| HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn Summers
| Sujet: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Sam 25 Oct - 16:01 | |
| Dites je ne vois plus de rp depuis deux jours même pas un topic, on va droit a la catastrophe la.. Bon pour Dante c'est de ma faute il faut que je te réponde, mais pour certains il n'y a pas d'excuses car c'est les vacances.. | |
|
| |
Ex Buffy
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Sam 25 Oct - 16:12 | |
| Moi je suis loin d'être en vacances, je suis débordée par les travaux et devoirs. Je devrait répondre ce soir à mes sujets, je suis désolée. | |
|
| |
Dawn Summers
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Sam 25 Oct - 17:51 | |
| Je voulais juste réveiller les français qui eux le sont ^^, Tant mieux Kate ! | |
|
| |
Cordélia Chase
Nombre de messages : 175 Age : 33 « Absence : à cause des cours Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 5:52 | |
| Moi je suis vrmt dsl javoue avoir déserté un peu le rp mais cest surtout à cause de sprofesseurs qui nous couvres de test et je redouble cette année mais parent me tue lool J'essayerai de poster à mort ici promos je vais chez mon père et des que je reviens attention à Cordy lool | |
|
| |
Dawn Summers
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 5:56 | |
| Lol tkt Cordélia tu es une des plus active, alors imagine les autres mdr ^^ ! Toi au moins tu as répondu a tout tes topics ! | |
|
| |
Cordélia Chase
Nombre de messages : 175 Age : 33 « Absence : à cause des cours Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 6:29 | |
| Moi non plus je suis pas en vac, je bosse sur mes cours, et bientot j'aurez un job pour les week end et les jours de vacance. | |
|
| |
Drusilla
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 16:50 | |
| Alors moi je ne suis pas en vacances et désolée mais les week end je suis très rarement chez moi donc je ne peux pas venir!!! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 17:42 | |
| je vet là la journée sur le forum, je m'ennuie toute seul ici! | |
|
| |
Kali Adams
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 26 Oct - 19:38 | |
| Je n'ai pas de vacances avant noël [merci de me le rappeler hum!] Je travaille le samedi donc je suis complètement cassée après le boulot, et le dimanche je révise. Donc je passe par coups de vents... [mais je passe quand même!] | |
|
| |
Dawn Summers
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Lun 27 Oct - 11:54 | |
| Je comprend on a tous une vie a cotés c'était juste pour vous rappeler qu'il faut rep a vos topics des que vous le pouvez ^^ | |
|
| |
Cordélia Chase
| |
| |
Dawn Summers
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Mer 29 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL Dim 23 Nov - 14:55 | |
| Bientot noêl cool vive les vacance de noêl pour vous moi je suis chez moi toute les journée a fair ce que je veut mais je boss, au heure que je veut ! c'est moi qui fait mon propre emplois du temps c'est ce qui est bien de fair des étude par corréspondant, l'inconvégnant c'est que défois on a la flemme de le fair son bouleau vue qu'on est chez sois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL | |
| |
|
| |
| HEY LES GARS ! C'EST LES VACANCES ALORS REVEILLEZ VOUS ! LOL | |
|