♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Massacre au bronze.. [LIBRE]

Aller en bas 
+3
Drusilla
Darla
Andy Poole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:32

Du ne s'était absolument pas imaginer qu'en sortant chasser cette nuit elle passerait une aussi bonne soirée à s'amuser. L'équipe était quasiment au complet, il y avait sa grand mère, son père, ainsi que le nouveau prétendant de sa grand mère qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle avait hate de connaitre... En fait il ne manquait plus que Spike et le quatuore de choc était au complet.

Ce pendant elle se douttait bien que si Angel se trouvait là ce n'était pas pour prendre part aux festivité avec elles mais plutot pour les arrêter et sa, c'était plus facheux... Elle ne s'était pas vraiment redue compte mais il ne restait quasiment presque plus de personne vivant dans le Bronze, elles avaient presque tuer tous le monde, et les seules qui restaient se planquait dans les coins en sanglotant, mais elle les sentait, elle senatait leur peur et leur sang battre dans leurs veines. Angel descendit de son perchoire et vint se placer en face d'elles, pendant que Darla faisait des avances très claire à son ami.

"On veut que papa rentre à la maison... Mais lui n'a pas l'aire d'accord, qu'elle domage..."

Dit elle en esquissant un sourire, elle aurait vraiment voulue qu'Angel réintègre sa place dans la bande car après tout, elle était lier à lui tout comme il était lier à Darla. Mais si celui ci s'obstiné a vouloire les combattres alors elles n'auraient pas d'autre choix que de le tuer, ce serait regrètable mais enfin s'il fallait choisir entre leurs vies et celle d'Angel, le choix était vite fait!

Dru s'avanca vers son paternel, c'était risqué mais elle savait qu'il ne tenterait rien contre elle, il ressentait toujours cette culpabilité à son égard, il se sentait coupable d'avoir fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. De plus il était en minorité et jamais il ne s'en sortirait vivant si il s'attaquait à Dru. Alors elle s'approcha de lui et commença à lui tourner autour en sortant des paroles qui n'avait un sens que pour elle.

"Les étoiles m'ont parler, elle m'ont dit qu'on se reverrait bientot, et je n'ai pas put résister à l'envie de revoir mon père... Celui qui m'a fait tant de mal, mais aussi tant de bien. Tu te souviens de cette nuit, celle ou tu as tuer toute ma famille, et que tu as ensuite fait de moi ta fille, oui je suis sure que tu t'en souviens, je le sens..."

Elle jouait sur sa culpabilité, son buté atit de lui faire le plus de mal, psychologiquement parlant, possible et savait que sa marcherait, car il avait une âme et il ne pouvait ignorer le fait que celle ci le torturait à cause de ca qu'il avait fait. Elle éclata de rire et revint se placer vers Darla, pour trinquer avec elle à cette belle soirée.

"Oui et au retour, de papa..."

Darla émit alors l'idée de le tuer tout de suite, et bien que cette idée n'était pas la numéro une dans la tête de Dru, elle n'était jamais contre un petit meurtre... alors elle agit la tête de haut en bas comme pour dire qu'elle était d'accord avec elle et qu'elle la suivrait si elle décidait d'en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:37

Hors Jeu : Je voulais attendre que Lestat réponde mais il n'est pas actif du tout.. On ne peux pas attendre éternellement donc je vais répondre, Il rattrapera le retard plus tard.

Darla était occupée avec Lestat, lorsqu'elle vit Angel se diriger vers l'escalier et descendre les marches. Elle savait qu'il ne tenterais rien, de plus il avait envoyé Connor chercher Buffy.. Elle et Drusilla était en position de force. Elle resta encore plus vigilante lorsqu'elle vit sa Drusilla s'approcher d'Angel, elle garda un oeil sur les mouvements d'Angel. Elle n'avait pas peur de lui.. Mais elle avait peur de ce qu'il pouvait bien faire à Drusilla.. Ce sentiment surpris beaucoup Darla, elle qui avait l'habitude de ne penser qu'à elle et à sa propre survie, Ce qui lui avait permis de tenir des siècles sans se faire tuer. Elle avait préférée se sacrifier pour sauver son bébé et la elle penser a quelqu'un d'autre qu'à sa personne..

En même temps Drusilla n'était pas n'importe qui pour Darla.. Elle était sa petite fille, "vampirement" parlant. Elle avait été sa seule famille pendant plusieurs années. Cette dernière dansa autour d'Angel et joua avec sa culpabilité. Darla se délecta du regard d'Angel, et imagina la peine et le remord qu'il devait ressentir en ce moment précis. Drusilla était complètement folle et c'était sa faute, entièrement sa faute.. Il avait été d'une cruauté incroyable envers Drusilla, ce fut pire que ce que Darla faisait a ses victimes. Darla était sadique, elle excellait dans l'art du sadisme, mais cette fois là il l'avait battue !

Drusilla fini par rejoindre Darla et a trinquer avec elle. Darla leva son verre et sourit a Angel. Drusilla trinqua au retour d'Angel, Darla explosa de rire et reporta son regard sur Lestat. Ce dernier ne fixait pas Angel dans les yeux.. Il semblait énervé, et se retenir.. Comme si il n'attendait qu'une chose, qu'Angel les attaque. Darla se rappela a quel point Lestat détestait Angelus ! Et quand Darla avait choisie Angelus a lui, il avait voulut le tuer, mais Darla l'avait menacé s'il essayait.. Il disait qu'Angélus était un monstre et qu'il n'avait aucun respect pour Darla, et il avait raison. Cependant Darla avait préférée Angélus a Lestat.. Il devait certainement faire beaucoup d'efforts et avoir une bonne maitrise de soi pour rester dans la même pièce que lui sans l'attaquer ou essayer de le tuer. Darla dit alors a Drusilla qu'elle avait envie d'en finir avec Angel, une bonne fois pour toutes.. Alors que Drusilla venait de lui dire qu'elle acceptait et qu'elle se dirigait vers Angel. Darla la retint et lui dit :

- Attends ! Ce ne sera pas pour ce soir ! La tueuse doit être en route.. On le retrouvera une autre fois et on s'occupera de son cas..

Elle s'approcha cependant lentement de lui et se mit a lui tourner autour comme l'avait fait Drusilla quelques minutes auparavant. Puis le regardant de haut en bas, elle lui dit comme si elle était lasse et en soupirant :

- Angel, Angel, Angel ! Tu es si décevant ! Avec ta morale et tous tes principes, autrefois tu n'étais pas aussi lâche..

Il la dégoutée. Elle n'avait qu'une seule envie le tuer, mais elle pensait a Connor.. Ce dernier accepterait mal la mort de son père et il pourchasserait très certainement Darla.. Et elle n'en avait pas envie, elle avait envie de lui parler avant tout sans qu'il y ai de combat, et essayer de comprendre pourquoi il lui faisait cet effet.. Pourquoi était elle bizarre lorsqu'elle le voyait.. Elle voulait trouver des réponses a ses questions et elle avait besoin de son aide car elle était comme controlée par ce dernier et ne se sentait pas maitresse de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 6:52

Angel était près a bondir, si celui si sentirai, qu'ils serais en danger. Il regarda Drusilla qui avançait vert lui. Il ne bougea pas quand celle si ce mit a tournoyer autour de lui. Angel s'avait si il agissait il serais vite mit au tapis, il devait tout faire pour retarder le combat en attendant l'arriver des tueuses. Pourtant il était très en colère. Puis il les regardèrent tous trinquer pour un crime qu'il voulait effacer, mais qu'il était pas possible mais qu'il pouvait empêcher que sa se reproduise.

Angel ne fut pas surpris que darla cache qu'elle est eu un enfant, mais il le faut pour une autre raison, il pensais que celle-ci aurez dit qu'elle eu un enfant et qu'elle voudrait certainement le tuer c'est alors qu'il vit darla s'approcher et parlez de ces principes et de son moral.


- Toi aussi tu as tes faiblesse Darla, Tu ne leur a pas dit ? Tu as cacher sa pour toi ?

Disait il en faisant référence a Connor. Bien sûr Drusilla et lestat était surpris de la réponse d'Angel
Angel s'avait qu'elle n'avait rien dit, si non Drusilla aurait voulut rencontrez Connor, mais Angel l'aurez su car Drusilla lui aurez surement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 6:46

Dru ne fut absolument pas surprise par la réaction de Darla, en revenche celle d'Angel, la surpris beaucoup!! Comment sa, sa Grand mère lui cachait de choses?? Dru aurait putcroire qu'Angel bluffé mais elle savais reconnaitre le mensonge et s'en était pas un, de plus la réaction de Darla l'ammana à pensée que celle ci avait bel et bien quelque chose à se reprocher, mais quoi?? Est ce que sa avait un rapport avec sa résurection, ou encore avec le jeune garçon dans le Bronze qu'elle n'avait pas voulue que Dru touche?? D'ailleur celle ci reggarda partout autour d'elle à la recherche du fameux garçon mais elle ne le vit pas. C'était impossible, il n'avait pas put sortire, et puis comment Angel avait sut ce qui se passait ici?? Il y avait décidément bien trop de question sans réponse et elle n'aimait pas sa.

"Grand mère, qu'est ce qu'il raconte??"

Son regard allait d'Angel à Darla en espérant que l'un des deux craquerait et lui raconterait ce qu'il y avait de si ennorma pour que sa lui soit cacher. Autour d'elle les cadavres s'était entasser, en fait elle n'entendait plus qu'un coeur battre, celui du seule type encore debout. C'était celui ci que Dru avait voulmue garder pour elle, pour s'amuser, le bruit de son coeur qui battait une une très jolie musique à l'oreille de Dru. En effet son coeur battait à une vitesse impressionante et par moment il loupé même des battement, Dru aurait put danser sur cette musique, du moins c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas été trop absorbé par la conversation avec Angel et Darla.

Elle s'approcha de Darla pour la sonder en quelque sorte, le fait d'être proche des personnes pouvait aider à ce qu'elle est des visions de cette personne, alors elle s'pprocha tout en la regardant de haut en bas. Peut être ne voulait elle pas voire ou peut ne pouvait elle pas, mais quoi qu'il en soit elle n'avait pas de vision, ce quié atit assez inquiètant, mais temps pis elle finirait par savoir de toute manière. En revenche elle voyait clairement autre chose dans sa tête...

"Ouh... elle approche, elle n'a pas l'aire contente du tout... Pauvre petite fille, destiner à mourire trop jeune..."

Darla avait certainement fait le rapprochement avec la tueuse, et cela voulait dire qu'elles allaient devoire se sauver avant qu'elle n'arrive parceque sinon elles ne feraient pas le poids. Elles étaient courageuse mais pas suicidaire non plus, leur instinct de survie, était assez développé pour savoir quand il était temps de se mettre à courire. Mais il était hors de question qu'elle parte sans son jouet, sans son souvenir de ce beau carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:05

Angel répliqua a Darla sur un ton qui ne lui plût pas. Angel dit a darla qu'elle avait ses faiblesses. Il parlait de Connor. Cependant Darla voulait simplement le préserver. Elle s'approcha d'Angel et lui envoya un coup violent et puissant qui l'envoya valser contre un mur, là elle le rejoint et lui dit tout bas :

- Bravo Angel maintenant tous mes efforts pour garder la vie sauve a Connor auront été vain ! Tu n'as pas réfléchis.. Crois tu que Drusilla voudra simplement rencontrer Connor ? Non elle voudra lui ôter la vie, soit par jalousie, soit pour qu'il fasse partit de la famille.

Elle le laissa par terre avec sa lèvre qui saignait et rejoignit Drusilla, elle lui répondit nerveusement :

- Tu ne vas pas croire Angel, Drusilla tu me déçois !

Drusilla commença a parler d'une petite fille qui approchait.. darla comprit que c'était la Tueuse, elle dit alors a Drusilla et a Lestat :

- On ferait mieux de partir d'ici ! Non pas que je craigne la Tueuse mais parce que le jour n'est pas loin.

Drusilla cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Angel se leva pour l'en empécher. Mais Darla le tapa et une fois de plus il finit sur un mur. Darla éclata de rire voyant son sang au sol et demanda a Drusilla :

- Qu'est-ce que tu cherches Drusilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Lestat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:23

