Drusilla appréciais pas vraiment la solitude, elle avait pris l'habitude d'être toujours accompagnée mais là ce n'était pas le cas et elle devrais faire avec... Dès que la nuit été tombé elle était partie à la chasse dans un des cimetierre de Sunydale. Elle avait tout de suite repérer de jeunes imprudents qui se promenée là main dans la main, ces humain ne comprenne décidement rien à rien... Ils ont beau savoir qu'ils risquent la mort si jamais ils mettent les pieds dehors en pleine nuit, ils le font quand même. Mais Dru n'allait pas s'en plaindre, elle avait trouver son repas, elle s'approcha du couple et dit d'une voix chantante :
"Plutôt morbide pour un premier rendez vous non??"
Les deux jeunes la regardèrent avec de la peure dans les yeux, elle aimait sa quand le sang avait le gout de peur... C'est alors que son visage se transforma, d'une main elle attrapa la jeune fille par le coup et planta ses crocs. Son sang été chaud et avait le gout de la peur, exactement comme elle l'aimait. Le type se mit alors à détaler aussi vite qu'il lui été permis, Dru lacha la jeune femme qui était raide morte et dit :
"Ces humains adore se faire courser..."
Puis elle s'élanca et alors que le jeune homme regardait derrière lui il eut la désagréable surprise de trouver Dru devant lui. Elle lui envoya son poing dans le nez et il tomba par terre assomé, elle l'attrapa alors par la chemise et se mit à le trainer jusqu'a sa crypte. Lorsqu'elle entra elle l'accrocha aux chaines qui se trouvaient sur le mur, elle avait trouver un jouet pour la distraire, le tout été de le garder en vie, sinon sa n'avait plus rien de drole... Mais alors qu'elle l'attachait elle sentit une présence, une présence humaine. Elle se lècha les lèvres déjà prète à savourer son future repas... La porte de sa crypte s'ouvrit laissant place, à sa grande surprise, à une tueuse : Faith. Dru n'avait jamais eut affaire directement à elle mais il y avait un début à tout! Elle lanca un regard à sa poupée et dit :
"Mademoiselle Edith, le repas est servit..."