♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alessandra Rodriguez

Aller en bas 
+4
Kennedy
October Hamilton
Drusilla
Alexander Harris
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyMer 29 Oct - 22:49

♥ WHO ARE YOU ?


  • Nom : Rodriguez
  • Prénom : Alessandra
  • Âge : 22 ans
  • Date de Naissance : 18 Avril
  • Sexe : Femme
  • Type : Lycanthrope
  • Camp : Neutre

♥♥ WITH MORE DETAILS


  • Pouvoir : Ceux des loups-garous (Rapidité, force, agilité)
  • Maîtrise du Pouvoir : Sous sa forme humainem elle les maitrise aucunement (genre 15/100 meme pas) et sous sa forme lycanthropique, elle les maitrise totalement. (Donc 100/100)
  • Caractère :Alessandra Morales est une jeune femme simple et compliquée à la fois. Charmante, elle est d'une politesse sans borne lorsque cela est nécessaire, comme elle peut être éffrontée également. Elle a tout pour plaire et elle a beaucoup d'amis, mais il arrive que certaines personnes ne l'aiment pas vraiment, pour une raison ou pour une autre. Elle est très sociable et s'entend bien avec la majorité des gens, même s'il y a toujours une exception à la règle. Au fond d'elle bouillonne l'énergie d'une grande guerrière, d'une femme admirablement forte qui fait tout pour être heureuse et pour ne pas se laisser abattre. Elle est déterminée et elle sait ce qu'elle veut, c'est probablement l'une de ses plus grande force. Courageuse de nature, elle perd néanmoins tous ses moyens lorsqu'on s'en prend à ceux qu'elle aime. Loyale, la jolie Aless ne tournera jamais le dos à un ami, c'est quelque chose qu'elle trouve absolument innaceptable. À moins, bien sûr, que celui-ci est trahit sa confiance au plus haut point, car sur certains sujets, elle peut être très rancunière. Alessandra est d'une nature assez franche. Elle est du genre à toujours dire ce qu'elle pense et à ne jamais mentir, du moins tant que cela n'est pas nécessaire ou tant qu'elle n'a pas le choix. Il est bien rare de ne pas voir un sourire sur les lèvres de cette charmante demoiselle, et encore plus de la voir pleurer, car elle n'aime pas que les autres s'attardent à son sujet pour savoir si elle va bien, ce qu'elle a... Seulement, comme elle est émotive, toutes ses émotion se lit sur elle. Que se soit par ses gestes ou dans son regard, même si elle ne le démontre pas, cela ne veut pas dire qu'elle va bien. Douce et sensuelle, elle est incapable de faire du mal aux gens qu'elle aime. Cependant, ne vous méprenez pas à son sujet, ce serait une erreur que vous risqueriez de regretter toute votre vie, la jeune femme n'a pas que des qualités. Elle peut devenir une femme plutôt violente, agressive et laissez aller toute sa colère contre ses ennemis, ce qui n'est jamais bon signe pour ces derniers... Elle est doté d'une grande émotivité qui la rend imprévisible en tout temps
  • Physique : Alessandra est unje femme d'une beauté éblouissante, tout sur elle lui va à ravir, ne serait-ce que quelques vieux tissus attaché sur son corps par quelques bouts de ficelles. Elle a une poitrine généreuse, des courbes bien galbées et une silouhette à en faire saliver les hommes. Elle a des cheveux absolument magnifique qui sont d'un jolie brun foncé presque noir et qui sont très longs. Ces dernier sont des plus doux et des plus soyeux qui soit, mais elle ne révèle à personne comment elle fait pour qu'ils soient si doux et qu'ils sentent si bon. Ils sont frisottés au naturel, ce que la jeune femme n'aime pas, mais alors la pas du tout... De plus, elle a des jolis yeux qui sont gris métallique. Son regard est des plus étrange, car on peut y déceler chaque émotion de la jeune femme, mais on peut aussi y voir un coté mystérieux, comme si elle cachait quelque chose au monde entier. Ce coté mystérieux attire bien des hommes, qu'Aless repousse sans hésitation. D'ailleurs, lorsqu'on la regarde dans les yeux, on jurerait qu'elle peut voir au plus profond de notre âme et y discerner les secrets les plus enfouis. Cette particularité qui fait en sorte que très peu de gens peuvent lui mentir lorsqu'il la regarde dans les yeux. Son visage est ovale et son teint est basané, ce qui est normal vu ses origines métis. Elle a des lèvres fines, rouge et invitantes.
  • Histoire :Née à Sunnydale dans les quartiers riches, d'une mère espagnole et d'un père qu'elle n'a jamais connu, Alessandra Crystina Pierson-Morales porte ses deux prénoms en l'honneur de ses deux grand-mères. L'enfance d'Aless fut comme toutes les autres, car sa mère ne manquait de rien. La gamine apprit à lire et à écrire, mais aussi à danser et à chanter, car elle voulait que sa fille aille tout ce qu'elle voulait, tout en ayant une bonne éducation. Sa mère l'envoya à la meilleure école, car Alessandra était intelligente et voulait apprendre. D'Ailleurs, cette dernière grandissait en beauté. Au lycée, elle était dans la clique de Cordélia Chase, mais en partit rapidement, car les filles étaient trop superficiels. Les mecs la regardaient qu'à cause de son apparence, non pas à cause de sa personnalité, ce qui l'enrageait. Pour les punir, elle refusait toutes les demandes pour sortir avec elle, si bien que même agée de 22 ans, elle n'est toujours pas sortie avec un gars. Malheureusement, lorsqu'elle fut agée de 19 ans, sa mère mourrut, tuée par une créature dont Alessandra ne soupsonnait même pas l'existence. Donc, Alessandra dut apprendre à se débrouiller par elle-même. Étant donné qu'elle était à la fac, elle dut se trouver un travail pour payer ses études. Seulement, le seul qu'elle trouva fut un job de danseuse exotique. Cela la répugna, mais elle n'avait pas le choix. Puis, il y a un an, alors qu'elle sortait du bar où elle travaille, elle se fit poursuivre sur une longue distance par une créature poilue. Cette derniere réussit à la mordre, mais pas à la tuer, heureusement, car quelqu'un la sauva avant. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle venait d'être contaminée par un loup-garou et qu'à toutes les pleines lunes, elle se transformerait en monstre. Elle s'était simplement appercue que les soirs de pleine lune, elle ne se sentait pas bien, donc elle s'arrangeait pour ne pas travailler à ces moments là et restait bien sagement chez elle. Elle ignore donc encore tout de sa condition...
  • Test de RP:
    Spoiler:

  • Affinités : Pour l'instant, cette catégorie est vide, mais elle ne devrait pas l'être très longtemps... (À la recherche d'Amis, d'Ennemis et d'un amoureux pour mon perso, intéressé= MP)

♥♥♥ REAL LIFE


  • Prénom ou Pseudo : Sandra
  • Âge : 17 ans
  • Pays : Canada
  • Série Préférée : Buffy, Angel, Charmed, Mélinda entre deux mondes
  • Présence sur le forum (/10) : 10
  • Avatar : Adriana Lima
  • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Alessandra Rodriguez le Jeu 30 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 5:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 6:23

Bienvenue!!! cheers cheers
Je reconnais cet avatar!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
October Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 12:20

Bienvenue à toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 13:09

Merci de cet acceuil! Voila, je crois bien avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 13:11

Bienvenu ma belle
cette fois c'est moi qui c'est inscrit avant toi
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://death4ever666.skyblog.com
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 13:57

welcome!!!
petit question qui n'a rien à voir, Melinda entre deux monde, c'est Ghost Whisperer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 13:57

Euh ouais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Alexander Harris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 13:59

Oui c'est exactement ça moi aussi je connais cette série sous ce nom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:31

Tout d'abord BIENVENUE ! Ensuite WAW ! Tu es Validée, tu n'as pas tord pour le test Rp mais c''est juste pour avoir un avant gout de ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:33

Merci, mais euh... Je suis pas démon, mais loup-garou...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:35

Lol je sais mais un loup Garou est en quelque sorte un démon.. Nous n'avons pas de section que pour les loup-garous mais si tu y tiens absolument je t'en créerait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:37

lol bah c'est juste qu'a`ce que j'ai vu, il y a pas de rangs, que des groupes, donc selon moi, vaudrait mieux avoir des catégorie de groupes moins vastes pour qu'on sache qu'est-ce que le personnage est pour vrai... mais bon, c'est qu'une suggestion XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:39

Je te crée ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyJeu 30 Oct - 14:41

lol d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyVen 31 Oct - 8:00

Hmm comment je suis à la traine lol!
Je valide aussi ^^ je vais essayer de te valider en même temps que Dawnie la prochaine fois Very Happy
Sinon super présentation j'ai lu un bout de ta story c'est super bien trouvé Wink
Eclate-toi bien parmi nous jolie damoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez EmptyVen 31 Oct - 13:14

Voila comme ma collègue Cordélia t'a validé je verrouille ^^
Si tu as des question contact nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Rodriguez   Alessandra Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser