♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Céleste Ombra [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Céleste Ombra   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:04

♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom : Elle en a eu plusieurs, étant orpheline de naissance. Mais dernièrement elle s’est donner comme nom Ombra.
  • Prénom : Céleste
  • Âge : 18 ans
  • Date de Naissance : 13 mai
  • Sexe : Femme
  • Type : Tueuse Potentielle
  • Camp : Bien et Neutre vous comprendrez dans l’histoire

♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir : La jeune Céleste a les pouvoir connue aux potentielle. Sois des réflexe, une vitesse et une endurance plus accrue que celle des simple humain.
  • Maîtrise du Pouvoir : sur 100?, bon d’accord. Je dirais 31/100. Mais ils faut noter qu’elle ne connaît pas tout.. Dans ce qu'elle connait elle le maitrise 7/10.
  • Caractère : Céleste était une jeune fille timide plus jeune. Maintenant s’est plutôt le contraire, elle est curieuse et recherche a tout savoir. Elle n’est pas comme toute ses gamine qui adore jouer a la poupée ou encore être parfaite. Elle n’est pas la princesse qu’on retrouve chez la majorité des fillette de son age. A 18 ans, elle a vécue plusieurs chose que les autre n’aurait même pas idée. Troubler, mal dans sa peau, malheureuse.. et bien d’autre mots pourrait très bien la décrire. Mais ce qu’il faut savoir a son sujet s’est que malgré le noir qui l’entour, Céleste souhaite aider les gens qui l’entour. Elle souhaite devenir une bonne personne pour pouvoir aider son prochain.. pour pouvoir se prouver a elle même qu’elle est capable de chose bien.
  • Physique : La jeune potentielle qu’est Céleste est d’une taille moyenne petite. Elle mesure 5pied 5 plus ou moins. D’un sourire ravageur et angélique, la gamine est bien plus qu’une simple fillette. S’est une jeune femme qui assume ses forme peu former. Car a vrai dire, la jeune femme na pas les forme aussi devineresse que Angelina Jolie.. Mais elle fait bien avec. De pois faible pour ne pas dire léger.. la potentille de 18 ans compte ses trais de physique qu’elle aime sur le bout des doigts. Elle adore ses yeux marron vers. Ses yeux qui d’un moment plut vert l’autre plus orange.. Elle adore aussi son petit sourire qui rappelle l’enfant en elle qui demande qu’a vive.. Puis elle adore ses cheveux, ses beau cheveux brun qu’elle tiendrais de sa mère.. selon plusieurs dire.. Céleste n’est pas parfaitement bâtie, mais elle assume le corps qu’on lui a donner a la naissance et se trouve plutôt jolie. Et tout sa même si elle ressemble encore a une jeune adolescente..
  • Histoire : Si vous souhaiter avoir une histoire joyeuse, je vous conseille de sauter cette partie de ma présentation. Car oui, j’ai rien vécue de vraiment rose.. j’ai connue qu’épines et noirceur… Pour cette partie, je vais parler au Je.. sa vous sera plus facile de vous mettre a ma place.
    Tout commence a ma naissance, le 13 mai. Je suis une belle petite fille qui aurait put faire le bonheur de ses parents. Mais le fait que mon père sois un violeur et que ma mère meurt en me donnant naissance fait en sorte que je suis orpheline des le moment ou mes crie on raisonner pour la première fois. A peine quelques jours après je suis mise dans un orphelinat qui me vit vieillir jusqu'à mes 5 ans. A partir de là, je vie ce que j’appelle le manque d’amour réelle. Pour vous explique en peu de mots, j’ai eu énormément de famille d’accueille. Pour le développement, le voici : A 5 ans je fit le bonheur d’une famille qui ne pouvait pas avoir d’enfant, lorsque la maladie les frappa près de 10 mois après mon arriver il me renvoyèrent a l’orphelinat, la ou un nouveau couple me prit sous leur ailes. Et ainsi de suite, jusqu’au moment ou j’eu fait 20 famille différente en l’espace de 8 ans. Tout de sorte de chose leur arriva, certains tombaient malades, d’autres voyaient la mort frapper a leur porte.. ou encore a ceux de leur proche. Mais je dois avouer que la chose le plus troublant que j’ai vécue fut a 13 ans, lorsqu’un couple stérile donna naissance a une petite fille. A ce moment la, le couple en question se mire a m’oublier.. ils avaient leur bonheur.. ils avaient leur enfant a eux. Je retourna donc pour une autre fois a l’orphelinat. Mais cette fois-ci ce fut une femme qui m’adopta. Ce n’était pas une femme marier.. mais une femme seule.. Anglaise. Mais elle était gentille. Je m’attacha bien rapidement a elle, trop rapidement peut-être. Elle m’enseigna l’autodéfense, comme me battre… Elle m’enseigna a être celle que je devais être, une potentielle tueuse. Une gamine qui allait être appeler un de ses jours pour être une tueuse de Vampire. Mais s’est le jours de mes 15 ans que je la découvre morte en rentrant de l’école. Trouver une personne morte n’était pas si troublant.. j’avait vue pire.. mais cette femme était la, je pouvait presque sentire son âmes partir.. et sa solitude rester la. Elle était morte et baignait dans une mare de sang. Certaine personnes ne comprendraient pas ce que j’ai fait par la suite.. mais d’autres pourraient penser que j’ai bien faite. Je refermait la porte derrière moi et m’approcha du corps. Je regarda bien attentivement, et découvre une morsure.. celle d’un vampire que m’avait enseigner cette personne. Je fis bien vites mes valise et mes sac. Et partit le jours même. Bien sur j’appela la police pour que cette chère personne aie un enterrement! Je partit vers ou? Je ne le sais pas, car aujourd’hui encore j’ignore ou je vais. Mais je me suis fait plusieurs amis entre temps. Je suis ni toute blanche ni grise. Mais un juste milieux entre les 2. Car de nombreuse personne m’aidèrent a me sentir mieux dans ma peau. Sa jusqu'à mon arriver il y a 1 ans a Sunnydale. Oui, alors qu’un assaut de fille prenait possession de la maison Summer, j’étais la. j’étais la, lors de l’attaque final. J’étais la mais personne ne me remarquais, car je restait dans mon coins. Je connaissais plus qu’elles en majorité.. mais je ne pouvais pas trop me mêler avec elles. On me trouvais bizarre, peut-être sauvages même. Mais que voulez-vous? J’ai vécue 2 ans avec les créature de la nuit.. 2 ans en harmonie avec eux..
    Pour ce qui es du nom de famille j’ai eu en autres : Rodriguez, Murray, Harker, Lee… et 18 autres.. Mais présentement j’ai choisie Ombra.. qui fait référence au noir qui m’entour et a la noirceur de mes souvenir d’enfance gâcher. Quelque par loin en moi, je sais que la petite Céleste âgée de 5 ans, de 6 ans.. de 8 ans, de 10 ans.. demande qu’a vieillir normalement, aimer des autre.. et surtout apprécier. Je demande pas beaucoup de chose, juste d’être aimé telle que je suis. Et sa même si je me suis lier d’amitié avec plusieurs démon et vampire pendant mes année de fugue et d’épanouissement. J’ai bien plus apprit avec eux que j’ai apprit pendant mes 15 première années.
  • Test de RP:
    Spoiler:

  • Affinités : Céleste Connaît Buffy, Faith, Dawn.. et toute les autre potentielle qui ont été la pendant la guerre final. Elle connaît aussi beaucoup de personne morte, vampire, loup-garou, démon.. et autres. Tout les nommées serait bien trop long. Elle connaît quelque membre du Scouby gang. Mais eux, la connaissent-ils?

♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Chloe / Enimia
  • Âge : 16 ans
  • Pays : Québec.. hahah! Non Canada.
  • Séries Préférées : Buffy, Angel, CSI( les 3 variante), NCIS, Roswell… et quelques autres..
  • Présence sur le forum (/10) : 9.5/10, sauf lors d’absence prolonger…
  • Avatar : Ellen Page
  • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Céleste Ombra le Dim 21 Sep - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:17

Bon tu es validé sauf sur quelques points, juste changé le bout final du bus qui n'a jamais eu lieu ! Very Happy ...et aussi , j'aimerais que tu reverifies le code de validation , tu es tombé dans le piège ... et trouve le bon code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:20

Je n'ai rien a ajouter..

Le code est bien caché ^^, il y a un petit piege, mais ca prouve que tu as cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:31

bon, j'ai changer la fin de ma présentation. la passe de l'autobus. Mais je trouve toujours pas le code. alors je ne l'ai simplement pas mit!

Edit.. voila je l'ai trouver.. et dessoler mon langage.. mais C***s*.. il est cacher en vue que qui le trouve? sa ma prit 10 minutes le trouver.. j'ai lut 20 mile fois le règlement..
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:36

Haha Bravo I love you Tu le connais par coeur maintenant loll !
VALIDÉ
Bon Jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:37

Mdr désolé on y a peut etre était un peu fort ^^ !

Mais c'est bon on a supprimé le faux code.

Et tout naturellement tu es validée ^^

Tu peux nous rejoindre chez Faith.

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:38

je le connaissait déjà par cœur! oublie pas que s'est pas mon premier forum!! Et que tu te rappelait même pas qu'on pouvait écrire au Je..!!

et bon, d'acc.. je vous rejoins chez faith.. heu.. D'acc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:41

J'ai rien compris a cette histoire de "je"
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:41

Non j'avais pas remarqué qu'il avait mis le Je Rolling Eyes Je savais très bien , pour cela que je deteste ! , mais au lieu crée un nouveau topic je vois pas le rapport que tu auras dans notre topic ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Invité
Invité




Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:43

bon, l'histoire du Je.. s'est que dan les règlement, il est écrit qu'on peux écrire au Je ou au Il..

Sinon, d'acc, je ne rep pas chez faith.. mais je me par un beau sujet de patrouille au cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:45

ah au "je", j'ai fait un copié collé d'un ancien reglement mais c pas important. On est pas obligé d'ecrire au je, moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:45

En Privé avec moi et commence en un autre avec Dawny ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Invité
Invité




Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] EmptyDim 21 Sep - 0:47

bon.. Dawn, ou veux tu ton topic?
Et moi j'écris au Je lorsque je veux que sa frape.. comme l'histoire. Je trouvais qu'écrire au Je nous maitais la ou il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste Ombra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céleste Ombra [Validée]   Céleste Ombra [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Ombra [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser