♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hellcome to Cleveland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyVen 28 Nov - 10:42

En tant que partenaire depuis déjà un sacré bout de temps, il était temps que je vienne présenter mon bébé... Rolling Eyes Voici donc l'un des RPG conventionnels (avec la formule "lieux", pour ceux qui s'y connaissent) que j'ai fondé sur les séries Btvs et Ats. Beaucoup de personnages importants sont encore à prendre et les multi comptes sont permis. L'une de vos superbes administratrice est d'ailleurs parmi nous sous le même rôle que vous lui connaissez : Dawn. Nous avons également depuis peu une section moins conventionnelle (encore plus littéraire) qui n'est pas sous la formule "lieu", mais "fanfiction".

Le hic est le suivant : nous n'acceptons que des joueurs qui seront en mesure de maîtriser leur personnage et seront capables d'écrire des posts de qualité, autant au niveau des ouvertures, de la cohérence à l'intrigue, de la maîtrise du personnage choisi, que de l'orthographe. Disons dans l'ensemble qu'il s'agit d'un RPG de niveau "expert", niveau qui n'a rien à voir avec le nombre d'années d'expérience, puisque plusieurs membres novices ont fait leurs premiers pas sur ce RPG et qu'un petit test d'intégration est imposé pour vérifier les capacités des nouveaux joueurs.

Le RPG est littéraire, donc nous n'employons pas de lancés de dés ou de points de vie... comme ici, en fait. La trame narrative est telle que dans la série originale : humour, drame, action, aventure, romance... Le big bad et les méchants, tout comme dans la série, sont en intrigue de fond, prétexte pour mettre de l'avant les relations entre les personnages.

Il est toujours possible de s'inscrire en tant que lecteurs : nous en avons plusieurs qui nous suivent sans participer en tant que personnages. La plupart sont discrets, mais tous sont invités à participer dans la section hors jeu. De plus, nous avons notre propre site (qui devrait être mis à jour bientôt) où le RPG est transféré sous forme de "fanfiction" qui se lit très bien de façon chronologique.

Hellcome to Cleveland Cleveland3ty0

L'histoire tient compte des 7 saisons de Btvs et des 5 saisons d'Ats. Un an après la destruction de Sunnydale, Giles envoie les Tueuses les plus entraînées sur les bouches de l'enfer, dont celle de Cleveland. Il semble que les vampires aient décidé de former des clans afin de s'unir en force contre toutes ces Tueuses... Aidez-nous à les combattre !



L'adresse du forum : http://hellcometocleveland.forums-rpg.com

Vous avez déjà le bouton de liaison sur votre page d'accueil. Wink

Le staff est formé de Buffy, Xander et moi.

N'hésitez pas à vous inscrire en tant que lecteurs pour venir nous laisser un petit coucou dans le hors jeu : ça nous fera plaisir. Wink

Je vais revenir de façon ponctuelle poster ici quelques mises à jour et sûrement aussi vous enquiquiner dans le flood ! Razz

Je vous souhaite une bonne continuation : votre RPG semble prendre de l'ampleur, c'est vraiment super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyVen 28 Nov - 10:54

Le design est... WOUAHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptySam 29 Nov - 9:06

Alors si il y a vraiment un forum que je vous conseil c'est celui la ^^
Hellcome est une pur merveille. J'y joue Dawn puisque on a pas voulu me laisser DARLA (je plaisante).
C'est mon forum préféré on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 11:27

Merci Drusilla et merci ma chère Dawny. What a Face

Si jamais tu veux ouvrir un forum sur les 4 vampires dans le passé, tu sais que je suis partant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 13:44

Marcus a écrit:
Merci Drusilla et merci ma chère Dawny. What a Face

Si jamais tu veux ouvrir un forum sur les 4 vampires dans le passé, tu sais que je suis partant ! Razz

Va voir mon forum Retourn, Angel et spike sont retourné a leur époque, et moi oui je suis partante pour
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 14:18

Oh c'est tentant sa... Dru dans son élément sa peut être marrant^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 15:45

Oh mais voila qu'on aurait les 4 membres du quatior !

Darla = Moi
Spike = Marcus
Angel = Angélus
Drusilla = Drusilla !

C'est une excellente idée !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 16:17

Moi aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 17:37

Ouhais j'en avait fait un sur le passer d'angel il ya quelque année et personne ne s'était inscrit, mais il est claire que se serait bien que les vampires diabolique refasse surface dans un nouveau forum ou dans une de des prochaine histoire la non ? enfin je serais partante sur tout les coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 19:51

Cool !

On aurait plien de lieux, europe, asia, afrique.. etc On irait tous els 4 et on pourrait imaginer le passé du quatior.

il faut faire des recherches. Je reverais des episodes pour savoir de quelle date a quelle date ont-ils été réunis..
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyDim 30 Nov - 20:00

Oué sa peut être super marrant parceque tous les épisodes avec des retours dans le passée je les ais trouvée géniale (surtout celui avec l'immortel^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Marcus
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 9:05

J'étais loin de me douter que je viendrais lancer l'idée en disant ça. Shocked

Ils étaient réunis de 1880 à 1898 (de l'arrivée de Spike à l'âme d'Angel), ce qui nous donnerait près de 20 ans de jeu. lol

Mais si vous êtes partants, il faudrait en parler en privé un peu pour voir si on est d'accord avec notre façon de les voir, notre façon de jouer, d'administrer, etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 13:58

Pas de problème ! Je suis ok ! Pourquoi pas sur msn ?
Dans une conversation a 4 ? ( c assez privé ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 14:07

Moi je veux bien mais mon MSN bug vachement en ce moment et j'arrive plus à me connecter!!! Je crois que mon PC vat passer par la fenêtre si sa continue!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
Dawn Summers


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 17:50

Mdr le miens bug grave aussi ! Bon ben on va rester la. ca ne te derange pas trop Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 17:52

Moi je suis partante dawny a mon adresse MSN mais je vais vous donnez l'adresse que j'utilise pour spécial forum!

angels-investigation@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 18:30

Vous avez votre Darla ^^

* Elle s'approche de Marcus et l'embrasse langoureusement! *
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 18:39

Ben euh Grand mère... reprend toi sa vas pas sa^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Darla


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyLun 1 Déc - 21:33

Lol oui excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyMer 3 Déc - 9:26

Angelus va me frapper par ta faute, Darla ! Evil or Very Mad

Attends un peu... scratch

Je suis Spike, je suis maso, j'aime enquiquiner Angelus... alors j'aime ça !!! Twisted Evil

Faudrait vraiment un meeting, question d'avoir la même vision des choses... Je vais te rajouter dans mon msn, Angel. Il faut que je sache certaines choses sur ta manière de jouer Angelus avec Spike avant de dire oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland EmptyMer 3 Déc - 9:33

Hop hop hop et moi je suis Dru alors attention à toi sinon je vais voir l'immortel!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hellcome to Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to Cleveland   Hellcome to Cleveland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellcome to Cleveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ PUBLICITÉ & PARTENARIATS :: ♥ PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser