla. Le vampire sentit tout son courage l’abandonner, tout son être se réduire en poussière. Darla… elle était vivante. Et qui plus est sous ses yeux. Lestat avait pourtant jurer de ne plus rechercher à la revoir. Darla était un amour passé. Ce qu’il ressentait encore pour elle l’empêchait de se tenir devant elle. Parce que pour elle il serait prêt à tout. Et qu’il ne pouvait plus tout sacrifié. Il avait entre temps trouvé trop de choses à perdre, et peut-être aussi en avait-il déjà trop perdu. Mais il l’avait cru morte. Et la voir, vivante, devant lui, c’était quelque chose qu’il ne pouvait contrôler, quelque chose contre laquelle il ne pouvait lutter. Darla était vivante, Darla la vampire qui l’avait guidé dans les rues, choisissant avec extrêment de jugement l’être le plus innocent qui soit. Darla qui aimait le chaos. Le sang, la haine, la colère, les flammes détruisant tout. Elle adorait les guerres. Séparer des familles, détruire des êtres, elle aimait par-dessus tout cela. Et lui ? Il avait appris à être un monstre parfait à ses côtés. Le pire démon qui soit. Cependant il avait changé. Marius lui avait appris qu’il possédait une conscience, et qu’il pouvait encore la retrouver, encore posséder quelque chose que nombreux vampires abandonnent facilement. Tuer des meurtriers. Il avait trouvé un équilibre. Mais elle ! Darla ne serait certainement pas du même avis que Marius. Et Darla allait tuer tous ces innocents ! Sauver l’âme de Darla ? Sauver Darla ? ou retrouver un ancien amour ? Lestat sauta des chaînes et atterrit sans un bruit sur le sol, devant Darla, sa longue veste en velours vert s’allongea sur le sol, en éventail autour de lui, lorsqu’il plia le genoux sous le choc, puis il se releva prestement, plongeant son regard gris bleuté dans les yeux de Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 11:27

Connor était toujours assis près d’Andy, la jeune femme qui se trouvait dans la même classe que lui. Pendant qu'elle balançait ses pieds en dessous de la table, Connor lui regarda dans le bronze pour voir s'il n'y avait pas un ou deux vampires. Après qu'elle lui eut répondue qu'elle était effectivement venue seule au bronze, la jeune fille lui retourna sa question. Connor lui répondit aussitôt par un simple hochement de tête qu'il était effectivement venu seul. Alors qu'il s'apprêtait à lui poser une autre question, Connor entendit des bruits de bagarre. Sans doute quelque jeune voulant attirer l'attention se dit-il. Tout à coup, une jeune femme monta sur l'estrade. Ce fut seulement à ce moment que Connor la vit. En voyant son visage, son cœur s'affola et il manqua de souffle. Comment était-ce possible? Darla, sa mère se tenait sur l'estrade. Connor comprit aussitôt qu'un énorme carnage viendrait. Comme de raison, un bruit écœurant fit entendre près de lui. Le jeune homme tourna la tête et vit une autre vampire en train de tuer un être humain. Connor comprit qu'il était temps d'agir.

Il regarda Andy et lui dit d'une voix calme alors qu'à l'intérieur il bouillait:


- Fait attention, c'est deux femmes sont folle à lier. Si tu te fais remarquer elles vont te tuer. Garde moi à l'œil mais ne t'approche pas.

Malheureusement, Darla et son amie les avaient déjà remarqués. Après avoir avertie Andy de se cacher, Connor s'approcha discrètement de Drusilla l'amie de sa mère. Il lui sauta dessus dans l'intention d'au moins l'assommer. Pendant que Connor essayait de tuer Drusilla mais Darla arriva derrière lui et l'envoya au tapis d'un bon coup derrière la tête. Pendant ce temps, Darla s'approcha d'Andy et l'envoya valser sur le mur. Après un petit moment, Connor commença à reprendre ses esprits. Il entendit Drusilla demander à Darla si elle pouvait le garder. Le jeune homme ne comprenait pas trop. Il tourna la tête et vie Drusilla qui sautait sur place pendant que Darla soupirait. Connor se leva discrètement et sans qu'aucun vampire ne s'en rende conte, il alla rejoindre Andy. Il s'assura que la jeune fille allait bien. Elle semblait avoir une assez bonne blessure à la tête mais aucune goutte de sang ne n'apparaissait. Le jeune homme comprit qu'il devait absolument trouver quelque pour l'aider à se sortir de la ainsi que tout les autres jeunes qui étaient venue faire la fête.

[HJ: Je suis la, j'ai eu quelque problème d'ordi et un gros manque de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 13:18

Hors Jeu : Mais non il est tres bien ton post Drusilla.

Lorsque Darla et Drusilla eurent fini de chantonner, Drusilla descendit et dansa avec un jeune avant de le tuer. Darla repris alors le refrain pour accompagner Drusilla dans son massacre. Cette dernière lui demanda si elle pouvait apprendre aux otages a danser. Darla tout en chantant lui fit un signe de la main qui voulait dire " oui ". Mais Drusilla préféra le tuer. Elle demanda a un volontaire de venir prendre la place du mort et un jeune homme plutot beau gosse se joint a elle. Darla le trouva tres tres beau, et lorsque Drusilla demanda si elle pouvait le garder. Elle remarqua ensuite que son fils Connor n'était plus a sa place, il s'était donc réveillé. Mais Drusilla qui semblait attendre une réponse l'empecha de le chercher du regard. Darla fini par dire a Drusilla :

- Oui tu peux Drusilla, et il sera a nous deux..

Et alors qu'elle continuait de chanter pour donner un air sur lequel Drusilla pourrait danser avec le jeune homme, quelqu'un tomba devant Darla, sortit de nulle part. Darla pensa sur le coup que c'était Connor, mais après un court instant son visage lui revint.. C'était Lestat. Darla ne l'avait pas vu depuis un tres tres long moment. Elle ne bougea pas, et ne fit rien, trop occupée a se demander ce que Lestat faisait a Sunnydale. partagée entre la joie et la surprise elle fini par lui demander :

- Lestat..? Mais qu'est-ce que..

Elle ne finit pas sa phrase. Darla apercut Connor derrière le bar certainement en train de soigner son amie. Drusilla était surprise car elle ne connaissait pas Lestat. Mais la priorité pour Darla n'était pas de savoir ce qui se passait mais c'etait que Connor sorte du Bronze. Elle le reverrait plus tard. Elle descendit lentement de la scène et passa a coté de Lestat un sourire aux lèvres. Puis regardant Drusilla qui ne comprennait toujours pas, elle lui dit en marchant lentement vers le bar :

- Je te présente Lestat.. C'est un vieil ami..

Elle s'approcha du bar et fit semblant d'y chercher des verres en ce penchant en avant, en fait elle dit discretement a Connor :

- Bonsoir Connor.. Quel beau jeune homme tu es.. Emmene donc ton amie et sors par derrière, je m'occupe d'occuper Drusilla pendant ce temps.. Et ne crois pas que je fais ça par amour maternel, si je fais ca c'est simplement par preuve d'intelligence.. Si tu meurs Angel s'en prendrais a moi et ne me laisserait pas de répit, il me pourchasserait dans le monde entier.. Et je n'en ai pas envie.. En tout cas pas tout de suite..

Elle lui passa sa main dans ses cheveux et se redrassa. Elle avait mentit a Connor.. Ce n'etait pas par crainte d'Angel. Darla n'avait pas peur de lui, mais elle ne savait pas pourquoi, c'était plus fort qu'elle. Drusilla put voir un verre vide dans les mains de Darla lorsque cette derniere se redressa. Personne ne pouvait deviner qu'elle venait de parler avec Connor. Darla fit comme si de rien n'était et demanda a Lestat :

- Mon cher Lestat que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu avais envie de participer au massacre ? Je te demande ça car il y a plusieurs années que je ne t'ai plus vu..

Darla n'en revenait toujours pas de voir Lestat devant elle. La passion d'antan sembla voukloir ressurgir, mais Darla la maitrisa. Cependant elle vit bien dans le regard de Lestat qu'il brûler de désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 15:31

Après s'être réveiller, Connor c'était rendue près de son amie Andy. Une fois rendue près d'elle, le jeune homme avait remarquer la blessure à la tête. Cela ne semblait pas trop grave mais la jeune fille était toujours dans les vapes. Il entendait toujours la folle amie de sa mère puis soudain, il entendit Darla s'adresser à quelqun. Il ne s'agissait pas de son amie légèrement folle mais d'une autre personne. Sa voix n'était pas la même que celle qu'elle avait utiliser avec ses victimes.

Connor fini par comprendre qu'elle connaissait la personne et au ton qu'elle utilisait, il comprit qu'il avait eu une relation par le passé. Soudain il entendit des pas s'approcher du bar derrière lequel lui et son amie se trouvait. Le jeune homme se prépara à attaquer. Lorsque Darla apparut dans son champ de vision, Connor fut surpris qu'elle ne l'attaque pas. Sans qu'il s'en rende conte, il baissa sa garde. Il fut encore plus surpris quand elle lui dit de filler avec Andy. Ne comprenant pas trop pourquoi elle lui fesait cette proposition. Connor resta septique jusqu'à ce qu'elle lui explique pourquoi elle le laissait partir.

Le jeune homme sourit, sa mère avait peur de la colère que son père manifesterait si elle le tuait. Connor acciessa et prit Andy dans ses bras. La jeune fille ne pèsait pratiquement rien. Connor était toujours accroupie derrière le bar avec la jolie brunette inconsciente dans ses bras. Le jeune homme attendit que sa mère s'occupe des deux vampires puis ils se déplaça agilement et rapidement vers la porte. Il l'ouvrit silencieusement la porte et sortit dans la ruelle.


Post Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyVen 10 Oct - 17:05

Dru était en plein délire en train de danser quand une personne vint troubler la fête, elle se retourna et vit un vampire qui se tennait en plein milieu de la salle, celui ci avait l'aire de bien connaitre Darla et la regarda avec des yeux amoureux. Darla fut un peut désarconer au début mais elle se repris vite, Dru s'approcha de l'étranger et Darla lui présenta sous le nom de Lestat. Sa devait probablement être une des nombreuses aventures de sa grand mère, ceux ci dit elle sentait des choses pas très normal chez lui, comme s'il n'était pas vraiment mauvais.

"Lestat... un nom telle une brise un soir d'été..."

Elle était repartie dans son délire que seule elle comprennait et encore, elle ne devait pas se comprendre souvent. Darla s'éloigna vers le bar pour aller chercher un verre et Dru l'ignora trop occuper à essayer de cerner le nouveau venue. Elle sentait une grande puissance en lui mais aussi un grand conflit, elle avait du mal à comprendre car pour elle il n'y avait que le mal. Il semblait aussi assez vieux, en tout cax il avait une certaine sagesse dans les yeux.

"Tu veux fêter le retour de Grand mère toi aussi?? Tu as de la chance il reste encore beaucoup à manger, tu serais arriver un peu plus tard il n'y aurait eut plus rien."

Puis elle se retourna vers les humains et en attrapa un au passage.

"Gentil petit chien..."

Puis dans un gloussement elle lui planta les crocs dans le coup et le vida de son sang, une fois fini elle laissa son corp tomber mollement par terre. Darla revint et demanda a Lestat pourquoi il était là, cette question interrescait aussi beaucoup Dru qui ne savait quoi pensait de leur nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMar 14 Oct - 17:28

Post précédent

Connor était partit au cimetière pour chercher son père car des vampires attaquaient le bronze. Arriver sur place ils vit a l'entrez, des cadavre vidé de leur sang. Quelques victimes respiraient encore, et essayait d'appelez a l'aide. Aussitôt un passant passa devant le bronze.

-He toi appel une ambulance vite, et dit leur n'importe quoi, qu'il y a des blaisé ici!

Puis il faisait un pas devant, puis deux, et continua jusqu'à la porte d'entré du bronze, essaya d'ouvrir, mais voyant que c'était fermer, chercha une entrez sur le toit. C'est alors qu'il trouva une échelle pivotante avec qui on pouvait accéder au premier étage du bronze sans problème. connor était juste derrière angel. Il la fit pivoter délicatement pour ne pas faire de bruit, mais en faisant glissé l'echelle un grincement se fit entendre, comme une vielle porte qu'on ouvre. Ils déssendirent de l'échelle, Angel regarda autour de lui, et vit des cadavres et trois vampires en bas. il fut horrifier par le nombre de mort qui couvrait la grande salle de la boite. Il ne restait aucune personne en vie. sauf éxeption faite un jeune homme mais celui ci ce fit tué au moment ou Angel l'aperçue, il ne put rien fair pour lui. Il ne pus rien dire, il restait silencieux a vraix dire, il ne pouvait pas sortir un mot de sa bouche sur ce carnage, il s'avait que drusilla était capable de se genre de chose, mais ne pencerai pas que darla aurait perdue toute humanitée, apres s'être séparez de son fils. Darla avait entendu le grincement de l'échelle


[HJ: la sa va mieu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptySam 18 Oct - 22:29

Darla ne s'attendait pas a voir surgir Angel devant elle. A vrai dire la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était dans la ruelle derrière le caritas quand Holtz les poursuivais.. Et qu'elle s'était donné la mort pour mettre Connor au monde. Lestat n'eut même pas le temps de répondre qu'il pu voir un sourire s'afficher sur le visage de la belle. Elle posa les verres qu'elle s'apprétait de donner a lestat et Drusilla et regardant le nouvel arrivant, elle dit a Drusilla qui ne l'avait pas encore vu mais qui commençait a divaguer et a danser, elle allait ouvrir la bouche lorsque Darla la coupa :

- Je sais qu'il est ici Drusilla..

Elle sourit voyant que Lestat n'avait pas compris. Et dit haut et fort a Angel :

- Alors beau ténébreux.. On ne frappe pas avant d'entrer ?

Elle s'était rapprochée de Drusilla en cas ou Angel chercherais le combat. La dernière fois qu'ils s'étaient battus Angel les avaient fait rôtir. Mais il avait préparé son coup et a cet époque il avait le vice qu'aujourd'hui il n'avait certainement pas. Darla savait qu'il essayerait de parler de Connor ou alors de la ramener sur le bon chemin. Et Darla n'allait pas perdre son temps avec ces bêtises. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser un petit peu. Angel, pour Darla représentait une menace.. Une idée lui passa par la tête..

Et si je trouvais le moyen de faire revenir Angélus ? Nous serions de nouveau ensemble lui et moi..

Cette idée plaisait beaucoup a Darla. Il ne leur resterait a eux trois qu'a corrompre Spike et le quator serait reformé.. Quelle excellent idée que de reformer un groupe de tueurs légendaires qui avait été responsable de carnage durant plusieurs décennies. Darla devait désormais parler de son plan a Drusilla..
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyDim 19 Oct - 12:07

Alors que Darla semblait heureuse de revoir son vieil amie, Dru qui avait un sourire aux lèvres se raidit tout à coup : elle le sentait, elle sentait sa présence... Elle aurait ressentit cette présence même au milieu d'une foule de monde, car c'était lui, la personne qui lui avait fait subire les plus atrices tortures avant de l'engendrer et d'en faire sa fille. Elle avait les yeux dans le vague et allait ouvrire la bouche pour prévenir Darla mais celle ci l'avait apparament déja vue ou entendue car elle la coupa net en lui disant qu'elle savait qu'il était ici.

"Papa est de retour à la maison... Oh non... Ce n'est pas papa, lui n'a pas cette chose imonde en lui... Cette lumière, qui brille et qui ne vacille jamais telle une étoile... Una âme!"

Elle agitait ses bras comme si elle danssait en prononçant ses paroles, puis elle se mit à rire ou plutot à glousser. L'amie de Darla lui semblait passablement perdue, il ne comprennait rien à la scène et se demandait vraiment ou il avait attérie, le pauvre était en pleine confrontation de famille qui n'allait pas tarder à se transforment en dispute familiale. Dru n'était pas inquiète, à elle deux elles avaient largement le dessus sur Angel et s'en sortiraient.

Mais alors qu'elle songait à se débarraser de son paternelle une bonne fois pour toute elle sentie que Darla n'envisageait pas les choses sous cette angle, elle lui lançat un regard comme pour lui dire d'être plus claire, et compris enfin le fond de sa pensée. Sa n'avait rien de surprenant, ce qu'avait vécue Angel et Darla était fort, mais jamais elle n'aurait imaginer qu'elle souhaiterait sa : trouver un moyen de reformer le magnifique quatuor! De plus elle n'avait pas pardonner à Spike sa tentative de meurtre sur sa pesonne tous sa pour impressioner la tueuse. Mais après tout Angel lui avait déjà prouver que sans son âme il était récupérable, alors que Spike... elle en douttait. Mais si elle ne devaient que se contenter d'Angel se serait déjà bien!

"Papa veut il revenir à la maison... S'ennuirait il de nous... Parceque moi je m'ennuie beaucoup de papa!"

Dit elle faisant la moue comme un petite fille qui ferait un caprice, sa avait beaucoup d'effet sur Angelus et qui sait, sa en aurait peut être aussi sur Angel. Mais elle ressentait toute cette culpabilité, il se sentait coupable d'avoir transformer une gentille fille bien catholique en monstre assoifée de sang et sans pitier. Ce sentiment de la part d'Angel était risible et d'ailleur Dru se mit à rire toute seule en ressentant sa.


Dernière édition par Drusilla le Dim 19 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyDim 19 Oct - 16:14

J'ai éditer et désolée j'était persuader qu'il était en bas en face de nous^^ Mr red Mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Lestat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyDim 19 Oct - 18:41

    La voir elle, ici, elle qui lui avait fait battre son cœur d’immortel tant de fois, elle qui lui avait brisé ce cœur qu’elle avait réchauffé de sa passion, elle qui à l’annonce de sa propre mort avait réussit à réanimer en lui un sentiment de rage qu’il croyait avoir oublié, elle qui trompait une nouvelle fois la mort, et revenait le torturer. La vampire semblait briller de milles feux. Sa chevelure dorée qu’il avait eut l’habitude de voir très bien coiffée, avec des chignons élégants, des tresses enfantines relevée à l’autrichienne, était relachée sur ses épaules, coupée court, raide, à la mode actuelle. Mais ses cheveux semblaient littéralement se nourrir des lumières aux alentours pour flamboyer ainsi. Elle avait également laisser tomber la robe, le corset et les jupons qui pourtant lui allait comme un gant. A présent elle portait du cuir noir et du tissu synthétique de toutes les couleurs. Comme auparavant, elle mettait habilement en avant ses atouts dans des vêtements considérés comme sexy à cette époque. Et il réalisa qu’il était impossible de déterminer son âge, tant elle paraissait appartenir à cette époque. Cette manière de s’amuser avec les humains, de s’amuser éternellement, correspondait bien à la jeunesse de ce siècle. Excepté que Darla n’était pas du genre à se torturer. Plutôt à torturer les autres. Le vampire sentit son souffle lui manquer. L’impression que sa gorge nouée ne laissait plus passé l’oxygène le força a cesser de respirer. N’importe quel humain l’aurait cru mort sur le champ. Son cœur battait outre mesure sans qu’il puisse y changer quoique ce soit. Il avait la sensation que brutalement tout était redevenu comme avant. La dernière fois qu’il avait vu Darla elle lui avait lancé ce regard froid et dur qui signifie ‘laisse-moi tranquille’ et c’est ce qu’il avait fait. La douleur l’avait pratiquement paralysé. Gabrielle était là, douce, tendre, présente, attentionnée. Sans elle, Lestat aurait probablement commis la pire erreur de sa vie, essayer de retrouver Darla, de tuer Angélus et de prendre possession de Darla, comme l’aurait fait un animal enragé. Mais Lestat n’était qu’un jeune loup fou, et Gabrielle, la sagesse incarnée alors qu’elle était sa création, le calma, le rassura. Elle lui montra que Darla n’était qu’une fleur dans le jardin sauvage où il en poussait tant d’autres.

    « Darla… commença-t-il, la voix chevrottante d’émotion, Tu m’as manqué. » Il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait toujours aussi follement, lui hurler à quel point elle l’avait blessé et qu’il lui pardonnait tout, il voulait crier tout ce qu’il ressentait pour elle, comme un adolescent, comme un chien fou. Mais il n’était plus ce jeune vampire prêt à tout pour plaire à Darla, il avait changé, mûrit, avait appris à tirer partit de sa souffrance pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Sa voix était douce, les humains ne l’avaient même pas perçue tant elle était basse. Presque un souffle.

    Se tournant vers Drusilla, il détailla cette dernière. Le bel ange possédait une peau velouté de porcelaine, des yeux de biches qui dévoilaient une lueur diabolique comme une faille à travers cette apparence toute angélique. Elle le fascinait quelque part. Qui était ce bel ange qui semblait briller de mille feux et cependant aurait pu se glisser parmi ses humains et passer inaperçue ? Il n’avait pas connu Drusilla, et du plus loin qu’il s’en souvienne, elle avait dû être créer après sa rupture avec Darla. Quoi qu’il en soit, la belle inconnue comptait aux yeux de Darla. Cette dernière était presque maternelle avec elle, usant d’une voix faussement douce que Lestat n’avait jamais entendu auparavant, ce genre de voix si douce et trop protectrice pour vous dire la vérité. Drusilla l’appelait grand-maman. Cela signifiait probablement que c’était Angélus qui l’avait engendré. Un sentiment de colère tenta de l’envahir, mais il le repoussa facilement. Il était là, devant Darla, vivante, et pouvait l’observer à son loisir, sa poitrine se soulevant légèrement, comme trichant, jouant au jeu des illusions avec les humains. Les vampires s’habituaient trop à imiter les humains dans le but de les tromper, que lorsqu’ils dévoilaient leur visage, peu importait, leur habitudes restaient tenaces.

    « Retour ? » demanda Lestat dans un murmure, ses lèvres restant entrouvertes de surprise, tandis que son regard se posait sur Darla qui s’était dirigé vers un jeune homme visiblement la connaissant. Lestat entendit des brides de la conversation en lisant les pensées du jeune homme. Darla était sa mère ? Il était humain, elle était vampire. Incapable d’enfanter. La suite lui déplut. Angélus son père. Il était trop jeune. Angélus malgré son âme continuait à être l’amant de Darla, son seul et unique amour, la traitant avec tant d’égoïsme ? Lestat sentit la colère poindre en lui, et il dû se calmer pour répondre poliment à Drusilla. « C’est très aimable, mais je n’ai guère faim. »

    Avant qu’il n’ai pu tenter d’en comprendre plus, le jeune homme disparaissait avec son amie humaine. Il semblait savoir exactement à quoi s’en tenir avec sa mère. Leur relation était tout sauf normale. Même avec sa mère, Lestat était loin d’être aussi original que ces deux là. Darla revient vers lui, élégante, belle, désirable, séduisante. Si elle le désirait, elle n’en laissait rien paraître. Peut-être cette flamme dans ses yeux brillait-elle comme autrefois, trop forte pour de simples humains, trop endiablée pour s’adresser à son fils, c’était du désir charnel, du besoin de son corps qu’il lisait dans ses yeux. Elle le voulait, mais elle possédait bien trop de force de caractère pour l’admettre, tout comme lui était trop fier pour admettre qu’il avait voulu la venger, qu’il était venu ici pour tuer son assassin.

    « J’ai eut vent d’une rumeur plutôt étrange, te disant morte. Je suis heureux que ce ne soit pas le cas. » fit-il d’une voix séductrice, grave, mais le ton était loin d’être aussi séducteur. Trop sérieux pour cela. Avec un brin d’ironie. Il ne pouvait s’empêcher d’être furieux. Darla l’avait déjà laissé tomber. Pourquoi irait-il courir après elle ? La vampire semblait parfaitement se débrouiller sans lui. Elle avait Angélus, elle avait un fils, et elle avait Drusilla. Que demander de plus ? Lestat se sentait en trop, bien que la flamme se dressait toujours dans les yeux de Darla. Il brûlait d’envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, de lui montrer qu’il l’aimait toujours, que la passion qu’il lui portait le consummait, ne cessait de le consummer. Mais il était trop fier pour cela. Beaucoup trop fier. « En fait, tu as même bonne mine. Le sang des humains t’a toujours donné le rosé aux joues. »

    Il eut un sourire nostalgique. Il se souvenait de Darla, vêtue d’une magnifique robe rouge, d’un chapeau à plume, une voilette devant le visage. Il se souvenait de sa main ganté dans la sienne. Qu’elle l’entrainait dans une ruelle sombre. L’enfant affamé. Darla aimait les enfants. Oh, bien sûr, à sa manière. Mais il se souvenait sans peine à quel point le sang de l’innocent était doux sur le palais de la vampire. Elle disait que l’innocence les rendait plus tendre, Lestat n’avait jamais été d’accord sur ce point. C’était leur jeune âge, l’innocence n’avait rien à y voir. Mais Darla s’amusait de tout cela. Et lui aussi. A cette époque, il était plus monstrueux encore qu’elle pouvait l’être. Parce qu’il aimait torturer les humains, non pas physiquement, mais mentalement. Bien souvent il devenait ami avec ses victimes, rendait les jeunes femmes folles amoureuses, et les laissaient en pâture à Darla. Cette dernière en revanche excellait en torture physique, mais plus encore pour choisir les victimes. Et lorsqu’elle séduisait les humains… la jalousie rongeait Lestat, qui parvenait sans mal à tourner ce sentiment en ridicule. Cette période était un moment de bonheur simple. Et aujourd’hui, il espérait que ces instants réussiraient à transformer ces cendres en un magnifique phénix.

    Et soudain le vampire se figea. Il avait sentit une odeur particulièrement désagréable. Et en fouillant les esprits, il ne tarda pas à découvrir que Angélus était là. Drusilla disait-elle vrai ? Avait-il réellement changé à cause de cette âme ? Etait-il vraiment différent ? Peut-être n’était-il plus aussi monstrueux, peut-être se plaignait-il tout le temps, mais son attitude avec Darla… difficile de croire qu’elle est put changer. Il avait après tout mis enceinte la vampire blonde. Lestat fixa l’obscurité avec un air mauvais, écoutant avec rage la litanie de Drusilla.

Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyDim 19 Oct - 20:53

Hors Jeu : Je vais essayer de rattraper tout ça car comment tenir compte d'un message qui s'est déjà passé et auquel je ne peux plus répondre. mais ne t'inquietes pas Lestat.

Darla venait de se rapeller ce que lui avait dit Lestat quelques secondes avant que Angel s'invite à la fête. Il lui avait dit qu'elle lui avait manquée. Darla ressentit le désir monter en lui.. Il la désirait et elle le désirait encore plus. Elle ne s'attendait pas à le voir surgir lui qu'elle avait si désagréablement chassé et écarté pour laisser la place à Angélus. Darla avait voulut le retrouver lorsque Angélus avait obtenu une âme, elle avait voulu lui demander de revenir avec elle, de reprendre leur relation là ou ils l'avait laissé. Mais trop orgueilleuse, elle n'était pas revenue vers lui et elle avait préférée retourner vers son maitre. Pour le débordement de douceur dont lestat venait de faire preuve en lui disant qu'elle lui avait manqué, Darla fit semblant qu'elle n'avait rien entendu, même si elle mourait d'envie de lui dire qu'elle aussi.

Darla avait conscience qu'elle était revenue différente.. Son sacrifice l'avait changée.. Elle s'était donné la mort pour mettre au monde Connor et ce n'était pas rien comme acte.. Elle avait connu l'amour, l'amour maternel.. Il n'était pas aisé de l'oublier. Elle avait laissé paraitre une marque de faiblesse.
Ce ne fut que lorsque Lestat demanda a Drusilla pour le "retour" de Darla qu'elle intervint pour éviter a Drusilla de divaguer une fois de plus et que Lestat ne comprenne rien. Mais elle aperçu alors dans le regard de Lestat qu'il regardait Drusilla et qu'il l'analysait.. Cela ne plut pas a Darla. Elle fut tout d'abord surprise de ce sentiment de jalousie.. Après tant de décennies sans voir Lestat comment pouvait elle être jalouse qu'il regarde une autre qu'elle.. Elle dit alors pour attirer l'attention de Lestat :

- Oui et figure toi que c'est notre ami Angélus qui m'a tuée. Ou devrais-je plutôt dire Angel.. Il m'a lachement attaquée par derrière. Et ensuite Wolfram et Hart m'ont ramenée a la vie.. Pour les aider a vaincre Angel..

Darla passa volontairement l'histoire de Connor et de son sacrifice pour le mettre au monde, d'une car Drusilla l'ignorait et de deux car elle ne voulait pas perdre de la valeur aux yeux de lestat et encore moins aux yeux de Drusilla. Elle voulait que Lestat crois qu'elle n'était pas morte une seconde fois. Lestat semblait heureux de la voir. Il la regardait avec un air d'enfant.. Cet air que Darla avait connu autrefois alors qu'il n'était encore qu'un jeune vampire. Jeune mais doué.. Il avait été le meilleur amant que Darla ai connue dans sa longue vie et mort. Il lui avait donné plus de plaisir que Angélus n'avait jamais été capable de lui donner. Lestat été tendre, il éprouvait des sentiments d'amour pour Darla, alors que Angélus n'aimait que le contact charnel de Darla. Darla été une professionnelle, son travail lorsqu'elle était en vie avait été de coucher a droite a gauche. Le maitre l'avait sauvée de la mort en la transformant..
Lorsque Lestat lui dit que le sang humain lui avait toujours donné bonne mine et le rosé aux joues, Darla ne pu s'empécher de s'approcher dangereusement de lui.. Elle posa sa main sur son épaule et commença a la descendre délicatement sur son torse.. Et lentement elle la descendit encore plus bas.. Toujours plus bas.. Puis lorsqu'elle fut arrivé a l'endroit désiré, elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire..

Elle avait toujours eut le vice et le plaisir d'exciter les hommes, et Lestat était celui avec qui son charme marchait le mieux. Elle approcha ses lèvres des siennes, et espérant qu'il ne la repousse pas, elle l'embrassa tendrement. Elle se dit alors qu'elle n'avait pas changée qu'elle était toujours cette sadique qu'elle avait toujours été et elle fut rassurée. Elle arrêta de l'embrasser et se tourna vers Drusilla. Elle lui lança un regard qui voulait dire "celui là est a moi". Puis soudain Lestat sembla se figer. Darla avait vu Angel arriver par les toits, et Lestat avait certainement du le sentir arriver.

Darla s'adressa a Angel, et ce fut au tours de Drusilla qui l'avait sentit a son tours et elle avait fini par lever la tête et le voir. Angel ne pouvait rien contre elles deux. Et Lestat avait toujours détestait Angel, il était certain qu'il ne se rangerait pas de son cotés. Darla repris alors son fougueux baiser ignorant la réponse que Angel lui répondrait et laissant Drusilla surveiller les moindre mouvement d'Angel. Darla avait retrouvé son Lestat. Ce dernier semblait bouillir de désir, et il était prêt a explosé. Darla sentit cependant une différence dans son attitude.. Il ne lui avait pas dis qu'il l'aimait.. Darla adorait l'entendre dire qu'il l'aimait elle se sentait supérieure a lui dans ces cas là. Elle eut soudain envie de quitter le bronze et de se rendre dans leur crypte pour pouvoir profiter d'une longue nuit douce en compagnie de son ex amant. Mais le problème n'était pas réglé Angel était toujours là. Il n'attaquerait pas car il savait qu'il n'était pas assez fort contre elles deux et encore moins contre eux trois.

Darla qui se sentait regardée, s'arrêta d'embrasser lestat et leva les yeux vers Angel, elle avait envie qu'il disparaisse.. Ou qu'il redevienne Angélus.. Si jamais il redevenait Angélus, peut être qu'il se remettrait ensemble.. Darla se rappela que tous ce que Angel voyait Angélus le voyait aussi, les puissances supérieures le lui avait montré lorsqu'elle était morte. Et le sacrifice que Darla avait fait serait certainement puni par Angélus.. Et puis maintenant que Lestat était là, elle comptait bien profiter de ses atouts, qu'ils soit sentimentaux, physiques ou sexuels. Elle retira sa main de l'endroit interdit et les mis dans sa bouche. Elle se dirigea ensuite vers la table ou elle avait posé les verres plus tôt et les apporta a Lestat et Drusilla. Elle leva son verre vers Angel et dit ensuite haut et fort :

- A cette formidable soirée !

Angel semblait destabilisé, partagé entre l'envie de les attaquer et d'aller chercher Buffy. Darla attendait juste qu'il bouge pour se jeter sur lui. Elle le détestait plus que n'importe qui.. Parce qu'il l'avait corrompue.. Qu'il avait fait d'elle un être faible, incapable de tuer son propre enfant.. Elle lui dit alors pour qu'il comprenne qu'elle n'était plus la même et que cette fois ci elle n'allait pas rôtir :

- Angel et si on décidait tous les trois de te tuer là, tout de suite..

Darla aperçût ensuite une silhouette derrière ce dernier.. C'était Connor.. Et Darla ne voulait pas combattre Connor.. Elle allait certainement devoir choisir entre son fils et sa petite fille. Car si Drusilla s'attaquait a Connor, Darla ne savait pas si son instinct de mère mélé a son état de vampire n'allait pas la pousser a le défendre.. Elle ne comprenait plus rien et n'était plus sûre de rien.. Elle était perdue.. Le retour de Lestat.. La rencontre avec son enfant qui était adulte au lieu d'être un nourisson, et l'apparition d'Angel qui l'avait aidé a Los Angeles et qui avait été si gentils avec elle.. Il l'avait contaminé avec sa gentillesse et son pardon.. Ses remords et son amour.. Darla était perdue et surtout folle de rage.. Elle avait envie de tout casser et de faire l'amour avec Lestat.. Le voir si chaud a coté d'elle alors qu'il devrait être glacé par la mort, l'excitait plus qu'elle ne pouvait le supporter.. Tous ses sens était alerte.. Mais le plus grand des mystères était pour Darla, celui de son retour.. Comment et surtout qui l'avait ramenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] EmptyMar 21 Oct - 17:15

[HJ: vos topic sont beaucoup tros long ouha on peut dire que vous en avez de l'imagination Shocked , par contre en raison d'un mal de yeux, je répondrait demain, je vois tout flou, et les écran me fon automatiquement fermer des yeux, comme un réflexe de regarder le soleil par exemple, tout cela du au goute que je devait prendre ce matin pour l'ophtalmo! Désolé pour les faute d'orthographe, mais je vois vraiment flou]

Angel écoutait attentivement se qui se racontait au réez de chausser. Puis il eu un sentiment de jalousie qui lui semblait étrange vue qu'il est en ce moment amoureux de Cordelia. Puis il eu après un mauvais pressentiment ce qu'il lui faisais hésité pour attaquer ou allez chercher Buffy. C'est alors qu'il s'adressa a Connor

-Va chercher le reste de la bande!

Lui demandait il en chuchotant, même si celui-ci n'avait plus besoin d'agir comme sa vu que les trois vampires s'avait il était la, mais il a pensez que les vampire ne serait pas pour Connor vu qu'il n'ont pas parlez d'une autre personne autre que lui-même. Même si ce n'est pas vraiment la peine que Connor aye chercher de l'aide vue que Cordelia sens était charger, c'était juste pour être sur avec darla drusilla et lestat, un petit moment pour s'avoir le pourquoi et le comment. Vue que les vampires s'avait qu'il était là, il descendit des escaliers qui se trouvait en face du plateau. Drusilla l'aperçue en première vu qu'elle était plus proche du podium, puis lestat et darla le vue aussi. En bas des escalier, Angel avança vert les vampires en regardant autour de lui et en évitant de marcher sur les victimes.

-Qu'est ce que vous voulez ?

Disait il enfin pour s'avoir la raison dans la quelle ils sont venue a sunnydale.


Dernière édition par Angel le Mer 22 Oct - 17:26, édité 2 fois (Raison : faire un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au bronze.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat]
» Sonner l'alerte (Libre)
» Petit repas... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ LE BRONZE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser