♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vampire Lestat || U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 4:21

♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom : Lioncourt (de)
  • Prénom : Lestat
  • Âge : Environ 320 ans
  • Date de Naissance : {Seulement le jour et le mois} Les registres ont été détruits à la révolution, et il n’en a plus guère le souvenir. Seule une certitude, c’était un jour de neige à l’approche de noël.
  • Sexe : {Femme ou Homme} Homme
  • Type : {Tueuse, sorcière, vampire à vous de choisir}] Vampire
  • Camp : [i]{Bien, Mal ou Neutre} Neutre ou Mal en fonction de son humeur.

♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir : {Vous n'êtes pas surpuissant. Sa ne sert à rien d’être invincible. Vous pouvez aussi être de simples humains, c’est aussi intéressant à jouer.}
    Pouvoirs des vampires : Force surhumaine, Rapidité, Agilité, Capacité à hypnotiser les humains, Immortalité ou presque.
    Télépathie : Premier pouvoir qu’en tant que vampire il a pu avoir, premier don extraordinaire qui semble être offert à nombreux vampires recevant le don obscur d’un vampire ancien et puissant.
    Télékinésie : Pouvoir que Lestat a commencé à sentir grandir en lui au bout de cinquante ans d’existence de vampire.
    Voler : Oui, Lestat est capable de voler, mais il n’aurait jamais acquis ce pouvoir si jeune sans sa relation avec une vampire très très ancienne.
  • Maîtrise du Pouvoir :{Noter sur 100 la maîtrise de votre ou vos pouvoirs.}
    Pouvoirs des vampires : 100/100
    Télépathie : 80/100
    Télékinésie : 40/100
    Voler : 10/100
  • Caractère : {Parlez nous de comment est votre personnage, gentil, timide, jaloux, attachant... En 5 lignes complètes obligatoires minimums.}
    Il est un vampire depuis près de 200 ans, il a tout de suite aimer sa nature de vampire. Le fait de se détacher de la souffrance humaine pour en connaître toute la beauté et la puissance, lui parût dès la première nuit comme un cadeau. Ne plus avoir froid ni chaud, ne plus avoir faim, ne plus être malade, tout lui semblait parfait. Rapidement il s'est rendu compte que l'éternité l'attendait et qu'il n'avait guère besoin de faire tout ce qui lui plaisait étant humain le plus rapidement possible, il commencé à goûter à l'éternité comme un biscuit, prenant son plaisir à chaque bouchée sans se préocupé du lendemain. Dans sa quête de plaisir continuel, il se bat pour ses idéaux d'un monde parfait où il serait un prédateur capable de passer inaperçu parmi des brebis toujours plus belle. Il vit intensément chaque moment et chaque instant.
    On pourrait le croire insconcient, car souvent il ne se soucis que de son bien et ne semble ne pas réfléchir aux conséquences. Il y a une part de vrai, car s'il réfléchis au conséquence il n'en tient pas compte. Il recherche désespément la vérité sur la vie, le pourquoi du comment, en fait, tout ce qui le touche tourne rapidement à l'obsession s'il n'y prend garde. Passionné par la vie humaine, il se prend souvent d'amitié pour les humains. Il est curieux et supporte les autres races sans problème. La seule chose qui peut le choquer et le rendre furieux serait un être qui voudrait briser le peu de paix qui règne sur ce monde dévasté pour en devenir le maître.
  • Physique :{Vous êtes plutôt du genre normal ou qu'on remarque dans la rue... Parlez nous en détail du physique de votre personnage en 5 lignes minimums ici aussi.}
    "Je mesure un mètre quatre-vingt, taille qui sortait de l'ordinaire il y a trois siècles lorsque j'étais un jeune mortel. Ce n'est pas si mal aujourd'hui. Mon épaisse chevelure blonde et bouclée me descend presque aux épaules et paraît blanche à la lumière artificielle. J'ai les yeux gris, mais ils absorbent aisément les teintes bleues ou violettes des surfaces qui m'entourent. Mon nez est plutôt court et fin; ma bouche bien dessinée mais un peu grande pour mon visage. Elle peut prendre un pli fort méchant ou extrêmement généreux, en tout cas toujours sensuel."
  • Histoire :{De la naissance à maintenant, qu'est-ce que votre personnage à vécu ? Dites nous tout en détails en minimum 10 lignes complètes}

    ~† L'éveil de Lélio †~


    Né en 1769, Lestat est le septième fils d'une famille noble d'Auvergne. Sa famille est pauvre, ne possédant absolument rien ou presque. Son père était le marquis, Lestat était le plus jeune de ses trois fils. Il ne pouvait prétendre ni au titre ni au patrimoine, il n'avait aucun avenir. Il n'eut pas le droit à une éducation convenable et combla son envie d'aventure, son amertume envers sa famille en chassant le loup. Il s'illustra en tuant une meute. Après cet exploit, il devint ami avec le fils du bourgois du village, Nicolas Lenfent. Cette amitié fut nourie des espoirs et malheurs des deux adolescents qui se décidèrent pour quitter cette vie miséreuse au profit de Paris. Arrivé là-bas, Lestat devint acteur jouant Lélio dans un petit théâtre de boulvard. Nicolas quand à lui excelle au violon.

    ~† Le leg de Marius †~


    Mais un soir, Lestat est enlevé par une créature à la peau blanche et au visage de porcelaine. La nuit même cet être le mord, le vide de son sang. Durant la journée, Lestat croit mourir mais la nuit venue, l'être étrange finit de boire son sang et le transforme. Il se présente et lui explique qu'il est devenu un vampire, mais après lui avoir expliquer rapidement ce qu'il fallait pour survivre, il se donne la mort. Laissant Lestat seul, ce dernier passe alors la nuit à découvrir sa nature, à prendre son pied en chassant mais aussi en visitant la ville. Les nuits suivantes, Lestat s'amuse et tombe en fascination devant les humains. Mais si jouer les vampires aux ailes noires lui plait, il n'oublie pas sa famille mortel. N'ayant plus aucune rancoeur envers eux, il leur envoie des lettre avec de l'argent. Car Marius, son créateur, lui a laissé une somme colossale. Lestat ignore combien il en a, il ne sait pas combien de siècles il lui faudra pour en venir à bout, peu lui importe. Il envoie aussi de l'argent au reste de la troupe qui jouait avec lui, mais aussi à Nicolas. Il désire que tous quitte Paris, comme s'il présentait que quelque chose clochait à Paris. Mais Nicolas ne supporte pas l'absence de Lestat, ni son silence et peu à peu il sombre dans la dépression.

    ~† Viatique pour la Marquise †~


    De toute sa famille, Lestat n'en aimait qu'un membre, sa mère. Elle a toujours été froide durant son enfance, mais du plus loin qu'il s'en souvienne, Gabrielle était toujours présente lorsque ça n'allait pas. Jamais de caresse ni de calin, mais simplement présente, une main se glissant dans la sienne, un regard qui le soutenait. C'est elle qui l'avait soutenu lorsqu'il avait voulu devenir chasseur, encore elle qui avait tenté de l'aider à obtenir un peu de culture, lorsqu'il quitta sa famille, elle lui avait avouer qu'elle était mourrante et que son dernier souhait était de le savoir heureux à Paris. Aussi, Lestat était parti mais continuait à communiquer avec elle à travers des lettres, qui continuèrent après sa transformation. Il tenta de l'envoyer en Italie où elle était née et avait grandie, mais elle ne put y aller, elle eut une grave crise. Elle put néanmoins se rendre à Paris pour voir son fils avant de mourir. Lestat appris qu'elle était à Paris se précipita à son chevet. Il la trouva terriblement diminuée ayant déjà l'aspect d'un cadavre. Tout de suite, elle compris que son fils n'était plus et que c'était une créature fantastique qui se tenait devant elle. Malade, à bout de souffle, elle s'accrocha à lui et lui demanda de la transformer. Ce qu'il fit. Il en fit une sublime créature qui marchait à ses côtés. Les nuits ne furent plus les mêmes, Lestat se sentit accompli, heureux.

    ~† Les enfants des ténèbres †~


    Mais Lestat et Gabrielle n'étaient pas les seuls vampires, de toutes les nuits, Lestat ne se sentait plus seul mais épié. Il sentait une présence qui l'inquiétait et le rendait fou. Gabrielle la ressentait aussi. Un soir, la présence les attaqua, Lestat et Gabrielle se réfugièrent dans une église ce qui rendit la présence plus folle de rage. Elle les attaqua de nouveau mais cette fois-ci Lestat pu distinguer des silhouettes de vampires nichés dans des loques noires. Leur chef, Armand, voulait que Lestat et Gabrielle se rendent à eux pour leur procès. Lestat n'eut pas le choix et suivit les créatures qui étaient trop nombreuses mais il se battit avant avec désespoir et acharnement. Mais ce n'était pas son combat contre eux qui aurait pu le sauver, lorsqu'il fut mis à mal par les questions insidieuses de Armand, Lestat utilisa son expression riche et son vocabulaire varié pour prouver à ces pauvres créatures qu'une autre façon de vivre existait pour eux. Le clan se remit en question, Lestat avait fait entrer la lumière violente dans leur façon de penser et les créatures ne purent le supporter. Malheureusement, Armand furieux de voir son clan disparaître tua Nicolas. Lestat n'eut d'autre choix que de transformer son ami pour qu'il continue à vivre. Mais Nicolas dont la santé mentale avait déjà été entamée, plongea dans la folie. La rage le poussa à haïr Lestat, ce dernier se sentant seul et destabilisé quitta Paris avec sa marquise.

    ~† Sur la voie du Diable †~


    Lestat embarqua dans une calèche avec la Marquise, il se rendit en Angleterre où il s'instala dans une maison, sans faire de vague. Le jeune vampire avait soif néanmoins de rencontrer d'autres vampires. Lestat rencontra la belle Darla au court d'une soirée. Quoi qu'il fut arrivé entre Angel et Darla, ils s'étaient disputé cette nuit là. Lestat séduisit la belle et elle l'envoûta. Lorsqu'ils s'embrassèrent, il y avait de la magie dans l'air. Darla fit bande à part pour retrouver Lestat pratiquement toutes les nuits. Leur histoire semblait si sincère. Lestat oubliait tout, la mort de Nicolas, le charmant Armant... même l'éloignement de Gabrielle qui semblait préféré la nature à sa compagnie. Et puis Angelus avertit Lestat de se tenir éloigné de Darla. Les deux vampires se battent. Lestat a le dessus lorsque Darla arrive. Elle demande tremblante à Lestat de s'en aller et de ne plus jamais revenir. Le vampire essaya de s'expliquer en vain. Darla resta braquer et pris Angelus dans ses bras. Lestat appris le matin avant le coucher du soleil que Gabriel le quittait et qu'elle lui avait masqué la mort de sa famille sous le coup de la révolution. Seul son père avait survécu. Chamboulé, un peu choqué, Lestat quitta l'Angleterre.

    ~† Entrevue avec un vampire †~


    Lestat se rend en Nouvelle Orléans. Il a rammené son père avec lui. C'est à ce moment qu'il rencontre Louis, un charmant jeune humain dont Lestat tombe amoureux. Pour lui prouver son amour, il le transforme. Mais Louis n'accepte pas sa nature aussi bien que Lestat et commence à sombrer dans une mélancolie ridicule jusqu'à refuser de se nourir de sang humain. Lestat sent bien que Louis ne va pas bien et tente tout ce qu'il peut pour lui rendre sa vitalité. Louis projète de quitter Lestat ce dernier parfaitement conscient et pour ramener Louis à lui, il transforme Claudia en vampire. Claudia n'est qu'une enfant et oublie bien vite sa vie humaine. Elle est une parfaite vampire, une excellente tueuse, rusée et intelligente mais aussi un être contemplatif et tendre, sachant écouter et aimer. Louis l'aime beaucoup et Lestat s'y attache également. Mais Claudia ne peut grandir et commence à hair ses deux parents. Elle tue Lestat et réduit Louis en esclavage affectif. Lestat laissé pour mort est gravement blessé, il mettra un siècle à s'en remettre.

    ~† La Bouche de l'Enfer †~


    Après être sortit de son trou et avoir à nouveau goûter à la vie, Lestat se dit qu'il pourrait commencer une nouvelle vie, mais il voulait retrouver Gabrielle et Darla avant de rechercher Claudia. Savoir comment allait les deux femme de sa vie. Il appris que Darla avait été à Sunnydale, il approfondis ses recherches et appris que Darla avait été tuée et qu'elle n'était plus. L'existance d'une tueuse en cette ville concordait avec la mort de Darla. Lestat sentit quelque chose en lui qui ressemblait à de la rage. Il décida alors d'aller se rendre à Sunnydale et de vérifier si cette tueuse a bien tué sa Darla. Dans ce cas, peut-être saura-t-il quel goût a le sang d'une tueuse.

  • Affinités :{Connaissez vous des gens en ville ? Avez vous un meilleur ami ou de la famille ? En amour peut-être ?}
    Darla (Julie Benz) Amant un jour amant toujours? La flamme a brûlé entre ces deux êtres. Ils s'aimaient d'un amour fou, passionnel. Mais il y avait un autre. Angélus. Darla l'a préféré. Angélus était sa création, son enfant, celui qui avait vécu tant de chose avec elles tant d'années. En comparaison Lestat passait pour une aventure sans lendemain. Et le caractère parfois enfantin, capricieux, volontaire, téméraire, exigean de Lestat ne faisait que rajouter à cette sensation. Et pourtant. L'un et l'autre s'aiment encore et se revoir pourrait tout faire basculer.
    Angel (David Boreanaz) Lestat déteste Angélus. Comme un amant jaloux, délaissé. Il a toujours pensé que Angélus abandonnrait Darla. S'il savait à quel point. Lestat ignore tout de ce qu'il est arrivé à Angel. Que ce dernier possède une âme. L'utilisera-t-il comme arme?

♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Sophi@
  • Âge : 20ans
  • Pays : Frace
  • Série Préférée : Bin euh, The Pretender, mais j'adore aussi Buffy, Chapeau Melon et Botte d Cuir, Doctor Who, Gossip Girl, Battlestar Gallactica, The Shield, Charmed, Angel...
  • Présence sur le forum (/10) : j'esserais le 6/7
  • Avatar : Jared Leto <3
  • Code du règlement :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Lestat le Jeu 9 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 5:56

Bienvenue!!! cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 7:18

Re Bienvenue !! OUE LESTAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 11:32

Salut Very Happy Bon on attend ta validation ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 13:41

Bienvenu mon beau et tendre futur époux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 13:53

Ah ma chère et tendre...

  • Test de RP:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:06

Manque plus que le code du reglement et tu seras validé ^^, indice il se trouve caché sous un "ici"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:07

darla
drusilla
lestat

sa commence a faire beuacoup de microbe a massacrer avec mon épeé....... Mr red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:09

Toi tais toi ! lol C'est ta future qui te l'ordonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:12

Hey Dante c'est moi qui vait t'exterminer^^ Twisted Evil Twisted Evil
Non mais on ne parle pas comme sa à Drusilla!!! Mr red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:17

parcontre vous avez une préférence pour le cerceuil ?

sac suiffer ? balais ? sac poubelle ? aspirateur ? y a qu'a demander, promis je n'utiliserais que une mains pour vous battre tuut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:19

On a même pas commencer à rp et tu es déjà méchant avec moi... Crying or Very sad
Je vais pleurer, ou est ma Darla?? Sad Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:30

Dante a écrit:
parcontre vous avez une préférence pour le cerceuil ?

sac suiffer ? balais ? sac poubelle ? aspirateur ? y a qu'a demander, promis je n'utiliserais que une mains pour vous battre tuut

Mouais... alors pour les cendres, ce sera mon sang que je verserais dessus pour ramener les belles à la vie.
et après je t'expliquerais qu'on ne parle pas ainsi à des lady.
Petit vaurien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:35

Je l'aime déjà mon future grand père!!! Mr red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:42

simple creature sans ame....votre sort m'indiffére.....elle n'ont plus rien d'humain...j'étais la bien avant toi, chose inutile. j'ai battu des microbe bien plus ancienne que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:45

Euh ca suffit l'ancien ! Non mais Oh petit vilain !


Dernière édition par Dawn Summers le Jeu 9 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:47

Je suis la ma Drusilla !

Mais quel Gouja celui la !

I love you LESTAT I love you Mon héros !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:48

Grand mère!!! tuut tuut

Moi je dit qu'il nous faudrait une Illyria, histoire de le remettre un peu à sa place... Mr red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:49

si vous tenez a avoir une ville qui tien debout éviter de nous faire rencontrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 14:49

Oui je pense aussi des qu'on en aura une elle pourra venir !

Pour l'instant elle ne pourra pas poster en rp mais en flood et tout oui !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 19:50

J'ai mis le code.

Je vais bientôt rejoindre ma belle et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 19:50

Parfait tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Jeu 9 Oct - 19:54

Si tu veux tu peux faire ton entrée dans le Bronze ^^, On s'y trouve avec Drusilla. Seulement on s'y ai enfermé avec les otages. Tu pourrais dire que tu y étais depuis le début a regarder la scène soit tu peux entrée par le toit ou par une porte de derrière ^^

J'ai hate de te retrouver mon cher et tendre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   Mer 15 Oct - 16:19

bienvenu a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampire Lestat || U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire Lestat || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD-
Sauter vers: