♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour voir du monde...[LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow Rosenberg
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:12

[HJ:Désolée c'est vraiment cours]

Willow fit la grimace, toujours la magie ! Elle soutint le regard de Dawn, puis cédant comme à son habitude elle hocha la tête positivement, elle aurait plus de temps pour rester avec sa "favorite".Willow tomba dans les bras de Dawn, heureuse de pouvoir servir à quelqu'un.Mais bon le temps n'était pas à ça, elle prit le bras de sa protégée, dit au revoir au couple, et disparue dans un nuage de fumée. Direction l'endroit ou la nouvelle sorcière était. Willow avait hâte de rentrer voir sa compagne, enfin...


Post Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour voir du monde...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour voir du monde...[LIBRE]   Pour voir du monde...[LIBRE] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:22

Alex était certes un peu déboussolé quand à la réponse d'Anya. Bon d'accord, il s'attendait un peu à une réponse... comment dire... violente. Il était quand même l'homme de sa vie et il n'avait même pas remarqué ça! Il se sentait vraiment honteux d'être ainsi. Il se voyait un peu comme la mari sac à bière. C'est-à-dire affalé sur le canapé avec une boisson alcoolisée tout en regardant un match de foot. Bon, il n'était pas comme ça, mais il s'y approchait. Il se levait de plus en plus tard et traînait trop souvent la patte. C'était décidé, tout allait changer! Alex allait devenir un autre Alex! Comme il l'avait souvent promis sauf que là il tiendrait sa promesse.

Je... écoute Anya. Je suis vraiment désolé de se qui t'arrive et je le suis encore plus parce que je n'ai rien vu. Je suis un crétin. Non vraiment et... et je ferais tout pour me faire pardonner. Tu... tu veux en parler?

Alex aimerait vraiment en parler avec elle. Il se sentirait enfin important. Il l'aimait et sentir cette distance le terrifiait plus que n'importe quel démon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir du monde...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonner l'alerte (Libre)
» Massacre au bronze.. [LIBRE]
» Petit repas... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DES SUMMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser