♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voisin du Dessus

Aller en bas 
+8
Kali Adams
Ex Buffy
Willow Rosenberg
Drusilla
Cordélia Chase
Dawn Summers
Angel
Helper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 16:31

la je donne raison a MVDD car il faudrais vraiment qu'on sois absente pendant un bout de temps car si il y a personne quand toi ou toi et l'une de nous deux sois connecter tu n'arrivera pas a nous dépasser, il faudrai vraiment qu'un autre membre autre que nous deux pour que tu arrive a nous dépasser, par contre je peut dire que tu rentre dans le classement Bam, le classement du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 17:33

Je suis d'accord avec MVDD!! (pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 7:36

Mes vdd ne semblent pas douées en logique mathématique Laughing

Je vous explisque, à chaque fois que je post avec l'une d'entre vous, l'autre n'est en général pas là. Elle ne post donc pas, hors celle avec qui je post et moi faisons pas mal de posts. Exemple: Le rattrapage d'Angel sur toi Dru.

Donc en math:S = (a + b)e(x)-c
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:36

J'y compren pas a tes math MVDD, mais je suis d'accord que sur le fait que quand tu aides quelqu'un tu avance vachement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:49

Oula mes VDD me perdent là moi et les maths sa fait 5 alors si on pouvait éviter sa marrangerez et sa m'éviterait de passer pour une débile (pour une fois^^)!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 5:54

Si tu veut chers MVDD je t'aprend quelque base que je connait, moi et les math sa fait 1; je suis tres bonne en math, c'est juste que j'ai pa appris ce que disait bam.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 16:21

Et bien en fait moi aussi je suis plutot bonne en Maths MVDD le problème c'est que je déteste sa (j'ai la phobie des chiffres^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 16:33

Et beh moi MVDD j'adore les math, et c'est chacun sa matière préféré, moi ma préféré de tous c'est la science physique sauf ma dernière année de science physique au lycé car c'était genre déja fait alors que c'était nouveau et dernière anné du collège le prof, n'arrivait pas a se fair comprnedre du moin je n'i comprenait rien c'était bien la première fois que j'avait d'aussi mauvaise note dans cette matière alors quand dans les anné qui on suivit et qui on précédé j'avait des 18 et des 20 sur vingt alors que je ne révisait aucune leçon pour un contrôle. ma dernière année du lycé etait encore pire j'avait des note sur 20 ou 18 sur 20 sans même copier aucune leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 16:39

Alors MVDD est une scientifique^^ Wink Et moi je suis plus littéraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 17:22

Drusilla a écrit:
Alors MVDD est une scientifique^^ Wink Et moi je suis plus littéraire Razz

Ouhais je ne te contredit pas du tout. tous ce qui parle de science a la télé je regarde comme

Bouge ta science: Ma planette
Braniac: Discoverie

...

Il y a une émission réalité que j'aime bien qui passe tout les jours du lundi au vendredi sur planete no limit, je tien a dir "âme senssible save s'abstenir" le titre de l'émission c'est "du jamais vu!"

Les médecins urgentistes doivent souvent prendre des décisions rapides lorsqu'ils sont confrontés à un accident. Médecins, malades, témoins, et équipes d'urgence reviennent sur leurs plus délicates interventions.

De l'accident à la salle d'opération, en passant par la reconstruction du corps humain, nous plongeons dans l'univers fascinant de la médecine d'urgence. Nous suivons les équipes médicales sur le terrain, d'un accident sportif à un carambolage de voitures, jusqu'à un crash aérien. Un coup de projecteur sur le travail des équipes médicales qui doivent agir et prendre les bonnes décisions dans ces situations de crise, entre la vie et la mort.

Dans le dernier que j'ai vue il y a eu 4 blaisser comme dans chaque émission.

1- Un type qui est livreur de pizza s'apréttait a rentrez chez lui retrouvé sa femme et son fils, en voulant rentrez le plus vite possible, il emprainte une petite route, il roule a 100 klm, il précede une voiture, qui roule sur [(un baton en fer) je trouve plus le mot], qui va se laugé en plein dans la tête du livreur. Heuseusement pour lui il y a eu des témoin au que l'intrus a traverssé toute la tête sinon il auré ete tuer. il a été sauver, mais il auré pue etre tuer pendant l'opération, maintenant il a juste une gène sur sa jambe gauche.

2- Une jeune femme sur un bateau.
C'était un jour de fête, jour ou il y a des course de bateau. l'homme qui a gagné le trophé va prendre son prie et dégage de la piste pour permetre au autre concurrant de prendre la course, il y a eu des vague se jourla, et quand il vit qu'un bateau était sur son chemain, il fit tout pour l'évité mais s'était trotar et la percuté. 4 personnes se trouvait sur ce bateau tous sortie ifem sauf une, une jeune fille. Il ont chercher, chercher, puis ne trouvant pas on ramené le bateur sur le bar et quand il vie une chausur il l'on remonter, cette jeune fille a fallit mourrir noyez. Arrivé a l'hospital , apres le diagnostique des médecin, il ont dit: "l'eau du lac a jouer en sa faveur, le faite que le l'eau est été aussi froide a permie de la sauve, mais quelque minute de plus et se serait finis pour elle! Elle a eu de la chance sur ce qui est du bateua, elle a touché l'élisse, mais si elle avait été touche un peut plus a gauche elle serais morte a l'heure qu'il est. A a juste l'extrémité de l'oreille coupé.

3- Un médecin qui pratique de la menuiserie chez lui se coupe les doigt d'une main en voulant éteindre [ l'espece de tranchese de bois]. En vérité il se tenant sur le plant de travaille et sa a glisser, la trancheuse a pris le gant et a entrainer sa main gauche. en tout il a perdu le bout du petit doignt, tous les ongles, et la moitier du doigt du milieu.

4- une jeune home de 20 ans rique sa vit en faisant des saut en moto. un jour il voulue battre le recort du plus long saut a moto. la journé se passe bien, il fait des saut qui au furt et a mesure agrandit ses saut. puis a un moment le vent se leve impossible de le faire. il attend donc le lendemain, qui le vent soufle toujour mais qui a changer de direction. Malgré le vent il décide de le faire ce saut, et mais la pente que quelque maitre plus loin. quand il pris sont envole pour le saut il ue conscience de quelque chose mais fut tros tard pour s'arreter quand il fut dans les air il compris que le pente n'était pas asser loin le vent qui lui souflait dans le dos, la ammené directement sur le goudron,, toute la secousse de l'attérissage a été ressentit sur lui, sa tête a eurté le guidon.

Arrivvé au urgences, les médin font une radio, et remarque que l'os frontale est en morseau. Il voulue l'opéré mais il fallait attendre que sa tête régraisse car sa tête avait enflé. Plus tard apres l'opération il se réveille, et il avait un bandage sur ta tête avec marqué dessue ne pas appuyer! pour raison qu'il n'avait plus d'os frontale, les médecin devait le reconstituer pour apres le replacer. en plus de sa il eu une épose fracturé.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:47

MVDD moi je regarde très rarement la télé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 6:11

Drusilla a écrit:
MVDD moi je regarde très rarement la télé!! Wink

Moi aussi cher MVDD Mais j'ai juste pour le moment un petit programe.

Lois et clarck,
Malcom,
Angel

Voila ce que je regarde la semaine du lundi au vendredi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 7:43

Moi aussi VDD je ne regarde que les séries (et Plus Belle La Vie tous les soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 4:45

Ma vdd me surprend, qu'est-ce qu'il y a de bien dans "plus belle la vie"? confused
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 6:32

Ben rien de spéciale, c'est comme ceux qui regarde aour gloire et beauté (je vous rassure je déteste cette série par contre^^) tu en regarde un et tu deviens accro^^ Et puis je trouve sa pas mal MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 7:36

T'es bien comme ma mere cher MVDDD, elle regarde plus belle la vie et moi j'aime pas cette série, il n'y a rien qui se passe, pas d'action, pas de suspense, pas de fiction, ni de fantastique, il n'y a vraiment rien, je me demande comment tu fais pour regarder sa !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 7:39

Tu te trompes MVDD il y a de l'action et des intrigues (sinon comment ils auraient fait pour le faire marcher aussi longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 7:46

Je sais pas cer MVDD mais bon chacun ces gout.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 9:38

Je ne parle plus à MVDD silent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 10:23

Pourquoi qu'est ce qui a cher MVDD pour que tu ne veille plus me parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 16:22

Parce qu'elle est vexée vdd Razz

Envoi ce genre de réplique, là je suis sur qu'elle postera pour me dire que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 16:57

Ha bon ? tu crois que notre cher drusi est vexé ? MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:28

De quoi je devrais être vexée VDD de MVDD??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 16:58

Je croix qu'il na pas envit de répondre a MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 15:23

Je crois aussi MVDD là je vais me vexer.... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voisin du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du Dessus   Voisin du Dessus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « HORS SUJET :: ♥ PLAY & GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser