♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] EmptyVen 26 Sep - 16:57

Voici mes créations que je vais rajouter dans ce meme poste:

HEADERS::
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] EmptyVen 26 Sep - 23:08

Elle sont superbe tes créas. J'adore celle avec Jessica Alba et celle sur le film John Tucker doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Helper
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
♥ ADMIN | Perfectly & Bad Slayer♥
Helper


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] EmptyVen 26 Sep - 23:20

Bon je recommence ... j'adore terriblement tes créations Very Happy Tres jolie les montages !! Celle de Jessica Alba est trop huuut , et le film je l'adore Very Happy de plus , JA est troppp belle, RUINES! J'ai vraiment aimé ce film Very Happy Bon je ne regarde toujours pas celle de Heroes ... je veux pas te spoiler Razz John Tucker vraiment beau aussi .. peut-être la phoot au fond jaune qui va moin avec le reste mais sinon jaime beaucoup ! Celle de Tru Calling s'est pas la meilleure que tu as fais mais tout de même tres jolie , j'aime pas trop l'effet que tu as donné au photo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] EmptySam 27 Sep - 4:55

jolie tes créa j'aime bien la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] EmptyDim 28 Sep - 20:15

Merci beaucoup pour les bons commentaires les Friendly..!!!
Même à Kev pour les mauvais... parce que j'aime mieux savoir la vérité pour je m'amiliore au lieu de cracher comme une avion !!! Merci la LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty
MessageSujet: Re: Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]   Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations d'Anya Jenkins [NiNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Creations d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « HORS SUJET :: ♥ GRAPHIC' ART :: ♥ FORUM CRÉATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser