♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spike [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 20:05

♥ WHO ARE YOU ?


  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Spike
  • Âge : 127 ans
  • Date de Naissance : J'en sais rien
  • Sexe : Homme
  • Type : vampire
  • Camp : Bien

♥♥ WITH MORE DETAILS


  • Pouvoir : Ceux d'un maître vampire.
  • Maîtrise du Pouvoir :{Il est puissant comme Angélus.
  • Caractère : Spike aime beaucoup provoquer les démons pour les incités à se lancer dans la bataille et ainsi commettre une énorme erreur qu'est de l'attaquer. Spike peut aussi bien être gentil et drôle quand il le veut. Mais il a quelque chose dont aucuns vampire ne possède, enfin a par son grand-père Angel, une âme. Spike est un vampire très amoureux et il s'attache vite même s'il ne veut pas le montrer quelque fois. Les membres de son clan l'ont souvent traiter d'inonde vampire faisant honte à leur race.
  • Physique : Spike est un vampire qui recherche de la compagnie. Mais pas a ce qu'on pourrai l'imaginer a traîner avec les démons. Non il recherche celle des humains. Il est de naturel brun mais il se teint en blond. Il n'est pas très grand, il porte toujours des vêtements noirs et un cache-poussière de la même couleur. Il a pour signe distinctif une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite.

  • Histoire :Spike qui humain s'appelait "William Grave" a vécu toute son enfance en Angleterre avec sa mère malade de Pneumonie. Poète, il était amoureux de Cécily Clary pour qui il écrivait des poèmes et qu'il lisait en public en sa présence. Mais tout ceux présent dans la même pièce que lui détestait sa poésie et lui donnait souvent le nom de William le sanguinaire. Un soir ou il était déprimer, il fut une rencontre plus ou moins bonne. Une vampire du nom de Drusilla le transforma, pour en faire son compagnon. Vampire il eut voulut faire pareil pour sa mère mais malheureusement le démon en elle était plus féroce que ce qui l'avait penser. Il fut donc obliger de la tuer. Drusilla lui fit présenter son sire Angélus et sa maîtresse Darla. Ensemble ils écumaient et ravageaient les villes. Dans des guerres civiles Spike tua 2 Tueuses.


    Dans la série Buffy



    En arrivant à Sunnydale il avait entendu parler d'une Tueuse et voulait la mettre sur son tableau de chasse comme 3e Tueuse. Mais tout ne se passa pas comme prévu, il fut capturer par le commando de l'initiative ou le chef n'est autre que Riley Finn qui deviendra le petit ami de la Tueuse qui se nomme Buffy. Ils lui ont implanter une puce dans la tête l'empêchant de s'attaquer aux humains. Il demanda de l'aide à Buffy et a son équipe et petit à petit il les aida à son tour. Quand Dawn fut enlever par la déesse Gloria pour ouvrir un portail vers sa dimension avec le sang de Dawn qui est en vérité une clef ! Spike fait tout ce qu'il peut mais Buffy saute à la place de Dawn se donnant la mort. Spike est très effondrer. Mais tiens la promesse qu'il avait faite à Buffy avant de mourir. Protégé Dawn au péril de sa vie. Quand Willow, Tara, Anya et Alex font un rituel 3 mois après Buffy revient mais pas tout a fait comme avant. Elle a des brides de souvenir du Paradis. Au début seul Spike est au courent mais quand Alex invoque un démon chanteur par erreur. Toute la ville se mets a chanter leurs sentiments. C'est ainsi que le Scooby-gang découvre que Buffy n'était pas en Enfer comme ils le pensaient mais au Paradis. C'est aussi là que débute sa relation avec Spike, une relation de pur sexe. Mais Buffy ne ressents rien pour Spike alors elle le rejette mais reviens finalement vers lui. Un soir ou Spike bourrer avait coucher avec Anya, elle aussi bourrer. Buffy les surpris grace a une caméra placer dans le Magic Box qu'on mits le Trio. Le soir même Dawn va voir Spike, après le passage de Dawn, Spike encore Bourrer va chez buffy pour lui expliquer mais tout dérrape et il a faillit la violer si elle ne l'avait pas arrêter à temps. Se rendant compte il part le soir même de Sunnydale pour l'Afrique. Ou il va voir un démon pour qu'il lui enlève sa puce mais au lieu de sa il lui rend son âme. Il revient totalement fous dans la saison 7. Mais Buffy est la seule à s'inquiété de lui. Mais durant les jours qui passe leurs amitier s'intenssifit mais ca reste la.
    Giles reviens d'Angleterre avec des Potentielles qui sont des futures Tueuses en attente que Buffy ou Faith meurent. Faith est sortit de Prison avec l'aide de Willow et est rapidement amener à Sunnydale. Spike gérrit de sa folie, mais un démon le plus puissant que n'a encore jamais connus le Scooby gang fait surface et fait fuir tout les habitants de Sunnydale. Seul reste le Scooby gang. Mais ils réussirent a vaincre la force, du moins les esclaves de la force. 4 mois après Spike était de retour dans sa Crypte et continuait toujours a aller chez les Summers.



  • Test de RP:
    Spoiler:

  • Affinités
    :
    {Je connais le Scooby gang et je suis amoureux de Buffy. J'ai comme meilleure amie Dawn Summers la soeur de Buffy Summers

♥♥♥ REAL LIFE


  • Prénom ou Pseudo : Mystère
  • Âge : 24
  • Pays : France
  • Série Préférée : Buffy, Angel, Bones.
  • Présence sur le forum (/10) : 8/10
  • Avatar : James Marsters
  • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Spike le Jeu 25 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 20:15

Parfait !!! Tu es validé !!!

Tu peux d'hors et déjà commencer le rp !!


Dernière édition par Dawn Summers le Sam 27 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 22:09

Tu as ma validation aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 22:28

C'est bien aimable !
Deux Admins qui me valide d'un coup non arrêter c'est trop !
lol!

tuut Merci tuut
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 22:40

Mais oui tres cher !!!

Tu as de la chance deux jolies femmes, dawn et hope en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyJeu 25 Sep - 22:51

Hi hi que veux-tu j'attire toutes les femmes ! J'y peut rien si je suis un tombeur. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 2:55

William Grave et Cecily Clary ? Tiens, c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que William n'avait pas de nom de famille et que celui de Cecily était "Underwood"... Shocked

Bienvenue, Spike. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 8:12

Oui je pensais aussi que William n'avait pas de prénom, et Cecile je ne savais pas je savais juste qu'elle etait devenue un démon vengeur !!

Buffy on devrait t'avoir comme modo ou admin mdr tu fais notre boulot a notre place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 9:08

Tu veux me donner du boulot ? affraid

*Buffy la faignante a une super idée : elle change de place avec le Buffy-robot et se sauve. Buffy-robot se met alors à réciter son savoir encyclopédique, parce qu'elle est fan de Buffy, bien entendu, presque autant que de l'orthographe :

Une rumeur court sur le net comme quoi William aurait un nom de famille dans une B.D. non officielle. Il s'agit de William "Pratt", en l'honneur d'un tueur en série du même nom, mais monsieur Whedon n'a pas approuvé nécessairement. Quant à "Underwood", le nom de famille est mentionné en saison 7, alors qu'en saison 5, monsieur Whedon, notre dieu de la crevette et du fromage, avait choisi "Adam" comme nom de famille pour Cecily. Pardonnons-lui cette erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 9:27

Bienvenue a toi Spike, et pour sa date j'ai peut être l'année, car on c'est qu'il c'est fait vampiriser en 1780 et non 1880
et que si il est mort à 23 ans, que j'ai vue sur une épisode virtuel, donc 23-1780: 1757.

Donc ma théorie serais qu'il serait né en 1757, 4 ans après la vampirisation d'Angel.

C'est une théorie, de plus l'âge de sa mort, je l'ai prise sur un épisode virtuel de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 12:07

Mdr Buffy ! Merci Angel et buffy vous nous faite parvenir des petits détails qui on une importance tout de meme, mais ca reste des suppositions pour toi Angel. Tant qu'on en est pas sur laissons inconnu, et pour Underwood j'en avais entendu parler.. Mais je ne savais pas que Joss Whedon avait fait une erreur en la nommant plus tot. Peut erte que la Cécile de Spike et la cécile vengeuse d'enfant ne sont pas les memes, mais simplement l'une d'elle pourait etre l'une des descendantes de l'autre ce qui expliquerais leur ressemblance. Joss Whedon n'a pas précisé qu'elles étaient une seule et meme personne..

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptyVen 26 Sep - 18:30

Validé
De ma part aussi ! J'ai aussi validé ton code de validation ! Merci Beaucoup de t'être inscrire ! Very Happy Sa faisait un bout qu'on ne s'était pas croisé sur un forum ! J'aurais bien validé avant mais bon loll L'école ! sinon, Faith est aussi à votre service Mister ! Surprised Alors, Bon RPG J'espère que tu te plairas bien sur Another End ! Mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Invité
Invité




Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptySam 27 Sep - 20:12

Bon maintenant que les trois validations sont arriver, je vais verrouiller la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] EmptySam 27 Sep - 20:27

Oui mais j'attendais que Spike réponde a Kev avant comme signe de reconciliation ^^ mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Spike [Validé]   Spike [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike
» Spike ou William le sanguinaire[en construction...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser