Invité Invité
| Sujet: Faith Jeu 30 Oct - 13:05 | |
| ♥ WHO ARE YOU ?- Nom : LEHANE
- Prénom : Faith
- Date de Naissance : 14 décembre
- Type : Slayer
- Camp : Bien
♥♥ WITH MORE DETAILS- Pouvoir :
Rêves prémonitoires Régénération Force surhumaine
- Maîtrise du Pouvoir :
Rêves prémonitoires: 60/100 Régénération: 88/100 Force surhumaine: 50/100
- Caractère :
Faith est rebelle. Elle aime les batailles et les vengeances. Son "métier", elle l'aime grâce à l'action qui s'y passe et les risques qu'elle doit prendre.
- Physique :
Faith est une jeune femme brûnette et plutôt jolie. Ses yeux son de couleur assez maronnasse et son très ouverts. Elle a une silhouette assez rondelette comme ses joues.
- Histoire :
Faith est née le 14 décembre 1980 à Boston, dans le Massachusetts dans une famille déséquilibrée, elle n'a pas eu une bonne éducation de ses deux parents. Il semble que sa mére ait été alcoolique, se livrant à la prostitution, et que Faith ait été abandonné très tôt par son père. De nombreuses Fanfics décrivent son enfance difficile, ou on la voit grandir dans la rue. Elle a été potentielle durant quelques années, jusqu'à ce que la tueuse Kendra soit tuée. Elle fait donc son devoir de Tueuse de vampires à Boston, jusqu'à ce qu'elle rencontre Kakistos, un vampire extrêmement fort. Lorsqu'elle tenta de le tuer, il exécuta son observatrice de manière horrible, Faith prit peur et quitta la ville, partant pour Sunnydale où elle rencontra Buffy. Suite à son arrivée à Sunnydale, Faith s'allie avec Buffy mais rapidement, elle se tourne du côté des forces du mal après avoir accidentellement tué un homme lors d'une patrouille. S'en suit un long cheminement pour la jeune femme, qui effectue sa rédemption à l'aide d'Angel dans la série éponyme.Enfin Willow la ramenna a Sunnydale pour livrer bataille aux côtés du Scooby-gang et des potentielles dans la dernière saison de Buffy contre les vampires. Lorsque le Scooby-gang se rebella contre Buffy, ce fut elle qui prit les commandes des troupes. Elle entama une relation avec Robin Wood, proviseur du lycée de Sunnydale, et emmena malheureusement les Potentielles à un grand danger en allant chercher un arsenal d'armes. Deux Potentielles périrent, mais heureusement, Buffy vient limiter les dégâts. Faith combattit vaillamment aux cotés de Buffy et des autres dans la Bouche de l'Enfer.
- Test de RP:
- Spoiler:
Sur un forum RPG Narnia Peter regarda les preuves, tout ce qu'il avançait était bien vrai. Mais le regard assez méfiant, Peter se rassit. Il faisait maintenant une chaleur toride, Peter se sentait très mal. Il se leva doucement et s'excusa auprès d'Aerandir. On voyait très bien que le Roi Suprême avait chaud, il était rouge tomate, et il transpirait à grosses gouttes. D'ailleurs, il sentit une grande goutte de sueur qui coulait sur son front. De peur qu'Aerandir le remarque, et le lui fit remarquer, Peter se passa la main sur le front. Il soupira profondément.
*Quelle chaleur ! *
Peter décida de changer de sujet. Tout ce qu'il voulait savoir avait été dit. Alors, il hôcha la tête trois fois de suite en se pinçant légèrement la lèvre inférieur gauche. Il se retouna, un immense bateau se tenait devant lui. Il était absolument magnifique, avec quelques inscriptions sur la coque, il avait une belle et fière allure. Peter en était presque étonné. Il se tourna enfin vers Maxime. De Menardi ? Mais oui, maintenant ses idées devenait un peu plus claires. Un rocher pointu, points de sutures, 18 points de sutures pour être exacte. Mais bon, là n'est pas la question. Peter savait parfaitement qu'Aerandir était bien Maxime, voyant plusieurs personnes qui les épiaient, ils devaient surement chercher les informations les plus croustiantes entre les deux personnes. Peter estima qu'il était temps de se retirer.
-Vous devriez peut être y aller monsieur Aerandir ? Votre garde ne va pas tarder à commencer.
Comme il pensait qu'Aerandir ne comprendrait certainement pas ce qu'il voulait dire, Peter désigna d'un discret signe de tête une personne cachée dans un buisson tout près d'eux. Peter ne pensait plus qu'à cette histoire dangereuse du Cor de Susan. Cette pensée l'amena à penser à sa mère, qu'il n'avait pas penser depuis très longtemps, il sentit une petite larme lui monter, mais il se refusa à la versée, il s'essuya discrètement les yeux. Attendant une petite réaction, rien qu'une minuscule... Peter était totalement dans la lune depuis quelques secondes déjà, il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, alors, il rêva comme cela, sans se stopper.
*-Mais quand apprendra tu as obéïr ? disait-t-il a son frère Edmund.*
Ont étaient les paroles que regrette Peter le plus. Il les regettait depuis qu'il les lui avait dites. Aerandir lui rappelait aussi son père, qui avait le même courage, et cette soif de connaissance. Peter avait aussi hérité de son sérieux ainsi que de sa rêverie. Mais ce n'est pas vraiment important, puisque Peter était fier d'être rêveur. Rêveur professionel, était le nom que sa maîtresse de CM2 lui avait donner devant toute la classe, même Aerandir et Susan. (Une classe de CM1/CM2 donc Susan y était aussi.)
- Affinités :
Buffy Summers: (SMG) Amie Tueuse Willow Rosenberg: (Alysson H) Cool la sorcière Alex Harris: (Nicolas B) Ex petit copain Dawn Summers: (Michelle T)Deviendrons nous amies ? Robin Wood: Amour de passage
♥♥♥ REAL LIFE- Prénom ou Pseudo : Miss Narnia
- Pays : France
- Série Préférée : Btvs
- Présence sur le forum (/10) : 6/10
- Code du règlement :
- Spoiler:
Ok
Dernière édition par Faith Lehane le Mar 4 Nov - 15:06, édité 1 fois |
|
Drusilla
| |
Alexander Harris
| Sujet: Re: Faith Jeu 30 Oct - 14:01 | |
| | |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Faith Jeu 30 Oct - 14:26 | |
| Bienvenue, parle nous juste un peu de son physique et tu seras validée ! Par contre je ne crois pas que faith ai le don de prémonition.. | |
|
October Hamilton
| Sujet: Re: Faith Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue future coupine ! | |
|
Kali Adams
| |
Cordélia Chase
Nombre de messages : 175 Age : 33 « Absence : à cause des cours Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faith Ven 31 Oct - 7:55 | |
| | |
|
Drusilla
| Sujet: Re: Faith Ven 31 Oct - 8:00 | |
| En fait je pense que c'est plus des intuitions, mais bon sa reviens au même, elles arrivent à percevoir des brides de l'avenir dans leurs rêves^^ Mais sa reste Dru la meilleur des extralucides!!! Bon OK je sort^^ | |
|
Cordélia Chase
Nombre de messages : 175 Age : 33 « Absence : à cause des cours Date d'inscription : 28/09/2008
| |
Darla
| Sujet: Re: Faith Ven 31 Oct - 13:09 | |
| Mdr Ben non c'est L'Orracle qui est la meilleure car ses pouvoirs lui viennent des anciens et Bon ok je sors a mon tours ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Mar 4 Nov - 15:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Désolée mais je n'ai pas pu prévenir mon absence car mes parents se sont séparés et donc je suis restée chez mon père (Il n'a pas internet ! ). Donc encore désolée et j'ai ajoutée Description physique et j'ai aussi modifier le pouvoir. |
|
Dawn Summers
| Sujet: Re: Faith Mar 4 Nov - 16:43 | |
| Pas de pb ^^
Tu es VALIDEE Tu peux commencer le Rp ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Mer 5 Nov - 14:34 | |
| |
|
Cordélia Chase
| Sujet: Re: Faith Jeu 6 Nov - 16:32 | |
| Pour moi aussi c'es bon valiée | |
|