    La belle et lumineuse vampire commença à évoquer sa mort, son trépas. Lestat sentit son cœur se serrer. Ainsi ce qu’il avait ressentit lorsqu’il avait appris la nouvelle en sondant l’esprit d’un jeune vampire venant de Sunnydale était vrai. Il avait eut le cœur qui s’était serré. Il avait eut mal. Darla avait toujours eut une place dans son cœur. C’est avec une affreuse douleur qu’il chercha à se souvenir de son visage, mais la seule image qui lui était venu alors était son visage hermétiquement fermé à toute émotion, sa voix d’un ton monocorde lui disant qu’elle avait choisit Angélus, c’était sa main fermée dans celle de Angélus, serrée au point de blanchir ses jointures, ses lèvres pincées, ses yeux fuyant son regard. Cette image qu’il aurait voulu ne jamais se souvenir. Pourquoi ne pouvait-il se souvenir des moments doux et tendres qu’il avait partagé avec elle ? Lorsqu’elle venait se glisser le soir, dans son cercueil, que le satin glissait dans un feulement, que ses mains gantées encore chaude du sang de l’innocent parcourait son torse dont elle avait débarrassé de sa chemise ? Alors qu’il l’avait su morte, au fond de son cœur, il ne pouvait vérifier cette information, parce qu’il n’était pas capable de se souvenir, dans ce bar glauque, avec ce jeune vampire devant lui buvant du sang froid dans un verre à vin, de ce qu’elle lui glissait dans un chuchotement au creux de l’oreille. Que lui disait-elle lorsqu’elle revenait au pointement de l’aurore, lorsqu’elle gisait à ses côtés dans une crypte nullement abandonnée ? Il n’en avait pas été capable. Et cela l’avait rendu absolument furieux. L’ancien Lestat qu’il était aux côtés de Darla, celui qui n’avait connu la ruine et la solitude, cet agneau encore innocent qui gambadait joyeusement sur la voie du diable, aurait céder à la colère, il aurait punit le jeune vampire, l’aurait probablement terrifié avec quelques visions qu’il aimait donné par la pensée. Mais il était las. Simplement las. En cet instant, au Bronze, une vulgaire boîte de nuit, remplie d’innocents prêt à mourir pour cette beauté incommensurable, il pouvait se souvenir. Elle murmurait d’une voix sensuelle ces quelques mots : ‘Mon tendre, que vous avez la peau froide, venez avec moi, sortez de ce cercueil. Vous attends au dehors de votre tombe, la plus succulente des donzelles, la plus douce des proies. Un met affreusement délicieux. Je vous en prie mon peau, je déteste le froid de votre peau.’ Oui, elle aimait sentir la peau réchauffé du vampire par du sang humain, elle aimait voir son regard luire à cause de la soif qui le dévorait, elle aimait la passion qu’il mettait dans chaque meurtre. Lorsqu’il tuait, elle avait l’impression qu’il mourrait à son tour. Un jour, elle avait murmurée ‘la petite mort’. Il avait rit et l’avait pris dans ses bras, la faisant tournoyée autour de lui, et puis, il l’avait embrassé avec passion. La petite mort était un terme français désignant l’orgasme. Mais nulle crainte de sa jalousie, il connait sa belle et l’aimait pour cela. Parce qu’elle lui offrait les plus magnifiques humaines, et se réjouissait qu’elles lui plaisent. Tout comme il aimait lui offrir des enfants avec leur mère apeurées. Il ignorait pourquoi il lui avait fallut tout ce temps pour se souvenir. Pourquoi il avait fallut qu’il la revoit. Elle était la seule vampire qu’il eut côtoyée et qu’il eut aimé, comme une amante. Louis n’était pas un amant des plus passionné, sa propre mère était si froide, quand à Marius il y eut jamais été question de cela entre eux. Il n’avait pas vraiment eut d’expérience auparavant, et son histoire avec Louis n’avait rien fait pour arrangé les choses. Au moins, il était à présent capable tout comme elle de masquer et de contrôler ses émotions. Un partout ?

    « Pense à me rappeler de les remercier de t’avoir ramener. » fit-il en chuchotant d’une voix infiniment sensuel. Il n’avait pas vraiment envie de jouer à des jeux sexuels avec Darla dans la première crypte venue. D’une part, il avait suffisamment vécu et vu pour ne plus désirer avoir la même relation qu’il avait auparavant avec elle. La passion n’avait peut-être plus tant de force entre eux. Elle l’avait blessé. Et il l’aimait encore. Il l’avait trop aimé pour se contenter de cela. Et d’autre part, il venait d’apprendre suffisament de choses ce soir pour avoir autre chose à faire avec elle que faire l’amour, même si cela devrait être extraordinaire. Il aurait besoin de s’isolé avec elle, pour lui parlé. Il avait la sensation, à juste titre, que Darla n’avait pas réglé son problème avec Angélus, et qu’elle n’avait pas vraiment mûrit sa relation avec lui. La passion l’animait toujours. Il le sentait au ton de sa voix, même s’il y avait à présent de l’ironie là où avant il y avait de l’idolatrie. Que ce soit la haine ou l’amour, elle avait toujours ce sentiment de dépendance à son égard. Où qu’il soit, elle aurait le désir de le rejoindre, que ce soit pour le tuer ou pour l’aimer. Mais Lestat ne pouvait se résoudre à avoir cette conversation avec elle. Parce qu’elle n’accepterait jamais d’en parler, ni même d’ouvrir les yeux dessus, même s’il la suppliait. Elle n’avait pas changé. Toujours aussi fière. « Vaincre Angel ? Notre ami commun, oh combien d’ironie se sentait dans la voix de Lestat, a changé de nom ? Et tu as changé d’avis à son sujet ? »

    Lestat eut ce sourire ravageur, tellement sensuel, ce regard promettant une nuit d’amour fabuleuse. Elle était là, tout contre lui, et sa main glissait sur son corps, animant un peu plus à chaque seconde le désir qui le consummait. S’il avait pu concrétiser son désir, il se serait transformer en torche vampirique. Elle était là, belle, séduisante, et c’est lui qu’elle touchait, lui qu’elle séduisait, c’était son désir qu’elle aiguillait avec une assurance folle. Darla laissa glisser sa main plus bas, toujours plus bas. Elle parvenait sans mal à couper le souffle de Lestat. Il sentait sa main si chaude contre son sexe, sa main affamée, elle le réclamait. Ses paroles n’eurent soudain plus d’importance. Angélus… angélus était loin… si loin… soudain il le sentit. Ce n’était pas un souvenir qui revenait, non, c’était lui. Cet ignoble personnage. Il se raidit, le moindre de ses muscles ne répondait plus au désir mais à une méfiance spontanée. Angélus n’avait jamais vraiment mûrit. Lestat avait entendu parlé de ses exploits. Rare était les vampires âgé de plus de deux siècles continuant à massacrer les humains. Le simple fait de risquer de se faire découvrir en détournait plus d’un. Pour les autres, ces futilités leur avait passé, simplement, comme un adolescent cesse ses crises en grandissant. Mais pour certains… c’était devenu une drogue. Darla adorait les massacres mais elle possédait quelque chose en elle de plus. Les massacres n’étaient pas sa seule occupation. D’ailleurs elle préférait s’occuper d’un cas en particulier. Peut-être Lestat aurait-il dû être effrayé à l’idée de côtoyé à nouveau Darla. Lui avait changé, lui ne se nourrissait plus d’innocent, lui ne torturait pas. Il aimait les humains, pas comme Louis, pas comme Marius non plus. Lestat aimait les humains dans la mort. Mais Darla les aimait dans la souffrance la plus totale.

    Darla leva son verre tandis que Lestat faisait la moue. Plaisanter de l’arrivée de Angélus n’était pas vraiment compatible avec son humeur. Angélus était un vampire si sauvage, impossible de le traiter comme Armand. Ce dernier était sans doute de la pire espèce mais il était possible d’avoir une conversation civilisé avec lui. En revanche avec Angélus… en fait Lestat n’avait même pas le désir de discuter avec lui. Le voir mort lui arracherait un sourire, mais il préférait à vrai dire ne plus jamais le revoir, vivant ou mort. Sa simple existence avait de quoi faire tourner le sang de l’innocent. Ce fut Drusilla qui prit la parole. Papa… cela confirmait ce qu’il soupçonnait. Angélus était responsable de sa création. Et sa phrase parût étrange. Pourquoi papa ne voulait-il pas rentrer à la maison ? Pourquoi papa tentait de masquer son entrée ? Pourquoi papa faisait-il des messes basses avec le jeune homme qui avait discuté avec Darla ? Angélus n’était pas du genre mystérieux pour un sou. Excepté pour les victimes qu’il se réservait mais visiblement il ne s’agissait pas de cela. Quelque chose avait changé en lui. Il n’avait pas ce sourire mauvais sur les lèvres, ni ce regard brillant. La soif le brûlait, mais il n’y prêtait pas attention, c’est à peine s’il observait les humains. Il avait juste lu la peur sur leur visage et semblait pas en avoir obtenu du plaisir. Qui était-il ? Ce n’était pas Angélus. Drusilla évoquait sa transformation, et Lestat eut à nouveau un sentiment de rage venu l’habiter. Angélus n’avait jamais su s’y prendre avec les humains. Oh, pour les torturer, oui, il savait s’y prendre. Tout comme Lestat, et Darla, il avait toujours eut la patience requise pour pouvoir jouer avec eux, mais ses jeux étaient trop violents. Les humains suppliaient, priaient et mourrait. Dans sa jeunesse Lestat aimait jouer avec eux, avec leur désir, leur attente. Mais cela en était-il moins cruel ? Finalement le tableau restait le même. Sur l’hôtel, il sacralisait lui aussi la douleur et la peine. Mais n’était-il pas un monstre, un démon ?

    La tueuse ? Avait-elle à voir avec la mort de Darla comme lui avait dit le jeune vampire ? Lestat se sentait perdu, mais pas totalement. Il était facile de lire sur les visages des trois vampires qui ne masquaient même plus leur émotions. Le fait était là. Ils n’étaient pas là pour être polis ou avisés. La tension était tangible. Angélus avait tué Darla, et la pilule n’était pas passé. Angélus avait changé. Qui il était, ce qu’il faisait, cela intéressait que très peu Lestat. Mais il y avait un nouveau fait. Angélus était là, devant lui, tandis que les deux femelles vampires s’amusaient à lui lancer des piques. Mais elles avaient toutes les raisons du monde de le faire… Angélus les avait trahit. Et les vampires ne sont guère enclin au pardon. Ni à la morale… « Angélus… une morale ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Lestat planta son regard bleuté dans celui du vampire possédant une âme. Il avait envie de rire, mais il ne trouvait pas cela si drôle. Angel, Angélus… pourquoi cette différence ?


[hj: sorry du retard, petit problèmes de connexion le week end dernier.]
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:11

Darla nia qu'elle ce que disait Angel mais Dru la connaissait bien et surtout elle ressentait les émotions de sa Grand mère et là pour le coup elle était gêner voir même embarrassée... Sa ne lui ressemblait absolument pas et Dru commenssait vraiment à se poser des questions quand à son retour parmis les vivants ou plutot les non vivant. Ceci dit ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour parler de, bien sur elle n'y échapperait pas, elle allait devoir donner une explication à Dru quand elle serais à la maison mais pour l'instant ils avaient un autre problème : la tueuse approchait.

C'était vraiment domage que la tueuse arrive car elles s'amusaient vraiment bien, mais l'instinct de conservation était bien plus fort que tous le reste et Darla avait un instinct de survie très aiguisé, alors elle déida que c'était le moment pour elles de partire. Mais il était hors de question que Dru parte sans son jouet, elle se tourna vers le jeune homme qui était complètement affolé et le pris par le bras, tout en lui affichant un superbe sourire.

"Gentil petit jouet, tu vas venir vec nous... On vas bien s'occupper de toi, n'est ce pas Grand mère??"

Dit elle en se tournant vers Darla et en riant alors que le pauvre homme pleurait toute les larmes de son corps. Puis elle suivit Darla vers la sortie, tout e trainant l'homme qui visiblement ne voulait pas vraiment la suivre (on se demande bien pourquoi d'ailleur^^). Elle voyait nettement l tueuse qui se rapprochait dans sa tête et elles allaient devoir se dépècher à décamper...

"Elle approche... Je sens l'odeur de son sang... Humm, j'ai hate d'y gouter..."

Dit elle tout en souriant à sa Grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:47

Angel se releva durement mais surement. Il fronça les sourcils. Quand darla lui avait dit a voie basse qu'elle n'avait rien dit pour le protégé, il avait un peut d'espoir mais pris le risque de dire:

- Ne t'inquiète pas pour lui, il c'est ce défendre!

Angel s'avait que Connor était assez fort pour blaiser darla, car lui même a réussi a blaiser son propre père alors que darla n'y est pas parvenue, drusilla non plus d'ailleurs, oui mais seulement quand Angel était attraper pris au piège. Connor était capable de le faire.

Quand lestat demanda à Angel ce qu'il lui est arrivé il répondit:

-Quelque chose dont tu n'aimerais pas avoir, Quelque chose dont j'aimerais te voir souffrir avec ce sort!

Quand drusilla voulut partir avec la personne qui était mort de peur, celui si avança de quelque pas et ordonna a Drusilla de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:46

Darla écouta Lestat s'adressait a Angel, ce dernier lui répondit avec haine et lui souhaitant du mal, Darla caressa alors la joue de son ex amant et l'embrassa. Lorsque Angel dit à Darla de ne pas s'inquiéter pour "lui", cette dernière entra dans une colère noire, elle lui dit alors :

- "IL" ne restera pas en vie très longtemps si tu continues a vouloir m'atteindre par "lui".

Drusilla voulut prendre "son jouet", Darla lui fit signe de l'emmener avec elle. Et commença à se diriger vers la sortie, car Drusilla disait que Buffy était en train d'approcher. Lorsque Angel fit un pas en avant et cria sur Drusilla. Il voulait gagner du temps c'était sur ! Mais on ne criait pas comme ça sur sa gentille Drusilla. Elle accourut vers lui et commença à se battre avec lui. Elle prit le dessus et le frappa violament avec fureur.. Le traitant de tous les noms, et lui disant qu'elle le détestait, mais Angel semblait se laisser faire, Darla se releva et lui dit les doights plein de sang :

- On se reverra très bientot et a l'avenir tâche d'être moins gentils avec nous, car on te tuera la prochaine fois. A très bientôt j'espère.

Elle claqua des doights pour dire a Drusilla qu'elle pouvait emmener sa proie et resta devant la porte pour voir ce que Angel ferait. Drusilla la regardait avec intérrogation.. Darla n'aimait pas ça! pas du tout, elle lui dit alors :

- Qui y a t-il Drusilla ?


Dernière édition par Darla le Ven 31 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Elle n'aimait vraiment pas sa, Darla lui cachait des choses, Angel aussi et elle avait du mal à suivre la conversation alors que d'habitude elle avait toujours un temps d'avance sur les autres, là elle avait plutot un temps de retard. Elle observa Darla et Angel, son regard passant de l'un à l'autre comme si elle regardait un match de tennis.

"Je ne comprends pas... Grand mère, me cache des choses, elle ne me, cache jamais rien... je le saurais, je vais demander aux étoiles... elle me répondront et me diront..."

Dit elle en chuchotant, en fait elle parlait plus pour elle que pour les autres. Puis quand elle voulut emmener le jeune humain avec elle Angel se mit dans on chemin et lui cria dessus en lui ordonant de le lacher. Elle se mit alors à rire aux éclats er lui répondit :

"Tu n'as pas à me donner d'ordres, tu n'est pas mon père, il n'y a que Angelus qui peut me parler comme sa... et Grand Mère bien sur!"

Mais avant qu'elle est fini Darla se jetta sur Angel, elle avait l'aire très en colère et Dru allait surement ramer avant d'avoir les réponses qu'elle voulait tant, mais temps pis. Elle les regarda se battre et surtout elle regarda Darla botter les fesses d'Angele tout en riant et en tennant toujours le jeune garçon. Puis quand elle eut fini de secouer Angel, Darla se dirrigea vers la portes et s'apprèta à sortir quand elle remarqua le regard interrogateur de Drusilla. Elle lui demanda ce qu'elle avait mais Dru savait qu'elle n'avait pas le temps car la tueuse approchait alors elle se contenta d'avancer vers Darla et de lui dire :

"Rien!"

Elles allaient avoir une conversation très désagréable une fois rentrer à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:00

Drusilla avait marmoné quelque chose dans sa barbe et Darla n'était pas sure mais elle avait cru entendre les mots "cache des choses" et "demander au étoiles". Drusilla finirait par savoir pour Connor. Et Darla n'aimait pas cela. Elle ne pouvait pas lui cacher éternellement, mais que penserais Drusilla de Darla si elle venait a lui dire qu'elle ne voulait pas que l'on touche a son fils adoré.. Drusilla ne la regarderait plus de la même manière et Darla ne pouvait pas se le permettre. Elle lui dit alors quand Drusilla lui dit qu'il n'y avait rien :

- Je l'espère car ma chère je ne suis pas d'humeur..

Elle lança un dernier regard vers Angel qui était au sol en sang et lui sourit avant de sortir avec Drusilla, Lestat et le prisonnier de Drusilla. En sortant elle remarqua qu'une jeune fille n'était pas morte et qui était cachée derrière la porte des toilettes. Elle lui fit un signe de la main et dit de dehors :

- Félicitation ma belle tu mérites de vivre, car tu t'es bien cachée, tu vois nous avons tenu notre promesse, nous avions promis que certains survivrais.. Et vous êtes deux.. A très bientôt ma belle !

Puis elle commença a marcher rapidement vers la fin de la ruelle aidant Drusilla a tirer sa victime. Cet idiot les ralentissait.. Darla lui donna donc un coup derrière la nuque pour qu'il s'évanouisse et qu'il soit plus facile a emmené..

Post Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:29

Angel a voulue essayez de les arrêter mais il avait disparue au moment ou Angel alla a la porte de sortie a l'arrière du bronze. Il fut surprit de voir une survivante au carnage des vampires.

- C'est bon mademoiselle, ils sont partis vous pouvez sortir d'ici!

Lui disait il alors, celle ci sortie effrayer et en pleure, elle alla se cajoler contre Angel pour lui dire merci, car elle avait tout entendu, et s'avait que si il n'était pas venue, les vampires l'aurez vue et l'aurez surement tuer. C'est alors qu'a ce moment Buffy, Faith, Cordelia et Spike arrivèrent, mais c'était trop tard vue que Darla, Drusilla et lestat sont partis a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:33

**Cordy qui était partit chercher du renfort à la maisonné Summers arriva enfin,au pas de course,elle était toute ébouriffée et était exténuée de courir partout mais elle avait accomplit sa mission.
Elle frissona en pensant à ce que faisait Darla,Drusille...
Et elle s'inquièta fortement pour son ténébreux.
Elle entra dans la boîte et dut avouer qu'une vague de jalousie la surmerga alors :**

-"Euh...Hmm Angel,tu ne devais pas cajoler les filles mais tuer les grrr..."

**Tout tois lui jetèrent alors un regard qui voulait beaucoup en dire.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:32

Spike arrivait avec le groupe de renfort. Ils avaient eut vent comme quoi il y aurait un massacre, dont les prédateurs étaient des vampires. Mais comme il avait fallu qu'ils tombe sur plusieurs vampires en chemin ca les avaient retarder. Dès son entré spike avait senti l'odeur de Drusilla et de Darla. Cela le surpris parce que Darla devait être morte, vu qu'elle s'était sacrifier pour mettre au monde Connor. Il avait également sentit une autre odeur mais il n'arrivait pas a savoir qui s'était. C'est alors qu'il vit Angel avec une fille dans les bras. Et Cordy lui lancer une vanne. Il avait notter une pointe de jalousie dans sa voie et même dans son regard.

Soulboy tu crois que c'est le moment de faire des calins ?

Dit-il avec un sourire. Puis il reprends son sérieux en voyant la jeune femme appeurer.

Si tu nous disait ce qui c'est passer ici ! On dirait qe Dru et Darla se sont pas mal amuser.

Spike fit un tour d'orizon des yeux.

Je sens une odeur mais qui ne m'es pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:09

Angel se Senta sur le coup un peut gêné, quand Cordelia et Spike lui on fait la remarque. Il essaya de se libéré et emmena la jeune femme qui était en larme sur un chaise qui avait le dossier casser.

-Ce n'est pas moi, elle a sauter a mon coup! Ils sont partie j'ai essayer de les retenir, quand j'ai voulue les poursuivre ils ont disparue!

Disait il a Cordelia!

-Oui il y avait bien un troisième vampire, ils s'agit de Lestat, a se que j'ai entendu il n'aurait peut être pas participer mais observer, enfin c'est flou!

La jeune fille commençait a expliquer, tout en pleurant, Angel prenait donc la suite, de se qu'il s'avait.
Soudain il entendit des sirènes surement les urgences. Il fallait qu'Angel trouve une histoire pour pas évoquer les vampires, et envoyer cette petite équipe dans un asile, ou qu'ils croient que c'est eux qui sont les auteurs de ce carnage. Il dit alors se qu'il dit toujours, il explique qu'il est inspecteur et que ces amie sont ces collègues, et qu'il enquêtait sur cette affaire. La police ne voulait pas en s'avoir, mais Angel insista en disant qu'il sont dessue depuis un bon moment et qu'il sont a la poursuite de se terroriste, et que si il remuerait l'affaire, il risquait de perdre cette assassin. En disant en plus qu'il avait un de leur équipe sous couverture. Sa a suffit pour que les flics ne posent pas de question et fassent leur bouleau. Les ambulancier était stupéfait par le nombre de victime tous tuer de la même façon. Angel et la petite bande partit du bronze, Buffy et faith allait avertir a tout le monde qu'Angel et investigation devait repartir a los Angeles et pour cela tout le monde devait allez Chez Angel investigation.


Post Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ex2Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex2Buffy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:04

    Buffy Summers éprouvait le besoin de se retrouver seule avec elle même. Pendant que certains étaient en train de se chamailler, d'autres étaient partis etc... la tueuse ne se reconnaissait plus et surtout elle ne reconnaissait plus sa famille.
    Les personnes de cette fratrie d'amis avaient changés comme personne n'aurait plus s'en douter, la vie devenait plus difficil avec ses éternel combats; la blondinette pensait pourtant qu'àprès avoir détruit la force elle serait un peu plus tranquille... mais ce n'était pas le cas, bien au contraire.

    Enfin bon elle marchait de bon train tout de même pour atteindre son but. Le quartier du Bronze, c'était bien l'endroit où elle comtait patrouiller ce soir.
    Sa chevelure blonde s'envolait à cause du vent qui venait s'abbattre sur sa figure. Elle n'entendait pas de bruit, ceci parait inquiétant mais il n'en est rien pour la jeune femme; trop habituée à déambuler dans les profondeurs de la nuit à Sunnydale, rodant dans les cimetière où en fôret.
    Elle arriva donc à bon port, et aucun bruit ne se faisaient entendre devant l'entrée du Bronze. Cette fois ci, la tueuse pressentie une inquiétude et se dirigea droit dans la boite claquant la porte derrière soi.

    Elle se stoppa remarquant l'atrocité qui venait de se produire. La mort avait emportée toutes ces personnes restait à trouver par quel messager. Alors elle marcha lentement vers un cadavre guettant le moindre petit alentour de l'établissement, vérifiant ainsi si elle était bien seule.
    Mlle Summers s'agenouilla observant le cou froid de ce monsieur inconnu, elle lui tourna la tête et compris; des vampires.
    Elle se hata pour vérifier si personne n'étaient encore en vie mais ce n'était malheureusement pas le cas.

    La tueuse prit la porte et se mit en tête de rapporter cet évenement aux personnes qui se trouveront chez elle, une telle menace ne pouvait survivre. Il fallait s'interposer pour qu'un tel masacre ne se renouvelle pas, et la tueuse avait toute l'aide qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au bronze.. [LIBRE]   Massacre au bronze.. [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au bronze.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat]
» Sonner l'alerte (Libre)
» Petit repas... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ LE BRONZE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser