Dante
Nombre de messages : 257 Age : 35 « Absence : pour le moment aucunes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 10:04 | |
| je suis un alcolo mais je me soigne ! ! ! !♥ WHO ARE YOU ?- Nom :/
- Prénom : Dante
- Date de Naissance : {Seulement le jour et le mois} bien avant que le monde ne soit monde...
- Type : {Tueuse, sorcière, vampire à vous de choisir}]Demi Démon
- Camp : [i]{Bien, Mal ou Neutre}Neutre
♥♥ WITH MORE DETAILS- Pouvoir : {Vous n'êtes pas surpuissant. Sa ne sert à rien d’être invincible.Vous pouvez aussi être de simples humains, c’est aussi intéressant à jouer.}
Corps démoniaque : les seuls vestiges de son coter démoniaque visible sont, une grandes paires d’ailes noirs semblables a celles des anges, ainsi qu’un avant bras gauche, devenant aussi dur que de la pierre et possédant une force monstrueuse dedans, mais il peut dissimuler ces attributs démoniaque en temps normal.
Absorption/guérison vital : peut guérir les blessure d’autrui, ou au contraire puiser dans l’essence vital des autres pour guérir, plus vites de ces propres blessures.
Force surhumaine : comparable a celle d’Hamilton.
- Maîtrise du Pouvoir :{Noter sur 100 la maîtrise de votre ou vos pouvoirs.}
Force surhumaine : 100/100 Corps démoniaque : 67/100 Absorption/guérison : 77/10
- Caractère : {Parlez nous de comment est votre personnage, gentil, timide, jaloux, attachant... En 5 lignes complètes obligatoires minimums.}
Que dire sur lui, on ne peut pas vraiment le qualifier « d’humaniste » dans le genre. Même si son père aurait voulus lui transmettre l’amour de la race humaine, mais il a juste réussit à lui donner le plaisir de la chasse aux démons. Il est très arrogant, ne doutant pas une seconde de ces capacités. Chose bizarre il possède tout de même un sens de l’humour tr »s prononcer, peut etre la seule chose le rendant un peu humain. Sinon en temps normal il reste plutôt froid envers les gens, bien que depuis qu’il est pris sa retraite, il soit devenu plus sociable on va dire. Il ne parle que très peu, mais n’allais pas croire qu’il ce la joue mélancolique a la angel. Pour lui sa seule raison de vivre reste la chasse aux démons en tout genre.
- Physique :{Vous êtes plutôt du genre normal ou qu'on remarque dans la rue... Parlez nous en détail du physique de votre personnage en 5 lignes minimums ici aussi.}
Il mesure 1m94, a les cheveux couper cours, et les yeux verts. En sommes rien de bien particulier à première vu, si ce n’est deux cicatrices dans le dos. La ou sorte ces ailes, sinon on peut dire qu’il est assez muscler, donc sa corpulence est plutôt imposante. Sinon question style, il a toujours garder le même a peut prés. Un long manteau noir avec capuche dessus, même si au fil des siècles les matières constituant ces habits a beaucoup changé. Une autre partit de son physique cette fois moins humaine, sont ces grandes ailes noires. Ainsi qu’un avant bras gauche pas plus épais qu’un bras normal, mais totalement constituer d’une matière semblable a la pierre.
- Histoire :{De la naissance à maintenant, qu'est-ce que votre personnage à vécu ? Dites nous tout en détails en minimum 10 lignes complètes}
Il y a longtemps, à une époque, ou l’homme n’existait pas encore. D’immense démons appeler « Anciens » régner sur le monde, et leurs domination duras des millénaires. Mais autant de pouvoirs, créa la convoitise de chacun. En voulant toujours plus, ils s’entretuèrent les uns les autres. Mais de tel bêtes ne peuvent êtres tuer, leurs essence fut enfermer dans différent réceptacle. Et rassembler en un lieu tenu secret, mais même si ces derniers étaient maintenant condamnés à dormir pour toujours. Leurs soldats, les démons, s’apprêtait à prendre leurs tours, sur la chaîne de domination du monde. Une nouvelle période de cruauté s’en suivit, jusqu’à ce que. Une nouvelle race apparaisse, pas parfaite certes mais, avec une chose précieuse en elle. Une ame, l’humanité. Elle venais tout juste de naître et ne savais même pas marchais, un des plus vieux et puissant démon, datant de l’époque des anciens.
Fut attendris par cette faible race, même lui ne su dire pourquoi. Il choisit de ce rebeller contre ces frères démons, d’autres démons suivirent son exemple. Mais très vite choisirent. De partir de la terre, il tomba amoureux d’un mortel. Qui lui donna un fils, il l’appela Dante. Il lui confia sa grande épée, car plus tard ce serait a lui de poursuivre son combat. Il partit donc vers son dernier combat, quand il fut submergé par un grand nombre de démon. Il libéra tout son pouvoir, ce qui créa une immense explosion. Rasant tout sur des centaines de kilomètre à la ronde, pendant 50 ans le démon purent a nouveau reprendre leurs dominations. Jusqu’à ce que, de nouveau beaucoup ce remettent à disparaître. Les rares humains encore vivants, commencèrent à vivre en tribus. Tendis que lui parcourez le monde traquant sans relâche les bêtes, quand un jour il croisa une tribus d’homme en afrique. Voulant créer un etre humain puissant pour tuer les démons comme Dante, lui n’avait pas cette pitié pour la race humaine. Il les laissa expérimenté leurs dires sur une femme, ils l’envoyèrent combattre Dante. Qui n’eut pas de mal à la battre. Il conclut que la rencontre avec cette femme, le conforta dans son idée.
Elle est trop faible…elle tiendras tout au plus quelques mois et encore…..
Il repris donc sa route, laissant derrière lui cette nouvelle déception. C’est encore sur lui que reposerais serais le sort des hommes, il mis longtemps avant de comprendre quel serait sa véritable mission. Non pas empêcher que les Anciens reviennent car sa arriverai tôt ou tard, mais bel et bien pour les combattre. Il décida alors de ce détourner de la lutte contre les démon, laissant le boulot a la faible femme et a leurs descendantes de se charger du fardeau de l’humanité….
- Test de RP:
- Spoiler:
Le matin suivant sa premier nuit avec elle, il se leva un peu aux aurore, et discrètement sortit de l’appartement. Allant acheter des croissant tout juste cuit, il revint en mode agent secret sans faire de bruit ^^
Préparant un petit dej tout mignon, entre temps il était aussi passait chez le fleuriste. Une orchidée dans un vase sur le plateau il déposa également une petite carte avec écrit :
« Chérie, je suis partit préparer la suite ce sorti après les cours fait en sorte d’avoir de quoi etre alaise dans l’eau. Ci-joint le ticket pour aller cherche une robe dans une boutique en espérant qu’elle te plaise. Ton homme trowa »
Il déposa un baiser sur le front de kate puis s’éclipsa, il était alors 8h30 du matin.
Ce qu’il va se passer mais la pus belle des choses au monde, je dois dire que pour moi se fut une évidence que cela arriverais, tant de chose sacrifier pour l’obtenir n’on fait que le confirmer dans le fond. C’est après une mure réflexion que j’ai enfin trouver le courage d’aller au bout de mon rêve et…
Tandis qu’il parler il aperçu dans le regard de sa belle une lueur, si troublante qu’il en perdit ces repaires, décidément un seul de ces regard pouvait belle et bien le déstabiliser. Lui caressant la joue tout en lui replaçant des cheveux derrière l’oreille il vit son sourire toujours magique, puis il posa ces mains su ces hanches. Et ce décida enfin à poursuivre son long monologue.
Donc…..ou en étions nous ? Ah oui je me souviens, tu te diras sans doute que je suis un fou ou un idiot de romantique d’une autre époque, mais voila je t’ai fais venir ici non pas pour faire plouf dans une piscine mais bien pour oser faire aussi étonnante que finalement évidente pour moi…
Il du se résoudre a la lâcher et prit le chemin du bord, il monta dessus puis partit fouiner dans la poche de son pantalon et trouva l’objet si précieux a ces yeux. Il jeta un œil sur elle et puis il prit également un papier avec plein de chose marquer dessus. Et sortit de derrière un pilier sa petite guitare favorite. Prit place sur le bord de la piscine puis sans la lâcher du regard gardant sa main droit solidement fermer pour cacher semble t-il quelques chose, il ne faux pas oublier que notre petit trowa est avant tout un chanteur musicien dans l’ame. D’Une voie poser et sans hésitation il commença à chanter les paroles de la chanson.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence
Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer
Oh non pas toi Vraiment pas toi Parce que c'est toi la seul à qui je peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé
Si tu crois un jour q'tout est à refaire Qu'il faut changer; on était si bien naguère N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer Pourquoi s'fatiguer
Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par coeur ton visage Tes désirs, ces endroits de ton corps Qui m'disent encore
Parce que nous c'est fort
Parce que c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça
Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi Je veux te voir dedans
J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon créneau Parce que c'est toi Parce que c'est toi la seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça
Il lui fit signe de lui donner les mains puis il l’aida a grimper sur le bord, lui souriant timidement, il lui caresser les doigts il prit une serviette puis la lui mis sur le dos. Il prit sa main et en biassant les yeux il ouvrit la main.
Kate veux tu devenir ma femme ?
Elle vint vers lui pour lui donner un petit baiser sur ces lèvres, il pu la voir pleurer et s’approcher de son oreille pour lui donner sa réponse. Il ferma les yeux et elle lui dit qu’elle accepter d’etre sa femme, depuis qu’elle l’avait rencontrer elle rêvait de ce moment cela le toucha beaucoup. Son petit cœur ne battée plus a un rythme régulier tellement l’émotion était forte.
Il commencer a avoir les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi dire ni faire sa réponse était une chose si espérer que quand elle fut arriver, il eut l’impression qu’un poids c’était envoler. Prenant la main de la jeune fille l plaça la bague le cœur tourner vers l’intérieur symbole qu’elle était avec sa moitié. Il se colla a elle et l’embrassa la serrant fort, un bonheur sans nom venait d’arriver. Tout en l’embrassant il posa sa main sur son ventre et pensa de suite au bébé, i la regarda les yeux toujours mouillé, et dit d’une voie tremblante.
…..nous allons…pouvoir former une vrai famille….au faite tu sais changer une couche ?
- Affinités :{Connaissez vous des gens en ville ? Avez vous un meilleur ami ou de la famille ? En amour peut-être ?} ne connais personne dans la ville, après c’est un homme discret et sans histoire
♥♥♥ REAL LIFE- Prénom ou Pseudo : Sylvain ou Strykler je suis aimer détester..surtout détester mais je vous aimmeuuhhh
- Pays : France
- Série Préférée :Stargate, slider, angel, smallville
- Présence sur le forum (/10) :5/10 (t’en que je n’ai pas de contrats C.A.E )
- Code du règlement :
- Spoiler:
Secret
Dernière édition par Dante le Jeu 9 Oct - 11:09, édité 4 fois | |
|
Drusilla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 10:12 | |
| Bienvenue!!! (toujours aussi fan de ton vava^^) | |
|
Dante
Nombre de messages : 257 Age : 35 « Absence : pour le moment aucunes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 10:27 | |
| merci ma drudru d'amour on ce suis de fofo en fofo ps : croque moi les fesses quand tu veux | |
|
Drusilla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 10:29 | |
| Oui je vois sa (Vava fait par Shana en plus^^) Miam, avec plaisir... | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 12:29 | |
| Bienvenue, il faudrait que tu finisse ton histoire et que tu fasse le test de rp ^^ s'il te plait ! Merci apres ca je te validerais. | |
|
Dante
| |
Darla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Mer 8 Oct - 15:42 | |
| ? Il est fou ce petit ! j'en ferais mon quatre heure ! | |
|
Drusilla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 11:13 | |
| Ben sa fait plaisir je ne suis pas la seule alcoolique du forum^^ Il me semble avoir déjà vue ce rp quelque part... (On diras pas que je ne lis pas tout ) | |
|
Dante
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 11:24 | |
| | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 12:03 | |
| Parfait ! Ton histoire est cool ^^, je me demande quel est le génie qui t'a aider a rematérialiser tout ca pour que ca soit plus dans l'univers Buffy que Devil mac cry ^^
Validé !
Hélas tu es un perso inventé pour commencer il te faut deux validations..
Mais sachant que faith est absente et que Hope a des problèmes d'ordi je pense que tu peux commencer le rp. | |
|
Dante
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 12:06 | |
| | |
|
Darla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 12:11 | |
| Tu fais référence a toi meme la ? ^^ | |
|
Darla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 12:51 | |
| Perso je ne suis pas comme tu m'a décris ^^, tu parles peut etre d'un de tes amis ringards avec qui tu traines qui t'aurait aidé lol | |
|
Dante
| |
Darla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 13:06 | |
| Pas tout compris
Mais Bienvenue ^^
Heureuse d'avoir pu aider a quelque chose
Dawn est a moi nous sommes lesbiennes ^^ | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 13:12 | |
| c'est horrible ce que tu as dit dante excuse toi ou je ne sors pas avec toi mais avec darla ! | |
|
Dante
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 14:13 | |
| tempis je me consoleré dans les bras d'une belle sorciere | |
|
Darla
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Jeu 9 Oct - 14:48 | |
| Petit va | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Ven 10 Oct - 9:40 | |
| Bon maintenant, je suis de retour pour un petit bout de temps!! Je te VALIDE aussi!! |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] Ven 10 Oct - 12:24 | |
| Merci Hope. 2 Validations ! Je verrouille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante sun of sparda [U.C] | |
| |
|