♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sunnydales un enfer !!! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ryan
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
Alice Ryan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyLun 22 Déc - 14:33

**Alice venait de débarquer sur Sunndyales,elle pensait que cette ville serait un lieu paisible où elle pourrait rapidement trouver de l'aide pour ses problèmes démoniaque mais celà faisait à peine cinq heures qu'elle était en ville qu'elle se cacher déjà dans la canal d'égout.
Sa robe rouge battait au même rythme que ses pas rapide dans les sous-sols de la ville,elle se tenait le côté un peu éssouflé après tout même si c'était une potentielle elle n'avait jamais comment dire ... Utilisée son potentielle.
La jolie blonde devait avouer qu'elle était surprise,elle était partit à la recherche d'une chambre d'hôtel son pauvre sac à dos et sa guitare qu'elle traînait qu'elle avait aperçut une voiture suspecte se garait tout près.
Elle n'avait même pas eu le temps d'avoir des soupçons que trois en gars en costume noire,était entrée dans l'hôtel montrant sa photo au réceptionniste.
La jeune femme avait donc fuit,mais alors qu'elle pensait rapidement les semées,elle s'était retrouvit poursuivit dans une grande partie de la ville par ses trois hommes qui voulaient la ramener à Wolfram & Harts !!
Jamais elle ne retournerai dans pareil endroit,sa vie,elel avait faillit la laisser là-bas et de plus,elle savait que ces employers vouler la sacrifiée pour faire renaître le démon qui l'habitée ...
Elle eu un frisson en se rappelant le dernier rêve qu'elle avait fait sur lui,la salle d'un grand palais des millions des confives et cet être diabolique allongée sur des coussins se faisant servir par des femmes plus sexy les unes que les autres.
Le démon dans ses rêves était toujours un homme a la peau mâte charmant qui aller avec une multitude de conquêtes,mais dès qu'il avait faim elle le voyait encore plantait ses crocs dans la chair de la servante blonde et pour combler son dégoût à chaque fois que dans ses rêves qu'elle elle voyait cete scène, elle sentait un sentiment d'extase la parcourrir.

Elle se laissa un instant glisser le long dumur de l'égout pour se reposer et réfléchir,elle avait peur de dormir et de à nouveau affronter ses démons ou pire réaffronter Wolfram & Harts.
Elle regardant le médaillon qui brillait à son coup et l'ouvrit,l'heure défilée devant ses yeux,il était vingt trois heures,elle n'avait aucun lieu où se réfugier et était dans une ville dangeureuse sans défense !!! La chance,elle regarda la photo de son père et d'elle durant son enfance et dit en retrouvant un peu de courage :**

-"Je surviverai pour toi papa ... Je n'oublierai ce que tu as accompli pour moi."

**Rien que d'y penser,elle eu presque envie de pleure,mais bientôt des pas résonnairent dans les canalisations de la ville et la jolie damoiselle se releva,elle entendit un bruit guttural comment un démon sifflant,elle savait que Wolfram & Harts avait peut-être mis sa tête a prix et signer des contrats avec démons,le bruit de griffure râclant le mur ne la rassura nullement elle courrut alors et se cacha dans un renfoncement entre deux mur,par chance elle était fine.**

(Si j'ai une bonne étoile il est temps qu'elle se pointe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyMar 23 Déc - 10:05

* Bam se déplaçait à présent très rapidement pour un humain dans les canalisations d'égouts, depuis sa rencontre avec Drusila, il s'était entrainé deux fois plus, car il devait pallier à son principal défaut face aux vampires, son endurance. Il en avait une bonne, mais son combat contre la brunette le lui avait prouvé, le principal avantage des vampires était qu'ils ne s'épuisaient pas. Et les humains eux, avaient beau être très entrainés comme le jeune guerrier, ils avaient besoins de repos après des efforts trop importants. Cette fois-ci, le jeune homme avait enfilé l'ancienne tenue de son vieux fou de grand-père, il trouvait qu'il avait l'air complètement ridicule, mais il ne pouvait pas contredire que ces vêtements amples, ainsi que ces sortes de sandales lui serrant un peu les pieds étaient très pratiques pour se battre. Le jeune homme avait également confectionné un deuxième bracelet, mais avec une lame très aiguisée camouflée à la place du pieu de son autre bracelet. Avec ces vêtements sombres en plus, il allait pouvoir se camoufler très facilement.

Mais le jeune homme s'arrêta soudainement, le frottement d'une lame contre le mur ainsi que des pas lourds résonnaient dans les canalisations.

# Ce n'est surement pas un vampire...ou alors il doit bien peser 200 kg... #

Bam décida donc de tester son équipement, il appuya sur un interrupteur placé son bars droit, et son gant droit fit surgir de fine petites lames taillées telles des griffes. Il fit la même chose avec son bras gauche, ainsi que ses chevilles avant de sauter au plafond et d'y rester accroché. L'apprenti shinobi avança un peu, avant de se rendre compte que quelqu'un se planquait dans un renfoncement. La cachette était bien trouvée, mais cette personne était essoufflée, et ses respirations se faisaient entendre, légèrement mais tout de même. C'est alors qu'il apparut, juste en dessous du ninja. Un démon plutôt grand et dont les griffes étaient longues d'au moins 50 cm. *

# Mais il sort d'où? Je ne l'ai même vu arriver... #

* Bam n'avait plus le choix, il devait agir avant que ce monstre ne remarque le ou la pauvre se cachant surement de lui. Le shinobi se décrocha pour atterrir pieds joints sur la tête du démon. Puis en se rétablissant au sol, il dégaina un katana se trouvant dans son dos. Mais face à 6 griffes d'une telle taille, il allait devoir bouger vite et ne pas attaquer avant la bête. *

-Mon dieu, avec une tête pareille, je peux comprendre que tu te cache ici...

-Dégage! Je ne suis pas d'humeur et j'ai un travail à accomplir!

-De quoi tu parles? Mon travail à moi c'est de butter les gens comme toi...alors je ne dégagerais pas...


* Mais le guerrier n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva désarmé et propulsé contre le mur de l'intersection juste derrière lui avec une telle violence qu'il eut l'impression que son corps se cassait sur le coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ryan
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
Alice Ryan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyMar 23 Déc - 17:02

**Alice essayait de reprendre lentement son calme,elle sentait l'adrénaline coulait à flot dans ses veines,un lèger vent de panique lui soufflait également dans la tête,mais qu'est qui approchait bon sang !!!
Elle entendit un bond,elle n'osa pas regarder essayant de comprendre comment agir,elle regarda sa guitare fourrer au fond du trou,elle pourrait peut-être taper la démon avec ?? Mais risquer de casser ses objet chère à ses yeux ne lui disait rien,son visage se posa alors sur la valise à roulette à ses pieds,elle pourrait essayait d'attirer l'attention de ce démon,sa lui permetterai au moins de fuir non ??
Perdue dans ses pensées une voix la fit sursauter,une voux masculine pleine d'assurance,Alice ne connaissait nullement cette voix,mais elle devait avouer qu'elle la rassurer,peut-être que le nouveau venue pourrait l'aidé,enfin elle l'espèrait,soudain un bruit guttural surgit à nouveau et une nouveau grave et suave retentit dans tout le canal d'égout.La jeune femme sentit ses poils s'hérissés le long de son échine.Elle entendit à nouveau l'inconnu parlait et elle eut un rire,elle vaillit même en éclater de rire son humour était sympa mais le bruit qui survint ensuite indiqua que le démon n'aimait pas autant l'humour de son adversaire.

Alice entendit le jeune homme retomber lourdement sur le sol plusieurs question se posait,elle ne chercha plus à se cacher le contrat mis sur sa tête ne conterait pas la vie à des innocents !!!
Elle sortit et criant tout en balançant sa valise dans la tête du monstre :**

-"Hey Monsieur grande gueule c'est moi que tu dois choper pas le gars avec un humour à se rouler par terre !!!"

**Le démon se tourna vers la jeune juste à la vue de ses griffes,la jeune femme grimaca de peur,elle se posa plusieurs question mais la griffe fondit sur elle,elle se lança en avant elle mis se smains en avant et roula entre les jambres du prédateur,qu'elle chance !!!
Elle se releva rapidement mais la main pleine de griffe se rabtitit bientôt sur le sol suivit d'un bruit de susion plutôt désagréable la jeune femmel'observa avec horreur et dit :**

-"C'était quoi ça ??"

-"La ferme la blondinette !!"

**La main vola en sa direction la jeune femme nut comme réflexes que de s'abaisser tout en criant !!**
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyMer 24 Déc - 11:41

* Bam se releva difficilement, il avait au moins deux côtes brisées, mais comment avait fait ce démon de pacotille, il était grand et lourd, comment un tel monstre pouvait se déplacer aussi rapidement? Et le jeune shinobi se sentit un peu honteux, c'était la personne qu'il cherchait à protéger, qui se trouvait d'ailleurs être une très jolie jeune femme, tout à fait son style, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Le ninja reprit vite son katana, surtout en imaginant ce que son grand-père lui aurait dit, un truc du genre " un vrai shinobi aurait déjà décapiter cette saloperie ". Très vite, le jeune guerrier se retrouva devant la jeune femme et para les trois griffes avec un coup parallèle au sol et vers le haut. Le démon sembla alors surprit de voir le jeune homme capable de le contrer, et en plus il semblait ne rien avoir. Ce qui était tout à fait faux, Bam sentait ses côtes brisées et même un peu trop, mais ses entrainements portaient leurs fruits. *

J'ai déjà dis que j'allais te buter barracouda...et tu ne pourra pas la tuer tant que je serais en vie c'est clair? Allez que la fête commence!


* Bam mit un coup de pied en plein visage du démon avant de se rétablir par un saut main arrière. Le monstre fut repoussé un peu en arrière, et du se remettre les idées en place, il fallait dire que le ninja n'y était pas allé de main morte et avait mit toute sa force dans ce coup de pied. Les 2 adversaires étaient donc séparés par quelques mètres seulement. *

Alors...quel effet ça fait de savoir qu'on va se faire tuer par un simple mortel?

Petit vantard...tu es rapide pour un humain, je te l'accorde, mais face à moi ça ne...

Tu parles trop...Casimodo...


* Bam venait de transpercer le démon avec son katana, cette bestiole était étrangement beaucoup moins forte que cette vampire nommée Drusila. Il retira sa lame et revint aux côtés de la jeune femme avant de se retourner et de lancer une sorte de dague sans garde pile entre les deux yeux du monstre qui s'était élancé dans leur direction. *

Est-ce que ça va?

* Le jeune homme s'écroula soudainement à 4 pattes pour cracher du sang, le coup du démon avait été violent, et surtout le choc sur le mur. *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ryan
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
Alice Ryan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyJeu 25 Déc - 13:41

**La jeune femme était toute recroquevillée sur elle même,la peur de mourrir envahissée son être mais alors qu'elle ferma les yeux,elle sentit quelqu'un passez en un éclair devant elle,elle rouvrit les yeux pétrifiée de terreur puis regarda avec un rire illuminant son visage le bel homme qui venait de la sauver, elle regarda le démon et dit avec un rire :**

-"C'est pour plus tard le dessert !!"

**Elle regarda la scène devant ses yeux,avec beaucoup de surprise,elle ne s'attendait pas à trouver un Ramboo dans les égouts,mais elle était plus que soulagée il fallait l'avouer.
Elle regarda le démon se faire transperçer de toute part et elle en vut elle dut l'avouée extrêment soulager,le jeune se tourna alors vers elle,mais elle fit le démon bouger encore un nerf faciale,ceci lui vut fatale,car une dague lui vola en plein visage !
Elle alla ouvrir la bouche mais le jeune homme prit d'abord la parole avant de s'écrouler et de cracher du sang,elle s'approcha et l'aida à se relever,elle dit alors :**

-"Ca va très bien, depuis que vous êtes là !!!! mais je pense que tu devrais respirer deux minutes ce gros bestiau était quand même comment dire ... Assez bon combattant,même très fort !!"

**Elle lui sourit plus le rapporta près du mur pour qu'il s'asseye,elle sortit de son sac des bandages et du désinfectant,elle avait depuis plusieurs année apris à toujours se munir d'une trousse de secours :**

-"Laisse-moi te soigner tu m'a sauvé la vie !!"

**Elle regarda sa chemise taché de sang,elle s'agenouilla près de lui attendant que celui-ci lui réponde elle n'était pas du genre à déshabiller les mecs sans leur contentement.
Elle ajouta tout en l'observa :**

-"Mais dis-moi tu es quoi prof de karaté qui s'entrapine ?? Un type de la Mafia qui avait des comptes à règler ?? Ou alors tu es juste le jeune homme mystèrieux qui est super entraîné et qui arrive pas hasard ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyJeu 25 Déc - 16:47

* Juste après que Bam se soit écroulé à 4 pattes en crachant du sang, La jeune femme lui dit qu'elle allait bien depuis qu'il était là. Le jeune sourit intérieurement en pensant que dans une situation différente, il aurait pu prendre cette remarque pour une tentative de drague. Surtout qu'elle ne mit pas longtemps à le tutoyer pour lui dire qu'il avait besoin de soins, enfin ce n'était pas plus mal, se faire tutoyer était quand même beaucoup plus agréable que de se faire vouvoyer. Elle l'aida à se relever avant de le faire s'assoir contre le mur, puis elle lui dit de la laisser le soigner, après tout entre avoir mal et se faire soigner par une jolie femme, le choix ne fut pas très long. *

D'accord...


La jeune femme s'était agenouillée à côté de lui, et elle semblait très polie, car elle avait semblé attendre son accord pour enlevé son chandail. Puis elle lui posa une question qui ne manqua pas de le faire sourire.

Je ne fais pas de karaté, la mafia aurait plus tendance à vouloir me tuer que m'engager...ce serait plus la troisième option, si ce n'est que je ne suis pas si mystérieux que ça quand je ne chasse pas les démons...et toi? Tu lui as volé son doudou? Pourquoi est-ce qu'il te pourchassait?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ryan
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
Alice Ryan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyVen 26 Déc - 6:47

Hj : j'avais même pas remarqué que j'avais vouvoyez ton perso dans mon premier dialogue xD

**La jeune femme aida le jeune homme à enlever son chandail et tout en appliquant du désinfectant sur ses nombreuses plaies,elle l'écouta ... A vrai ça l'étonnerai que le démon qui la possédée soit son doudou quoi que elle était toujours surprises des choses qu'elle apprenait.
Avec un fin sourire elle essaya de trouver une formulation correcte pour lui expliquer la chose,sans en dévoilée trop,elle dit après un moment tout en fixant les plaies du jeune homme :**

-"Oh j'avais tellement espèrer tomber sur le parrain de la mafia ! Sinon me concernant ... Disons que j'ai quelque chose qui appartient à des gros bras et que ceci ont mis ma tête à prix ... Mais je pensais pas qu'il aurait mit un si gros pour m'attraper."

**Elle sortit bientôt des bandages de sa sacoche,elle essaya de les serrées sans trop faire souffrir le jeune homme sa poitrine était teinté de violet suite au coup violet contre le mur,elle ajouta avec un rire :**

-"Excuse-moi mais waaah ... Dis-moi tu es plutôt barraqué pour un type ordinaire t'as la même carrure qu'un champion de boxe pro ... Ca doit être pour ça que tu n'a presque rien tes muscles ont amortis le choc ... En tout cas si je me serrai pris ce coup je pense que je ne serai en aussi bon état mon ami,tu peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante."

**Elle préféra le faire rire en serrant ses bandages car pour lui sa ne devait pas être une partie de plaisir,elle fini par coller son joli paquet par un pansement et avec un visage satisfait elle dit :**

-"Bon comme quoi les cours à la croix rouge m'auront servis à quelque choses ... Comment tu te sens ?? Au excuse-moi au faite de mon manque de politesse je ne me suis même pas présentée !! Alice Ryan ... Guitariste amateur. Et puis-je savoir le nom de mon preu sauveur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyDim 4 Jan - 11:31

[HJ:Vraiment désolé de mon retard pale ]

La jeune femme ne mit pas très longtemps à répondre au jeune guerrier, mais elle semblait ne vouloir impliquer personne dans ses problèmes, car elle ne lui donna qu'une réponse lui apprenant simplement qu'elle possédait quelque chose appartenant à des gros bras et que ces derniers avaient mis sa tête à prix.Bam se sentit mal pour elle, lui s'était volontairement mit à combattre les démons, alors que cette jeune femme non. Cette dernière lui mit alors quelques bandages, avant de lui dire qu'il était baraqué tel un champion de boxe pro, ce qui arracha un sourire au jeune homme, puis elle lui dit qu'elle lui était reconnaissante.

-Je ne suis pas non plus un champion de boxe pro...juste un gars qui est arrivé par hasard et qui se fait soigné par une jolie fille...


Le shinobi sourit, décidément, les femmes étaient sa drogue, il ne pouvait s'empêcher de les draguer, que ce soit discrètement ou non. Par la suite, la jeune demoiselle qui n'était donc plus en détresse(XD!) lui demanda comment il se sentait avant de se présenter, elle s'appelait donc Alice Ryan, puis elle lui demanda son nom. L'apprenti shinobi ne sut vraiment que lui répondre, s'il lui disait la vérité, elle devait au moins avoir entendu son nom, car même ici à Sunnydale, les skateurs pro étaient pour la plupart connus, et vu qu'il gagnait compétition sur compétition.

-Je vais très bien, merci pour les bandages...je suis enchanté Alice Ryan la guitariste amateur...moi c'est Bam...Bam Kassell, skateur professionnel et aussi pieu sauveur comme tu viens de le dire...

Le jeune ninja hésitait à lui parler du type de guerrier qu'il était vraiment, après tout, les shinobis étaient encore connus aujourd'hui pour être des assassins très efficaces, bien que plus personne ne croyait en leur existence.

-Et sinon...si tu es poursuivie, tu cherches quelqu'un qui peut t'aider non?...Ne serais-tu pas à la recherche de la tueuse de vampires?...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Ryan
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
♥** MAL3DICTION GIRL/DANG3ROUS LADY **♥
Alice Ryan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) EmptyDim 4 Jan - 12:32

Hj : oh tkt pas grave Wink

**Alice eu un rire tout en se releva du sol des égouts apparement,le jeune homme aimait plutôt son style,elle dut avouer que le compliment la toucha,elle lui dit avec un rire suite à ces mots :**

-"Oh le gars rencontré pas hasard va me faire rougir si il continue..."

**Elle réussit à penser à autre chose et reprit son sac posait sur le sol contenant sa guitare qu'elle enfila sur son dos.
Elle lui prêta ensuite oreille attentive et écouta qui il était ce nom et cette discipline lui disait franchement quelque chose elle en avait déjà entendu parler à L.A. on parlait de tout à Los Angeles elle eu un rire puis dit :**

-"Oh non tu blagues ?? Je me suis fais sauver par le skateur à qui tout les ados veulent ressembler !! Tu sais que si je raconte à la presse que j'ai toucher ton torse des millions de skateuses voudront ma peau...Soit doit être drôlement dire de garder son annonymat de se faire courrir après par les fans...Rassure t'a pas une petite amie super jalouse qui va me fairela peau si je sors ??"

**Elle eu un léger rire puis écouta le reste de ses paroles bien entendue elle cherchait de l'aide mais pas celle de la Tueuse plutôt celle d'un vampire.
Elle observa longuement Bam et lui dit finalement :**

-"Nan je recherche un ténébreux qui vient de L.A qui peut m'aider logiquement ... Enfin je le chercherai quand j'aurai déniché un appart."

**La jolie demoiselle l'observa encore longuement,elle avait comme confiance en cette inconnue peut-être parce qu'il lui avait sauvée la vie après tout ca pesait lourd dans la balance.
Elle lui dit ensuite :**

-"Tu voudrais encore jouer un peu les gardes du corps jusqu'à soit sortit de ces fichus égouts ?? Si tu veux je te paye ... qu'est que je peux offrir à un skateur pro ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sunnydales un enfer !!! (PV)   Sunnydales un enfer !!! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnydales un enfer !!! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ DEMON'S PLACE :: ♥ CANAL D'ÉGOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser