Je parle par conexion, 1fois par jours, mais comme je ne suis pas admin et que je peut pas voir j'ai seulement conter par apport au posts, mais normalement c'est au admin de le faire, mois je peut pas j'ai vut par aport au post, et au jours, ce que je veut dire bon c'est un exemple:
Dawn vient sur le forum, et ne fait que regarder et qu'un membre vient apres, mqis qu'elle n'est plus connecter il ne la vois plus.
Si au contraire dawn avait laisser un post le membre le sera, et c'est comme sa que j'ai fait, j'ai pas conter tout les posts, non, jais conter un post sur une journée
Si dawn a laisser 3 post le 5 novembre par exemple et 7 le lendemain sa fera deux car elle c'est connecter le 5 et le 6, et sa le membre le sais!
C'est pour sa que c'est a l'admin de le faire, elle sais aproximativement qui vien le plus souvent, et qui ne vien pas, est ce que j'ai réussi a me faire comprendre car je sais que défois j'arrive pas du tout.
Ce n'est pas dans la journée mais dans le mois et pour savoir qui sera le membre du mois il faut le fair des le début de mois et sa suis apres