♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Patrouille tard le soir (Pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyDim 28 Sep - 15:55

**Cordélia était depuis maintenant un bout à Sunnydales,elle reprenait du coup de vivre de ce côté du monde.
A vrai dire,ça lui faisait bizarre de retrouver la ville qu'elle avait voulue quitter pour fuir ses problèmes,enfin elle était heureuse d'être quand même là en présence de tout ses anciens amis.
Elle marchait dans le cimetierre sa dernière vision lui avait indiquée une femme courant dans les bois un vampire au trousse et se réfugier dans l'église,enfin bref elle avait fait comme dans sa vision bois,cimetierre et finalement église mais la dame n'était pas là et Cordélia se faisait un sang d'encre.
Enfin quoi qu'il en soit,elle se dit qu'elle fairait mieux d'attendre un peu,passant devant plusieurs statues,elle referma sa veste sur sa chemise blanche un peu décolectée,il s'était dans la maison du seigneur après tout.
Elle s'installa ensuite sur une chaise et dit :**

-"Allez viens mémé je vais pas d'attendre tout la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyLun 29 Sep - 5:53

Angel n'était pas très rassurez d'entrez dans ces endroit. De plus pourquoi un vampire ce cacherait dans une église, c'est le pire endroit pour eux! Angel entrait avec douceur et méfiance. Il regarda autour de lui avant de réellement rentrez dans le bâtiment. Il regarda derrière lui également, pour ne pas être surpris que se vampire soi derrière ou qu'il y est autre chose. Angel n'était pas confiant, mais méfiant, c'est pour cela qu'il avançait doucement.. Quand il entant Cordy qu'il était lent, il ne fit aucun mouvement ni ne disait rien avant d'être a coté d'elle. Arrivé, il s'assit a coté d'elle et dit a voix basse, en la regardant.

-Je me méfie de ces endroit, je sais que c'est la maison du seigneur, mais on ne sais jamais se qui nous attend surtout pour un vampire, je ne pence pas qu'il serais venue ici!

Puis il regarda encore autour de lui. Pour ne pas avoir de surprise.

Post Précédent


Dernière édition par Angel le Sam 8 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyLun 29 Sep - 14:33

Cordélia regardait l'hôtel si sa vision se passait bien la femme ne devrait pas tarder,elle regarda Angel s'assoeir sans bruit à côté d'elle et lui dit avec un fin sourire :**

-"Dans ma vision j'ai vu l'entrée de l'église et la femme tombée sur plusieurs bancs...Et puis ne t'inquiète pas Angel sainte Cordélia est là."'

Elle eu un rire suite à sa réfléxion et observa le ténébreux celle-ci semblait effectivement très nerveux,elle posa une main sur la sienne et ajouta :**

-"T"inquiète pas le seigneur n'a jamais agressé de héros envoyé par les puissances."

Soudain un bruit derrière eux attira son attention et Cordy bondit sur ses pieds au moment où les portes de la petite église s'ouvrirent et que la dame qu'elle avait vu en vision,s'écrasa contre un banc,un vampire bondit lui après avoir hésité à enter et là,la jolie brune dit :

-"Hmm Angel ?? Tu te sens d'attaque ??"

Sans attendre Cordy alla aider la dame à se relever devant les yeux du vampire qui montra son façiès démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyLun 29 Sep - 15:49

Angel se leva et se retourna, voyant Cordelia foncer pour sauvé la dame en détresse, il faisait de même. Il fonça sur le vampire pour pas que celui-ci ne blaise, les deux jeunes femmes.
Ce vampire était surement débutant, vue qu'Angel n'en a fait qu'une bouchée.
Apres que ce vampire fut mis en centre il se retourna pour voir sa la jeune femme ne serais pas blaiser. Il s'approchait la regarda bien et dit


-Non c'est bon vous n'avez rien!

Puis il regarda Cordelia comme il fait a son habitude. La jeune femme qui venait d'etre sauvée était pétrifier de ce qui vient de ce passer, beaucoup de question ce posait dans sa tête, et elle égaillait, Assi coller à Cordelia sur une chaise.

"qu'est, qu'est, qu'est…."

Pour demander des explications, en montant la centre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyMar 30 Sep - 15:06

**Cordy regarda le spectacle devant ces yeux se déroulaient elle fit le séduisant brun mettre en cendres le vampire qui ne puis réplqiuer,la dame commença à paniquer sur sa chaise et Cordy dit :**

-"C'est une très longue histoire...C'était des répétitions pour un film nous somme désolée que vous ayez été prises dans le tournage."

**La vieille se tourna et parut alors scandaliser,elle cria un coup dans l'église et partit à toute jambe,Cordélia se tourna vers Angel un sourire complice sur les lèvres :**

-Ca marche toujours ça."

**Elle s'approcha du ténébreux et regarda les banc cassé et eu un rire :**

-"Rien de casser ?? Je pense que monseigneur ne va pas trop apprècier on sort ??"

**Elle se dirigea vers la sortie mais ajouta avant de prendre la porte :**

-"J'aime pas faire le travail de notre cher amie la Tueuse."

**Elle s'assit ensuite sur les marches de l'église profitant de la fraîcheur nocturne.**
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyMer 1 Oct - 14:21

Angel s'essayai a coter de Cordelia qui s'était assise sur les escaliers de l'église. Il regarda le paysage nocturne. Puis tourna sa tête vert Cordelia et lui répondit:

-Pour le moment, sa peut allez, ce vampire n'avait aucune expérience.

Puis il ils laissa un petit sourire s'échappé de ses lèvres, quand il entendit Cordelia dire que c'était le travaille de Buffy, et qu'elle n'aimait pas sa, il lui répondit en regardant devant lui:

-Buffy ne peut pas être à deux endroits différents!

Puis tourna sa tête une nouvelle fois vert Cordelia

-Je croyait que sa commençais a te plaire, dans le sens ou tu commençais a te défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyMer 1 Oct - 15:23

**Cordélia observa le ténébreux qui semblait ne pas s'être fatiguée,elle lui fit un jolie sourire quand il lui dit que ce n'était qu'un débutant,elle ajouta alors :**

-"Façe au grand et fort vieux vampire que tu es il n'avait aucune chance."

**Elle l'écouta parler de Buffy,elle leva un instant les sourçils au ciel,et ria avant de dire :**

-"Je suis d'accord que ta Tueuse blonde ne peut pas être partout mais elle pourrait au moins nous prêtez quelques armes."

**La jolie brune remit une mèche derrière son oreille et l'écouta elle eu un fin sourire et avoua alors :**

-"J'aime aider les gens c'est vrai...Mais depuis qu'on a arrêter les entraînnement j'ai du mal à me remettre dans le bain...Tu te rends compte quand sans mla vision de Sunnydales je serais encore dans le coma !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyVen 3 Oct - 17:20

Angel regarda Cordelia avec tendresse, et un petit sourire comme il a toujours fait. Puis il se sentait un petit peu coupable du faite que Cordelia, aurait voulut avoir des arme.

-Excuse moi, j'aurais du y pensé, Buffy me la proposer, d'avoir quelque arme, je pençait que tu était toujours d'attaque, j'aurait du y prévoir! N'en veut pas a Buffy, ce n'est pas de sa faute!

Disait il pour commencer, puis il réfléchit et disait:

-Si tu veut, on peut reprendre les entrainements, sa ne me dérange pas!

Puis quand il entendis que c'est grâce a sa vision de sunnydale il disait en fessant un Legé rire

-Merci, au sacré vision! Et toi qui voulait t'en débarrassé, tu leur doit une fière chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptySam 4 Oct - 4:43

**Cordy souria bêtement au ténébreux quand celui-ci lui lança son regard de charmeur,avec un sourire en coin,elle lui dit alors :**

-"Non moi j'ai toujours besoin d'armes...Les pouvoirs spéciaux des puissances je les comprend pas trop bien alors...eu quand je serais voler comme une chef...je ne prendrais plus d'arbalète !!"

**Elle garda son sourire dévoila sa dentition,puis elle sauta presque de joie à l'annonce des entraînnement c'était un truc qui lui manquer plus que fortement depuis qu'elle avait quittée L.A. et savoir qu'elle pourrait les reprendre lui remit le coeur en fête,elle dit alors :**

-"Ah je pensais que tu me le demanderais jamais !! Bien sûr que je veux reprendre les entraînnement au combat sinon dans un mot je serais encore plus à la traîne que maintenant façe aux méchant pas beau !!"

**Elle écouta ensuite la fin de sa phrase et soutint son regard suite à ses derniers mots et dit alors :**

-"Peut-être...Mais c'est quand même de leurs fautes que Jasmine et apparut sur la Terre..."

**Elle baissa alors son regard...**
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyDim 5 Oct - 15:27

Angel écoutait Cordelia, il pouvait passer, des heure a l'écouter parler, ça ne lui changerait pas ses sentiment, et l'aime bien l'écouter parler. Puis quand elle ajoutait qu'elle attendait cette phrase avec impatience il se mit a faire un sourire, et baisa la tète.

-Alors c'est quand tu veux.

Puis il entendit dire que c'est a cause des vision que jasmine est aparue sur terre.

-Non, ne dit pas ça ce n'est pas de la faute de tes visions, tout est de la faute d'un démon, pas de tes vision des de toi! D'accord ?

Angel n'était pas d'accord sur le faite que Cordelia dise que c'est a faute de ses visions que Jasmine est venue sur terre. Mais il pensais autrement, pour lui tout était de la faute de skip, le démon qui a transformé Cordelia en mi démon. Au début il rejetait la faute sur Cordelia et Connors, du faite qu'il en était vert de jalousie, que Connors est pue la toucher, et non Angel. Il le pence encore un peut, mais il commençais a réagir autrement, depuis la rencontre avec skip, pour comprendre pourquoi Cordelia avec eu une grossesse express, mais il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyLun 6 Oct - 12:10

**La jolie demoiselle sourit à cette joyeuse nouvelle d'entraînnement demain elle s'y voyez déjà enfin bref,elle souria betement et dit :**

-"Oh demain je suis prête moi !!"

**Puis Angel réagit façe à sa remarque mais Cordélia était butée,elle si'maginait qu tout était de sa faute et c'est ce qu'elle lui dit ensuite :**

-"Non...J'aurais pu refuser de devenir une puissance mais j'ai tellement cru que je pouvais changer les choses que j'ai finis par accepter !!"

**Elle se releva un lèger noeud au ventre,elle aurait pu avoir sa chance avec Angel mais façe à tout ça maintenant c'était et tout ses souvenirs lui faisait mal elle se contenta de dire un peu après :**

-"J'aurais adorer être amnésique sur ce événement..."

**La jolie brune regarda alors le ténébreux longuement et finit par dire :**

-"Un démon responsable qui ?? Tu ne m'en veux vraiment pas...Pourtant tu aurais de quoi me hair...Je t'ai vais si mal !! Je m'en veux Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyJeu 9 Oct - 3:50

Angel fit un signe de la tête tout en ayant un sourire au lèvre pour dire qu'il est d'accord pour commencer, les entrainements demain. Puis il perdit se sourire si craquant en écoutant Cordelia s'en vouloir d'avoir accepter d'avoir ses vision, et tout le reste. Il eu un moment de silence, car Angel réfléchissait pour essayer de trouver les mots justes, qui pourrait faire réfléchir Cordelia.

-C'est vrai ta raison t'aurez pue, tout laisser tombé, et t'occuper de toi, et laisser de pauvres innocents a leur propre sort, c'est-à-dire la mort!

Disait il pour commencer il ne voulait pas être dure, mais être réaliste.

-Si tu as accepter de devenir une puissance, c'est pour plusieurs raisons!
Pour aider des personnes en danger quand tu as des visions rappelle toi tu avais mal après chaque vision!
Tu nous a raconter, ce qui c'est passer avec se skip, quand tu avais le choix entre faire une autre vie ou devenir une demie démone, tu a choisis de rester avec nous, d'être une demie démone, car je soufrait de ses visions!
Tu nous as pratiquement aidé, on a sauvez de nombreuse vie grâce a toi, on fait rien sans toi, enfin, c'est pratiquement toi qui nous disait ou allée!!


Disait il enssuite. Mais il n'avait pas finis.

-Je ne t'en voudrais jamais d'être devenue une puissance, Cordelia ce n'est pas de ta faute ce qui c'est passer avec Jasmine, cette chose a été placer dans ton ventre, quand tu était là haut! Et c'est skip qui t'a envoyer là haut, c'est lui le responsable de tout.
Je t'en veut oui mais pas pour sa, c'est pour tout autre chose.!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyVen 10 Oct - 12:52

**Cordélia observa Angel qui semblait en lui expliquant qu'elle avait en fait vidé son sac....
Lui en vouloir d'autre chose,elle ne fut pas dupe pour ne pas comprendre,elle croisa le regard du ténébreux et dit :**

-"Tu m'en veux pour Connor...Je n'était pas moi même...C'est écoeurant quand j'y repense."

**Ce fut les seuls mots qu'elle lâcha,elle croisa le regard du ténébreux elle savait qui lui en voulait beaucoup mais elle était possédée et elle était à cette époque amoureuse d'Angel...comme aujourd'hui d'ailleurs.
Elle garda le silençe néanmois,et toujours debout finit par dire :**

-"Skip est un salop,je suis une traînée amnésiques....et tu es encore le triste et beau héros seul et perdu...Je déteste ton histoire."

**Elle eu un lèger rire devant ses paroles Cordy aimait trouvé le mot pour rire même si elle là elle faisait de l'humour comment dire proche de l'ironie de son sort.
La jolie tout en descendant dans le cimetièrre dit au ténébreux qui semblait un peu perdue :**

-"Je pense qu'on devrait rentrer à l'investigation."

**Elle avait surtout ne plus envie de parler de tout ça de tout oublier...Elle fairait à nouveau façe un autre jour.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyVen 10 Oct - 16:19

Post Précédant

Connor débarqua dans le parc après avoir été porter Andy à l'hopital. Maintenant qu'il savait Qu'Andy s'en sortirais, Connor n'avait qu'une envie celle d'aider les gens encore coincer dans le bronze. Le jeune homme savait que plus il perdait son temps plus que le nombre de victimes augmenterait. Connor continua de suivre la trace de son père et remarqua qu'il y avait d'autre personne avec ce dernier. Connor fini par les appercevoir. Le jeune homme se dirigea vers eux en courant. Arriver près d'eux, il commença sans même saluer son père ou Cordelia se trouvant avec lui. Heureusement pour lui, Buffy n'était pas encore partit et elle pourait sans doute venir les aider.

- Il faut que vous veniez avec moi. Il y a de grave ennuie en ville. J'était au bronze quand deux vampires sont débarquer. Il s'agissait de Darla et d'une autre vampire. Je crois qu'elle la appeller Drusilla. Juste avant que je m'enfuis pour venir vous chercher, un autre vampire est apparue.

Connor fini par arrêter de parler puis il se remit à respirer normalement. Il resta debout près de son père et de Cordélia en attendant que quelque réagisse. Il aurait bien voulu réagir tout seul mais il savait pertinament que seul il n'arriverait pas à la cheville des trois vampires. Lorsqu'il se trouvait au bronze, il l'avait sentie au plus profond de lui que les trois vampires n'étaient pas des vampires normales. Il savait que sa mère était très puissante mais il ignorait qui était les autres vampires mais il savait qu'il était autant sinon plus puissants que Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyLun 13 Oct - 17:15

Angel était d'accord avec Cordelia pour rentrez, mais en se levant Connor fis son apparition et qu'il expliqua qu'il y avait des ennuies en ville.
Sur le cout Angel se figea un moment et se dit:


*c'est pas possible! *

Puis réagissais et disait:

-J'espère que Darla, a gardé un peut de ton âme que tu as partager avec elle, car si elle est sans culpabilité, sa risque d'avoir du souci avec drusila!

Tout en regardant devant lui c'est-à-dire Connor, il parla a Cordelia:

-Va prévenir les autre que Darla est en ville et que drusila n'est pas loin, je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose!

Puis il commença a marcher en direction de Connor en disant:

-on y va!

[HJ:J'attend une réponce de cordelia si tu veux bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
Cordélia Chase


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyMar 14 Oct - 1:22

**Cordy attendait que Angel réagisse et quand celui-ci se leva pour dire qu'il était prêt Connor débarqua à l'improviste pour annonçer des retrouvailles fracassantes :**



-"Tiens Connor...Misère vous croyez qu'elle va revenir combien de fois ?? Tu penses qu'elle a neuf vies comme les chats ??"



**La jolie brune sentit une poussée d'adrénaline dans les veines,elle fit mine à lors de ce diriger vers Connor quand Angel l'emmena un peu plus loin et lui demanda de prévenir les autres.

Cordélia le regarda un peu de travers et dit :**



-"Je suis pas inviter au retrouvailles..."



**Elle lança un regard à Angel qui regardé Connor avec déterminations,elle eut à peine un rire et dit :**



-"Tu pourrais me regarder quand tu me parles...Bon okay j'y fais mais c'est parce que c'est toi !"



**Sur cette dernière plainsanterie la jeune femme partit en trottinant vers la sortie du cimetierre.**


Post suivant


Dernière édition par Cordélia Chase le Mer 15 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) EmptyMar 14 Oct - 17:07

Angel se retourna et regarda Cordelia. Il la regardais avec un poids dans le l'estomac, d'où il aurait peur des réaction de Connor quand celui-ci sera que darla est sa mère.

-Excuse moi Cordelia, mais pas se soir, je crains le pire je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, va te reposer!

Dis dans un premier temps pui quand il se retourna en fesant un pas vert connor il se retourna comme si il avait oublier quelque chose et dit:

-Excuse moi, de ne pas avoir tourner la tête!

Puis il se retourna une nouvelle fois mais une dernier fois et passa devant Connor.

-On y va!

Post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille tard le soir (Pv Angel)   Patrouille tard le soir (Pv Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille tard le soir (Pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Angel
» Survivor Bads Angel
» Conseil pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ CIMETIÈRE :: ♥ ÉGLISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser