♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarabas et la technologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyDim 26 Oct - 15:03

Post précédent

Elle l'emmena a l'Hôtel le plus proche et régla sa chambre pour plusieurs nuits gaspillant ainsi son argent personnel. Le responsable demanda si il allait bien, et Dawn sourit et répondit :

- Oui il a juste un peu trop bu !

Dawn arriva devant l'ascenseur. Tarabas recula, mais Dawn le rassura et lui demanda de la suivre. Elle monta a l'étage et sortit de l'ascenseur. Il avait toujours besoin de son soutient pour marcher. Et une fois devant sa chambre. Elle l'ouvrit. Elle l'allongea et commença a le dévêtir. Il avait un corps magnifique, comme aucun homme n'en avait de nos jours. Cependant elle ne voulut pas le mettre mal a l'aise. Elle le conduisit a la salle de bain et lui expliqua :

- Je ne sais pas depuis combien de temps tu dors mais ceci est une douche. Si tu tournes le robinet d'eau chaude et celui d'eau froide tu aura de l'eau tiède.

Elle lui montra comment faire et ou se trouvait le savon puis se dirigea vers la sortie de la salle de bain. Il sembla se mettre nu. Dawn frémit et ferma la porte. Il se faisait tard elle n'allait pas tarder. Elle se mit sur le lit et attendit qu'il eut fini de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyLun 27 Oct - 13:01

Avez vous déjà vécu une scène persuadé qu'elle vous est familière? Avez vous déjà senti entre les bras d'une femme les mêmes inquiétudes qu'entre les bras d'une autres? On appelle cela "déjà vu"...une sensation étrange qui vous fait voir deux fois la réalité...mais pas à quelques siècles d'intervalle...
Soutenu par la jeune fille qui l'emmenait tant bien que mal d'abord dans les rues, puis dans la grande maison qui semblait être la descendante des larges hôtels de jadis, Tarabas ne se débattit pas...pourquoi l'aurait il fait? Pourquoi ne l'aurait il pas fait? Cette humaine était en train de sauver sa vie, un acte intolérable pour un démon, surtout de son rang...mais il n'en avait que faire.
Perdu dans ses souvenirs il se rappellait d'une autre femme à une autre époque...il y a longtemps...si longtemps....


*Et arrête de bouger! Tu fais encore plus couler ton sang!*

*Je ne t'ai pas demandé de m'aider...tu ne me dois rien et je n'ai que faire de toi alors va t'en!
*

Va t'en...va t'en...va t'en....
Le souvenir résurgent se fit de nouveau scène et le regard qu'elle lui avait lancé à cet instant en mémoire tant et si bien qu'il ne put que sourire: aahhh...quelle idiote...quelle mule têtue........quelle femme admirable.
Elle avait continuée de le soigner encore et encore malgré ses menaces et ses grondements...elle en avait eut du courage....autant que cette enfant qui le portait à présent...autant que cette jeune fille au regard doux...

Le premier véritable choc depuis son réveil arriva à l'instant où le mur de métal gris émit un son strident et s'ouvrit en deux pour laisser apparaitre une petite pièce garnie d'un miroir. Quel était donc ce sortilège? Quelle magie avait bien put enfermer là un espace aussi réduit et à quoi servait il?
Bien que féru de sciences nouvelles Tarabas poussa un grognement désapprobateur lorsqu'on tenta de l'y faire pénétrer, puis il suivit bon gré mal gré Dawn qui le rassurait avec des paroles douces.
Décidément c'étaient les femmes qu'il fallait envoyer sur les champs de bataille négocier...on aurait moins de pertes et une victoire plus rapide...

La fermeture et le mouvement de l'ascenseur lui laissèrent une sensation de malaise mais il n'en montra rien. Il devait se contenir tout de même! Ce n'était pas une boite en métal qui allait le mater!
Enfin lorsqu'ils parvinrent à la chambre elle entreprit de le dévêtir ce qu'il la laissa faire sans difficultés: à peine sorti d'un sommeil de plus de 200 ans, il n'était pas contre un peu d'attention...en plus il devait bien avouer qu'elle disposait d'atouts plus qu'intéressants...surtout lorsqu'elle se penchait quelque peu...
Le mot qu'il ne comprit pas fut "douche". Il avait beau se creuser les méninges ça ne correspondait à rien qu'il puisse connaitre.
S'aventurer dans une salle couverte de carrelage glissant et équipé d'une tige de métal froide garnie d'instruments divers fut une épreuve dont il se serait bien passé. De plus, malgré les explications de la jeune fille trouver une température convenable lui demanda des efforts considérable. Il passa de la plus intense chaleur au froid le plus glacial sans même comprendre comment il y était parvenu et s'énerva tant et si bien qu'il finit par laisser l'eau couler sur son corps nu sans s'inquiéter des signaux de douleur qui émanaient de son être.

Au début être sous un déluge d'eau ne fut pas très agréable, mais bientôt il commença à se détendre alors qu'il s'adaptait à la température de l'eau. Il chercha des yeux un savon pour s'asperger mais ne trouva qu'une petite bouteille emplit d'un liquide huileux et qui semblait bloquée par un bouchon tournant. L'ouvrir fut tout aussi complexe que d'allumer cette "douche" de malheur (certainement un instrument de torture à une époque qu'il n'avait pas connu). Quelle étrange situation de voir le démon le plus redouté des 9 enfers en proie à une bataille sans merci contre une bouteille de gel-douche. Finalement, en proie à la colère, et ne trouvant de meilleure solution pour conserver son honneur, Tarabas eut l'idée diplomate, ingénieuse, réfléchie et parfaitement adaptée...de la faire sauter à l'aide d'une boule d'énergie....ce qui eut pour effet de l'inonder d'un liquide gras.

Retournant sous l'eau battante, il tacha de retirer cette huile peu commune avant de se rendre compte qu'elle se transformait en mousse, rendant la tache de plus en plus ingrate. Bataillant pendant presque 15 minutes il termina, dégoulinant, épuisé, et la peau plus douce que celle d'un bébé, par sortir de la douche pour s'envelopper d'une serviette, se sécher, et aller s'écrouler sur le lit....avant de réaliser que la jeune fille était toujours là.

Grommelant une vague excuse il observa autour de lui si un vêtement se trouvait dans son champs de vision et s'enveloppa d'un peignoir, chose qui lui rappela les toges romaines de jadis.
Enfin, propre mais les muscles brisés par le combat qu'il avait du livrer (contre le savon, pas contre les zombis), il se tourna vers la jeune fille qui l'avait conduite ici et déclara d'une voix rauque et sourde:


Mon nom est Tarabas...je suis un démon. Quel est le tien, toi qui m'a libéré de mes chaines?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyLun 27 Oct - 21:55

[|Fait CHIER! Au moment ou j'ai poster ma neuf box a buguée ! J'ai du tout recommencer !|]

Dawn s'était allongée sur le lit, en attendant qu'il finisse sa douche. Elle l'entendit remuer dans la douche comme s'il se battait. Elle fut inquiète au début de tout ce vacarme. Puis elle fut rassuré et compris qu'il avait du mal a comprendre comment marchait la douche. Elle admirait beaucoup cet homme et imaginait la scène amusée. Il finit enfin au bout d'une éternité par sortir de la salle de bain quasiment nu. Et il se jeta sur le lit oubliant certainement que Dawn y était encore a l'attendre. Dawn se retrouva alors avec un homme nu sur elle. Il se releva très vite et s'excusa.. Dawn en fit de même, puis il se présenta.

Tarabas.. Mmmh son nom ne m'est pas inconnu.. j'ai du le lire dans les livres en faisant des recherches..

Il lui révéla son nom mais aussi ce qu'il était. Dawn ne fut pas surprise qu'il soit un démon. Il prit un peignoir non loin de lui et s'enroula dedans, Dawn fut déçue de voir son spectacle gâché. En effet il était rare pour Dawn de voir un homme aussi peu vêtu devant elle. Il lui demanda ensuite son prénom, Dawn répondit alors contente qu'il s'interroge sur son nom :

- Je te l'ai déjà dit dans le cimetière mais tu étais en sale état. Je suis Dawn.. Dawn Summers.. Nouvellement Sorcière..

Elle resta la plantée, puis elle finit par s'approcher de lui. Pour voir si son sort avait été efficace partout. Elle hésita puis elle posa sa main avec délicatesse sur son poignet et elle l'examina. Puis elle remonta délicatement pouvant penser que son geste était une caresse tellement il était long et doux, mais ça n'en était pas une, c'était un simple mouvement pour ne pas lui faire mal au cas ou il serait blessé. Elle monta sa main jusqu'à son coude et elle vit que tout allait bien, elle dit alors le visage illuminé :

- Bien mon sort a fait effet..

Elle regarda ensuite dans la salle de bain en espérant qu'il n'eut pas fait trop de dégâts et fut soulagée de voir qu'il n'avait rien cassé, juste fait tombé le rideau de douche. Elle ramassa ses habits qui était étalé sur le sol de la salle de bain et lui dit tout en se relevant :

- Il va falloir qu'on te trouve des vêtements.. Les tiens sont rongés par les mites et tachés de sang..

Elle regarda ensuite l'heure a sa montre et se dit qu'il était l'heure de rentrer, elle ne savait pas si elle devait rester a ses cotés durant cette première nuit ou rentrer chez elle. Elle hésité mais non pas parce qu'elle ne le connaissait pas au contraire elle voyait en lui un protecteur et si il avait voulut la tuer, il l'aurait fait bien plus tôt, non c'était sa soeur qui l'embêtait. Elle s'inquièterait si Dawn ne rentrait pas, cette dernière n'avait pas le choix.. Mais d'un autre cotés c'était de sa faute si Tarabas avait était réveillé.. Elle se sentait responsable de lui, même s'il n'avait pas besoin d'elle.. Elle se devait cependant de lui apprendre le monde d'aujourd'hui.. Car il semblait venir d'une autre époque. Elle lui dit alors au cas ou elle devait le laisser seul :

- Tarabas j'aimerais que tu ne sortes pas de l'Hôtel jusqu'a mon retour.. Ce que tu risques de voir dehors pourrait te surprendre.. Car j'espère ne pas te choquer. Nous sommes au XXIème siècle..

Pauvre Tarabas sa surprise serait certainement grande.. Dawn se devait de rentrer mais elle préféra lui demander s'il voulait qu'elle reste a ses cotés pour cette nuit, si il lui demandait de rester, elle resterait :

- Si tu veux je peux rester à tes cotés cette nuit.. Je dormirais par terre. Je ne souhaites pas te laisser seul pour ta première nuit dans notre siècle..

Elle avait de la peine pour lui toutes les personnes qu'il avait connu était certainement mortes. Son entourage, ses proches, ses amis, ses connaissances et tous les autres. Dawn se mit a pensait que ça devait être une épreuve terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyVen 31 Oct - 15:02

Les yeux du démon se mirent étrangement à briller lorsqu'elle prononça son nom. Il l'avait déjà entendu...dans son sommeil semblait il...mais les mots pour décrire ce dont il se souvenait ne venaient pas. Cela semblait vague...perdu dans les limbes d'un souvenir qu'il tachait d'arracher à son esprit retissant.
Il finit par abandonner...les réponses viendraient en temps voulu.
La proposition de la jeune fille le laissa cependant pensif et un léger sourire se dessina dans son esprit sombre: tient donc...elle ne semblait pas perdre de temps...le croyait elle à ce point naïf pour ne pas comprendre le sens à peine caché de sa proposition? Il venait certes de quelques siècles au part avant mais il n'était pas né de la dernière pluie...comment pensait elle que les enfants naissaient autrefois?

La mention XXIe siècle ne l'étonna ni ne le perturba outre mesure. Ca ne semblait pas grandement différent des temps passés...excepté toutefois pour ces objets étranges cachés dans les murs et ces salles d'eau garnies de pièges mortels!


Ne t'inquiète pas pour moi je m'adapterais...tu peux rester si tu veux mais il va falloir que je sorte acheter quelque chose à manger...après 300 ans j'ai quelque peu...faim!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyLun 3 Nov - 0:01

[HJ: Tu prends Dawn pour une tepu ? lol, c'est par bonté qu'elle fait ça ^^]

Dawn se mit a rire, il n'avait très certainement pas d'argent, et certainement qu'a son époque les hotels n'existaient pas. Elle prit le téléphone posé sur la commode et dit tout haut :

- Ils vont répondre ou quoi ? Ah! Madame ! Je voudrais quelque chose a manger. Ah.. Ce n'est plus l'heure ? D'accord.. Le restaurant de l'Hôtel est encore ouvert.. Vous pensez qu'on pourra diner ? On ne restera pas longtemps.. Très bien ! Merci Madame, on descend tout de suite !

Dawn se tourna vers Tarabas qui semblait ne pas comprendre et la prendre pour une folle, elle prit le combiné et le lui montra. Elle lui expliqua que cet "objet" servait a communiquer sur de longues distances. Grâce a de l'electricité. Puis elle lui dit :

- Bon eh bien ils nous attendent pour manger ! J'irais nous chercher de quoi déjeuner demain au réveil, car tu ne dois pas avoir d'argent, en tout cas pas de notre époque.

Dawn était bien décidée a rester dormir avec Tarabas cette nuit, elle espérait qu'il lui laisse le lit et qu'il prenne le canapé. En tout cas Dawn se sentait responsable de lui. Et elle comptait bien s'occuper de son intégration pour rattraper son erreur. Et elle espérait que Buffy ne s'en rende jamais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyLun 3 Nov - 15:09

[oh tout de suite! Voyons comme si mon personnage ne pouvait pas se faire des idées...et puis elle est mignonne la petite dawn ^^]

L'intérêt tout particulier que tarabas porta à cet engin accroché au mur fut mal interprété par la jeune fille qui lui expliqua quelque chose qu'il savait déjà depuis des siècles...croyait elle peut être que le télégraphe était si lointain de ce qu'était un téléphone? Il le regarda commander sans dire un mot, hésitant à la contredire quand elle parlait d'argent...certes il n'avait pas d'argent actuel mais il n'était pas sans ressources...loin de là...

Il la suivit sans un mot, reprenant cette petite pièce sombre qui s'ouvrait et se fermait avec des grondements sonores et il se dirigea vers la salle à manger. L'ambiance avait changée au fur et à mesure des siècles et lorsqu'il s'assit à la table il ne put s'empêcher de constater le décalage qui le séparait de ce monde moderne.
Sans un mot il ouvrit la carte qu'on lui présentait et observa les menus. Ils ne lui disaient rien...il prit donc un menu contenant le mot viande et demanda une double ration. Il avait faim...et puis elle l'invitait!
Une étrange boule se forma dans sa gorge et il la chassa avec difficultés: pourquoi se tracasserait il? Ce n'était qu'une humaine après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyMar 4 Nov - 16:57

[Le miens est encore plus cours ! Dsl j'étais pas trop inspiré ce soir ! Oui elle est très mignone même !]

Dawn prit une seconde fois l'ascenseur accompagnée de Tarabas, puis se rendis dans le restaurant. On leur apporta la carte. Dawn prit son temps pour choisir. Tarabas avait choisi un menu normal avec de la viande mais avec une double ration. Dawn sourit. Elle se prit une salade et une petite entrée. Elle lui dit alors :

- Qu'est-ce que tu veux boire ?

Ca aller être drôle Dawn le sentait. On leur apporta leurs assiettes. Dawn le vit regarder tout autour, il semblait gêné. Dawn lui demanda alors en attendant l'arrivée du serveur pour servir a Tarabas la boisson de son choix :

- Qu'y a t-il Tarabas ?

Dawn était contente de se trouver face a l'homme qui lui avait sauvé la vie. Mais son esprit semblait préoccupé par autre chose, et Dawn curieuse espérait savoir ce qui le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyMar 11 Nov - 9:12

Le démon observa la jeune fille sans un mot et patienta jusqu'à ce que le repas leur soit servi. Il mangea alors avec un calme et une noblesse ne laissant aucunement penser qu'il n'avait rien avalé depuis plus de 300 ans. Il vida pourtant quatre assiettes complètes sous le regard presque terrifié du serveur qui revenait sans cesse avec des yeux chaque fois plus rond, puis il se leva, essuya sa bouche et lacha d'une voix grave:

je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas te ruiner...demain je te rembourserais.


Ses yeux brillèrent d'une lueur étrange et il la laissa payer avant de l'entendre à la porte pour remonter dans la chambre. Là il s'étendit sans attendre sur le lit en poussant un soupir satisfait. Il ignorait quels étaient les coutumes de cette époque en ce qui concernait les vêtements nocturnes et en vérité il n'en avait pas grand chose à faire. Il ne fut pas long à s'endormir, ne prettant aucune attention au fait que Dawn ne disposait pour s'assoupir que d'un canapé pour le moins peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyMar 11 Nov - 19:49

Dawn mangea alors sa salade et se laissa ensuite tenter par un dessert, une crème brulée. Puis elle regarda Tarabas dévorer son assiette. Elle fut assez surprise mais en même temps il n'avait pas manger depuis de nombreux siècles. Il se leva et dit a Dawn qu'il la rembourserait. Il sortit du restaurant, Dawn fini sa dernière bouchée et alla payer a la caisse. La somme était exorbitante, mais elle lui devait la vie, hors de question qu'il la rembourse. Elle sortit sa carte de crédit et régla par carte. Elle sortit ensuite du restaurant, espérant qu'il ne soit pas partit. Elle le retrouva devant, elle fut soulagée. Ils montèrent une nouvelle fois dans l'ascenseur. Puis Dawn ouvrit la chambre. Elle entra dans la salle de bain. Et s'y lava les mains. Elle n'eut pas a se laver, car lorsqu'elle était aller au cimetière pour rejoindre Buffy elle sortait de la douche.

Tarabas s'allongea sur le lit, il n'avait très certainement pas de pyjama, Dawn ne le regarda pas au cas ou ils se soit déshabiller. Elle n'eut guère le choix et chercha dans l'une des armoire une couverture. Elle n'osa pas se désabiller, mais une fois allongée sur le canapé la couverture sur elle, elle ôta tout de même son soutiens-gorge et son jean afin d'être plus a l'aise dans son débardeur et son boxer. Elle n'arriva pas a dormir. Tarabas ne lui avait plus parler depuis le restaurant, elle se dit alors qu'il fallait qu'elle lui parle avant de s'endormir, elle dit alors :

- Tarabas ? Tarabas ? Tu dors ? Je voulais simplement te dire que tu n'auras pas a me rembourser, ça m'a fait plaisir de t'offrir ton premier repas depuis ton retour... Bonne nuit..

Il n'avait pas répondu peut être dormait-il déjà.. Dawn a son tours ferma les yeux et essaya d'entrée dans un profond sommeil, le canapé étant inconfortable, elle se mit a penser :

En tout cas il n'a rien d'un gentleman..

Certainement que le concept de galanterie avait du se développer après son emprisonnement dans la tombe. En tout cas ce Tarabas avait prit le lit confortable et il avait laissé le canapé inconfortable a Dawn, de toute façon il l'ignorait certainement mais ce canapé était très confortable et Dawn n'en fut pas du tout gênée ou blessée..
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyDim 23 Nov - 16:49

Les yeux de la jeune fille venaient à peine de se fermer que ceux du démons s'ouvrirent tels deux phrases jaunâtres dans la nuit. Il resta là, immobile, aussi silencieux qu'un chat, attendant le moment fatidique où elle se mettrait enfin à dormir. L'attente dura plusieurs minutes puis lorsque la respiration de la jeune fille fut parfaitement calme et apaisée Tarabas se leva.
Pensait elle qu'il était resté dans un tombeau durant 300 ans pour se reposer une fois sorti? Il avait autre chose à faire que de rester cloitrer dans un endroit fermé qui lui rappelait trop sa prison de pierre!

Ses pieds heurtèrent le sol dans un silence terrible et il s'avança tranquillement vers la porte, saisissant ses vêtements au passage: il trouverait bien où en changer...le monde ne s'était pas transformé au point qu'aucun marchand n'ouvre plus de nuit...
Un sourire étrange se dessina sur son visage alors que ses pas résonnaient autant que le mouvement d'une ombre. Le pensait elle perdu? Avait il vécu plus de 3000 ans pour être perdu après une simple sieste de 3 siècles? Le monde de la nuit avait toujours eut ses règles propres et celles-ci évoluaient différemment du monde diurne...il n'aurait aucun mal à se faire la main. Et puis...il apprendrait bien ce qu'il fallait savoir...

Il jeta un dernier coup d'œil à la jeune fille étendue sur le canapé et la couverture tomba doucement, laissant entr'apercevoir la douceur de ses seins voluptueux.
Debout dans l'ombre le démon se figea, observant l'étrange spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Dans les limbes de son esprit brisé par les millénaires une étrange idée naquit soudain, et sur ses lèvres se dessina la sombre esquisse d'un sourire. Non...quand même...il ne pouvait pas faire ça...sa réputation en prendrait un sérieux coup!
Mais bon...d'un autre coté qui le saurait? Elle était endormie..elle ne se réveillerait pas et puis même si c'était le cas ce serait trop tard et il connaissait nombre de formules pour la rendormir sans même user de la force...

Il hésita encore un instant, la regardant dormir paisiblement et enfin il s'approcha. Pas après pas, aussi silencieux qu'un loup au milieu des ténèbres, les yeux fixés sur la jeune fille immobile, inconsciente de ce qui pouvait lui arriver. Ses mains avides se tendirent telles des pinces terribles et ses yeux se plissèrent alors qu'il...saisissait Dawn entre ses bras.
Il la porta sans mouvement brusque en direction du lit et la déposa calmement, ajustant ses jambes et refermant sur elle la couverture d'un geste presque paternel.
Il resta là un instant, immobile comme un gardien devant le coffre qu'il veille sans cesse et d'un mouvement du doigt il réajusta une mèche tombé par mégarde sur le visage de la jeune fille.

Dans ses yeux une étrange lueur naquit...elle lui ressemblait...ses gestes, ses mots, la tendresse dans ses yeux....tout lui ressemblait...
Il recula d'un pas, le visage soudainement froid et quitta la chambre d'un pas vif et silencieux, refermant la porte derrière lui.
Trouver les escaliers ne fut pas difficile et il descendit sans un mot, n'adressant même pas un salut au garçon d'étage qui le regardait avec stupeur. Elle lui ressemblait tellement...
Ses pas vifs ne résonnèrent pas sur le sol pourtant lourd de l'acceuil et il passa devant les gardes sans même que ceux-ci ne s'aperçoivent de sa présence.
Elle lui ressemblait tellement...

D'un pas plus lent il franchit la porte de l'hotel, laissant le vent froid frapper son visage sans que rien n'en émane.
Elle lui ressemblait tellement...

Il fit un pas, puis un autre dans la rue assombrie et sa main se posa sur le mur sec.
Elle...elle lui manquait tellement...

Dans l'ombre personne ne vit jamais que Tarabas, l'Innomable, égorgeur des veuves, assassin des orphelins, briseur d'ossements et de chairs, le démon le plus redouté des temps anciens...pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyLun 1 Déc - 17:47

Dawn se réveilla calmement. Elle regarda autour d'elle et chercha ou pouvait être passé Tarabas. Puis elle se demanda pourquoi se trouvait elle sur le lit alors qu'elle s'était endormie sur le canapé. Elle se leva et garda la couverture sur elle pour cacher ses cuisses. Qu'elle idée de mettre des sous vêtements si fins quand on sait qu'on va aller au cimetière rejoindre sa soeur.
Dawn prit son portable, elle avait complêtement oublié sa soeur. Elle composa son numéro et attendit qu'elle réponde pour dire :

- Allô.. Oui je sais Buffy.. Oui je sais.. Mais laisse moi au moins m'expliquer.. Je sais que tu t'es inquiétée.. Mais bien sur que si.. Je rentre un peu plus tard.. Comment ? Bon Buffy rapelles moi quand tu seras plus calme..!

Dit-elle avant de raccrocherun peu énervée. Elle chercha ses habits du regard. Ils étaient près du sofa. Elle les ramassa puis se rendit dans la salle de bain. Elle commenca a se dénuder. Elle ota tout d'abord son T-shirt, puis son soutiens-gorge puis enfin son string. Elle était nue quand elle sentit un étrange sentiment, on aurait dit qu'elle était observée, pourtant la porte était fermée. Elle entra dans le bain et laissa couler l'eau tiede tout d'abord puis légèrement plus chaude que la température de son corp ensuite.
Elle avait envie de passer toute sa journée dans le bain. la porte claqua. Dawn sursauta et s'écria :

- Tarabas c'est toi ?

Mais personne ne répondit. Dawn eut un mauvais présentiment. Elle sortit de son bain et s'enroula dans un peignoir. Qui savait ce qui pouvait la poursuivre vu le démon qu'elle avait délivré. Elle ouvrit la porte. Et ne vit personne. Elle fut soulagée, puis décue de ne pas voir Tarabas. Elle ota son peignoir et se détacha les cheveux. Elle se replongea dans le bain chaud mais cette fois ci elle y mit la tete aussi, elle resta sous l'eau quelques secondes. Puis elle finit par sortir la tête tout en s'applatissant les cheveux sur son crane et sur son coup pour faire s'écouler l'eau qui venait de mouiller ses cheveux et les rendre plus lourds. Puis elle retourna une seconde fois sous l'eau fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie EmptyDim 21 Déc - 20:00

(H.RP: désolé pour le retard extrême..)

Les yeux se fermèrent à peine qu'une main violente atterri sur la bouche de la jeune fille lui interdisant toute parole alors que l'eau semblait devenir soudainement glace, brisant net le combiné métallique, et inondant la douche en même temps que la salle de bain d'une vague froide et incontrôlable.
Elle eut beau se débattre de toutes ses forces la main resta fermement plaquée contre sa bouche allant jusqu'à lui couper toute arrivée d'oxygène et à l'instant où elle s'apprêtait à tomber dans les pommes sous le manque d'air, une voix stridente résonna dans l'air:


Où est l'Innommable?


La voix était vive, sifflante et comme teintée d'une étrange vibration d'angoisse alors que les ongles longs et sales caressaient vivement la peau délicate de la jeune humaine.

Je ne me répéterais pas....où est il? C'est toi qui l'a libéré...si tu me répond sur le champ j'épargnerais ta vie...

D'un geste d'une force et d'une violence surhumaine, la créature retourna Dawn d'une main et la projeta sur le lit comme s'il s'était agit d'une poupée de chiffon, la laissant rebondir lourdement sur le sommier et s'écrouler parmi les couverture encore éparpillées. Le démon resta alors un instant immobile, fixant la demoiselle que le peignoir ne couvrait plus et lui laissant l'occasion de visualiser plus en détail son agresseur. Sa peau verte parcheminée laissait apparaitre des cicatrices en tout genre et ses vêtements poussiéreux et d'un goût douteux couvraient mal un corps sec, trop maigre pour paraitre seulement humain et doté d'une large queu bardé d'écailles qui fouettait l'air en cadence. Son visage ridé, armé d'une gueule garnie de dents plus acérées que des rasoirs, semblait animé par la haine alors que ses yeux globuleux et blancs s'agitaient en tout sens comme pour observer un insecte changeant sans cesse de position.

Je me fou de savoir si tu es sa maitresse, son esclave, sa catin ou sa prisonnière JE VEUX SAVOIR OU IL SE TROUVE!!!!!

Ses dents claquèrent dans l'air devenu froid et l'eau inonda ses pieds reptiliens nus alors qu'ils s'avançait rageusement vers Dawn qui poussa une exclamation stridente...avant que le canon d'une arme à feu de gros calibre ne se pose sur le visage de la bête sans nom.

Bouh!

Les yeux du reptile et de la jeune fille se dressèrent au même instant pour apercevoir un Tarabas vêtu à la manière d'un métaleux très actuel debout sur le plafond et pointant le canon d'un énorme fusil à pompes entre les deux yeux de son adversaire visiblement effaré.

Silencio Chronos...

Aucun son ne résonna lorsque le crane du monstre éclata telle une pastèque trop mûre sous les balles de l'arme et le corps au premier abord sans vie alla s'écrouler net dans l'eau glacé qui s'écoulait de la douche. Dans un mouvement félin, Tarabas se laissa tomber du plafond, effectuant un mouvement rotatif d'une incroyable souplesse pour retomber sur ses pieds...et s'écraser misérablement au sol après avoir lamentablement glissé sur la flaque de sang verdâtre.
Le regard qu'il adressa à la jeune fille effarée fut des plus explicite et il se redressa d'un bond pour frotter ses nouveaux vètements.


Je croie qu'on ne devrais pas trainer, il va se redresser d'ici quelques minutes et j'ai pas l'attirail pour m'occuper de lui sur le champ. De plus ses compagnons vont certainement débarquer d'un instant à l'autre. Il serait malvenu de rester en ces lieux.

Remarquant alors seulement la nudité de la jeune fille, Tarabas racla sa gorge et se retourna sans un mot pour lui tendre négligemment une serviette.

Habille toi...je vais nettoyer tout ça et on disparait. Je t'expliquerais tout en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarabas et la technologie Empty
MessageSujet: Re: Tarabas et la technologie   Tarabas et la technologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarabas et la technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarabas...un homme devenu ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ AUTRES LIEUX :: ♥ MOTEL DOWNTOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser