♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cancer Girl [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 15:56

♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom : Poole
  • Prénom : Andy
  • Âge : 17 ans
  • Date de Naissance : 5 juin 1991 (Si le forum est en 2008)
  • Type : Humaine
  • Camp : Neutre

♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir : Andy est une humaine. Quelle surprise ! Un humain n'a pas forcément de pouvoirs surnaturels... Bien qu'Andy en rêve depuis toujours.

  • Maîtrise du Pouvoir :N'ayant pas de pouvoirs particulier, je ne pense que pouvoir la notée sur sa capacité mentale:
    je dirais environ 50/100 pour ne pas non plus être gourmande.
  • Caractère :
    Andy a un caractère rêveur. Dans les salles de cours, elle est détachée s'asseyant toujours à la place du fond. Elle n'est pas très appréciée. D'ailleurs, on l'insulte d'être louche et folle. Andy n'en a rien à faire, elle sait parfaitement qu'elle ne tient pas de ses parents.
    Andy adore les livres et les films tel que Le seigneur des anneaux et beaucoup d'autre qu'elle n'hésitera pas à regarder plusieurs fois. Son seul endroit qu'elle adore est la bibliothèque du Congrès (Washington je crois), et oui, la jeune Andy est née là-bas, à Washington... D'une mère folle et d'un père inconnu (voir biographie).
  • Physique :
    Andy est quelqu'un de très discret et de "détaché". Elle n'aime pas traîner avec tous les adolescents de son âge et préfère bouquiner dans son coin. Elle est brûne avec des yeux marrons qui brillent très souvent. Bien qu'elle est un cancer, elle n'a plus de cheveux et n'hésite pas à se pointer dans la rue avec une perruque blonde avec ses fringues à la Mr Jack (L'étrange Noël de mr Jack by Tim Burton ! ). Elle adore ce personnage qui lui permet de sortir du commun des mortels.

    Pour ce qui est du style vestimentaire, elle porte toujours au moins deux touches Mr Jack et plusieurs rajout à l'effigie de son cancer. Elle en ai très fière et n'a aucune honte à avoir pour ce qui est de cela.
  • Histoire :
    Andy est née à Washigton DC un après-midi ensoleillé. C'est une petite fille très intelligente qui sait déjà se débrouillée seule à l'âge de quatre ans. Il faut dire que sa mère est alcoolique et droguée. Andy souffre de cela jusqu'à dix ans où elle se fit adoptée par une famille d'accueil. Elle y est très heureuse et a une petite soeur nommée Prunille... Andy lui fait découvrir ce qu'elle même a découvert et lui apprend notamment à se débrouiller parfois toute seule.
    Andy apprend un soir qu'elle est atteinte d'un cancer. Elle ne sait pas trop ce que c'est, mais à quoi bon ? Elle ne voulait pas le savoir. Andy rentre au collège. Tout le monde s'écarte sur son passage et lui lance des regards haineux.
    Elle pense souvent en son fort intérieur:
    *Ben quoi ? T'as jamais vu une fille ou quoi ? *
    Andy en est très affectée. Ne traînant avec personne, ne regardant personne, mangeant seule, Andy devient une fille solide et solitaire. Mais c'est à son entrée au lycée qu'elle connaît son premier amour... Ben quoi ? Vous avez jamais eu d'amoureux ? Elle sort avec lui jusqu'en seconde où elle déménage à Sunnydale à cause du divorce de ses beaux-parents.

  • Test de RP:
    Spoiler:

  • Affinités :
    Avant d'arriver à Sunnydale, Andy à connut le grand amour. Elle emménage avec sa soeur et sa mère à Sunnydale après un divorce difficile.

♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Agathe, ou Agathou.
  • Âge : hihi
  • Pays : France
  • Série Préférée : Kyle XY
  • Présence sur le forum (/10) :5/10
  • Avatar : Miley Cyrus
  • Code du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 15:57

resalut Smile Je suis content de te voir ici !
Tu es Validé
Bon jeu Mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 15:58

Merki Kev' !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Ex Buffy


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 15:58

Bienvenue à toi ici Smile Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 16:02

Thank's Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 16:47

Je te Valide aussi, une humaine simple ne peux pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyDim 28 Sep - 20:14

Contente que tu te sois inscrite!! Je te VALIDE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Andy Poole


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyLun 29 Sep - 12:32

Pour Dawn, je n'aime pas tellement les personnages hors du commun. Ils ont toujours quelque chose qui les empêche de devenir copain copine avec tout le monde je pense.
Je préfère jouer de loin ma Andy chérie que de jouer une sorcière. Mais néammoins, je m'inscrit sur des forums Buffy pour qu'Andy découvre de nouvelles choses. J'ai envie d'un personnage qui évolue dans le RPG plutôt que dans son C.V. Il est plus logique de découvrir son personnage dans son jeu que dans sa fiche. On ne sait pas encore comment on va le jouer... Andy est comme ça, tout comme moi je le suis. Un personnage ressemblant à son joueur est un peu plus facile à jouer...

Bref, merci à vous trois.
PS pour Hope: Je suis fan de Kristen Stewart, de Emily Browning et de Keira Knightley...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] EmptyLun 29 Sep - 13:42

Je comprend tout a fait ! J'aime la simplicité ! Encore Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer Girl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl [Validée]   Cancer Girl [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer Girl [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser