♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loving Flood !

Aller en bas 
+13
L'Oracle
Ex Buffy
Kali Adams
Dante
Alexander Harris
Drusilla
Cordélia Chase
Andy Poole
Angel
Willow Rosenberg
Darla
Helper
Dawn Summers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 12:11

Salut tout le monde je voulait que vous sachier que le sondage est fait pour le concour. allez donc voté ? mais je vous prévien avec 18 participation sa va pas etre facile de voté!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 12:14

Mdr Drusilla !
Tu me rep quand au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 14:51

J'ai vérouiller des topic terminer et envoyer en Corbeille seux qui serai inutile pour une prochiane histoire, et j'ai répondu à cordy!
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 16 Déc - 15:27

Rassurez moi juste un instant, le forum est encore actif? Non, parce qu'à chaque fois que je viens, il n'y a aucun nouveau message pale
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 16 Déc - 16:44

Bam Kassell a écrit:
Rassurez moi juste un instant, le forum est encore actif? Non, parce qu'à chaque fois que je viens, il n'y a aucun nouveau message pale

Sur sa tu as raison il commence a ètre inactif c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 16 Déc - 20:45

*se rend compte avec horreur qu'elle a encore oublié de répondre à Bam* DÉSOLÉE!! demain se sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 16 Déc - 20:55

Pas grave Kali ^^, ce qui m'inquiète un peu plus c'est que plus personne ne semble vouloir porter là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 16 Déc - 21:05

moi si... c'est juste le temps qui me manque.. faudrait faire des journées de 30 heures!! Smile [voilà, petit post, mais post quand même..]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMer 17 Déc - 6:19

c'est peut etre par ce qui son en vac de noël partie chez leur famille^^?

Non la je croie que je me fait des illusion, mais c'est paut etre possible que certain, son partie chez leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMer 17 Déc - 16:41

lol, peut-être^^

PS: Sur UniFloride, tu joue bien dis donc, si j'avais pas vu le tromboscope, je ne saurais toujours pas que c'était toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 6:14

Bam Kassell a écrit:
lol, peut-être^^

PS: Sur UniFloride, tu joue bien dis donc, si j'avais pas vu le tromboscope, je ne saurais toujours pas que c'était toi^^

Merci, je fait de mon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 14:54

Hey salut les gars et filles Neutral lol

Comment ca va ?

Le rp stagne a ce que je vois !!! On relance tout ca ?
je vais faire un récapitulatif, envoyez moi tous ou se trouve votre personnage et avec qui, au moins on verra qui est seul. Et qui ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 23 Déc - 10:08

Roh Noël ça craint, Kali je te rep dans la journée c'est promis, mais je dois aller faire quelques courses là, je suis désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 23 Déc - 10:25

no stress, avec les fêtes, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMar 23 Déc - 23:55

Je ne sais pas si je pourrais passer pour noël donc je préfère vous souhaiter a tous un joyeux noël d'avance santa

Je vais le fêter avec ma grande soeur, tous les deux en famille pour une fois que je le faite pas seul ou avec des amis Wink

Je voulais aussi remercier Drusilla, Cordélia et Angel pour l'excellent travail qu'ils font et m'excuser auprès des membres pour mes absences, bon j'essaye de passer une fois par jour même si c'est bref, désolé de ne plus être aussi présent qu'avant dans le flood!

En tout cas si vous avez facebook ajoutez moi ^^

Kali, Dante et Drusilla m'ont déjà ajoutée pour les autres demandez leurs qui je suis sur facebook et ajouez moi !

Encore une fois JOYEUX NOËL a vous tous, vous êtes tous des membres en Or et extraordinaire même ceux qui ne sont pas trop actif, j'ai vraiment beaucoup de chance de faire du rp avec vous, et c'est toujours avec plaisir que je passe vous voir ^^

Même si il y en a certains que je ne connais pas aussi bien que Cordy ou Drusilla, sachez que je n'attend que ça en 2009 ! ^^

Vous êtes les meilleurs et les plus fidèles membres qu'on puisse trouver je vous adore !!!

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMer 24 Déc - 4:37

Oh c'est trop sympa ton tit coms Very Happy
Moi je pourrai passer aujourd'hui mais que jusqu'à 16 h parce que après course au cado et je vais la fête chez ma soeur et quelques autres membres de la famille Very Happy (Vite les cados lol! )
Oh sur facebook je vais te rajouter je l'ai mDr
Sinon ba merçi même si je suis pas trop trop présent non plus y'a que cette semaine où j'ai essayé de me rattraper parce que avant j'avais ma session d'exam lool
Merry Christmas à vous tous !!!
Puis REm toi aussi t'es un rpgiste super !! Je me rapelle encore me premier rp qu'elle cata Laughing ça remonte à trois ans quand même xD xD je me fais vieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMer 24 Déc - 6:50

LOL et moi donc je me fais encore plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyMer 24 Déc - 10:38

Bon ben moi je remercie tous les membres, je n'ai franchement pas à me plaindre niveau ambiance et RP, vous êtes géniaux Wink

Et je rajouterais que je vous souhaite un Joyeux Noël à tous cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 25 Déc - 7:17

Vous avez eu de la chance, ma mère a perdu le gout a tout, et même les fête de noël, et n'a plus rien du tout depuis deux ans. la journée d'hier a été comme toute les autre journée, mise a par le repat sa été chacun de sont coté, sa chaine, et bonne nuit. C'est une journée banal quoi, en plus de sa, c'est pas de cadeau!

Alors vous voyez ma situation et pour le sapin il a fallut que je le mette en cachette, car elle ne veut pas qu'on le mette par ce que sa sallit et pas de truc sur vitre, apres faut néttoyez, c'est dure d'avoir une mère qui est maniaque a la propreté.

L'année dernière on a rien eu rien sur les vitre et pas de sapin, cette année c'est tout fait en cachette, c'est a dire pendant qu'elle était au courses. Et pour le jours de l'an c'est pareille! l'année derniere elle attendait qu'on l'invite, et même quand on a été inviter, il n'y a eu que moi, et les petit qui on eu la joie dans le coeur, les grand ne voulait pas déssevoir ma mère, moi j'ai été tres deçue, ma mère a perdu l'espris de noël Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et comme mon père ve toujours etre du coté de ma mère je suis obliger de ne pas fêter noël! Sad Sad

Je vous envit!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Oh bon sang!
Spike


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 25 Déc - 9:54

N'abandonne pas, essaye de lui en parler, de savoir pourquoi elle n'aime pas Noël, de plus un cadeau de leurs enfants fait souvent changer d'avis sur le sujet Wink , moi perso si je fête Noël, c'est plus pour faire plaisir à mes parents, car c'est le seul moment de l'année où je suis avec eux toute une journée, et ils ont l'air d'apprécier le geste ^^ . Donc tu vois, un simple geste change pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 25 Déc - 10:40

il n'y a pas que noël, alors si je doit lui offrir un cadeau a chaque fête pour qu'elle prenne gout l'argent j'en auez plus entre le jour de l'ans, le 14 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Oh bon sang!
Spike


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyJeu 25 Déc - 11:32

T'es pas obligée de le faire pour toutes les fêtes, mais Noël c'est important. Moi non plus j'aime pas cette fête, mais je me sens quand même obligé de faire plaisir à ma famille, depuis que je suis né je la passe avec eux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyVen 26 Déc - 4:15

Spike a écrit:
T'es pas obligée de le faire pour toutes les fêtes, mais Noël c'est important. Moi non plus j'aime pas cette fête, mais je me sens quand même obligé de faire plaisir à ma famille, depuis que je suis né je la passe avec eux alors...

C'est ce que j'adore le plus c'est bien noël et ma mère commence a me faire changer d 'avit.

Je jour ou j'aurez mon chez moi je ferais Ma fëte de noël et j'inviterais pas ma mère car je connait d'avance sa réponce, elle va dir oui mais en renchonnant et va gachez ma fëte!

Sa c'est se que je dit mais on verra quand je serais dans mon propre chez moi, et j'espere que c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyVen 26 Déc - 6:56

Cordy je te rep dans la journée, tout le monde me rep en même temps sur tous les fofos là, je sais plus où donner de la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 EmptyVen 26 Déc - 12:47

Tkt no soucis lool
Gegl au fait tu pourrai me rep lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving Flood ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Loving Flood !   Loving Flood ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving Flood !
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « HORS SUJET :: ♥ TCHAT & DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser