♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 8 Nov - 18:10

Post précédent

Angel Spike, et Cordelia arrivaient dans le palace. Spike faisait toujours la gueule sur ce qu'a dit Angel, sur le faite, qu'il s'est désigné inspecteur, et sur Spike associer. Angel avait fait le sourd sur tout le long du trajet, mais passer le piler:

-Oui Spike je sais, excuse moi!

Disait il sur le coup fatiguer d'entendre Spike gueulé.

-Est ce que t'es contant? la prochaine fois c'est toi qui parlera!

Disait il ensuite en passant sa vestes sur le porte-manteau. Il se dirigea dans sa chambre pour prendre sa valise qui se trouvait au dessue de l'armoire, et la posa sur le lit. Apres sa, il alla a la cuisine se servir du sang de port, il commençait a avoir faim. En voyant Spike venir, Angel cacha sa bouteille de sang de port pour pas que celui ci sans approprie, sachent qu'il prendrait tout.


Dernière édition par Angel le Dim 9 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 8 Nov - 20:24

Spike n'avait pas lacher Angel et Cordélia d'une semelle. Il avait très mal prit les parole d'Angel.

Non mais vraiment Angel ! Me faire passer pour un assossié et pouquoi ce ne serrai ^pas moi l'inspecteur hein ? J'ai pas le nivo pour l'être peut-être ?

Spike souffla un bon coup même si cela lui servait à rien, il avait toujours eut cette manie. Peut-être est-ce pour avoir trop longtemps fumé.

Je me fiche de parler a ta place. Tu sais très bien que j'aime pas travailler pour toi...

Spike s'était comme quand il le faisait toujours, affachie sur le canapé du salon.

Alors Cordy ton petit nuage te manques pas trop ? Ca t'as fait quel effet d'être là-haut ?

Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait tout à coup envie de savoir ce qu'elle avait ressentie. Mais en voyant le boss passé dans le salon avec une valise en direction de la cuisine il fronça les surcils. Il se leva en faisant un signe à Cordy de le suivre. Lorsqu'ils entrèrent ils virent Angel cacher la bouteille de sang.

Angélus, quand cessera-tu de te cacher pour boire du sang ? T'es décevant.

Dit-il en allant vers le frigot ou il sortie une poche de sang, de porc évidemment. Il le mits au micro onde, quand la sonnerie retentie il prit la tasse et en bu une gorgée.

Tu vas ou avec cette valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 9 Nov - 7:53

[HJ: dsl j'ai oublier la fin de ma phrase de se qui s'agit de la valise!]

Angel commençai a perdre son calme, Il posa sa tasse, mais la tenait toujours. Il se retourna pour prendre suite a leur dispute.

-Spike, si t'avait écouter, t'aurait entendu collègue et pas se que tu croix!

Disait il, une bonne fois pour toute, mais Spike voulait vraiment pas être celui qui travail avec, mais pour qu'Angel travaille pour lui, mais c'était bien mieux que d'être un de ses Hommes.
Puis il disait pour en venir a se caché.


-Je ne me cache pas, Tout le monde sais que je me nourrit de sans port, mais avec toi, je sais que tu me prendrais ma réserve!

Angel se méfiait de Spike, sur ses manie. Il s'avait qu'il y aurait surement du sang en manque si Angel laissait sa réserve de sang a porter de vue. Apres que Spike est fait chauffer sa poche, Angel chauffa sa tasse. Quand le sang fut chaud, il se dirigea vert la fenêtre. il vit le soleil ce levez.

-La bande va bientôt arriver, Cordelia fait ta valise, On va repartir a los Angeles!

Spike et Cordelia était surpris de cette réaction surtout qu'il y avait deux vampire dangereux en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 11 Nov - 7:05

**Cordélia avait suffit les deux vampires dans leurs repére,elle les écouté parler,sans rien dire après les disputes perpétuelles des deux vampires commençaient à devenir une habitude.
Elle regarda Angel mettre son manteau et réprimander le blondinet,Spike lui se lança dans le fauteuil,Cordy eu un petit rire ensuite en écoutant ses paroles puis dit :**

-"Pourquoi ca t'intèresse tout à coup ?? Si tu veux tout s'avoir quand on est une forçe supèrieur,on se sent lèger comme une bulle de savon,et onpeut tout entendre."

**Elle regarder Spike curieuse et toujours autant surprise,puis en voyant Angel passer avec sa valise elle suivit le grand blond qui lui fit signer de le suivre,la jeune femme devant l'accept d'apétit des deux hommes attrapa une banane dans la corbeille à fruit et se mit à manger avant de dire :**

-"Arrêter de vous battre ainsi on dirait une couple deux vieilles mémés...La prochaine fois c'est moi qui parlerai comme ça tout le monde sera content."

**Tout deux se tournèrent vers elle et Angel lui annonça qu'il repartait à L.A. :**

-"Tu m'invites à partit en voyages oh c'es trop ... Mais pourquoi on retourne à L.A. t'a oubliée quelque chose là-bas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 11 Nov - 9:18

[HJ: La valise d'Angel est dans sa chambre, j'ai modifier se que j'avait oublier, Spike na pas modifier mais sa fait rien.]

Angel se retourna ver Cordelia et alla s'assoir sur la chaise de la table qui se trouvait a coter d'elle. il s'essaya en laissant une place a Cordy si elle voulait s'assoir.

-Non, j'ai rien oublier, mais... Il y a des chose beaucoup plus grave de se qui se trame ici. Wolfram & Hart, je n'est pas envi qu'il en profite et laisse faire se que veulent les démons, si darla et drusilla y vont pour quelque chose, même si je sais que la dernière fois elles se sont bien régalé, je veux être là, préparez pour les stopper, et pas être ici, à attendre la nouvelle!

Disait il sur le coups, la dernière fois c'était Wolfram & Hart qu'il avait ramené Darla, et drusila l'avait réengendré. Et elle se sont attaquer à ses avocat. Angel s'avait sa, mais ne voulant pas que les deux vampires change d'avie et allé demander leur aide il devait pour cela être sur plusse pour mieux les arrêter, et sa, il le s'avait bien.

-Ici la ville a la protection de Buffy, faith, et même si je n'aime pas le dire, Spike! Et nous, nous appartenons a los Angeles, cette ville a besoin de nous, on est venue ici pour un seul but, Aidez Buffy et son équipe a battre la force!

Disait il ensuite, se disant que la force étant détruite Angel et investigation, n'avait plus rien a faire ici, puis si il risquait un problèmes un ou deux membre de l'équipe pourrait rester la en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMer 12 Nov - 10:08

Illyria n'avait pas beaucoup aimer le fait de partir de Los Angeles pour aller rendre visite à des amis d'Angel, surtout quand elle avait apris qu'ils se rendaient sur un bouche de l'enfer!! En tan que déesse démoniaque elle aurait été ravie de se retrouver dans cette ville mais a présent elle n'était plus vraiment à sa place dans ce genre d'endroit. L'équipé était sortis ce soir la pour aller s'occuper d'un massacre mais Illyrai n'avait pas eut envie de les accompagné et elle était rester dans la maison. Elle les avaient entendus rentrer et avait entendue Spike et Angel se disputer comme d'habitude. Et puis il y avait aussi cette nouvelle : Cordélia, elle ne savais d'elle que ce qu'elle percevait dans les souvenirs de Fred, mais celle ci était censer être morte et au lieu de sa elle se trouvait là au milieu des deux vampires avec une ame qui ne cessaient de se chamailler comme des enfants.

Illyria descendit les escalier en percevant l'agitation qui reignait et les observa un petit moment tentant de déceler ce qu'ils avaient dans a tête. Cela lui apparut clairement : ils allaient enfin partir de cette endroit maudit et rejoindre Los Angeles.

"Nous retournons à Los Angeles??" Demanda t'elle en faisant sursauter les autres qui ne l'avait pas vue ni entendue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Ex2Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex2Buffy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 13 Nov - 14:12

    Après être passée chez elle, n'apercevant personne, elle prit la direction du palace de l'équipe d'Angel. Peut être était t'il au courant de ce qui se tramait ici?
    Il fallait s'en assurer, puis s'il ne savait rien, ils feraient les recherches ensemble comme au bon vieux temps, à patrouiller ensemble dans les cimetières de Sunnydale...
    La tueuse fabulait un peu trop la dessus. Elle qui n'avait retrouver personnes depuis son histoire avec Spike, si on pouvait l'appeller comme cela. Mais ces pensées furent stoppé par un bruit qui semblait venir de derriere. Elle s'arreta quelques secondes avant de continuer sa course. Sans qu'elle n'eut rien compris, elle se retrouva face contre terre. Elle se releva, brandissant son pieu et échangea un regard avec ce vampire qui la menacait. La blondinette attaqua, commenca par une trainées de coups de poingts, le faucha et l'anéantit.


    *Eh bas, je ne crois pas que notre ami à quelque chose à voir dans cette histoire.*

    En effet la tueuse était à la limite de la deception en ce qui concernait son combat. C'était si rapide... Mais bon c'était le travail et il vallait mieu ça qu'autre chose...

    Il faisait encore plus sombre que tout à l'heure et la tueuse se hatait. Elle ouvrit la porte sans frapper et apercu ce ténebreux vampire qui n'était rien d'autre que son premier amour.
    Elle le salua avant de se mettre à compter ce qu'elle venait de découvrir :


    Bonsoir, bon je crois que nous avons un nouveau problème! Il y a eu un massacre au bronze causé par des vampires, vous n'étiez pas au courant, je présume...?

    La jeune femme, sûre d'elle, leur balança cette question d'un ton ironique au cas où quelqu'un aurait été au courant et n'aurait pas penser à la prévenir de si tôt.


Dernière édition par Buffy Summers le Ven 14 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyVen 14 Nov - 9:13

Angel se tenait Assi devant la table avec ses main croiser a attendre ce que va dire Cordelia quand illyrira avait surgit en disant un phrase, sa a fait peur a Angel.

-Heu, oui, on a des chose a faire, et laisser Wolfram & Hart là-bas tout seul me déplait qui sais ce qui pourrait ce passer!

Dit t'il soudain, peut après Buffy faisait son entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyVen 14 Nov - 13:33

**Cordéla était très surprise car on venait de lu idire de faire sa valise,enfin bref,elle préférait d'abord avoir des réponses de la part de son ami Angel.
Elle s'installa donc sur la chaise qu'avait laissé son beau ténébreu et l'écouta papoter,enfin bref,en clair il retournait à Los Angeles pour règler leur compte à Wolfram & Harts qu'elle misère !!!
Elle regarda le vampire est dit alors :**

-"Tu veux quitter Sunndales pour revir à L.A. en clair ?? Mais Sunnydales aura toujours besoin de nousil y'a une bouche de l'enfer ! Et si les forçes supèrieure m'envoy des visions de ici,'est que notre travail n'est pas finit Angel...Enfin c'est vrai qu'une visite à Wolfram & Harts s'impose...Je suis donc bien obliger d'accepter ta petite escale à Los Angeles."

**Cordy surusauta en entendant la voix de la déesse qui possèdait le corps de Fred,elle ne l'aimait pas du tout de un,elle avait fait périr son amie et de deux,elle se pavanait avec le corps de malheure,mais bon elle était dans son camp elle devrait s'y faire,elle dit alors à l'adresse de la déesse bleutée :**

-"Oui on retourne à los Angeles,le big boss vient de dire que nous devons arranger nos comptes vaec W&H...Je vais préparer mes valises..."

**Et sur ces mots,elle se dirigea vers sa chambre,elle entendit quelques minutes après la voix de Buffy résonnait dans la demeure.**
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 16 Nov - 9:37

Angel écouta Cordelia et trouva qu'elle avait raison sur certain point mais qu'elle oubliai d'autres points.

-C'est vrai, tu a raison, mais il y a Buffy ici, et toute une équipe, je leur fait confiance, il peuvent réussir, puis si ils ont vraiment besoin d'aide nous laisseront un ou deux de notre équipe pour les aidés ceux si près. comme sa si tu as une vision de sunnydale, on pourra les aidé, mais on peut aussi les aidé de los Angeles!

Disait il. Il est claire qu'Angel avait une confiance en vers Buffy voir que Caleb l'avait mit au tapis d'un coup de point et que Buffy avait réussi a le tuer, prouve que Buffy était surement assez forte pour affronter d'autre démon. Puis il s'adressa à Buffy qui avait dit une phrase dont Angel était étonné d'entendre.

-Je croyais que Cordelia était partit prévenir tout le monde, et que Connor était partit à ta recherche ?

Disait il sur le coup de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ex2Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex2Buffy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 16 Nov - 16:32

    La tueuse attendait là qu'Angel donne réponse à notre princesse de Sunnydale enfin ce qu'il en restait. Elle comprit donc que l'équipe du vampire avait pour projet de repartir à Los Angeles. Mais qu'est ce que cette ville pouvait leur apporter à part ce fameux cabinet d'avocat qui fallait absolument mettre six pieds sous terre.
    Buffy savait ce qui se tramait à L.A, elle avait passé un cours séjour il y a de ça maintenant presque cinq ans. La jeune femme s'était rendu compte comment la misère pouvait faire des dégats et comment les démons en profitaient là bas.
    Il était nécessaire d'imposer une présence pour garder cette ville mais le problème du moment était bien spécifique à Sunnydale; des vampires au Bronze... rien de plus banal. Il restait juste à savoir dans quel contexte ce massacre à été établi et pour cela il fallait connaitre l'agresseur.
    Soudain Angel questionna la blondinette, elle lui répondit du tac au tac.


    Non, je n'ai vu personne ce soir juste des dizaine de victimes au Bronze.
    Mais vous semblez être au courant alors j'aimerai savoir si vous avez des informations sur le ou les meurtriers! On ne peut pas laisser passer ça!


    La tueuse était outrée de voir comment les choses tournaient ce soir.
    Il y avait un massacre, Angel et son équipe étaient au courant et ils prenaient le temps de discuter de leur retour à L.A.
    Elle décida donc d'en rajouter sans trop de méchanceté.


    A ce que je vois un massacre d plus ou de moins pour vous ce n'est rien, vous préférez commencer vos valises ou proposer un plan d'attaque contre ces vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 16 Nov - 17:14

[Angel essaye de donner une excuse en rapport avec Wolfram et Hart comme quoi Lorne, Wesley et Gunn ne s'en sortent plus sans vous..]

Dawn avait reçu un appel téléphonique de Cordélia, lui demandant de venir chez Angel rapidement, elle s'était donc rendu le plus vite possible chez Angel, il y avait de la lumière et apparament du monde. Elle frappa a la porte mais personne n'ouvrit. Elle décida alors d'entrer. Elle entendit sa soeur parler d'un massacre au Bronze. Dawn redouta que ce ne sois Tarabas alors très préoccupée elle s'approcha et dit :

- Buffy ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement au bronze ? Des Vampires.. Ou un démon ?

Dawn avait besoin d'être rassurée, elle avait peur que son nouvel ami sois redevenu un tueur sanguinaire. Tout le monde semblait préoccupé, il n'y avait pas que ça. Dawn remarqua des valises aux sols, elle s'approcha alors d'angel et lui dit :

- Quoi qu'est-ce qui se passe ? Vous repartez ? Mais pourquoi vous pourriez encore rester un peu..

Dit-elle un regard ému, elle aimait beaucoup Cordélia et Angel était comme son frère quand a la déesse bleue Illyria elle n'avait pas l'air trop méchante. Buffy avait l'air aussi surprise qu'elle mais pas aussi triste que Dawn, a moins que comme d'habitude elle interriorise sa tristesse. Dawn dut s'asseoir tellement leur départ était précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 18 Nov - 9:26

Angel était encore étonné que Buffy ne trouve pas qui sa pouvait être, alors qu'elle a déjà eu a faire a elles.

-Et bien je pensais que tu devinerais qui a fait sa, tu les connaient, vaud mieux les voir séparées que réunies, ce massacre est signé de la main de darla et de drusilla.

Répondit il. C'est alors qu'il se leva et vit Dawn, a voir sa tête Dawn était la pour entendre la réponse d'Angel sur le massacre du bronze. Il allait a présent répondre a la deuxième phrase de Buffy quand Dawn leur lui coupa la parole pour savoir ce qui c'etait passer au bronze. Tout en restant debout et appuyé contre la table il essaya de répondre sans brusqué la jeune fille.

-Ce sont des vampires, qu'on connait!

Disait tout simplement si Buffy voulait donné plus d'informations il pensait qu'il fallait mieux que ce soit elle qui les lui dise. Après sa phrase il voulut donc répondre. il se redressa et marcha un peut et se mit a parler.

-Et bien j'ai des raison de vouloir retourné a los Angeles, cette ville a besoin de nous, Wolfram & Hart est un dangereux cabinet pour démon, si darla et drusilla y vont, je voudrait être sur de les arrêter a temps, avant qu'elles passent un marcher.

Dit il dans un premier temps puis il repris la parole.

-J'ai eu un appel de Gunn, sa se passe pas bien, il ont besoin d'aide sans nous, Lorne, Gunn et Wesley vont se faire tué. Lorne est pris en otage par Lindsey, et Wesley est prisonnier de Lilah, Wolfram & Hart a le contrôle, ils veulent me voir pour je ne sais quelle raison, et si je ne fait pas leur volonté, ils mourrons, tu comprends, voila la raison. J'aimerais bien rester mais avec cette situation qui tourne au désastre c'est impossible. Il est temps pour nous de repartir, pour rétablir la situation.

Disait il alors en se mettant en colère de cette prise d'otage sur ses amis. il s'avança de Buffy et lui caressa la joue.

-On pourra toujours vous aider, même loin, il suffit de passé un coup de téléphone.

Finissait il sont discours.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyVen 21 Nov - 16:55

**Cordy avait tout fourré dans sa valise et après plus ou moins vingts minutes retourna dans la pièce sa valise rose pailettée traînait derrière elle elle sourit à Dawn et Buffy et dit :**

-"Hey salut !!!"

**Elle les écouta parler puis râla un peu,elle avait été jusque chez Buffy mais apparement Anya n'avait pas passer le message à la Tueuse :**

-"On peut compter sur la nouvelle petite d'amie d'Alex apparement !!"

**Puis voyant le visage de la jeune Summers qui semblait triste elle dit :**

-"Je te téléphonerais et je te ramerai des chaussures de L.A..."

**Elle essaya de garder son sourire avant de demander au ténébreux :**

-"Et on repart quand ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ex2Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex2Buffy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyVen 21 Nov - 17:45

    La tueuse fut surprise par l'entrée de sa jeune soeur; elle ne s'attendait pas à la voir débarquer ici. Le temps où Dawn restait à la maison était révolu mais Buffy avait toujours du mal à imaginer sa cadette seule dans les rues de Sunnydale.

    Dawn!

    La plus jeune des Summers enchaina avec les questions concernant les meurtres produits en soirée. En effet elle avait bien changé, où était donc passé cette jeune fille plutôt insouciante et naïve face au danger? Il fallait dire qu'avec les épreuves que celles ci avaient traversées, elle ne pouvait murir face à ces situations surnaturelles et dangereuses; pourtant la blondinette avait espere que sa soeur ai un métier normal avec un mari normal et des enfants normaux, enfin une vie normale... mais ce n'était pas le cas et cette fabulation de la tueuse risquait de ne jamais se réaliser puisque la mort était présente à chaque moment dans la vie de sa famille.
    De plus, une fille qui arrive dans le monde des humains par magie ne pouvait ignorer cette dure réalité.

    Angel finit par répondre à la question de Dawn sans en dire trop, ayant tendance à la surprotégé encore une fois. Seulement comme nous l'avons précisé plus haut ce n'était pas indispensable et la tueuse avait compris que sa soeur était dans la capacité d'affronter ses choses même si celles ci en auraient traumatisé plus d'un.
    Il parla donc des agresseurs qui n'étaient rien d'autre que Drusilla et Darla. Le retour de ces deux créatures à Sunnydale ne pouvait être qu'un mauvais signe en ce qui concernait l'affrontement.
    Miss Summers ne put s'empecher de se moquer de son ex.


    La famille est donc au rendez vous!
    Spike est au courant?


    Elle réalisa que sa seule pensée fût pour le vampire décoloré, ce qui n'était pas un bien quand elle se retrouvait face au vampire ténébreux, elle craint un moment la scène de ménage mais il n'en fut rien. Il préfera se justifier aupres de son premier amour sur la raison de son retour à Los Angeles. Ses arguments tenaient la route et cela faisait bien longtemps que le vampire n'éxécutait plus les désirs de Buffy.
    Elle aquiesca donc de la tête apres son argumentation mais un point semblait flou pour la demoiselle. Elle se prépara donc à poser sa question quand Cordélia Chase fit son entrée dans le hall.
    Elle lança quelques vannes ce qui eut pour effet de détendre un peu l'atmosphère.
    La tueuse reprit donc la parole pour leur faire part de ses inquiétudes en ce qui concernait les deux vampires femelle.


    Mais si toute fois ces deux là décidaient de s'installer à Sunnydale? As tu une raison de croire qu'elles feraient le voyage jusqu'à L.A?

    Si ce n'était pas le cas, la tueuse préferait règler cette histoire avant leur départ un peu précipité tout de même pour elle, puis il s'agissait plus d'une affaire familial pour ces deux vampires avec qui elle avait eu une relation et c'était toujours elle qui recevait l'addition à la fin du repas.
    Elle en avait plus qu'assez des mystérieux retour des ces deux là et avait dans l'idée d'en finir une bonne fois pour toute.
    Avant d'attendre la réponse d'Angel elle décida de rajouter :


    Si tu es d'accord avec moi on se met en route et je te promet elles ne vont pas faire long feu. Dawn je préfèrerai que tu t'enfermes à la maison si nous partons, il ne s'agit pas de simple vampire cette fois ci. Cordélia tu verrai un inconvénient à la raccompagner?

    La tueuse ignorait ce qu'il en était vraiment de la situation mais elle préférait donner ses conseils à l'avance si il fallait partir précipitement en chasse.
    Sa soeur allait surement grogner mais là, c'était plus fort que Buffy, l'inquiétude était tros grande pour partir en patrouille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 22 Nov - 10:03

Angel écoutait Buffy et Cordelia, en regardant Buffy il s'approcha d'elle en disant:

-Spike est au courant, quand il est venu au bronze il les a reconnu.

Disait il pour ne pas dire "sentir leur odeur".
Puis il regarda dans ces yeux et dit:


-je te fait confiance, je sais que tu peux...

Angel fut couper par Buffy, qui ne lui laisse pas finir sa phrase. Il recula d'un pas et commença a faire les cent pas pour reprendre ce qu'il allait dire.

- Tu as changer depuis notre dernière rencontre, tu a vaincu Caleb alors qu'il était beaucoup plus fort que ces deux vampires. Et puis c'est pas que je croix qu'elles irons a L.A, non, c'est plutôt que je le crin qu'elles y aillent!

Disait il dans un premier temps en faisant les cent pas et en gesticulant les bras. Soudain, il s'arrêta et regarda Buffy il était juste devant la table, c'est alors qu'il regarda Buffy d'un air sérieux, et croisa ses bras.

-Il y a quelque année, Wolfram et Hart, en ressuscité darla, elle était devenue humaine, elle avait une seconde chance, mais elle a gâcher en coopérant avec eux, Quand ils ont vus que darla était mourante d'une maladie, ils ont fait appel a drusilla, qui la vampirisé par la suite!

Dévoila t'il se qui s'était passer, mais sont histoire s'arrête pas la, il s'assai, et regarda toujours Buffy:

-Quand toute les deux ont été réunis, elles ont fait un beau carnage en ville, mais par la suite elles sont allée a une faite qu'avait organisé Wolfram et Hart, elles ont tuer, certain d'entre eux, mais elles ont laisser en vie, ceux qui ont aidé darla!

Disait il, il laissa un cour silence et reprit

-Si je n'avait pas repris sur moi, Ils aurait gagné, ils cherchait a me faire perdre mon âmes, le faite que darla était mourante, ma été d'un grand secours, leur plan à été gâché a partir de la, même si j'essayait de lutté!

Disait il pour finir d'expliquer le pourquoi il craignait cette possibilité. De plus Gunn avait besoin d'Angel, Wesley et Lorne c'était fait capturé par deux des avocat de cette agence diabolique. Il se leva et alla vert Cordelia.

-Demain soir!

disait il pour répondre à sa question.
Il se retourna vert Buffy!


-Je suis d'accord mais seulement une nuit! il a eu une complication a L.A qu'il faut que je rétablisse, j'ai pas envi que des amis meurt a cause de moi, Et puis ont est en plain jours je te rappel, je croix pas que darla et drusilla, est envi de se grouiller au soleil pour risqué de disparaitre en fumé, moi je n'ai pas l'intention de finir comme sa!

Dit il pour terminé et il se retourna et monta dans sa chambre pour faire sa valise qu'il avait pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 23 Nov - 5:45

Dawn Summers a écrit:
[Franchement Angie essaye de corriger tes fautes car c'est vraiment très.. désagréable, si tu utilises Mozilla firefox normalement ça t'indique les fautes d'ortographes..]

[HJ: J'utilise publisher.]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 23 Nov - 8:03

[HJ: Essaye de revoir la conjugaison alors]

Citation :
Je te fait confiance
---> Je te fais confiance (deuxieme personne du singulier)
Citation :
Tu a vaincu Caleb
---> Tu as vaincu Caleb (deuxieme personne du singulier)
La pire c'est celle la :
Citation :
Si je n'avait pas repris sur moi, Ils aurait gagné, ils cherchait a me faire perdre mon âmes
---> Si JE n'avAIS pas repris sur moi, ils auraient gagnés, (et même pas car tu parles de Darla et Drusilla donc c'est elles auraient gagnées) ils cherchaient a me faire perdre mon âmE..

C'est vraiment rien tu sais tu peux vraiment t'améliorer ! Tu en es capable ! Il te suffit de revoir un peu la conjugaison.. Même moi je ne la connais pas par coeur mais je sais qu'a la deuxieme personne du sigulier tu mets un "s" et a la troisieme personne du pluriel "ent" ou "aient" ça dépend des verbes..

Je suis désolé mais il fallait que je te le dise parce que c'est pour toi, si tu écris des lettres de motivation ou que a ton boulot tu fais autant de fautes tu ne garderas pas ta place.. Alors essaye de t'améliorer dès maintenant plutôt que trop tard..

Et ne t'inquietes pas je suis comme toi je fais des fautes d'ortographe et tout mais il y a un certain plafond a ne pas atteindre.

Tiens viens en parler avec moi Ici


Dernière édition par Dawn Summers le Dim 23 Nov - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 23 Nov - 8:17

Cordélia s'était adressée a Dawn pour la consoler en lui disant qu'elle lui ramenerait des chaussures de L.A. Dawn fut ravie mais quelque chose vint ensuite la géner. Elle fut surprise de voir comment sa soeur prennait les directives alors qu'Angel était sur le point de partir. Il fallait toujours qu'elle attire l'attention. Buffy n'avait vraiment pas besoin d'Angel mais il fallait qu'elle se donne en spectacle. Lorsqu'elle dit a Cordélia de ramener Dawn, cette dernière se leva et dit a sa soeur :

- Buffy tu oublies que je ne suis plus une gamine ! De nous deux je me demande d'ailleurs qui l'est le plus. Je te rapelle que c'est moi qui m'occupe de tout en ce moment, de faire a manger, de faire la lessive, de te laver tes vêtements et même de toi. Et toi tu me considères encore comme une enfant.. Buffy tu dois te faire a cette idée : Je ne suis plus une petite fille que tu dois protéger.

Dawn prit son sac a main et dit a Cordélia qui commençait a aller vers elle, Dawn lui dit alors un peu sèchement :

- Non Cordélia mais je vais rentrer toute seule.

Puis elle réalisa qu'elle venait d'être sèche et elle lui dit plus gentillement :

- Appelles moi quand tu auras du nouveau et surtout passes me voir a la maison avant de partir.


Puis Dawn sortit et commenca a se diriger a pied en direction de chez elle.

[HJ: Buffy si Dawn fait sa crise c'est n'ai pas que ton post est mauvais bien au contraire c'est que j'avais envie de la faire piquer une crise c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 25 Nov - 2:31

Hj : j'en profite pour faire style que Cordy n'est pas d'accord aussi alors geek

**Cordélia regarda la scène telle une téléspectatrice,elle en avait plus que marre que tout le monde décide pour elle.
Elle regarda Angel et Buffy,ainsi que Dawn qui était dans la même situation qu'elle,elle souffla un peu puis dit aux deux héros en façe d'elle :**

-"Hey oh....Depuis quand tu me dicte mes actes,je suis majeur et en plus de sa je suis une démi-démonne avec des pouvoirs...Bon okay encore inconnue,mais c'est sûre qu'elle évitant le combat ils sortiront."

**Elle leva les sourçils puis ajouta à Angel :**

-"Et toi tu ne m'avais pas promis de m'entraîner au combat ??"

**Touts deux la regardèrent de travers,ba quoi depuis qu'elle était à Sunnydales Cordélia n'avait pu rien faire,elle préféra donc vider son sac avant de prendre la route,elle écouta ensuite Dawn qui lui répondit séchement et elle dit :**

-"Et bien rentre moi je me tire."

**Elle s'élança vers la sortie puis ajouta avant de passer la porte :**

-"Pas de problème Dawnie...Amusez-vous bien les amoureux."

**Et sur ces dire,elle quittta l'ancienne demeure des vampires devenue à présent leur refuge.Contente d'avoir rabaissés leur caquet à Angel et la Tueuse.**
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMer 26 Nov - 9:03

Angel vit que cordelia avait raison. il voulut la ratraper, mais celle ci passa la porte, et il ne pue allez plus loin vu que le soleil brillait dans le ciel. Angel fit un tour sur lui même et commença à fair sa tête de cochon, comme il le faisait a chaque fois qu'il était un peut en collère ou autre sentiment. Il regarda buffy comme il faisait autre fois quand celle ci le décevait, et re fesait demie-tour pour cette fois ci monter dans sa chambre fait sa valise comme il devait le faire avant que cordelia ne pique une petite crise. il y resta toute la journée, quelque instant il y désendit puis décida de sortir par les égout pour chercher cordelia.

[HJ: non c'est pas elles, ils c'est c'est Walfram & Hart qui avait tout manigancer. Drusilla ni est pour rien!]

Topic Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ PALACE ANGEL INVESTIGATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser