♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Retour à Sunnydale, et sushi partie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Osborne
~Loup-garou du campus~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Dim 30 Nov - 17:15

Cela n'avait vraiment pas changer, aaah, ce bon vieux Sunnydale, il était toujours le même, bien trop le même... les mêmes visages, les mêmes magasins, les mêmes maisons... oui, rien ne semblait avoir changer. Et c'est dans cette ville inchangée qu'avait décidé de revenir un certain loup-garou, Osborne Daniel, plus connu ici par Oz.

Il ne savait pas si c'était à cause de la bête en lui, mais, il sentait que quelque chose se préparer encore dans Sunnydale, quelque chose de noir, encore une fois, pas étonnant, c'est ici que ce trouve la bouche des enfers après tout. Et dire qu'il était venu ici juste pour faire un concert dans ce bon vieux Bronze, peut être que cela serait plus long. Il faisait nuit déjà, heureusement que la pleine lune était encore loin, il espérait même qu'il serait reparti avant qu'elle se montre à Sunnydale. D'après ses camarades de route, il serait bien que chacun passe la soirée chez ses parents, histoire, de les revoir, et le loup-garou, n'y vit pas d'inconvénient, bien qu'il n'était pas presser d'aller voir ses parents.

*... tien, je vais aller au sushi bar...*


Aussi tôt penser, aussi tôt fait, voici le loup-garou déjà partie en direction du sushi bar. Mais, il avait un choix qui se présenter face à lui, le chemin rapide par les ruelles, ou la grand route qui faisait le tour. Oz prit ni l'un ni l'autre, il continua tout droit, et entra dans le cimetière, qui était vraiment, le chemin le plus rapide, mais surtout le moins rassurant, et sûr. Mais, le loup-garou n'avait pas du tout peur, il avait même, aucune sensation d'inquiétude. Alors qu'il s'éloignait de plus en plus dans le cimetière, sans qu'il ne remarque rien, une ombre se glissa derrière lui, le poussant violemment sans qu'il puis rien faire et tomba direct dans un trou de tombe.

*... super... bienvenue à Sunnydale... premier être vivant rencontrer... pas si vivant que ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Canibal-powa.deviantart.com
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Lun 1 Déc - 18:02

Darla se baladait dans le cimetière espérant que Connor viendrait se défouler un peu et qu'elle pourrait lui parler. Quand elle vit un petit rouquin seul marchant dans le cimetière. "Une proie facile" se dit elle. Elle s'approcha doucement sans faire de bruit. Puis elle le poussa violamment. Il avait l'air résistant. Soudain une odeur vint l'ecoeurer. Elle eut un mouvement de recul et s'écria comprenant la nature de Oz :

- Loup-garou..

Darla n'allait pas perdre son temps avec un Loup-garou. Tout d'abord parce qu'ils n'avaient pas le sang apaitissant, enfin meme si certains vampires raffolaient des Loup-Garous, leur sang donnait a darla des nausées. En plus elle avait l'impression que la bête qui était en eux donnait un certain fumé a leur sang et une odeur désagréable a l'humain. Elle regarda dans le trou de tombe et le vit qui essayait de remonter. Elle fut amusée, car il venait juste de pleuvoir la veille, donc la terre était toute humide et glissante donc il avait du mal a remonter. Darla attendit qu'il fut sortit du trou puis elle lui dit :

- Que viens tu faire a Sunnydale bête puante ?

Elle avait dit ça avec une sorte de dégout dans son ton. Elle avait deviné qu'il venait d'arriver puisqu'il était chargé comme une mulle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Jeu 11 Déc - 6:26

Alex était à la recherche de Buffy. Vu l'heure, il se dit qu'elle devait sûrement traîner dans un cimetière. Il alla donc dans un des plusieurs cimetières. Avant, il devait prendre des précautions. Il prit une grande croix attachée à une corde et il la passa autour de son cou. Lorsqu'il passa devant un miroir, il crut voir un prêtre. Il retourna vers son coffre essayant d'oublier le fait qu'il ressemblait à un homme d'église avec cette croix autour du cou. Donc, comme je disais, Alex ouvrit le coffre, prit une gousse d'ail, un peu d'eau bénite et surtout un pieu... bon allé deux pieux, on ne sait jamais. Il sortit de son appartement en direction du premier cimetière qui se trouvait sur son chemin.

La nuit était sombre ce soir et les rayons lunaires éclairaient à peine la rue a cause des nombreux nuage qui la cachait. Alex avait depuis longtemps perdu sa peur du noir, mais il fallait avouer que savoir ce qu'il risquait de trouver était assez... terrifiant. Il poussa la haute grille du cimetière lui laissant un vaste passage dans l'obscurité et la terreur. Bien décidé, Alex fit un pas en avant tout en regardant toujours autour de lui. Soudain, un vent glacial pénétra, il poussa la grille qui se referma violemment. Alex ne put s'empêcher de lâcher un énorme cris en se retournant. Ce n'est rien.... juste le vent... Il continua sa route espérant trouver Buffy le plus rapidement possible, ou n'importe qui d'autre qui ne soit pas démoniaque. C'est alors qu'il entendit des voix. ENFIN!! Il y avait quelqu'un!! Il courut dans leur direction. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il se rendit compte que c'était peut-être des démons qui parlaient entre eux!! Mais c'était déjà trop tard, Alex arriva devant les deux personnes qu'il ne s'attendait sûrement pas à voit ici. Oz et Darla! Il stoppa net sa course.

-Oz??!! Qu...qu'est-ce que tu fais ici??

Il se retourna vers la vampire.

-Oulà, tu es au courant que cette fille est morte??

Il ouvrit sa veste pour prendre un pieu, mais se rendit compte qu'ils étaient tombés dans sa course. Quel maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Osborne
~Loup-garou du campus~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Jeu 11 Déc - 18:10

Ben dit donc... mais c'est qu'il en avait de la chance, dès qu'il revenait ici, il avait toujours un souci ou une mauvaise nouvelle à croire maintenant. Oui bon s'était un loup garou, mais pas la peine de le regarder et de lui parler comme ça quand même... alors qu'il tentait lamentablement de sortir de son "trou", il eut bien l'occasion de se mettre de la boue partout sur ses habits... neuf... en prime, que de joie! Quand il eut enfin réussi à sortir de là, tant bien que mal, il se recula du vampire les mains en avant, sortant une partie de son côté loup-garou, pour pouvoir surtout se défendre contre le vampire, même si à voir comme ça, il reculait pour pouvoir continuer sa route. A "l'insulte" du vampire, il eu un stop, reniflant l'air, avec une expression légèrement songeur.

-... ben... disons que la boue... plus l'odeur de mort... ça sens pas forcément bon...


Il ne voulait pas vraiment répondre sur le fait de ce qu'il faisait ici, de 1, ça ne la regarder pas, et de 2... ... ça ne la regarder pas! Une voix qu'il connaissait bien, atteint d'un coup son oreille, et la même question que la vampire venait de lui poser aussi.

-Alex!... euh... je sais pas si c'est vraiment le moment de demander ça...

Alala, voir Alex lui faisait dans le fond plaisir, bien que le moment n'était pas vraiment très... bon... ça aurait peut être bien était mieux dans la rue en plein jour, ou au bronze peut être... mais dans un cimetière... en pleine nuit... face à un vampire...

-... Oui... je n'avais pas de doute sur sa... mort certaine... La mort ça se sens... et c'est pas forcément une bonne odeur...


Comment ça il insinue que la vampire sent mauvais? Lui? Jamais de la vie voyons! mais odeur ou pas odeur, elle n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit, sinon, il pourrait très bien la mordre lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Canibal-powa.deviantart.com
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Ven 12 Déc - 9:57

Darla vit arriver Xander, elle se dit que de toute manière elle n'avait pas envie de gouter du sang infecte de Loup Garou et encore moins du sang de débile. Xander dit a Oz que Darla était morte, et Oz dit que la mort ne sentait pas forcement bon, Darla afficha un sourire calme et répondit :

- Quelle insolance de la part d'un petit être qui lui même a une odeur de loup-garou infecte..

Elle eut tout a coup envie de s'amuser. Elle s'approcha doucement de Xander qui n'avait pas de pieu. Elle l'attrapa et le jeta sur oz. Ils tombèrent dans le trou dont oz venait de sortir, Darla eclata de rire. Elle s'approcha du trou et les regarda se marcher dessus l'un sur l'autre la boue dégoulinante les empêchaient de grimper. Darla prit une pelle qui se trouvait non loin du trou, et commença a leur jeter de la terre dessus. Elle était sadique, une vrai garce. Mais c'était tellement amusant. Il avait plut toute la journée apparamant et la boue était quelque peu liquide et glissante. Xander réussit a monter jusqu'a Darla. Celle ci lui donna un coup de pelle sur la tête ce qui le fit retomber au fond du trou. Elle se mit alors a rire de plus belle :

- Les amis de la tueuse, mort enterrés vivants.. Voila de quoi mettre la tueuse hors d'elle et c'est ce qui la conduira a sa perte..

Elle continua a pousser la terre dans le trou. Xander et Oz essayaient de monter et plus ils essayaient plus la terre glissait sous leurs pieds, en fait ils étaient en train de s'enfoncer dans le trou agrandissant ainsi sa profondeur. Darla leur jetait de la terre mouillée sur le visage et ainsi le trou commencait a se remplir, ils avaient de la terre jusqu'au genoux. Darla trouva ça drolement amusant. Elle continua alors n'écoutant plus ce qu'ils étaient en train de dire.

Elle réussit alors a remplir le trou presque a ras-bord grace au tas de terre qui se trouvait a coté du trou surment creusé dans la journée. Quand a Oz et Xander, plus ils bougeait plus la terre glissait sur eux. Lorsque leur tête ne furent plus visible, darla jeta la pelle sur la tombe, presque remplit a ras-bord et commença a marcher en direction de la sortie du cimetière.

- Adieu amis de la tueuse..


Elle se retourna pour voir s'ils avaient réussis a sortir et ne vit personne sortir du trou, elle en conclu qu'ils s'étaient étouffés avec la terre. Amusée et fière d'elle, elle quitta le cimetière et chercha une innocente victime pour se nourir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   Sam 10 Jan - 6:00

Alex dut le reconnaître, Oz avait plus de flaire que lui. Il lui aurait fallut une bonne vingtaine de minutes pour enfin remarquer qu'il avait un vampire face à lui. En faite, Alex était une personne assez... lente d'esprit.
Alex entendit les paroles de Darla. Jusque là, il n'y avait rien d'anormal. C'est vrai, les vampires font toujours ça pour effrayer les victimes. Brrr. Rien que le fait de penser qu'il était une victime... ça lui faisait froid dans le dos. Soudain, sans qu'il comprenne vraiment ce qui lui arrivait, Darla arriva près de lui. Alex essaya de faire un vague petit sourire ridicule. Il était totalement désarmé, sans pieu, ni croix ou eau bénite. C'est alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. C'était assez étrange. Il ne contrôlait plus aucun de ses mouvements. Il se mit alors à voler mais une chose, ou plutôt quelqu'un était sur sa trajectoire de vol. Il fit des mouvements de bras, mais trop tard. PAF! Le contact. Alex percuta de plein fouet Oz. Son souffle fut coupé. Il aurait voulut crier en tombant dans le trou, mais son manque de souffle l'en empêchait. Alex crut réellement qu'il allait mourir. Vint alors un deuxième contact. Celui du sol. Ou plutôt de la terre. Une terre assez humide. Alex en eut plein la bouche. D'ailleurs, lorsqu'il voulut reprendre sa respiration, il en avala un peu, puis en cracha les trois quart. Il respirait enfin. Le contact de l'air lui brûlait les poumons, mais ça allait de mieux en mieux. C'est alors que la pluie se mit à tomber violemment. (hs: s'il y a pas de pluie on a aucun moyen de sortir xD) Alex prit ça sous le bon côté, il était lavé de toute cette terre. Le point négatif fut que le sol devint rapidement une marre dans laquelle ils commençaient à s'enfoncer. Comme ça ne pouvait pas être pire, Darla commença à leur lancer de la terre. Le tas commença à monter, mais fut rapidement réduit à une simple marra vaseuse. Alex et Oz pouvaient, difficilement, nagé dans cette terre, mais son pied s'accrocha à quelque chose. Un quelque chose qu'Alex décrit plus tard comme une liane. Sa tête disparut lentement sous le niveau de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale, et sushi partie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Sunnydale, et sushi partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ CIMETIÈRE-
Sauter vers: