♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée discrète?{PV Drusilla}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyLun 17 Nov - 18:56

La nuit n'était tombée que depuis quelques heures sur la petite ville de Sunnydale, et il y avait donc peu de monde à la gare. Un train arriva d'ailleurs à ce moment précis, comptant à son bord l'un des skateurs les plus reconnus dans le pays. En effet, Bam Jassell était à bord, il venait tout droit d'Atlanta où il avait remporté un contest important. C'était donc avec son compte de nouveau crédité par une victoire qu'il arriva dans la bonne vieille ville de Sunnydale. D'ailleurs, il devait inaugurer un skatepark qui venait d'être créé par les jeunes de la ville. Tout ce que le jeune homme devait faire, c'était une petite démonstration de son talent sur une planche. Mais le skateur n'était venu s'installer dans cette ville pour en faire un lieux touristique de par sa présence, il voulait voir de ses propres yeux les êtres que son grand-père lui avait apprit à combattre toute sa vie, les démons. En effet, Bam n'avait jamais eut l'occasion d'en affronter, bien qu'il connaisse pas mal de choses sur la plupart d'entre eux. Il sortit alors de son wagon, avant de se diriger, skate en main et sac sur le dos vers la sortie de la gare.

* Mon vieux Bam, on dirait que tu vas devoir marcher...il n'y a pas l'air d'avoir de taxis par ici... *

Le jeune ténébreux s'apprêta donc à marcher jusqu'à la maison qu'il venait de s'offrir avec l'argent qu'il avait remporté lors de ses différentes compétitions, quand il vit une splendide jeune femme. Bien qu'entrainé à résister à divers tentations, les femmes étaient malheureusement son péché mignon, il ne pouvait s'empêcher de les aborder si elles lui plaisait. Le jeune skateur alla donc vers celle qui venait de capter son attention, elle était vêtue bizarrement, mais ce n'était pas déplaisant, surement une gothique pensa-t-il.

-Excusez-moi mademoiselle...je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous sembliez seule...est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyMar 18 Nov - 6:56

Après la bombe que vennait de lui lacer sa Grand mère, Dru avait grand besoins de prendre l'aire, non pas qu'elle en ai besoin pour respirer mais elle avait besoin de se retrouver seule et de réfléchire et si elle pouvait faire tous sa en mangeant ce serais pas trop mal!! Elle avait besoin de sang neuf, elle en avait marre de tous ces jeunes qui avaient constament peur d'elle et qui s'enfuyait en vitesse lorsqu'elle leur montrait son vraie visage. Alors elle pris la direction de la garre, après tout les trains arrivait souvent en pleine nuit à Sunnydale, comme pour dissuader une dernière fois les nouveaux arrivant avant de les servires sur un plateau à des créature comme elle.

Elle arriva sur le quaie et se rendit compte qu'un train vennait jsute d'arriver, sa c'était bon pour elle mais très mauvais pour tous ses humains grouillant comme des asticots. Elle chercha la proie idéale des yeux et la repéra il s'agissait d'une mère de famille avec deux enfants, Dru adorait les enfants mais pas dans le sens maternel bien sur. En fait elle aimait le gout de l'innocence et du sang jeune, la seule chose c'était que comme ils étaient tout petits il en fallait au moins quatre pour la nourire, mais temps pis quand elle en aurait fini avec les enfant elle s'occupperais de la mère. Et puis elle n'était pas vraiment pressé de retrourner à sa crypte pour y voire Darla et son nouveau compagnon Lestat.

Alors qu'elle suivait des yeux la chrmante petite famille une voix se fit entendre derrière elle, elle se retourna et découvrit un homme qui se tennait là et qui lui parlait. La seule chose que Dru aimait plus que les enfants était les victimes qui vennait d'elle même à elle... Elle lui fit un grand sourire et lui répondie :

"Regardez moi ce pauvre petit animal à l'aire perdue... Tout vas très, très bien..."

Elle le détailla en détaille (Wouah c'est fort sa^^) et remarqua qu'il était pas mal comme type, enfin pour un humain bien sur!! Puis elle ajouta plus pour elle à voix basse :

"Grand mère vat être déçut de ne pas être vennue..."

Elles avaient rapporter un petit jouet du Bronze, un type mort de trouille qu'elles se faisaient un plaisir de torturer depuis deux jours mais sa c'était en core mieux, du sang neuf, tout frais et qui vennait directement à elle en plus!! Il était hors de question qu'elle laisse passer cette proie!!

"Sa vous direz que je vous fasse visiter la ville??" Demanda t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyMar 18 Nov - 14:09

Alors que Bam venait aborder cette divine créature, enfin, elle avait quelque chose d'attirant, une chose qu'il n'avait encore jamais vu chez une femme. Et bien évidemment, en tant que bon dragueur de service, il avait fallu qu'il aille à sa rencontre. La jeune femme sembla le détailler, avant de dire que c'était un pauvre animal perdu, et que tout allait bien pour elle.

* Pauvre animal perdu?...Si c'est une technique de drague...ça marche du tonnerre!(XD!) *

Puis la jolie brune souffla quelque chose que le jeune homme ne comprit pas, mais il se dit qu'elle n'avait surement pas dit cela pour lui, et qu'après tout, il n'était pas si curieux que ça. Son interlocutrice le détailla encore, et avec son expérience, le skateur se dit que c'était bon signe, il semblait vraisemblablement lui plaire. Tant qu'elle n'était pas une folle jalouse qui tombait facilement amoureuse, ou encore qu'elle n'avait pas de mec super jaloux, ça lui allait très bien. Cette charmante demoiselle lui proposa ensuite de lui faire visiter la ville, là, il n'était absolument pas contre, mais il ne lui montrerait surement pas sa nouvelle maison, on ne savait jamais.

-Comment pourrais-je dire non alors que vous me faites l'honneur d'un si joli sourire...


Ce que Bam n'imaginait pas, c'est qu'il était enfin face à ce qu'il était venu voir ici, et qu'en plus de ça, cette créature était l'une des vampires les plus dangereuses.

-Je m'appelle Bam Krassell...excusez mon manque de délicatesse jolie demoiselle, mais puis-je vous demandez votre nom?...Et par la même occasion, demander à ce que l'on se tutoies...


Le jeune skateur professionnel n'avait encore jamais expérimenté cette technique de drague, et voulait donc voir s'il obtenait plus de résultats avec. Bien que ce serait sans doute difficile, en général il n'avait qu'à donner sa profession pour que les filles lui tombent dans les bras. Les skateurs étaient connus pour être des mauvais garçon, et lui n'échappait pas à la règle, plus de grand-père, plus de bonne conduite.

-Est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant ici?...Enfin, un endroit où l'on peut par exemple boire et fumer?...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyMer 19 Nov - 12:06

Dru savais ce que le jeune homme attendais d'elle, et elle savait aussi qu'il serait surement déçut lorsqu'il se rendrait compte que la seule raison pour laquelle elle s'était interressée à lui était qu'il allait devenir son diner. De plus il n'avait pas l'aire de ce soucier une seule seconde des paroles trahissant la folie de la vampire alors cela faisait de lui la proie idéale. En principe lorque Dru se mettait à divaguer et à parler toute seules ses proies prennait peur et se sauvait mais lui s'en fichait apparament... Et le comble de la joie pour Dru il était pret à la suivre, bien entendue elle s'apprètait à lui faire une visite très personnalisée de la ville mais des plus démonstrative, au moins même si c'était la dernière chose qu'il verrait il aurait le droit à du grand spectacle : un vampire en chaire et en os, enfin façon de parler!!

Elle ne dessera pas les dents continuant de sourire afin de le mettre en confiance et surtout de ne pas l'effrayer même s'il avait l'aire de ne pas être effrayer par grand choses. Il lui apprit qu'il s'appellait Bam Krassell et qu'il voulait qu'ils se tutoient, après tout si c'était là ses dernières exigeance, pourquoi pas!!

"C'est un très jolie prénom, je m'appelle Drusilla. Et je suis parfaitement d'accord pour un tutoiement."

En fait elle trouvait ce nomp typique du XXème siècle et n'aimait pas mais bon il faut savoire mentir pour se nourire (j'assure en rime^^). Elle se rapprocha de lui de manière à ce que ses lèvres ne soit qu'a quelques milimètre de son oreille et lui murmura doucement :

"Je connais l'endroit idéale pour sa... Mais avant il faut que je te montre quelque chose!!"

Puis elle l'attrapa par la main et l'entraina dans une ruelle à cotés de la garre. C'était sombre, vide, enfin parfait quoi!! Là elle le poussa assez violement contre le mur et son visage changea, laissant apparaitre ses crocs et ses yeux jaunes.

"Oups... je crois qu'en fin de compte tu n'iras nulle part ailleur ce soir!!" Puis elle éclata de rire en se rapprochant dangereusement de l'humain fragile qui se tennait devant elle pret à lui offrire son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyMer 19 Nov - 17:01

La jeune femme répondit positivement pour le tutoiement, et elle apprit à Bam qu'elle s'appellait Drusilla, c'est à ce moment précis qu'il commença à cogiter. Drusilla? Mais qui donnerait un nom si vieux à sa fille de nos jours? Et en plus, Bam c'était banale comme nom, et ça n'avait rien de joli. Mais le jeune homme était curieux, et il avait bien envie d'en savoir un peu plus sur elle. Puis lorsqu'il demanda où il pouvait s'éclater, elle lui dit qu'elle connaissait l'endroit idéal pour, mais qu'il fallait qu'elle lui montre quelque chose auparavant. Le skateur la suivit sans faire d'histoire, ses doutes se renforçant de plus en plus, et par conséquent, sa curiosité également. Par la suite elle le conduisit dans une ruelle, avant de le projeter au mur, mais comparer aux chutes de skate qu'il avait enduré, il n'avait presque rien sentit. Et là elle se transforma, avant de sortir des paroles auxquelles le jeune homme ne fit même pas attention. Alors qu'elle se rapprochait de lui, il souriait tout bêtement.

-Oh quelle chance! Alors c'est à ça que ressemble un vampire?...Vous êtes vraiment moches en fait...(XD!)

Drusilla devait probablement être surprise de son attitude, mais il était content de pouvoir enfin admirer un vampire de prêt, même si il n'avait pas forcément bien choisit ses paroles.

-Je n'imaginais franchement pas que je tomberais tout de suite sur un suceur de sang...ça vous fait quelles sensations quand votre visage change de forme?...Non parce qu'on m'a baratiné sur le fait que vous n'aviez pas d'âme et tout le tralala toute ma vie, mais personne n'a jamais répondu à ma question...en tout cas c'est assez surprenant, je peux comprendre que les personnes normales vous fuient en voyant un tel visage, en plus avec le rire et tout...

C'était tout Bam ça, n'importe qui aurait tenté de frapper ou de se sauver, mais surement pas lui, il était beaucoup trop curieux pour ça. Et puis elle serait surement surprise si elle essayait de l'attaquer.

-En tout cas, je n'aimerais pas devenir l'un des votre...plus de soleil, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyJeu 20 Nov - 9:40

Il se moquait d'elle, le sale petit chien osait se moquer de Drusilla!! Certe il savait apparament ce qu'était un vampire et connaissait leur éxistance mais visiblement il sous estimer la belle, et il allait surement tomber de haut!! Drub n'aimait pas les insulte et encore moins qu'on lui manque de respect, après tout elle était un des vampires les plus craint de ce monde et avait le droit au respect!! Il était là à sourire bêtement en faisant des comentaires désobligeant sur son physique si parfait et lui posant des questions, un peu trop de questions d'ailleur. Dru trouvait qu'il palait trop et n'avait qu'une seule envie lui faire fermer sans grande bouche... pour toujours!! Elle le saisie alors à la gorge le soulevant à bout de bras et resserant son étreinte de manière à ce qu'il manque de souffle et surtout à ce qu'il ne puisse plus parler.

"Tu parle beaucoup trop pour un gentil chien!! Tata Dru vat devoir t'apprendre les bonnes manières et te dresser correctement..."

Lui dit elle avec un sourire cruelle aux lèvres, de plus il n'avait aucune idée de quoi il parlait, certe elle ne voyait plus la lumière du soleil mais elle aimait tellement contempler les étoiles que cela compensait largement. Et puis rien n'était mieux que cette puissance dont elle jouissait, la force, la rapidité et sa clairevoyance...

"La nuit à toujours été beaucoup plus belle que la journée... les étoiles me parle alors que le soleil ne m'a jamais adresser la parole!!"

Dit elle faisant une moue d'enfant qui n'aurais pas eut ce qu'il demandait. Elle s'amusait beaucoup et tennait toujours l'humain à bout de bras décidant qu'elle s'amuserais un peu avec lui avant de le tuer!! Malgrès le fait que sa mère lui ai toujours appris à ne pas jouer avec la nouriture, après tout cette dernière n'était plus la pour la voire, grace à Angelus d'ailleur!! Alors elle envoya le corp de l'homme contre un tas de poubelle dans un éclats de rire moqueur et sadique!!

"Tu ne ferais pas un bon vampire... un bon vampire doit apprendre à la fermer quand le faut et toit tu ne sais pas faire sa!! Mais ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention de faire de toi l'un des notre... non, toi tu vas juste me servire de repas!!" Dit elle en se rapprochant à nouveau de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyJeu 20 Nov - 10:53

Bam ne réagit toujours pas quand Drusilla le prit par la gorge, certes il manquait légèrement de souffle, mais les entrainements qu'il avait subit lui avaient appris beaucoup de choses, notamment à retenir sa respiration plus longtemps qu'un humain tout à fait normal. Et c'était ce à quoi croyait avoir à faire la suceuse de sang, donc elle le sous-estimait tout comme lui l'avait sous-estimée, jamais il n'aurait cru qu'un vampire ait tant de force. Par la suite, la brunette le jeta sur un tas de poubelles, cette fois, il se lava et son regard avait radicalement changé. Aussi froid que de la glace, exactement le même regard qu'un assassin de l'ère des shinobis, son esprit de ninja était à présent en éveil.

-Bla bla bla...ne prétends pas pouvoir me manger alors que tu ne gouteras même pas mon sangsue...


Le jeune homme posa ses sacs par terre, ainsi que son skate, puis il enleva sa veste, révélant d'étranges bracelets épais en cuir. Il fit ensuite sortir une dague de bracelet droit.

-J'ai été entrainé toute ma vie dans le seul but de tuer les parasites que vous êtes vous autres, les démons...ne me confonds pas avec une vulgaire victime...ou tu risques d'y laisser des crocs vieille femme...


Son comportement avait radicalement changé, il n'était plus le jeune skateur excentrique, mais bel et bien un guerrier confirmé à présent. Jamais il n'aurait pensé devoir se concentrer face à un simple vampire, c'était les démons les plus courants et les plus faciles à tuer. Cette femme était donc un vampire d'un niveau supérieure à la normale chez les créatures de la nuit, l'adversaire parfait pour se tester.

-Je suis le dernier shinobi existant...et mon but est soit de vous tuer...soit de me trouver une autre voie...je n'ai pas choisis cette ville pour rien...Drusilla...


Bam bougea alors très rapidement ses mains pour propulser une dizaine de shurikens en un coup sur la mort-vivante, et bien entendu elle esquiva. Seulement le but de cette manœuvre était de détourner son intention quelques secondes, et apparemment, ça avait réussit. Le guerrier se retrouva donc tout près de la vampire et lui mit un coup à l'estomac qui l'envoya plus loin. Mais il devait changer de stratégie maintenant, car il avait raté son coup. Son but était en réalité de la tuer tout de suite, mais elle était trop rapide pour qu'il ait le temps de lui enfoncer sa dague en plein cœur.

-Rapide...tu ne dois pas être n'importe quel vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyLun 24 Nov - 8:46

L'humain avait du cran, il continuait à lui tennir tête alors que n'importe qu'elle autra humain sain d'esprit ce serais sauver en courrant et en hurlant, mais c'était bien connue : le courrage ne sauvait pas, au contraire il tuait bien souvent... Dru n'écouta ce qu'il disait que d'une oreille et explosa de rire, lui un simple humain pensait pouvoire la tuer alors qu'elle avait affronter la tueuse et Angel et que jamais il n'avait réussit à la tuer!! Voila qui était comique et pathétique à la fois, mais ce pauvre garçon devait surement ignorer m'éxistence de la tueuse puisqu'il était persuader que c'était son devoire de tuer les vampire alors qu'en fait le seule devoir qu'il avait été de sauver sa peau et de laisser faire les pros!!

"Tu crois pouvoire me tuer?? Tu es bien sur de toi... Tu ignore qui je suis et ce que j'ai fait dans ma vie, ou plutot dans ma non vie!! Et puis si j'ai échapper à la tueuse tu ne me poseras aucun problème petit humain insignifiant..."

Il lui envoya alors des projectiles qu'elle esquiva facilement mais l'humain lui envoya un coup dans l'estomac qui lui aurait surement couper lma respiration, enfin si elle avait respirer bien sur!! Mais ce n'étaiot pas le cas et elle n'appréciait pas trop de se faire frapper par un humain qui se croyait suppérieur, alors elle se jetta sur lui et lui envoya un coup de pied dans la tête qui avait surement dut le sonner!! En fait elle aurait put le tuer rien qu'avec ce coup mais elle s'était retenue car la nouriture morte était beaucoup moin bonne que la nouriture bien fraiche et vivante!!

"Détrompe toi petit, tu n'es qu'un humain comme tout les autre, tu as juste appris à te battre!! Quand à moi je suis loin d'être un petit vampire facile à tuer, je suis Drusilla!!" Dit elle dans un éclat de rire

[Dsl pour le retard j'étais pas là ce week^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyMar 25 Nov - 16:21

* Mauvaise tactique, Drusilla ne semblait pas énervée et déconcentrée par le fait qu'il continuait de la rabaisser. Mais qu'est-ce qu'il fallait pour l'énerver celle là? Elle parvint même à frapper le jeune homme d'un coup de pied dans la tête. Il pouvait deviner vu sa force qu'elle s'était retenue, et que ce coup aurait pu lui être fatal, il allait devoir esquiver à présent. Bam le savait très bien, il ne pouvait qu'analyser la façon de se battre de la brunette, il ne connaissait pas grand chose d'elle, et ne pouvait donc pas la combattre à présent. *

-Intéressant...tu n'aime donc pas te nourrir de victimes mortes...quand à cette tueuse dont tu parles, ou encore du conseil des observateurs...désolé de te l'apprendre, mais ils sont la parfaite diversion pour que les autres organisations agissent librement...de toute façon, cette fille va mourir et sera remplacée aussitôt...


* Le jeune guerrier avait du mal à analyser la façon d'agir de Drusilla, ce qui n'était pas normal, puisqu'il était surdoué dans ce domaine, ce qui lui avait été bien utile dans sa vie. *

-Je vois que je vais devoir me battre sérieusement contre toi...sois heureuse...tu es mon premier adversaire qui va avoir le plaisir de voir cette technique...je l'ai appelée l'illusion aux 1000 reflets...

* Le shinobi concentra alors son regard sur celui de la vampire, puis bougea de plus en plus rapidement autour d'elle. Au bout d'une minute, il avait enfin effectué son illusion, et Drusilla devait être cernée par plusieurs Bam. Le jeune homme en profita alors pour grimper rapidement au mur. Puis il se dissimula dans un coin sombre. Juste histoire d'observer la réaction de Drusilla, il lui fallait la connaître s'il devait à nouveau lui faire face, et surtout, cette technique lui demandait pas mal d'efforts, et il avait du se concentrer au maximum pour l'effectuer. *

[HJ:Pas grave, moi non plus j'étais pas là^^']
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyJeu 27 Nov - 17:20

Cette humain était bien trop bavard à son gout, il passait son temps à blablater sur tout et rien et n'agissait quasiment pas ou alors pour faire de vulgaire démonstration foireuse de ce qu'il savait apparament faire. Dru commençait à sérieusement s'ennuyer et à trouver le temps long et quand on est un vampire et qu'on a l'eternité devant soit, trouver le temps long n'est pas une bonne chose!! De plus il parlait comme s'il connaissait beaucoup de chose mais la manière dont il parlait laisser entrevoire son ignorence, il pensait que Buffy allait mourire et serais remplacer par une autre. Oui ce serais le cas mais pas avant longtemps, Dru avait le don de clairvoyance et la Tueuse avait une ennorme instinct de conservation car depuis le temps ou elle jouait avec la mort cette dernière n'avait jamais réussit à lui mettre le grappin dessus ou alors elle l'avait fait mais ses imbéciles d'amis, dont Spike faisait malheureusement partie aujourd'hui, l'avait ramener d'entre les mort de la même manière qu'une personne lui avait ramener sa Darla.

"Tu crois tout savoire... mais tu n'est qu'un enfant ignorent!! Tu crois être plus fort que la tueuse?? Et bien laisse moi donc en juger puisque je l'ai affronter..."

Dit elle dans un éclat de rire sadique et complètement dingue, à son image quoi!! Et voila qu'il était repartie à parler de lui et de ses technique de combat qui était surement suffisante contre un humain mais soyont réaliste, Dru était un vampire et pas n'importe lequel vampire : un vampire suppérieur qui avait des siècles d'expériences et plus d'un massacre sur la conscience. D'ailleur elle avait tuer un nombre incalculable d'humain alors un de plsu ou une de moins...

Il se mit à courire autour d'elle de plus en plus vite elle ignorait ce que c'était censer faire audela de l'ennerver considérablement mais elle trouvait sa jolie, elle voyait plus qu'une ombre se déplacer et elle trouvait sa très beau. Alors elle se mit à se trémousser sur place les bras en l'aire comme si elle implorait le ciel et chantona toute seule :

"L'ombre s'épaissit... Tout ses reflets, c'est jolie... Domage que Grand Mère ne puisse pas voire sa..."

Dit elle en gloussant. Puis au bout de quelques minutes sa s'arrêta et elle repris ses esprit, elle ne savait pas à quoi sa rimait ni à quoi sa servait tous ce qu'ele savait c'est qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait en finir. Alors elle chercha Bam des yeux mais ne le trouva pas, il n'étais plus là!! Pourtant elle entendait clairement son coeur chanter...


[Désolée j'arrive pas à remettre l'écriture normal!! boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyLun 1 Déc - 15:10

[HJ:Pas grave^^]

* Bam pouvait enfin comprendre pourquoi il ne parvenait pas à analyser la façon de se battre de la dame vampire, ses mouvements étaient irrationnels. Pendant l'illusion, elle avait été comme émerveillée, alors que attaque faisait normalement l'effet inverse à n'importe qui, même un puissant démon se serait mit sur ses gardes en voyant autant d'adversaires. Seul une personne n'ayant plus tout à fait toute sa tête ne pouvait la craindre, et le jeune shinobi se dit alors qu'il était tombé sur le pire genre d'ennemis qu'un ninja ne pouvait affronter, totalement fou et en plus de ça, surpuissant.

# Bon...faisons un peu le point...je n'ai aucune chance au combat rapproché, elle est bien trop rapide...le combat à distance pose exactement le même problème...pourquoi il faut toujours que je tombe sur des tarées?...Au moins, elle aurait du mal à me détecter en hauteur...et j'arrive à ralentir mon rythme cardiaque à celui d'un humain tout à fait banal... #


* Malgré la fait qu'il était en sécurité pour l'instant, Bam essayait encore et encore de faire pencher la situation en sa faveur. Il n'avait montré qu'une partie de sa technique la plus puissante, mais il se sentait déjà épuisé. Le seul moyen qui lui venait à l'esprit était d'utiliser réellement sa technique, mais le problème était que s'il le faisait, il n'aurait plus la force de bouger. Et vu comment elle était résistante, la dite technique ne marcherait pas plus de 10 minutes face à elle. *

# Observons pour l'instant...elle ne semble pas m'avoir repéré...il faudrait que j'arrive à me dissimuler parmi d'autres humains, mais je pari qu'il n'y a plus personne à la gare...Drusilla...dès que je me serais sorti de cette situation, je ferais des recherches sur toi ma belle... #


* Bam pouvait affronter Drusilla et espérer s'en sortir en vie, mais le fait qu'elle résiste autant à sa technique d'hypnose ne pouvait signifier que qu'elle pratiquait cette discipline. Et il ne connaissait pas son âge, et par conséquent, elle pouvait avoir un niveau hors norme comme faible, sans oublier qu'il se ferait au moins toucher les organes vitaux. De plus, elle se battait d'une façon assez difficile à contrer. La vampire n'évitait les coups que par réflexes, ce qui expliquait que le jeune homme ait pu la toucher, mais le plus dangereux dans cette histoire, c'était qu'elle ne cherchait pas à éviter, mais frapper, encore et encore. Le ninja savait parfaitement qu'il avait 2 fois moins de chances qu'au début du combat à cause de son état de fatigue avancée, mais pourquoi il ne l'avait pas tout de suite prise pour un adversaire sérieux? *
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
Drusilla


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptyJeu 4 Déc - 7:05

Elle ne pouvait certe plus le voire mais elle l'entendait parfaitement, le rythme des battement de son coeur était comme une mélodie à laquelle elle comptait bien mettre fin. Elle suivit ces battement étant certaine qu'il la menerais tout droit à sa proie, de plus son ventre commençait à grogner, elle avait faim et en avaot marre de jouer à cache cache. Depuis quand elle devait se battre pour se nourire, d'habitude elle se contentait de courire un peu derrière ses proie qui était tellement lente qu'elle finissait toujours par les rattraper, mais elle se débattait que très rarement et quand c'était le cas elle se faisait vite battre et manger. Mais cette humain état différent, premièrement ce n'était pas la modestie qui l'étouffait puisqu'il était convaincue d'être meilleur que la tueuse mais en plus il n'avait pas l'intention de laisser Dru le manger comme sa. Tant pis elle trouverais une autre proie, elle avait faim et en avait marre du jeux du chat et de la souris, par contre si jamais leur chemin vennait à se recroiser elle s'arrangerais pour ne surtout pas le louper cette fois...

"Vilain petit animal... Contnue donc de te cacher comme un animal apeurée, moi je vais manger ailleurs!!"

Dit elle dans un gloussement de rire, elle savait que si elle le poussait dans ses retranchement et vue l'égaut surdimensioner qu'il avait elle avait toute les chance de le faire sortir de son trou, mais ce n'était pas vraiment ce à quoi elle apsirait pour l'instant, elle avait juste faim et voulait manger!! Alors elle se dirrigea vers le bout de la ruelle d'un pas dansant et en chantonnant toute seule et arriver au bout elle se retourna, jetta un dernier coup d'oeil et lança dans le vide :

"Pauvre petit agneau... Je suis au regret de te dire que tu es très loin d'égaler la tueuse... Elle est bien plus courageuse!!"

Dit elle en explosant de rire une nouvelle fois. Puis elle tourna les talons et s'enfonça dans a nuit noire à la recherche de nouveau battement de coeur à interrompre prématurément, tout en dansant et chantonant comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} EmptySam 13 Déc - 11:24

[HJ: Désolé du retard, mais j'ai eux comme une panne d'inspiration ces dernier temps Crying or Very sad ]

* Bam l'observait, cette femme était dérangée, ça ne faisait plus aucun doute. Drusilla lui dit qu'elle allait manger ailleurs, et le ninja ne savait comment réagir. Il pouvait survivre face à elle, mais ça allait être juste. Il n'avait plus que ses techniques de combat, car sa technique d'illusion le viderait de son énergie, et il n'aurait même plus la force d'éviter les coups s'il l'effectuait. Elle lui dit ensuite que le tueuse était plus courageuse, ce qui, sur le coup ne le toucha pas du tout. Il n'avait jamais prétendu être aussi fort qu'elle, juste qu'elle était la diversion parfaite pour qu'il fasse son travail. La brunette décida alors de partir, mais la fièreté du jeune shinobi l'empêchait de la laisser commettre un massacre. Alors que Drusilla avançait en dehors de la ruelle, un kunaï (sorte de couteau de lancer sans garde) se planta à ses pieds. Et Bam réapparut juste derrière elle. Ce combat allait lui couter pas mal de blessures, mais il n'avait pas vraiment le choix. *

-Je ne prétends pas l'égaler...juste me servir d'elle vieille femme...


* Le jeune homme respira profondément, selon ses calculs il tiendrait environs trois heures dans l'état dans lequel il était. Mais il ne pourrait pas la vaincre, vu son état de fatigue, il était hors de question pour lui d'attaquer, seulement de contrer et esquiver. Il sortit alors enfin ses gantelets métalliques, pour parer et diminuer le choc des coups, c'était la meilleure solution qu'il avait pour l'instant. *

-Tu ne voulais pas jouer il y a 5 minutes? Je ne peux pas te laisser massacrer des gens sans rien faire...je serais ton adversaire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète?{PV Drusilla}   Arrivée discrète?{PV Drusilla} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète?{PV Drusilla}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla
» Drusilla le retour^^ [Co-Admim]
» Une vampire connue [Pv Drusilla]
» Retour du Bronze [Darla, Drusilla et Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ NOW LEAVING SUNNYDALE :: ♥ GARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser