♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+4
Angel
Drusilla
Dante
Dawn Summers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel chef de wolfram et Hart
Oui
Sondage - Page 2 Vote_lcap38%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Sondage - Page 2 Vote_lcap62%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 5:51

Et Merci de l'avoir fais Buffy, mais je m'adressais plus particulièrement a Kevin car il refuse Wolfram et hart mais on a rien d'autre donc on ne peux que s'en contenter.. Moi non plus je n'aime pas W&H mais on ne fais pas selon nos préférences mais selon la disponibilité des membres et là, les membres disponible sont ceux d'Angel.. Cordélia, Angel, Drusilla et Darla sont actif.

Je pense qu'apres le recensement ca ira mieux, mais d'ici là on a rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 7:47

ne vous énerver pas mais réfléchisser un peut, Vous avez tous raison, il est claire que quand on parle de sunnydale on a jamais connue Wolfram et Hart. Dou le point de vue de Kevin sur l'idée de ne pas placer los Angeles et wolfram dedans. Mais connaissant Angel et son équipe, eu il connaissent bien cette agence maléfique, et c'est la que sa ce complique, Angel se posera toujours des question tel que comment les détruirais. Car sa fait a présent partie de la vie actuel d'Angel et de son équipe. Comment Angel, Cordelia, Fred, Gunn, Wesley et Lorne qui ont passer 4 ans a essayer d'arrêter cette boite et des retour a sunnydale, pouf Plus rien ? C'est vraiment insensé! Si non c'est pas une suite, relisez donc l'histoire du forum, car si je m'en souviens bien, du coter d'Angel sa na pas changer a part qu'on changeait la saison 5., qui se passerait a sunnydale, avec la saison 8 de Buffy, mais les quatre saisons précédente ils n'ont pas arrêter de parler de Wolfram et Hart, Alors si on supprime en un coup cette agence, c'est pas logique par apport a l'histoire, si vous ne voulez plus que cette agence sois la il faut vraiment le faire progressivement mais sa va prendre du temps. Alors je suis de la vie de Dawn et Dante, on peut toujours changer cette partie de l'histoire désignez quelqu'un d'autre en temps que PDG par exemple, mais pas supprimer un boite qui a été discuter des millier de fois sur 4 saison d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:29

J'étais completement contre , mais vu que je quitte vous oublier mon vote et vous pouvez choisir avec ce qui vous plait ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:42

Bien dis Angel ! c'est la tout le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:38

alors, n'ayant malheureusement pas suivi tout Angel, je sais cependant qu'on y parle énormément de W&H [un peu comme on parlait du Maitre dans Buffy au départ]. Même si techniquement, ils sont à Los Angeles, il me semble que Sunnydale n'est pas si loin que ça de LA, donc il serait possible de faire en sorte que W&H continuent de pourrire la vie d'Angel, même de là-bas. À ce que j'ai compris aussi, ils sont assez puissants, donc ils n'auraient pas besoin de se déplacer. Donc, pour faire un compromis, je les incluerais dans l'histoire, sans pour autant les faire carrément venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:32

Helper a écrit:
J'étais completement contre , mais vu que je quitte vous oublier mon vote et vous pouvez choisir avec ce qui vous plait ! Neutral

Non je n'inclut pas ce que tu dit Kevin, seulement que Wolfram et Hart a trop été mis sur les fait de la saison 1 a 4 d'Angel, et que ce serait illogique qu'Angel et toute sont équipe ne se soucierais plus d'eux!


Kali Adams a écrit:
alors, n'ayant malheureusement pas suivi tout Angel, je sais cependant qu'on y parle énormément de W&H [un peu comme on parlait du Maitre dans Buffy au départ]. Même si techniquement, ils sont à Los Angeles, il me semble que Sunnydale n'est pas si loin que ça de LA, donc il serait possible de faire en sorte que W&H continuent de pourrire la vie d'Angel, même de là-bas. À ce que j'ai compris aussi, ils sont assez puissants, donc ils n'auraient pas besoin de se déplacer. Donc, pour faire un compromis, je les incluerais dans l'histoire, sans pour autant les faire carrément venir.

c'est exactement sa kallie c'est ce que je veut dire, si sa aurez été l'inverse ou peut après la rencontre de Caleb et de la force, Buffy et tout sa bande partait aidé Angel et son équipe sa aurez été aussi normal que ceux ci de parle de la force que ce démon essayerai de tuer tout les potentiel et tueuses, sa reviendrait au même en fin de compte!

Je suis d'accord avec Kallie, on a pas vraiment parler de los Angeles, mais juste de la boite, et puis souvenez vous la série sa dit que on des cabinet de Wolfram & Hart partout dans le monde, pourquoi pas a sunnydale comme le propose Kallie!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:51

Oui c'est ce a quoi j'avais pensé Kali ! Ils reste a Los Angeles et ils nous pourrissent la vie de làa bas ! C'est pour ça que j'ai crée la partie L.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser