♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dante sun of sparda [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 10:04


Découvrez Disturbed!

je suis un alcolo mais je me soigne ! ! ! !


♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom :/

  • Prénom : Dante

  • Âge : impossible a dire

  • Date de Naissance : {Seulement le jour et le mois} bien avant que le monde ne soit monde...

  • Sexe : {Femme ou Homme} homme

  • Type : {Tueuse, sorcière, vampire à vous de choisir}]Demi Démon

  • Camp : [i]{Bien, Mal ou Neutre}Neutre


♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir : {Vous n'êtes pas surpuissant. Sa ne sert à rien d’être invincible.Vous pouvez aussi être de simples humains, c’est aussi intéressant à jouer.}

    Corps démoniaque : les seuls vestiges de son coter démoniaque visible sont, une grandes paires d’ailes noirs semblables a celles des anges, ainsi qu’un avant bras gauche, devenant aussi dur que de la pierre et possédant une force monstrueuse dedans, mais il peut dissimuler ces attributs démoniaque en temps normal.

    Absorption/guérison vital : peut guérir les blessure d’autrui, ou au contraire puiser dans l’essence vital des autres pour guérir, plus vites de ces propres blessures.

    Force surhumaine : comparable a celle d’Hamilton.

  • Maîtrise du Pouvoir :{Noter sur 100 la maîtrise de votre ou vos pouvoirs.}

    Force surhumaine : 100/100
    Corps démoniaque : 67/100
    Absorption/guérison : 77/10

  • Caractère : {Parlez nous de comment est votre personnage, gentil, timide, jaloux, attachant... En 5 lignes complètes obligatoires minimums.}

    Que dire sur lui, on ne peut pas vraiment le qualifier « d’humaniste » dans le genre. Même si son père aurait voulus lui transmettre l’amour de la race humaine, mais il a juste réussit à lui donner le plaisir de la chasse aux démons. Il est très arrogant, ne doutant pas une seconde de ces capacités. Chose bizarre il possède tout de même un sens de l’humour tr »s prononcer, peut etre la seule chose le rendant un peu humain. Sinon en temps normal il reste plutôt froid envers les gens, bien que depuis qu’il est pris sa retraite, il soit devenu plus sociable on va dire. Il ne parle que très peu, mais n’allais pas croire qu’il ce la joue mélancolique a la angel. Pour lui sa seule raison de vivre reste la chasse aux démons en tout genre.

  • Physique :{Vous êtes plutôt du genre normal ou qu'on remarque dans la rue... Parlez nous en détail du physique de votre personnage en 5 lignes minimums ici aussi.}

    Il mesure 1m94, a les cheveux couper cours, et les yeux verts. En sommes rien de bien particulier à première vu, si ce n’est deux cicatrices dans le dos. La ou sorte ces ailes, sinon on peut dire qu’il est assez muscler, donc sa corpulence est plutôt imposante. Sinon question style, il a toujours garder le même a peut prés. Un long manteau noir avec capuche dessus, même si au fil des siècles les matières constituant ces habits a beaucoup changé. Une autre partit de son physique cette fois moins humaine, sont ces grandes ailes noires. Ainsi qu’un avant bras gauche pas plus épais qu’un bras normal, mais totalement constituer d’une matière semblable a la pierre.

  • Histoire :{De la naissance à maintenant, qu'est-ce que votre personnage à vécu ? Dites nous tout en détails en minimum 10 lignes complètes}

    Il y a longtemps, à une époque, ou l’homme n’existait pas encore. D’immense démons appeler «  Anciens » régner sur le monde, et leurs domination duras des millénaires. Mais autant de pouvoirs, créa la convoitise de chacun. En voulant toujours plus, ils s’entretuèrent les uns les autres. Mais de tel bêtes ne peuvent êtres tuer, leurs essence fut enfermer dans différent réceptacle. Et rassembler en un lieu tenu secret, mais même si ces derniers étaient maintenant condamnés à dormir pour toujours. Leurs soldats, les démons, s’apprêtait à prendre leurs tours, sur la chaîne de domination du monde. Une nouvelle période de cruauté s’en suivit, jusqu’à ce que. Une nouvelle race apparaisse, pas parfaite certes mais, avec une chose précieuse en elle. Une ame, l’humanité. Elle venais tout juste de naître et ne savais même pas marchais, un des plus vieux et puissant démon, datant de l’époque des anciens.

    Fut attendris par cette faible race, même lui ne su dire pourquoi. Il choisit de ce rebeller contre ces frères démons, d’autres démons suivirent son exemple. Mais très vite choisirent. De partir de la terre, il tomba amoureux d’un mortel. Qui lui donna un fils, il l’appela Dante. Il lui confia sa grande épée, car plus tard ce serait a lui de poursuivre son combat. Il partit donc vers son dernier combat, quand il fut submergé par un grand nombre de démon. Il libéra tout son pouvoir, ce qui créa une immense explosion. Rasant tout sur des centaines de kilomètre à la ronde, pendant 50 ans le démon purent a nouveau reprendre leurs dominations. Jusqu’à ce que, de nouveau beaucoup ce remettent à disparaître. Les rares humains encore vivants, commencèrent à vivre en tribus. Tendis que lui parcourez le monde traquant sans relâche les bêtes, quand un jour il croisa une tribus d’homme en afrique. Voulant créer un etre humain puissant pour tuer les démons comme Dante, lui n’avait pas cette pitié pour la race humaine. Il les laissa expérimenté leurs dires sur une femme, ils l’envoyèrent combattre Dante. Qui n’eut pas de mal à la battre. Il conclut que la rencontre avec cette femme, le conforta dans son idée.

    Elle est trop faible…elle tiendras tout au plus quelques mois et encore…..

    Il repris donc sa route, laissant derrière lui cette nouvelle déception. C’est encore sur lui que reposerais serais le sort des hommes, il mis longtemps avant de comprendre quel serait sa véritable mission. Non pas empêcher que les Anciens reviennent car sa arriverai tôt ou tard, mais bel et bien pour les combattre. Il décida alors de ce détourner de la lutte contre les démon, laissant le boulot a la faible femme et a leurs descendantes de se charger du fardeau de l’humanité….

  • Test de RP:
    Spoiler:


  • Affinités :{Connaissez vous des gens en ville ? Avez vous un meilleur ami ou de la famille ? En amour peut-être ?} ne connais personne dans la ville, après c’est un homme discret et sans histoire Wink


♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Sylvain ou Strykler Wink je suis aimer détester..surtout détester mais je vous aimmeuuhhh

  • Âge :19 ans

  • Pays : France

  • Série Préférée :Stargate, slider, angel, smallville

  • Présence sur le forum (/10) :5/10 (t’en que je n’ai pas de contrats C.A.E )

  • Avatar :Andrew Cooper

  • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Dante le Jeu 9 Oct - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 10:12

Bienvenue!!! (toujours aussi fan de ton vava^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 10:27

merci ma drudru d'amour on ce suis de fofo en fofo Razz

ps : croque moi les fesses quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 10:29

Oui je vois sa (Vava fait par Shana en plus^^)
Miam, avec plaisir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 12:29

Bienvenue, il faudrait que tu finisse ton histoire et que tu fasse le test de rp ^^ s'il te plait ! Merci apres ca je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 12:33

je fais l'histoire en ce moment mêmes mais j'ai des questions a poser a un admin concernant plusieur points crucial pour la faire, c'est pour que vous ayez un apperçu que j'ai poster le début fiche Wink

ps : je t'aime dawn boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyMer 8 Oct - 15:42

? Il est fou ce petit ! j'en ferais mon quatre heure !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 11:13

Ben sa fait plaisir je ne suis pas la seule alcoolique du forum^^
Il me semble avoir déjà vue ce rp quelque part... Mr red
(On diras pas que je ne lis pas tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 11:24

tuut B tuut I tuut B tuut I tuut N tuut E tuut VIVE LA BIBINE WWHOOOUUUU tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut

oui le rp que je préfere ^^ je pense avoir finis la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 12:03

Parfait ! Ton histoire est cool ^^, je me demande quel est le génie qui t'a aider a rematérialiser tout ca pour que ca soit plus dans l'univers Buffy que Devil mac cry ^^

Validé !

Hélas tu es un perso inventé pour commencer il te faut deux validations..

Mais sachant que faith est absente et que Hope a des problèmes d'ordi je pense que tu peux commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 12:06

merci a toi

bah tu sais celui qui ma aider, est super moche, il ne désire pas etre connu . car on lui a souvent dit que sa petite taille était un handicap pour boire au comptoire d'un bar, depuis, il prend des hormones de croissances...je le plaint enfin il est sympa quand meme lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 12:11

Tu fais référence a toi meme la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 12:51

Perso je ne suis pas comme tu m'a décris ^^, tu parles peut etre d'un de tes amis ringards avec qui tu traines qui t'aurait aidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 12:59

espéce de fausse blonde va Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 13:06

Pas tout compris

Mais Bienvenue ^^

Heureuse d'avoir pu aider a quelque chose

Dawn est a moi nous sommes lesbiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 13:12

c'est horrible ce que tu as dit dante excuse toi ou je ne sors pas avec toi mais avec darla !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Dante


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 14:13

tempis je me consoleré dans les bras d'une belle sorciere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 14:48

Petit pig va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyVen 10 Oct - 9:40

Bon maintenant, je suis de retour pour un petit bout de temps!! Je te VALIDE aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] EmptyVen 10 Oct - 12:24

Merci Hope. 2 Validations ! Je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante sun of sparda [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dante sun of sparda [U.C]   Dante sun of sparda [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante sun of sparda [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you?? [Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser