♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit repas... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] EmptyVen 3 Oct - 8:13

Le Bronze : une preuve de la décadence de l'humanitée... Mais bon Dru n'allait pas s'en plaindre, pour elle c'était le terrain de chasse rêver. Tous ses jeunes qui s'y rassemblait pour faire la fête, elle avait beaucoup de mal à comprendre leur conception de faire la fête : pour elle une fête sans meurtre et sans sang n'en était pas une. Le problème était qu'elle avait comis tellement de meurtre dans les cimetierre et aux alentours que c'était passée dans les journaux et que les humains n'osaient plus s'en approchait alors elle n'avait plus vraiment le choix : le Bronze. De plus Darla était revenue et celle ci semblait vraiment perdue, alors Dru s'était dit que peut être elle voulait être seule.

Drusilla entra dans la boîte et traversa la foule pour se rendre au bar, elle sentait le sang couller dans les veines de tous ses humains, ell s'en lècha les lèvres d'avance... Elle s'assit au bar sans rien commander mais un type s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait boire quelque chose, Drusilla compris tout de suite que sa serais sa prochaine victime... Elle lui fit un jolie sourire et lui dit de sa voix chantante :

"Pourquoi pas..."

Bien entendus le type était aux anges, elle ne comprenait pas non plus pourquoi les humains désiraient toujours l'inaccessible, c'était affligeant! Elle le laissa boire et raconter sa vie pathétique mais elle ne toucha pas à son verre, il ne s'en appreçut même pas. Puis elle comença à en avoir marre de tous ce blablatage, alors elle lui dit :

"Sa te dirais de venir fair un tour avec moi..."

Le type fit un grand sourire et aquiesca directement, alors elle le pris par la main et l'entraîna dehors, il lui fit remarqué que sa main était geler et Dru ne répondit pas, elle l'entraîna dans une rue sombre à cotés du Bronze, le poussa contre un mur. Elle imaginait parfaitement ce à quoi pensait ce type, mais ils n'avaient pas la même chose en tête... Le visage de Dru changea et le type allait hurler mais elle lui plaqua la main sur la bouche et dit :

"Chut... Il ne faut pas crier, sinon maman vas se facher... Tu ne voudrais tout de même pas me mettre en colère..."

Il secoua la tête de manière à dire qu'il ne voulait qu'elle se mette en colère, alors Dru afficha un grand sourire qui mit en avant sa dentition et le type se mit à gémirs comme une fillette.

"C'est bien..."

Puis elle approcha la bouche de sa gorge et mordit, la sang chaud coula dans sa bouche, c'était bon... Elle allait terminer son repas bien mériter quand elle entendit un bruit derrière elle qui la fit sursauter. Elle se retourna prète à sauter sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] EmptyLun 6 Oct - 21:00

Darla avait assistée a la scène depuis le début. Elle avait décidée de suivre Drusilla pour voir comment cette dernière allait tuer ce soir la et surtout qui serait sa victime. Elle avait mis des talons et s'était habillée d'une robe rouge tres jolie, et tres collante a la peau. Elle avanca doucement vers Drusilla un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle fit a cotés de cette dernière elle remarqua que l'homme était presque mort. Darla avait très faim mais elle ne passait pas après les autres et ne finissait pas les restes. Ce soir la elle se sentait d'humeur a chasser. Elle dit a Drusilla d'un air désolé et ironique :

- Pauvre homme, il pensait certainement avoir un bon coup.

Puis elle se mit a rire suite a son jeu de mot pathétique. Soudain la porte de derrière du bronze s'ouvrit pour laisser sortir un couple. Darla fit un grand sourire a Drusilla qui limite laissa penser qu'elle riait de joie d'avoir trouvé quelque chose a se mettre sous la dent. Elle vit Drusilla reprendre son diner. Peut etre espérait-elle avoir l'une des personnes du couple, mais Darla lui lança pour lui ôter tous doutes :

- Ces deux là sont a moi ma belle !

Et elle se dirigea vers la sortie du bronze sans écouter l'éventuelle réponse de Drusilla. Elle surgit tout a coup devant le couple qui sursauta. D'un sourire elle les rassura. Il était vrai que Darla avait un visage angélique.. Mais elle était tout le contraire.. Le couple lui sourit en retour et se remit a marcher en direction de leur voiture certainement garée pres de la ruelle. Elle pris l'homme par le bras et lui dit :

- Dit beau brun, tu ne veux pas laisser ta demoiselle 5 minutes et venir faire un tour avec moi ?

L'homme sembla ravit mais ce ne fut pas le cas de la jeune femme qui tira son petit copain et se mit devant lui disant qu'il était son petit copain. Darla l'envoya s'ecraser contre un mur de la ruelle d'un seul geste et dit en avancant vers l'homme qui effrayé s'appretait a fuir :

- Eh bien maintenant il est a moi !

Elle se jeta a son cou et le mordit violamment. Elle manqua certainement de lui briser la colonne vertébrale mais elle s'en contre fichait. La jeune femme qui n'etait pas tomber dans les pommes regarda la scène impuissante et sécria un "NON", qui amusa Darla. Elle s'arreta de boire le sang de son amant pour lui dire :

- Allons ma chère calmez vous donc ! Ce sera bientot votre tours !

La jeune femme essaya de ramper pour echapper a sa destinée. Et lorsqu'elle fut presque arrivée pres de la sortie de la ruelle. Elle vit les talons de Darla devant elle. Cette derniere était tres rapide. La jeune femme suplia et essaya d'attirer la pitié de Darla. L'aida a se mettre sur ses jambes. La jeune femme était completement tétanisée. Darla lui dit alors :

- Allons ma chère soyez raisonnable.. La pitié de nos jours ça n'existe plus.. Est ce que quelqu'un a eu pitié de moi quand j'etais humaine pour la seconde fois, est-ce qu'on m'a laissée mourir tranquilement ? Non personne n'a eu pitié de moi ! Car la pitié c'est pour les faibles !

Et elle planta ses crocs dans le cou de la jeune femme qui pleura mais qui ne pu pleurer d'avantage. Lorsqu'elle l'eut fini elle se retourna et vit Drusilla qui la regardait. Darla la rejoins et une fois devant elle, elle lui caressa le visage avant de la prendre dans ses bras comme elle en avait eut si souvent l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] EmptyMar 7 Oct - 6:09

Qui pouvait bien oser dérangé Dru dans son repas?? Il n'y avait qu'une seule personne pour sa : Darla. Dru la regarda avec un grand sourire aux lèvres, elel était contente que celle ci soit sortie, elle avait l'aire un peu moins perdue que quand elle l'avait laissée... Dru ne savais pas ce que c'était de réssussité mais sa devait pas être bien géniale! Elle terminait son repas quand un couple sortit du Bronze ; elle laissa tomber mollement le cadvre du pauvre homme qu'elle vennait de vider de son sang et se tourna vers Darla qui lui annonça qu'ils étaient pour elle.
C'était le moment ou jamais de voire si Darla lui était revenue en entièrre pas comme la dernière fois... Elle tapa dans ses mains comme une enfants pour encourager sa grand mère. Elle resta dans l'ombre et observa toute la scène de loin : elle eut un rictus de plaisir quand Darla plante ses crocs dans la gorges de l'homme, et elle se mit à rire comme une folle quand elle s'en prie à la femme. Sa ne faisait aucun doutte, cette fois c'était bien se Darla!!
Puis Darla s'approcha d'elle et la pries dans ses bras, sa lui avait manquée. Pendant un instant elle se rappella les carnages à Los Angeles, elles s'étaient bien ammusée là bas, mais il avait fallut qu'Angel vienne les faire rotire...

"Je savais que c'était bien toi... Grand mère est revenue, le tueuse ne vat pas être contente et Angel ancore moins... J'ai entendue dire qu'il était à Sunydale en ce moment, que dirais tu d'une petite visite surprise à papa??"

Dru avait hate de voire la tête d'Angel quand il allait les voires toutes les deux, rien que d'y pensée elle en avait un large sourire aux lèvres. Mais avant toute chose, elle avait encore faim...

"Mais d'abord je vais me chercher un autre encas..."

Et avant même que Darla ne réponde elle se dirrigea vers l'entrée du Bronze afin de se trouver une autre pigeon. Elle ne m'y pas longtemps à le trouver d'ailleur : accoudé au bar il y avait un homme seule qui avait l'aire complètement bourrée. Alors elle s'approcha doucement et l'aida a se relevé, l'homme lui dit quelque chose, qu'elle ne compris pas trop. Elle le traina dehors et le jetta aux pieds de Darla en riant. L'homme essaya de se relever et de s'enfuire mais il tennait à peine debout, alors elle l'attrapa à la gorge et le souleva sans aucun effort.

"Tss tss tss tss, ou veux tu aller comme sa... Personne ne viendra t'aider."

Sur ses paroles elle planta ses crocs dans la gorge du pauvre homme, son sang était bien alcoolisé mais sa lui donnait un petit gout pas trop mauvais... Elles avaient fait pas mal de cadavre ce soir et tous au même endroit : demain elles devraient se trouver un autre terrain de jeux.
Tout à coup Dru s'arrêta, elel avait les yeux dans le vague et un vague sourire aux lèvres et elle se mit à murmurer :

"Oui... c'est elle... une sorcière... la tueuse vat enfin mourire..."

Elle avait une vision, une vision qui la réjouissait au plus haut niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] EmptyMar 7 Oct - 7:21

Après le doux câlin avec sa petite fille, Darla l'écouta dire que la tueuse ne serait pas contente et Angel encore moins.. Darla eut un sourire sadique au visage. Rien que le nom d'Angel la dégoutée, mais a Los Angeles ils avaient été alliés contre Holtz. Drusilla l'ignorait certainement. Darla n'avait désormais qu'une seule idée en tête saluer son beau brun. Drusilla lui proposa d'aller rendre une petite visite de courtoisie a Angel, Darla n'en attendait pas moins de Drusilla. Elle lui dit avec une voix claire et douce :

- Finissons tout d'abord de nous amuser ici et après on ira rendre une petite visite a Angel!

Drusilla lui dit qu'elle avait encore faim. Darla fit un simple geste de la main qui fut tellement gracieux que Drusilla en compris le vice. Il voulait dire va donc te nourir a l'interrieur. Elle entra dans le bar et sortie avec un homme bouré. Darla eut un petit rire. Ce dernier essaya de s'enfuir mais Drusilla le rattrapa et le tua. Lorsque cette derniere eut fini son repas, Darla essuya avec ses doight le sang qu'il y avait sur les levres de Drusilla et porta ses doight a sa bouche. Elle dit alors avec dégout :

- Ce porc était trop plein d'alcool!

Mais Drusilla ne l'écouta pas elle parla d'une sorcière.. Et de la tueuse qui allait enfin mourir. Darla regarda Drusilla qui comme a son habitude avait une vision et lui demanda :

- La Tueuse ? En es-tu bien sûre ?

Darla eut un eclat de rire. La plus grande de ses ennemis allait disparaitre. Elle toucha le front de Drusilla et se demanda comment pouvait elle savoir toutes ces choses.. Darla aimait énormément sa Drusilla, a deux elles formaient une equipe de choc. Et si elles le voulaient bientôt la ville serait a leurs pieds. Mais il fallait etre prudent, car la tueuse et Angel dans le meme ville, elle risquait d'avoir du mal a se débarasser d'eux.

Darla finit par regarder la lune et dit a Drusilla :

- Il est encore tôt.. Nous pouvons encore aller nous amuser un peu.. Mais après il faudra rentrer.

Darla se dirigea vers la porte de derrière du bronze. Elle n'y était pas encore rentrée.. Puisqu'elle avait rejoins Drusilla dans la ruelle. Elle fit un signe a Drusilla de la suivre et entra dans le bronze. Un sourire Angélique au visage. Sourire qui en annoncait long sur ses intentions futures et sur ses plans que seule elle connaissait.

Post Suivant

[Hors Jeu : Drusilla! On va rejoindre Connor et Andy, ils sont tout deux dans le bronze et ca serais sympa que Darla voye son fils.. Tu es d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] EmptyMar 7 Oct - 7:53

Darla voulait d'abord finir ce qu'elle avait commencée au Bronze mais Dru ressentit bien qu'elle était impatiente de voire Angel et de lui faire part de tout son non amour... Elle avait toujours adorait les voires jouer aux chats et à la souris tout les deux, sa la faisait beaucoup rire, mais quelque chose lui disait qu'elle allait rire encore plus maintenant qu'ils étaient de nouveau ennemies.
La vision de Dru représentait clairement une femme qui faisait des incantations, en fait c'était la même qu'elle avait vue auparavant : celle qui avait ramener sa Darla. Mais elle voyait aussi plein d'autre personnes qui était censée être morte et qui revenait à la vie, c'était sure sa allait beaucoup perturbée la tueuse et ses amis, et sa donnerait un avantage à tous ceux qui comme elles voulaient en finir avec le scooby gang.

"Oui... elle vat être très surprise... annéantie... on vat bien s'ammusée!!"

Dit elle en se reprennant enfin, elle se tourna ver Darla et imagina déjà la suite des évênement : la tueuse et ses amis morts, de leurs mains de préférence. Elle allaient enfin avoir ce qui leurs revenaient de droit : Sunydale! Elle laisserait la vie sauve à Angel afin d'en faire son animale de compagnie, elle avait toujours rêver d'avoir un chien... Darla lui proposa d'abord de retourné au Bronze pour s'ammuser et Dru accepta avec grand plaisir.

"Je te suis grand mère..."

Elle passa la porte de derrière à la suite de Darla avec un sourire aux lèvres, sa faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas ammusée comme sa...

Post Suivant

[HJ : Ah oué sa vas devenir marrant^^, sa les déranges pas qu'on se tappe l'incruste?? Moi en tout cas je suis partante!! Mr red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [libre]   Petit repas... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonner l'alerte (Libre)
» Massacre au bronze.. [LIBRE]
» Pour voir du monde...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ LE BRONZE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser