♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Souvenirs (Pv)

2 participants
AuteurMessage
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase

Masculin
« Absence : à cause des cours

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyJeu 9 Oct - 13:42

**Cordélia était de retour au lycée,ca faisait un bout qu'elle voulait y revenir,elle s'était donc diriger vers le terrain de football le seul endroit qui lui rester en bon souvenirs avec ses entraînnement de pom pom girls.
Elle marchait le vent fouettant ses longs cheveux bruns,et un sourires se dessina sur ses lèvres pulpeuses,elle se demandant où était les élèves surêment en cours,elle s'installa alors sur le banc pour scruter le terrain.**
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyJeu 9 Oct - 13:49

Dawn avait donné rendez vous a Cordélia au Lycée. Celle dernière lui avait parlé de son gout pour le lycée et lui avait raconté quel parcour scolaire elle avait suivit. Dawn avait alors trouvé interessant que Cordélia vienne lui rendre visite au lycée. Cordélia s'etait assise sur un banc, c'est alors que Dawn arriva. Elle se plaça devant Cordélia et lui dit les bras croisés :

- Dis Cordélia tu te rappelles qu'on s'était donné rendez vous devant le lycée et non pas dans le lycée ? Ca fait une demi-heure que je te cherche. Enfin bon c'est pas grave.

C'était la sortie des footballeurs. Dawn entendit un coup de sifflet. Elle s'assis alors très rapidement et dit a Cordélia :

- Cependant ce n'est pas plus mal car c'est la sortie des Footballeurs a cet heure ci.

Un sourire venait de prendre place sur son visage et sans qu'elle s'en rende compte la colère venait de disparaitre.
Cordélia Chase
Cordélia Chase

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyVen 10 Oct - 13:02

**Cordy sursauta,en entendant Dawna rriver et surtout croiser le sbras devant elle l'air inquisiteur,elle avait completement oublié l'heure et par ce fait donc la jeune femme,elle eu un rire et dit avec amusement :**

-"je voulais revoir le terrain qui m'avait porté la gloire de pompom girls."

**Elle eu un rire encore plus prononçée qu'elle Dawn se rassieds ravis de voir apparaître les footballeurs,elle dit alors :**

-"Le mieux c'est de sortir avec la qutor bak c'est lui qui est le mieux foutu."

**Elle lui fit un clin d'oeil puis demanda alors l'air interressé :**

-"Alors comment sa c'est passé aujourd'hui ?,"
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyVen 10 Oct - 13:52

Dawn vit alors que Cordelia s'y connaissait tres bien en garçon. Et dawn fut ravie de pouvoir parler de garçons avec quelqu'un d'autre que Willow ou Buffy.. Car ces dernières n'était pas renseignée sur le sujet. Elle repondit alors a propos du qutor Bak :

- Oui je sais, celui de l''quipe s'appelle Samuels Bowins, c'est un pur beau gosse !

Dit elle en tapant dans ses mains. Toutes filles révaient de Samuels Bowins c'était bien connu dans le lycée de Sunnydale. Mais Cordélia n'était plus du Lycée alors elle ne pouvait pas savoir. Cette derniere lui demanda comment s'etait passé sa journée. Dawn souffla et lui répondit :

- Comme toutes les autres a mourir d'ennui..

Alors qu'elle regardait le terrain de jeux avec Cordelia. Des lycéens se plantèrent devant elles et commencèrent a mater Cordélia, l'un d'eux dit a Dawn que sa "maman" avait l'air très cool, Dawn explosa de rire et dit a Cordélia :

- Tu entends ca Cordélia ? Ils te prennent pour ma mère!
Cordélia Chase
Cordélia Chase

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptySam 11 Oct - 11:49

**Cordélia eu un rire en entendant Dawn parlait du jeune homme comme étant un pur beau gosse,elle le repéra façilement c'était le grand baraqué qui courait avec un maillot très serré,elle sourit et lui dit alors :**

-"Tu devrais fonçée tu mets une mini jupe et hop c'est gagnée !!"

**Elle l'écouta ensuite parlait des cours et eu un fin sourire même si Cordy à l'époque du lycée disait tout le temps celà elle adorait ses cours !!!
Et bien oui elle était la reine du lycée,la reine des poms poms et surtout elle avait la côté avec les garçons elle lui dit alors :**

-"Tu verras quand tu auras finit le lycée il te manqueras."

**Cordy fut vexer par le jeune homme elle se leva donc du banc sans écouter les moqueries de Dawn et dit en s'approchant d'un air raccolleur :**

-"Tu sais mon grand...Si ta mère est aussi sexy que moi et bien elle a eu son enfant à 13 ans.Je me demande ce que tu apprend en cours."

**Puis elle decendit tout en bas près du stade tout en regardant Dawn elle dit avec un rire :**

-"Dawnie tu veux voir ce que Maman c'est faire ??"
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyLun 13 Oct - 9:05

Lorsque Cordélia lui dit de mettre une mini jupe et de foncer, Dawn éclata de rire et fit un non de la tête.. Puis Cordélia sembla être nostalgique, elle dit a Dawn que lorsqu'elle aurait fini le lycée, ca lui manquera.. Dawn n'était pas du tout de cet avis, mais elle verrait bien plus tard qu'on regrette toujours le lycée quand on le quitte.. Cordélia dit au jeune homme qui pensait que Cordélia était sa mère que si il avait une mère aussi sexy ca voulais dire qu'elle l'avait eu a 13 ans. Dawn explosa de rire et dit a son camarade de classe :

- C'est une amie de ma soeur, on a pas tant d'année d'écart!

Puis Cordélia la tira pour l'emmener en bas du stade. Une fois en bas du stade, elle ecouta cordélia lui demander si elle voulait voir ce que "maman" savait faire, Dawn eut un grand sourire, elle s'attendait au pire, elle répondit cependant tout naturellement :

- Oui, bien sûr "Maman"!

Les deux filles rigolaient bien ensemble.. Ca faisait bien 5 ans que Dawn n'avait plus vu Cordélia.. Enfin elles ne s'étaient jamais rencontrées, mais dans les souvenirs crée par les moines elles s'étaient vues a maintes reprises chez Buffy, et de temps en temps Cordélia quand elle en avait marre du scooby et de leurs recherches, elle venait dans la chambre de Dawn, et ensemble elle jouait a la poupée. Et elle rigolait déjà beaucoup a cet époque là et pourtant quand Dawn y réfléchissait bien, Cordélia était une inconnue..
Cordélia Chase
Cordélia Chase

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyMar 14 Oct - 14:42

**Cordy s'approcha d'un mont de pompoms,elle les attrapa et enleva son gilet noir,qui dévoila son magnifique t-shirt avec un S magistra en jeune.
Le t-shirt de Sunnydales,celui qu'elle mettait lors des trucs de pompoms girls,elle monta sur une table où les jouerus avaient posées leur maillots et agita ses pompoms :**

-"SUNNYDALES !!! GO !!! ALLEZ SUNNYDALES GO !!! SUNNYDALES WAOUH !!!!"

**Cordy répéta une chorégraphie qu'elle avait appris il y'a longtemps avec un sourire sur son visage elle aggita les bras,chantant et dansant.
Après plusieurs minutes,elle sauta et retourna sur le sol et dit à Dawn :**

-"Tu vois que j'ai de bon reste je pourrais devenir encore pompom en chef !!"

**Surces mots,elle fit plusieurs membres de l'équipe accourirent vers eux,tout emoustillés par sa préesentation :**

-"Finalement j'ai l'air encore jeune alors..."

**Elle pris le numèro du quator back qu'elle donna à la jeune Summers et dit :**

-"Il faut aller chez elle si vous êtes fane de moi."

**Sur ceux elle attrapa la main de Dawn et sortit de l'eicente du stade sous les applaudissement des joueurs elle dit :**

-"On peut aller manger où ici ?? La cafét est ouverte ??"
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyLun 20 Oct - 18:37

[Dsl j'avais oublié ce rp !]

Dawn fit un signe de la tête pour montrer a a Cordélia les vestiaires. Soudain son téléphone sonna. C'était Buffy. Cette derniere lui demandait de rentrer car elle avait besoin d'elle. Dawn râla un peu et une fois qu'elle eut raccorchée avec buffy elle dit a Cordelia :

- Sacré quart d'heure ! j'avais oubliée que tu étais une ancienne gogo ! J'aimerais beaucoup que tu m'apprennes mais Buffy viens de me téléphoner, elle veux que je rentre pour aller avec willow voir la nouvelle sorciere que Giles nous envois de Londres.

Elle lui sourit et se leva en se dirigeant vers la sortie du gymnase. Cordélia semblait avoir du mal a quitter l'endroit et Dawn préféra la laisser quelque temps toute seule avec sa mélancolie, elle lui dit alors :

- Je t'attends dehors Cordélia..

Puis elle sortit du lycée et alla l'attendre dehors.
Cordélia Chase
Cordélia Chase

Masculin

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) EmptyDim 26 Oct - 5:48

**Cordélia regarda Dawn au téléphone et s'impregnant un dernier moment de cette endroit qu'elle avait tend aimer,elle sourit en la voyant partir,puis respirant une denrière fois l'heure du nouveau lycée,elle se dit qu'elle aurait adorer être professeur dans cette endroit sans rien ajouter,elle sortit et dit à Dawn :**

-"Bon je te racompagne chez ta soeur avant qu'elle ne t'écorche vif."

**Elle lui sourit puis toutes deux quittèrent cet endroit.**
Contenu sponsorisé

Souvenirs (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (Pv)   Souvenirs (Pv) Empty

Souvenirs (Pv)
Page 1 sur 1