♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alex Harris (en cours)

+3
Dawn Summers
Drusilla
Alexander Harris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris

Masculin

Alex Harris (en cours) Empty
MessageSujet: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 17:40

♥ WHO ARE YOU ?

• Nom : Harris
  • Prénom : Alexander
  • Date de Naissance : {Seulement le jour et le mois} Inconnu
  • Type : {Tueuse, sorcière, vampire à vous de choisir}] Humain
  • Camp : [i]{Bien, Mal ou Neutre} Bien

♥♥ WITH MORE DETAILS

• Pouvoir : {Vous n'êtes pas surpuissant. Sa ne sert à rien d’être invincible.Vous pouvez aussi être de simples humains, c’est aussi intéressant à jouer.} Pas grand chose, de la chance et de la persévérance Very Happy

• Maîtrise du Pouvoir :{Noter sur 100 la maîtrise de votre ou vos pouvoirs.} ///

• Caractère : {Parlez nous de comment est votre personnage, gentil, timide, jaloux, attachant... En 5 lignes complètes obligatoires minimums.}

Alexander Harris est un personnage qui à beaucoup évolué et mûri au court des saison. Dans la première saison, c'était un jeune homme innocent qui ne pensait qu'à vivre le moment présent avec sa meilleur amie Wiow. L'arrivée de Buffy va chambouler sa vie. En effet, avec son arrivée, une bande de vampires débarquent en ville et essayent de ramener leur maître à la surface. Durant cette saison, Alex est quelque peu trouillard mais fait tout pour prouver que lui aussi, malgré son manque de pouvoirs peut aussi vaincre des démons et autres créatures de l'enfer. C'est ainsi qu'il va évoluer de saison en saison. En gagnant de la maturité de la force et surtout croise le grand amour, se trouve un nouveau travail. Il doit donc commencer à gérer sa propre vie "comme un grand" grâce à ça et à une petite expérience avec le compte Dracula qui a fait de lui un simple serviteur qui mange des insectes, Alex prend beaucoup plus de responsabilité et refuse de se faire marcher sur les pieds.
    A part ces traits de caractères qui le rendent beaucoup plus mâtures, Alex est un bon ami sur qui on peut compter. Il est loyale et franc et est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui sauf quand il s'agit de Spike ou d'Angel. Ce sont les deux vampires qu'il déteste le plus car ils ont tués beaucoup de leurs proche et fond fondre le petit coeur de Buffy.

• Physique :{Vous êtes plutôt du genre normal ou qu'on remarque dans la rue... Parlez nous en détail du physique de votre personnage en 5 lignes minimums ici aussi.}

Alex n'ai pas une personne sur qui une femme se retournerait dans la rue. Il se compare plutôt à une chaussette laissée sur le trottoir et qui fait office de paysage. En réalité, son caractère de "looser" avec le chic de faire repousser les filles au Lycée. Il à pourtant réussit à attirer Cordélia Chase, la fille la plus populaire du Lycée, Faith (un court instant ^^) certaines autres mais surtout Anya. Le fait qu'il ait ainsi repousser les filles ne doit pas être par rapport à son physique car ses cheveux noirs coupés courts, ses yeux bruns et sa carrure qui n'est ni super muscle ni coach potatoes ne sont pas en générale le fait qu'il se prenne tant de râteaux. Plutôt cette fameuse réputation de Zéro Pointé ou encore celle d'ami de Buffy la fille la plus étrange du campus. (désolé c'est court je vais chercher de quoi étoffer quand j'aurais du temps^^)

• Histoire :{De la naissance à maintenant, qu'est-ce que votre personnage à vécu ? Dites nous tout en détails en minimum 10 lignes complètes}

Première saison

Alex est un jeune homme gauche et gaffeur, il passe pour un simplet par ses blagues limites. Dès le premier épisode, "Bienvenue à Sunnydale", il tombe sous le charme de Buffy. Il a tendance à s'attirer des ennuis et surtout des démons, dans " Le chouchou du Prof" il se retrouve captif d'une mante religieuse qui veut s'accoupler avec lui. Dans l'épisode "Les Hyènes" Alex est possédé par l'esprit d'une hyène, il devient méchant envers Willow. Mais il est le sauveur de la Tueuse dans l'épisode "Le Manuscrit" en réanimant Buffy qui s'était noyée.

Deuxième saison

Il est sous le charme d'une jeune fille nommée Ampata, elle se révèle être une momie qui prend la jeunesse de ses victimes en les embrassant pour rester toujours jeune ("La momie Inca"). Dans l'épisode "Halloween", un sort jeté par Ethan Rayne confère aux gens les aptitudes des costumes qu'ils portent: Alex devient un agent secret, on le découvre plein de courage et maître de ce qui l'entoure, prêt à sauver femmes et enfants ! Il finit par tomber amoureux de Cordelia. Dans "Un Charme Déroutant", Cordelia le laisse tomber à cause de ses amies, Alex, blessé, demande à Amy de jeter un sort à Cordelia, seulement le sort tourne mal et il se retrouve pourchassé par toutes les femmes de Sunnydale. Grâce à Giles, le sort est annulé et Cordelia revient vers lui. Pour aider le groupe, Alex intègre l'équipe de natation ("Les Hommes Poissons"). Dans l'épisode "Acathla", il ne dit pas à Buffy que Willow essaie toujours de redonner l'âme d'Angel, il ressent toujours de la rancœur et il dit même à Buffy : "Willow te dit : ne le rate pas !"

Troisième saison

Alex est devenu "Oiseau de nuit", il aide le groupe à tuer les vampires pendant l'absence de Buffy. Il est furieux contre la Tueuse de les avoir laissé, et quand il apprend qu'Angel est revenu de sa dimension démoniaque, il va avec Faith pour le tuer. Lors du bal de fin d'année, Alex embrasse Willow, ils se promettent de ne plus recommencer, mais Spike les enlève pour que Willow lui fasse un philtre d'amour pour Drusila. Alors qu'ils étaient enfermés, ils s'embrassent encore mais Oz et Cordelia les surprennent. Cordelia, malheureuse, part en courant. L'escalier cède et elle se retrouve empalée sur une tige en métal. À l'hôpital, elle lui demande de partir, pour elle tout est fini. Dans l'épisode "Meilleurs Vœux de Cordelia", elle fait le vœux que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale et découvre une nouvelle réalité où les vampires règnent en maîtres. Pour son plus grand malheur, Alex et Willow sont ensemble et forment un couple vampirique particulièrement sadique. Alors qu'il se sent inutile, surtout à cause de Cordelia qui ne cesse de lui dire, il se laisse embarquer par un groupe de jeunes zombies et finit dans le lit de Faith et sauve le monde.

Quatrième saison

Alors que Buffy et Willow rentrent en fac et que Giles vit de ses rentes pour ne pas dire au chomage, Alex était parti traverser le pays, après la destruction de leur lycée, mais il revient bien vite à Sunnydale. Là, il enchaîne les petits boulots, barman (dans l'épisode " Breuvage du diable")... Anya qui était partie à cause de la cérémonie du maire, revient, elle n'hésite pas à lui montrer son attirance, ainsi commence leur couple (« Désillusion »). Alex se cherche mais il ne perd pas pour autant sa place au sein du groupe.

Cinquième saison

Elle n'est pas très axée sur Alex. Dans l'épisode "Le double", il se retrouve dédoublé suite à une bataille avec un démon dans une déchèterie. Anya qui est de nature curieuse se demande s'ils sont en tout point identiques ?! Lors du retour de Olaf (l'ex d'Anya transformé en troll), il montrera une nouvelle fois sa grandeur d'âme en ne choisissant pas qui de Willow ou Anya doit mourir (Olaf menaçant de tuer l'une d'elle selon le choix d'Alex) Alex soutient la Tueuse et sa sœur à la mort de leur mère " Orphelines", il est profondément attristé par la mort de Buffy "Le Don" à la fin de la saison.

Sixième saison

Alex, Anya, Tara et Willow ressuscitent Buffy lors de l'épisode Chaos 1/2, Alex et Anya se fiancent mais gardent le secret pour le moment. C'est Alex qui l'annonce à Buffy alors qu'elle est terrifiée de son retour à la vie. Préparant leur mariage, Alex reçoit la visite d'un vieil homme, lui disant être lui, et le suppliant de ne pas se marier avec Anya. Grâce à un sort, il lui montre son avenir avec Anya, remplit de haine, le poussant à la violence. Choqué il part. Le vieil homme se révèle être un ex d'Anyanka, qui veut se venger, mais Alex ne veut plus se marier et même s'il dit aimer Anya, il la laisse au pied de l'autel. ("La Corde au cou"). Alors que le groupe cherche à mettre fin au agissements du Trio, il découvre que la boutique de magie est truffée de caméras, et Alex assiste aux ébats d'Anya et de Spike ("Entropie") . Décidé à tuer Spike, il se rend à la boutique, suivi de Buffy. Toutefois, alors qu’il le passe à tabac, Spike révèle que Buffy n'était pas si dégoûtée de faire l'amour avec lui. Abasourdi, il part. Il sauve le monde de la destruction en s'opposant à Dark Willow avec son cœur ("Les Foudres de la Vengeance").

Septième saison
    Alex a enfin trouvé sa voie, il est charpentier, il dirige plusieurs hommes et il est même responsable de la construction du nouveau lycée de Sunnydale, on le voit conduire une belle voiture, habillé d'un beau costume. Bref, il respire un bonheur professionnel. Toujours amoureux d'Anya, il essaie de l'aider alors qu'elle est redevenue un démon vengeur. On comprend l'importance d'Alex à l'arrivée de Caleb, il dit de lui qu'il est celui qui voit tout et lui crève un œil. Malgré son handicap, il se bat aux côtés de la Tueuse dans "La Bataille Finale", mais il perd Anya.

• Test de RP:
    Spoiler:

• Affinités :{Connaissez vous des gens en ville ? Avez vous un meilleur ami ou de la famille ? En amour peut-être ?} Scooby Gang pour les amis et côté coeur ma tendre et douce Anya

♥♥♥ REAL LIFE

• Prénom ou Pseudo : Thomas / Tom
  • Pays : Suisse
  • Série Préférée : Buffy, Lost, Desperate Housewives
  • Présence sur le forum (/10) : 6/7
  • Code du règlement :
    Spoiler:

Dernière édition par Alexander Harris le Jeu 9 Oct - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 17:54

Bienvenue!!! cheers cheers
Miam une future victime... Wink
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 17:55

Mdr range tes crocs Drusilla !

Bienvenue Xander !
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 17:56

Merci à vous tous et t'en fait pas Dawn je sais me défendre !!! (derrière Buffy XD)
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 17:57

lol ok je vois ca ^^ ! Tu sais encourager Buffy tu veux dire lol
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 19:47

Hiiiiii un autre fan de Desperate Housewives Surprised I love you
Bon Je suis heureux d'avoir enfin un Alex ... il est rare qu'il est choisit sur les forums je trouve... donc pour une fois ^^
Super l'histoire...donc j'ai hate que tu termines Wink
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyMer 8 Oct - 20:09

Oui et c'est son personnage préféré avec Anya, au début il avait choisit Riley Finn car il pensait que Xander était déjà pris alors je lui ai dit que non et voila notre Xander favoris !
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyJeu 9 Oct - 4:05

Merci à vous toutes je vais tout faire pour finir cette fiche^^
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyJeu 9 Oct - 7:19

Bon ben moi ca me va ^^, tu n'as pas fini le test rp mais le peu que tu as écrit est correcte je te Valide ^^
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyJeu 9 Oct - 14:21

Merci c'est gentil mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser tomber mon test^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 9:44

Tout comme Dawn je te VALIDE mais j'attend avec hâte la suite de ton rp.
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 12:36

Merci ne vous en faites pas vous ne serez pas déçus ! Very Happy
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 12:42

Mais nous n'en doutons pas ^^
Kali Adams
Kali Adams

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 13:05

Welcome my dear!
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 13:07

Thank you very much! XD
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 13:49

WOOOOOOOOOOOOOOOW Mon meilleur ami !!! XD !!
Bienvenu Xander Wink
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 13:57

MA WILOOOOOOW !!!!!! Very Happy
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:04

Alexander tu peux venir poster dans la maison des summers ou il y a Willow si tu veux on t'attends ^^ reunion du scooby. Ya deja Anya, Buffy, Dawn et Willow.
Alexander Harris
Alexander Harris

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:06

J'arrive!!! Very Happy dans un moment je dois sortir mon chien en fin... ma vie ne vous intéresse pas XD
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:09

Mais si mais si j'aimerais en avoir un de chien d'ailleurs ^^
Drusilla
Drusilla

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:18

je te refile le miens si tu veux^^ lol!
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:19

Non je ne veux rien qui vienne d'une traitress.. Aller j'arrete pour de bon cette fois ^^

je veux volontier
Drusilla
Drusilla

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:22

Oui ben non parceque je viens de me rendre compte que la traitresse c'était toi alors t'auras rien!!! Twisted Evil Twisted Evil
Dawn Summers
Dawn Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:33

mdr il faut s'attendre a tout ma chere quand on trahis la premiere
Drusilla
Drusilla

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) EmptyVen 10 Oct - 14:36

Sauf que si je me souvien bien c'est toi qui a trahit la première!! C'est toi qui a commencer à voter contre Illy!! Donc la vrai traitresse dans l'histoire c'est toi!!!

Oh Buffy vat pas être contente de savoir que sa soeur est devenue aussi machiavélique que Dru voir même pire... Honte à toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Harris (en cours)   Alex Harris (en cours) Empty

Alex Harris (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant