♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos [PV Buffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de repos [PV Buffy]   Mer 1 Oct - 22:39

Spike était dans le sous-sol des Summers, depuis qu'il avait son âme, il avait été installer dans la maison de celle qu'il aimait. Il avait été toucher qu'elle ait accepter qu'il soit aussi près d'elle jusque dans sa maison. Il avait juré pourtant le jour ou il l'avait revu qu'elle ne le pardonnerai pas, mais elle lui avait pardonner mais lui non. Il revoyait l'horrible scène se déroulé dans sa tête, la plus horrible chose qu'un home puis infliger à une femme, cet acte pourtant impardonnable lui avait été pardonner. Mais lui non il ne se le pardonnerai jamais. Cela faisait plusieurs jour que la bataille conte la force était fini et pourtant Spike avait garder cette amulette avec lui, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. D'après Willow, si la rouquine n'avait pas fait des recherches il serrait mort a cause de ce bijou si beau mais si destructeur pour les êtres obscurs.

Plusieurs jours, pourtant il lui semblait que la bataille s'était déroulée la veille tant il se souvenait de l'énergie négative qui s'était dégager de la bouche de l'enfer, son démon intérieur avait été prêt a se manifester tant il avait aimer sentir et voir la souffrance. Mais l'âme de Spike avait la plus forte ainsi que son esprit. Il avait réussit a rester lui-même dans la bataille...

Spike savait qu'il n'était plus gère le bienvenue dans cette maison, il n'était plus sous l'emprise de la force puisqu'elle avait été emprisonner pour quelque temps dans la bouche de l'enfer. Pourtant il restait encore là, il aimait bien sentir l'odeur et voir la bonne humeur sur ces humains. Surtout sur Buffy Summers, l'élue de son cœur qui malheureusement ne bat plus depuis longtemps mais dont il ressent quelque chose dans cette région. Il restait là allonger sur son lit de camps, il entendait du bruit à l'étage, la maison se réveillait petit à petit. Mais il ne bougea pas, il restait sur son lit d'occasion et lisait un livre qu'il avait ramener de sa crypte. Il adorait lire. Même si Angélus se moquait de lui, il avait bien aimer faire de la lecture à Drusilla. Il aimerai faire pareil avec Buffy mais il savait que cet espoir était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Mer 1 Oct - 23:06

Buffy était réveillée depuis près d’une heure, mais elle avait tardé quelque peu dans son lit. La veille, elle avait rencontré Angel dans le parc et ils avaient échanger quelques mots, entre autre sur Spike. Angel n’arrivait pas à comprendre pourquoi Spike avait une âme, pourquoi il en avait voulu une. Il était un peu jaloux de ne plus être le seul à en avoir une. On dirait qu’il avait peur d’avoir perdu son identité de vampire unique. Mais Angel, est Angel, et Spike, est Spike, ce sont deux personnes bien différentes. La tueuse était donc restée couché quelques minutes après son réveil à penser à sa discussion d’hier, interrompu par l’arrivée de Fred. Mais cela avait arrangé Buffy qui devait partir de toute façon. Bref, après quelques minutes de réflexion sur les deux vampires, la blondinette avait fait un saut dans la salle de bain pour se doucher un peu pour se réveiller. Elle avait mit le jet plus froid que chaud afin de se réveiller les idées et c’était dépêcher d’en finir pour enfiler une serviette. Elle sécha ses cheveux qui frisottaient très légèrement vers la pointe. Elle continua donc sa petite routine jusqu’à ce qu’elle soit prête à descendre manger un peu pour remplir son ventre qu’elle n’avait pas nourrit depuis l’heure du soupé la veille. Elle retrouva Dawn en bas avec qui elle discuta vaguement sur ci ou ça et elle se fit des oeufs. Une fois Dawn partie pour l’école, Buffy se retrouva seule... Du moins à l’étage. Il y avait une autre personne dans la maison, un vampire blondinet qui dormait au sous-sol. Les jours entourant l’apocalypse contre la Force, les sentiments de Buffy envers celui qui se trouvait à la cave c’était précisé... Mais elle était tout de même resté discrète, laissant retombé les pleurs des amis perdus dans la bataille et la page sur une nouvelle vie se tourner. Les gens étaient revenue en ville maintenant et la vie avait reprit son cours...

Après avoir tourné en rond plusieurs minutes seule au rez-de-chaussé, Buffy décida d’aller voir en bas si le vampire dormait ou pas. Elle avait besoin de compagnie et il était juste là, tout près. Elle ouvrit donc la porte du sous-sol et descendit les marche pour arriver dans la pièce froide qu’est la cave. Après avoir fait quelque pas, elle vit le vampire couché sur le petit lit de camp, livre à la main, plongé dans sa lecture. La tueuse c’était arrêté pour le regarder un instant puis elle s’avança, ses talons claquant sur le sol de ciment.


    " Hey "

Lança-t-elle doucement avant de se laisser tomber assise au bout du lit de camp où étaient posées les jambes du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Jeu 2 Oct - 19:11

Spike avait bien entendu que Dawn était descendu de sa chambre et comme à son habitude elle arrêtait pas de jacasser. Cela le faisait sourire d'entendre la bonne humeur de la jeune fille. Elle avait beaucoup murrit depuis qu'il avait quitter Sunnydale pour aller chercher son âme en Afrique. D'ailleurs personne ne savait ou il était aller pour quémander son âme à un démon. Seule peut-être Buffy le savait mais il ne savait plus s'il lui avait dit ou pas, sa mémoire lui faisait défaut de temps en temps. Sûrement a cause du contre choc de la force qui l'avait manipuler. Il entendit Dawn partir à l'école et la maison avait reprit son silence, seule une personne restait, il le savait qui c'était car il ressentait sa force et son odeur de vanille embaumait toute la maison de sa présence. Spike était toujours plonger dans sa lecture, il irai manger une fois qu'il n'y aurait plus personne dans la maison. Il espérait juste pouvoir éviter les rayons du soleil en passant du salon à la cuisine.

Des pas se fit entendre dans les escaliers de la cave, d'où il était il put voir que ce n'était que Buffy, sa Buffy, celle qu'il aimerait toujours même si elle ne veut pas de lui. C'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Il quitta des yeux son livre et le referma aillant prit soin de marquer la page avec une photo de sa dulcinée avant de le refermer. Il replia ses jambes lorsqu'il la vu se poser sur son lit de fortune.

" Salut poussin !
Il y a quelque chose qui va pas ?"


Il s'étonnait qu'elle ne soit pas partie avec Dawn pour reprendre son boulot de conseillère. A moins que c'était un jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Jeu 2 Oct - 19:32

Dawn partie pour l’école, la tueuse tournait en rond dans la maison, c’est pourquoi elle était descendue voir Spike. Elle ne travaillait pas ce jour là, ce pourquoi elle n’était pas en chemin pour le lycée à l’heure qu’il est. C’est donc après avoir rangé la cuisine qu’elle était allée voir le vampire en bas. Il était en pleine lecture lorsqu’elle s’était assise au bout du lit de camp qu’il utilisait pour dormir. Quelques jours avant l’apocalypse, quand Faith, étant blessée, occupait sa chambre, Buffy descendait dormir ici avec le vampire sur ce minuscule lit, seulement pour dormir. Le vampire referma son livre et replia ses jambes pour laisser de la place à Buffy, bien qu’il y en ait suffisamment de la façon dont elle s’était assise. Spike lui dit le bonjour et lui demanda s’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

    " Non... J’ai tout de même droit de descendre à la cave de ma maison... Doit-il toujours y avoir une raison pour que je vienne te voir ? "

C’est vrai après tout, devait-elle se justifier chaque fois qu’elle allait voir ? Donc après avoir répondu à Spike, Buffy ramena ses jambes sur le petit lit, là où étaient celles du vampire peu avant et s’assit en tailleur, se penchant sur le côté pour accoter sa tête contre le mur. Elle regarda Spike afin d’écouter sa réponse. Après l’apocalypse, ou plutôt pendant, Buffy c’était rendu compte de l’importance que Spike avait dans sa vie. Elle ne lui en avait par contre pas encore parlé, ni même de l’éclaircissement de ses sentiments pour lui. Elle se sentait bien près de lui et elle avait besoin de cette présence, de ce réconfort qu’il lui apportait. Elle sait qu’il protège ses arrières, quelle que soit la situation dans laquelle elle s’est mise. Elle voulait lui dire, mais ne savait pas comment lui dire sans qu’il lui rappelle qu’il a toujours dit qu’elle se rendrait compte de son amour pour lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 4 Oct - 20:34

HJ : Désolée c'est petit

Spike regarda Buffy lui dire qu'elle n'avait pas à se justifier de sa présence dans le sous-sol. Spike savait que c'était vrai mais il s'était étonner de la voir là alors que normalement elle devait être au travail. Il squattait sa cave de temps en temps parce qu'il aimait être ici. Et cela lui tenait un peu compagnie. Mais il irai dans sa crypte dès qu'il aurai envie.

"Non, il n'y a pas de raison, tu es chez toi. Tu fais ce que tu veux."

Il ne voulait pas lui dire qu'il allait partir de sa maison pour retourné dans sa crypte. Mais cela n'était pas pour tout de suite mais pour bientôt.

"Alors poussinette est partie à l'école et donc nous sommes seul dans cette maison. Tu as une idée de ce qu'on pourrai faire pour passer le temps ?"

Il releva un sourcil avec cette phrase pleins de sous-entendu. Mais il ne dit rien, non il voulait voir ce que Buffy avait dans la tête pour être descendu dans la cave afin de le voir. Il aurai bien aimer monter pour boire son sang, mais il ne savait pas si la tueuse avait tirer les rideaux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 4 Oct - 21:50

Buffy se trouvait donc dans la cave de sa jolie demeure en compagnie de Spike, le vampire aux cheveux blonds. La maison était vide hormis ses deux personnes assises sur le petit lit de camp. Il était tôt le matin, la journée était jeune et Buffy avait du temps à tuer. Normalement elle devait mettre ses dossiers à jours lors de ses journées de congé payé mais cette semaine, elle avait eu très peu de visite d’élève donc elle avait eu amplement le temps de le faire. Après avoir mentionné à Spike qu’elle n’avait pas à justifier sa présence dans le sous-sol, celui-ci lui répondit qu’en effet elle fait ce qu’elle veut. Buffy ne répondit pas, la tête toujours accotée contre le mur. Puis après quelques secondes, le vampire engagea la conversation en concluant qu’ils étaient seuls dans la maison, Dawn à l’école. Il lui demanda ensuite ce qu’ils pourraient faire sur un ton qui en disait long, comme il le faisait auparavant. Buffy lui frappa doucement le tibia, la partie du corps du vampire le plus près de sa main, un sourire timide au coin des lèvres, se rappelant du passé. Puis elle releva sa tête de sur le mur et le regarda dans les yeux. Elle décroisa ensuite ses jambes et s’allongea sur Spike qui était couché sur le dos. Elle accota son menton sur ses deux mains qu’elle avait relié sur le torse du vampire.

    " Je ne sais pas... "

Dit-elle d’un ton sérieux. Elle avait encore dans la tête la révélation qu’elle avait eue quelques jours avant l’apocalypse. Ses sentiments pour le vampire c’étaient concrétisés. Ce que Spike avait depuis longtemps prévu était arrivé, elle avait enfin comprit ce qu’elle recensait pour lui. Cependant elle ne savait comment le lui montrer pour qu’il s’en rende compte, sans qu’elle ait à le dire. C’est pourquoi depuis les quelques mois qui avaient passé, elle n’avait pas fait grand chose de ce côté là. Elle avait toujours peur des réactions des autres, bien qu’ils savaient déjà que Spike était son soutien, son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Mer 8 Oct - 14:39

Spike regarda d'un air taquin Buffy se relever et venir s'installer sur lui. Il était à la fois étonner et heureux de son geste. Bien qu'il craignait qu'elle ne prenne conscience de ce qu'elle faisait ou tout simplement qu'il fasse un geste qui la ferrai fuir. Elle était si bien qu'il n'osa bouger, elle était si légère. Son âme, il avait été chercher son âme en Afrique pour elle, pour qu'elle ouvre les yeux, pour qu'il ne soit plus une chose dégoutante pour elle. Il n'y avait qu'avec Alex que cela posait encore un problème mais il s'occuperait de lui plus tard. Pour l'instant, tout ce qui contait était là sous ses yeux, sur lui, avec son plus beau sourire. Buffy, son amour, son trésor, son cœur, sa lumière parmi les ténèbres. La sentir si près apaisait son âme, il ne voyait plus ses fantôme qui étaient ses victimes dans le passer. Du moins, moins qu'avant....

Hum j'aurai bien deux trois choses dans la tête mais si c'est pour être interrompu par le charpentier vaut mieux laisser tomber... Par contre si tu veux te reposer avec moi y a pas de souci, poussin.

Cela faisait un grand moment qu'il ne l'avait plus appeler comme ça. Il ne voulait pas bouger, il reverrai passion une autre fois ou bien dans la nuit à sa crypte il verrai les rediffusions. Il voulait savoir si John était sorti de ce puits dont il était tomber dans le dernier épisode.

HJ : dsl c'est petit :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Mer 8 Oct - 17:18

Étendu sur le vampire, la tueuse le regardait dans les yeux, silencieuse. Elle lui avait répondu qu’elle ne savait pas ce u’ils pourraient faire, bien que le vampire ait quelques idées derrière la tête, elle le savait bien. Il lui répondit ensuite ce qu’elle venait de déduire, mais qu’il n’aimerait pas vraiment se faire surprendre par le “charpentier” soit Alex Harris, le meilleur ami de Buffy. C’est fou comme on ne peut même pas avoir la paix dans sa propre maison. La demeure des Summers était depuis quelque temps devenue comme le QG du camp de la Tueuse alors on y entrait et sortait comme dans un moulin. Ce n’est pas super efficace pour l’intimité. Puis le vampire continua en disant que si elle voulait se reposer avec lui, il n’y voyait aucun inconvénient. Faut dire que c’est plus ou moins ce qu’elle était en train de faire, il n’avait pas vraiment le choix de s’y contraindre. Enfin, il termina sa phrase en ressortant le fameux “poussin”. À ce mot, la tueuse cligna des yeux et tourna la tête de façon à la laisser reposer sur ses propres mains rassemblées sur le torse du vampire.

    " Ça me convient. "

Souffla-t-elle en fermant les yeux, bien qu’elle ne soit pas du tout fatiguée puisque c’était le matin. Elle voulait simplement profiter de sa présence. Qui sait peut-être qu’elle se lancerait et lui avouerait ses sentiments ce jour là ? Puis la blondinette se souvint qu’il était en train de lire lorsqu’elle était arrivée...

    " Je ne te dérange pas dans ta lecture non ? "



hj: Cest pas mieux que moi =P C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 11 Oct - 21:10

Spike était toujours allongé là dans son lit de fortune qui se trouvait dans la cave de la maison de Buffy. Il était le vampire le plus heureux de savoir qu'elle tenait ne serrai ce un peu à lui. Elle, son rayon de soleil dont elle éclairait ses nuit et donnait un peu de lumière parmi les ténèbres dont il était plonger depuis bien trop longtemps. Il se rappelait encore la première fois qu'il l'avait vu dansant dans le Bronze avec ses amis. Il avait eut comme un flash ce moment là. Mais ses désirs étaient tout a fait différents d'aujourd'hui. Il avait rêver de la tuer, il avait comme réputation d'avoir tuer deux tueuses, il les avaient eut car elles n'étaient pas accompagner et donc seule, et aussi attirer par les ténèbres, par la mort. Le démon qui était l'essence même du pouvoir initial de la tueuse avait pour dont de faire combattre ses jeunes femmes pour ne pas dire enfants a se battre et désirer le combat et la mort.
Ses pensées s'étaient interrompu lorsque Buffy lui demanda si elle ne le dérangeait pas dans sa lecture. Il secoua la tête en signe de négation.

    " Tu ne me dérangera jamais, poussin. "


Il n'osait plus toucher a son livre qu'il avait dans les mains avant que sa dulcinée ne vienne le rejoindre dans la cave sombre, tout a fait adéquat pour un vampire comme lui, il ne méritait pas mieux, il ne mérité pas un tel confort. Il avait tout d'un coup son regard attirer vers la table juste en face de l'escalier ou il revoyait un fantôme d'une victime qu'il avait tuer à coup de pointe de chemin de fer. C'est comme ça qu'il eut le nom de Spike, la femme avait une pointe en pleins cœur et elle le fixait disant ( Tu n'as pas honte de te vautrer avec celle que tu as faillit violer ? Tu devrais être mort pou ça ! ) Spike regardait horrifier et pétrifier sur place son ancienne victime. Il ne pouvait plus regarder ailleurs alors que ce fantôme avait disparue après avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 11 Oct - 21:43

La tueuse était descendue voir le vampire il y a déjà quelques minutes. Lorsque celui-ci lui avait demandé ce qu’ils pourraient faire, elle s’était étendue sur lui afin de le sentir près d’elle, chose qu’elle omettrait bien de lui préciser. Elle ne savait toujours pas comment s’y prendre pour lui montrer ce qu’elle avait finalement réalisée, mais il serait temps. Cela fait un moment qu’elle sent qu’elle tourne en rond pour rien, le vampire ne l’attendrait pas éternellement, malgré la profondeur des sentiments qui dit qu’il a pour elle. Après que Spike lui ait dit qu’elle pouvait bien tout simplement relaxer ici avec lui, elle avait posé sa tête de côté, vers la pièce. Spike avait répondu par la négative à sa question, qui était de savoir si elle le dérangeait. Elle ne le dérangeait pas. Buffy bougea la tête afin de le regarder un instant puis regarda de nouveau, sans vraiment regarder, l’autre extrémité de la salle.

Après un instant comme ça, Buffy sentit les muscles du vampire se raidir sous elle... quelque chose n’allait pas ou elle s’en faisait peut-être pour rien. Cependant, pour en avoir le coeur net après avoir remarquer qu’il ne se relaxait pas encore, Buffy releva de nouveau la tête afin de voir son visage. Celui-ci fixait quelque chose dans la pièce, mais Buffy regardait plus ou moins au même endroit quelque secondes avant et il n’y avait rien de bien intéressant. Puis le regarda du vampire fut soudainement horrifié, c’était à rien y comprendre. Ce n’est pas une table poussiéreuse qui le ferait réagir comme ça... Buffy se redressa, regardant toujours le vampire d’une mine inquiète. Elle regarda de nouveau le reste de la salle puis de nouveau le vampire.


    " Quoi ? Ca va ? "

Dit-elle d’un ton inquiet en essayant de capter son regard avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 11 Oct - 21:59

Spike n'avait pas capter que Buffy avait sentit qu'il était crisper et son regard horrifier qui pour elle n'avait rien de bien horrifiant car elle ne voyait rien. Mais Spike lui avait vu une victime du passer et il n'arrivait à pas regarder ailleurs tant les paroles l'avait toucher. Elle avait eut raison, il ne mériter pas se traitement de faveur de la par de celle qu'il avait fait souffrir. Il valait mieux pour lui qu'il reparte pour sa crypte dès que la nuit serrai tomber. Spike ne voulait plus la faire souffrir, il ne voulait plus voir ces démons qui le hantaient depuis qu'il avait demander à ce démon d'Afrique de lui donner son âme.
Comme s'il avait fait un mauvais rêve il regarda Buffy avec toujours se regard horrifier.. Les paroles de Buffy lui arrivèrent au cerveau avec un temps de retard.

" Il faut que je prenne une douche. "

Il fallait qu'il s'éloigne d'elle juste un instant, juste le temps de faire le point sur la vérité qui l'avait frapper d'un coup. Il savait qu'elle lui avait pardonner ses gestes qui avaient faillit le mener droit en enfer mais lui, il ne pourrai jamais se le pardonner, jamais il ne pourrai l'oublier. L'excuse de la douche était la seule qu'il avait trouver. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait vu un de ses fantômes de son passé. Il se détacha d'elle afin de se lever du lit et de prendre ses distances afin de monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 11 Oct - 22:59

Toujours craintive sur ce qui se passait, Buffy regardait Spike le regard plein de questions. Mais qu’est ce qui lui prenait d’être ainsi horrifié pour Dieu seul sait quoi ? Buffy avait l’impression de revoir le Spike étrange qu’elle avait trouvé dans le sous-sol de Lycée de Sunnydale il y a plus ou moins un an lorsqu’il était revenu d’on ne sait trop où avec son âme. Il avait été torturé par ses fantômes du passé un bon moment. Voilà qu’il avait la même tête qu’il faisait parfois lorsqu’elle le voyait dans cet état. Buffy du attendre quelque secondes avant que Spike lui réponde après qu’elle lui ait demandé s’il allait bien. Mais il ne lui parla pas de ce qui le tracassa, il se sépara d’elle et lui dit qu’il devait prendre une douche. Buffy glissa à côté de lui lorsqu’il se dégagea, son dos accotant sur le mur dur du sous-sol. Il s’était à présent levé du petit lit de camp et Buffy se replaça afin de lui faire face, s’asseyant les jambes pendant du lit. La blondinette regarda le vampire d’un regard étonné, levant un sourcil...

    " Heuum.. Tu sais où elle est... Tu es sûr que ça va ? "

Répondit Buffy au vampire. Il avait parfois des comportements étranges mais pas comme ça... Est-ce que comme elle le pensait peut-être, il était de nouveau hanté par de précédentes victimes... ? Pourtant il avait semblé bien ces derniers mois... Buffy le regarda un instant mais elle ne voulait pas non plus trop insister, s’il ne voulait pas en parler, libre à lui. La tueuse finie par le lâcher du regard puis se coucha sur le dos sur le lit, les genoux relevés.

    " C’est tout en haut. "

Lui dit-elle bien qu'il le savait bien. C'était plus pour lui signaler qu'elle ne le retenait pas en bas avec elle s'il n'y tennait pas. Après tout, Spike n'est pas son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Sam 11 Oct - 23:25

Il avait a peine fait quelques pas que d'un coup il reprit ses esprits, il ne voulait pas se conduire comme ça auprès de son amour. Il savait que prendre du recul serrai une très grosse erreur mais comment lui dire qu'il voyait toujours des fantômes même dans ses rêves ? Il n'y avait aucun remède à ça. Il faudra sans doute qu'il en parle à Angel. Il fit une grimasse a cette penser. Rien que de voir Soulboy se morfondre sur son sort l'écœurait. Il souhaitait sincèrement qu'il ne deviendra jamais comme lui. Cette âme avait une double fonction. Elle lui faisait ressentir des sentiments d'humains mais elle lui faisait aussi voir qu'il était et qu'il serra toujours un monstre qui boit du sang pour se nourrir. Il ne serra jamais ce que Buffy espérait avoir : un humain. Il s'était arrêter juste devant la table, là ou il avait vu cette vision.

" Je vois toujours mes victimes et ça me terrifie. "

C'était tout ce qu'il avait à dire, c'était la vérité. De revoir un fantôme qui le hantait sans cesse et lui dire ce qu'il devait faire, lui dire ce qu'il essayait d'oublier le terrifier et l'éloignait de Buffy. Il était rester figé encore une fois. C'était un homme cette fois-ci qui le regardait et qui tournait autour de lui, disant que Buffy était un sacré bon choix et que s'il était vivant il la baiserai. Spike se mit à hurlé.

" Tais-toi !!!! "

Puis il dit plus calme pour parler à Buffy alors que cette illusion partait comme la précédente.

" Je n'en peu plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   Dim 12 Oct - 17:01

Spike s’était arrêté à la hauteur de la table lorsque Buffy s’était résigner à le convaincre de rester au sous-sol avec elle. La tueuse était à présent couchée sur le dos à regarder le plafond mais elle tourna la tête vers le vampire lorsqu’il commença à lui parler. Il y avait de la crainte dans sa voix, mais cela allait plutôt bien avec ce qu’il lui dit. Il lui avoua en effet qu’il voyait toujours ses propres victimes et que cela l’effrayait. C’est plutôt comprenable, maintenant qu’il avait son âme, il ressentait des choses que son état de vampire ne pouvait pas lui faire sentir. À ces mots, Buffy se rassit sur le lit de façon à bien l’avoir en face de lui. Mais lorsqu’elle allait lui répondre, il s’était mit à crier à quelqu’un de se taire... Buffy ouvrit grand les yeux et se leva d’un bon au son de cet hurlement de la part du vampire. C’était donc ce qu’elle pensait, elle le revoyait dans la cave du Lycée de Sunnydale, ne comprenant trop ce qui lui arrivait. Quelques secondes après, Spike fut un peu plus calme et dit, à elle cette fois, qu’il n’en pouvait plus. Buffy s’approcha de Spike en franchissant les quelques mètres qui les séparaient et s’arrêta devant lui, tout près.

    " Ça va aller... Je suis là. "

Dit-elle en lui prenant le visage d’une main. Il avait été là pour elle maintes fois, lorsqu’elle était revenue du Paradis par exemple. Elle voulait être là pour lui, près de lui. Buffy savait bien que ces fantômes soient les conséquences de son passé mais il a bien démontré qu’il était bon maintenant, qu’il les avait énormément aidés avec l’apocalypse. Buffy lâcha le visage du vampire et le prit dans ses bras, sa tête contre l’épaule du vampire.

    " Spike ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Buffy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [PV Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: