♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de la ville {FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Découverte de la ville {FREE   Dim 9 Nov - 20:38


    Une nouvelle journée se levait. Une journée plutôt morne et sans soleil. Il ne pleuvait pas, certes, mais de gros nuages gris recouvraient le ciel que Kali savait être d'un azur si apaisant. La petite blonde n'avait pas bien dormi. Elle avait pensé, un peu trop d'ailleurs, à sa vie, ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle était même sortie de son nouveau chez-elle, un appartement qu'elle ne parvenait pas encore à apprivoiser. En effet, aucune décoration n'avait fait son apparition. À quoi bon mettre des photos de son bourreau?! Non, elle avait décidé que les photos seraient inutiles. Peut-être trouverait-elle une jolie peinture dans un des magasins de Sunnydale, quelque chose d'assez morbide pour empêcher les petits curieux d'avoir envie de rester chez elle?!

    C'est ainsi que Kali se retrouva dès le matin dans les rues de la petite ville, à la recherche de quelque chose pour rendre son appartement... vivant. Elle flânait, observant les travailleurs aller à la mine, leurs visages manquant de soleil cachés derrière leurs cheveux sombres. C'est incroyable, au milieu de temps de noirceur, les cheveux d'or de Kali détonnaient d'autant plus. Puis, d'un coup, les rues paraissaient vides. Tout le monde était au travail, et les rares personnes qui avaient eu le courage de se lever de si bonne heure étaient accoudées à une table, devant un café. Kali continua donc son chemin, tout aussi lentement, profitant de ses instants pour observer, prendre ses marques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 18 Nov - 15:53

[HJ: Bon, puisque la pauvre Kali est seule, je vais lui rendre une petite visite^^]

Bam s'était levé aux aurores ce jour là, il n'était arrivé que depuis quelques jours, mais il ne parvenait pas à oublier sa rencontre avec Drusilla. Bien que c'était une vampire, il était attiré par elle, sans aucun doute le charme mythique des suceurs de sang. Et le jeune homme ne connaissait qu'une seule façon d'oublier une femme, le skateboard. Il avait bien vu quelques jeunes skater, mais ils n'étaient pas très nombreux, et il comptait bien donner envie aux autres en réalisant quelques figures qui impressionnaient en général. On put donc apercevoir le jeune skateur professionnel arriver à toute vitesse sur sa planche dans la rue.

* Allez, c'est parti! Regarde un peu ça Sunnydale... *

Bam vit un banc vide, et effectua un varial flip(1), enchainé d'un board slide(2) sur le banc, pour atterrir en primo(3), et finir son enchainement par un 3-6 flip(4). Rien qu'avec ce petit combo, la plupart des personnes assises tranquillement sur leur chaise devant leur café avaient lâchés leur journal pour observer le spectacle que le jeune homme leur offrait. Bam prit de nouveau de l'élan, puis fit demi-tour vers le banc, en ne perdant pas sa précieuse vitesse. Il effectua alors un flip(5) enchainé d'un manual(6), là où les gens avaient l'habitude de s'assoir, et atterrit le plus simplement du monde sur sa planche.

* Qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler...*


C'est alors qu'il remarqua une jeune femme blonde, qui n'avait pas l'air d'être la fille la plus joyeuse du monde. Il s'arrêta donc non loin d'elle.

-Vous devriez sourire mademoiselle...les femmes sont tellement plus belles souriantes...


============================================================================
(1):Flip = Rotation de la planche sur elle-même, Ici effectué avec un varial: une rotation de 180° sur la droite, toujours de la planche.
(2):Slide = Glissade sur une barre, où toute surface permettant au skate de glisser sans que les roues touchent le sol. Ici, board slide: La planche glisse et est positionnée perpendiculairement à la surface sur laquelle elle slide.
(3):La planche est sur le côté, les roues perpendiculaires au sol.
(4):Même chose que le varial flip, sauf qu'au lieu de 180°, c'est 360°.
(5):Rotation de la planche sur elle-même.
(6):Le skateur ne roule que sur ses roues arrières, sans que le reste de la planche ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 18 Nov - 17:01


    Merci pour la traduction de toutes tes figures!!!


    Un peu perdue dans ses pensées, Kali ne prêtait pas réellement attention au monde qui tournait autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle voit les regards de tous les passants se tourner vers le même endroit. Elle se tourna elle-même, et se mit à observer un jeune skater effectuer des enchainements comme un pro. Sunnydale serait-il le repère de fanas de sports de glisse?! Il avait l'air très à l'aise sur sa planche de bois montée sur roues. La jeune blonde le regardait, sans s'apercevoir que son visage était toujours aussi fermé. Puis, le jeune skater s'approcha d'elle en lui disant de sourire. Un peu surprise, Kali le regardam puis, rougissant, elle esquissa un léger sourire.

    Est-ce mieux ainsi ?!

    Elle fit un léger pas en avant vers lui, puis s'arrêta, regardant tour à tour par terre et le jeune homme, son léger sourire planté sur ses lèvres. Elle posa ensuite ses yeux sur la planche : comment arrivait-il a garder son équilibre sur cet engin? Elle n'avait jamais essayé, étant légèrement maladroite sur les bords, elle redoutait trop de tomber et de se casser quelque chose.

    Vous... euh... vous en faites souvent?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 18 Nov - 17:26

Bam fut surprit, cette jeune femme ne broyait visiblement pas tant que ça du noir, puisqu'elle gardait le sourire suite à sa demande. Normalement, elle aurait du rire et être gênée ensuite, quoique ses joues rougissantes montraient qu'elle avait été surprise, et qu'elle était probablement gênée. Mais la gêne de sembla pas rester longtemps.

-Oui, vous êtes ravissante quand vous souriez...enfin si je peux me permettre...


La jeune femme blonde s'avança alors d'un pas vers lui, et regarda Bam et sa planche à tour de rôle, toujours ce sourire aux lèvres. Visiblement, le jeune homme s'était trompé sur son humeur, mais il était de toute façon ravi de voir une jolie femme sourire. Pour lui, aucune femme au monde ne devait broyer du noir. Son interlocutrice lui demanda alors s'il pratiquait souvent le skateboard, et là, il se mit à rire légèrement. Heureux que quelqu'un d'assez jeune ne le reconnaisse pas pour une fois.

-Hum...oui on peut dire ça...puisque c'est mon métier...


Finalement, il allait peut-être rester ne serait-ce que pour la tranquillité, puisque personne ne semblait fan de glisse dans cette ville, si ce n'était quelques gamin de 13-14 ans, et bien sur le magasin spécialisé qui se cachait à côté du nouveau skate-park.

-Vous n'avez jamais essayée de monter dessus?...Je peux peut-être vous faire changer d'avis alors...c'est très facile, regardez...


Bam s'élança alors droit sur le banc, tout laissait croire qu'il allait volontairement se le prendre et donc se casser au moins les jambes, vu la vitesse qu'il prenait. Il effectua alors un flip(voir 1er post) au dessus du banc, avant de se rétablir parfaitement au sol. Puis il retourna près de la jeune femme, un grand sourire, qui faisait généralement un effet bizarre sur les femmes, elles se sentaient visiblement obligées de sourire.

-Le plus important est de vaincre la peur de se faire mal...après ça va tout seul...moi c'est Bam...Bam Jassell...

[HJ:De rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Jeu 27 Nov - 18:56

[AAAAHHHH!! 36000 excuses, j'avais pas vu que tu avais répondu!!! fallait me le rappeler!!!]


    La petite blonde qui espérait passer inaperçue dans la ville était légèrement surprise lorsqu'un inconnu lui adressa la parole à peine elle avait posé ses yeux sur lui. Après s'être essayée à lui faire un petit sourire, juste pour faire plaisir au jeune homme, Kali ne put s'empêcher de franchement rougir lorsqu'il lui dit qu'elle était ravissante. Elle avait un peu de mal à supporter les compliements, même lorsqu'ils étaient bien formulés, sûrement un reste de son passé qui ressurgirait assez souvent. Enfin, il fallait bien qu'elle apprenne non?! Baissant la tête, elle commença à fixer le bout de ses converse. Il fallait qu'elle se calme un peu, qu'elle fasse descendre le feu de ses joues. Elle attendit que son visage reprenne une couleur à peu près normale avant de relever doucement la tête, affichant toujours un léger sourire.

    Euh... merci!

    Sa voix était à peine audible parmis les autres voix des gens alentours. C'est dingue la facilité avec laquelle Kali perdait tous ses moyens face à un inconnu qui lui parlait simplement! Autant s'il fallait se battre, donner des coups, elle était moins timide, mais là, juste discuter normalement était difficile pour elle. Enfin, sans savoir comment, Kali réussi même à faire rire son interlocuteur. Une première pour elle! Il lui expliqua que le skate-board était son métier. Un sportif donc... il enchaîna directement en lui disant que c'était facile, qu'elle devrait essayer. Sans attendre, il grimpa sur sa planche, et fonça contre un banc. Kali se dit qu'il allait sûrement faire un truc de dingue pour éviter de se fracasser les jambes contre ledit banc, et ce fut le cas. La planche tourna sous ses pieds, et il attérit comme si de rien n'était. Kali fut quand même impressionnée et sans s'en rendre compte, son sourire s'élargit quelques peu.

    Waow ! C'est... surprenant !

    Il lui fit remarquer qu'il fallait vaincre sa peur de se faire mal. La douleur n'était rien pour elle en réalité, elle en avait vu bien d'autres sous les mains et les poings de son père. Il se présenta dans la foulée.

    Euh... je... moi c'est Kali Adams. Enchantée. En faite, ce n'est pas pour moi que je crains... je pense plutôt que je serais capable de foncer sur quelqu'un et de le blesser. Forcément, pour quelqu'un dont s'est le métier, c'est facile !

    Elle dévisagea la planche encore une fois, se demandant à quoi elle ressemblerait sur un tel engin... d'une folle probablement ! Une petite blonde sur un skate-board... bien sûr !

    J'essayerai à l'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Lun 1 Déc - 20:49

Lorsqu'il lui dit qu'elle était ravissante quand elle souriait, la jeune femme sembla gênée et prononça un "merci" à peine audible, mais grâce à son entrainement, le jeune l'avait bel et bien entendu, ce qui renforça un peu son sourire. Il sut à cet instant qu'il ne la draguerait pas, car elle n'était pas le genre de fille dont on se débarrasse facilement. Son attitude démontrait dors et déjà qu'elle était plus attachante qu'autre chose, en bref, elle était le genre de femme dont on tombait amoureux, et Bam ne voulait pas tomber amoureux, les sentiments, c'était pas son truc. Puis, lorsque le jeune homme lui montra un petit saut moins facile qu'il n'en donnait l'impression, elle lui dit que c'était surprenant, et le skateur la remercia d'un signe de la tête. Par la suite, il apprit son nom: Kali Adams, avant qu'elle ne lui dise qu'elle avait peur de foncer sur quelqu'un, mais qu'elle essayerait à l'occasion.

-Ne seriez-vous pas en train de vous défiler jeune fille?...Je peux t'apprendre ce que je sais de la planche...il existe des skateuses pro tu sais...


* Le shinobi ignorait pourquoi, mais il sentait qu'elle avait beaucoup de potentiel pour quelque chose, mais impossible de dire pour quoi. *

-Et puis, ça fait travailler l'agilité, le sens de l'équilibre, la prise de coups et même tous les muscles des jambes, des bras, des fesses et enfin des abdos...alors? Toujours aussi pessimiste? Sinon je t'offrirais bien un café...ou une bière...

* Et voila, lui, à 7h27 de la matinée, il proposait une bière, au moins, il était certain qu'elle ne voudrait pas sortir avec lui à présent. Ce qui le gênait, tout comme ça l'arrangeait. Des aventures, il en avait sur demande, mes des amies filles, elle serait la première. *

-Heu...quand je disais bière, en fait...c'était pour moi...une bière fraiche après du sport, c'est très bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 2 Déc - 14:32

    Depuis que Kali était arrivée à Sunnydale, elle n'avait adressé la parole qu'à très peu de personnes. Elle était du genre timide, et n'aimait pas aller déranger les gens quand ils étaient occupés, donc, au final, elle avait passé son temps à observer. Mais là, Bam était venu de lui-même pour lui parler. Un instant, Kali s'était demandé s'il allait la draguer, ou quelque chose du genre, mais elle se voyait mal le rembarrer directement, il fallait quand même être un minimum polie. Mais là, elle sentait que non, il n'était pas là pour la draguer, heureusement.... pour lui...

    Bref, après qu'il lui ait montré à quel point le skate pouvait être facile, enfin, surtout pour lui, elle lui dit gentillement qu'elle tenterait à l'occasion... c'était une façon de dire qu'elle ne voulait pas tuer quelqu'un tout de suite. Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il la démasqua, disant qu'elle était en train de se défiler. Qu'il existe des skateuses pro ou non, cela ne changeait rien au fait que Kali n'avait pas envie de blesser quelqu'un d'autre! Mais c'est lorsqu'il mentionna le fait que cela pourrait lui apprendre à recevoir des coups que Kali tilta. Elle fit un pas en arrière, se rappelant soudainement de toutes les fois ou son père se servait d'elle comme punching ball.

    Légèrement perdue dans ses pensées, elle ne récupéra le fil de la conversation que lorsqu'elle entendit le mot "café". *il me drague ou non?!* Il lui proposait d'aller boire un café, ou une bière. Elle regarda discrètement l'heure, quasiment sept heures et demies, et il voulait déjà lui payer une bière? Elle allait ouvrire la bouche pour parler lorsqu'il ajouta quelque chose qui la fit sourire.

    Je ne dirais pas non à un café, histoire de bien me réveiller... Elle le regarda furtivement. Mais... euh.... tu n'as rien d'autre à faire?!

    Non pas que sa présence la gène, non, il était plutôt gentil, mais apparemment, tout le monde dans cette ville travaillait ou tout du moins, était en train de faire quelque chose, sauf elle, et apparemment le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 2 Déc - 16:00

Bam sourit lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne dirait pas non à un café, puis fit mine de réfléchir quand elle lui demanda s'il n'avait rien d'autre à faire.

-Voyons voir...alors...je n'ai pas de compétition ou de démonstration à faire avant une semaine...et mis à part toi et une autre personne peu fréquentable que j'ai rencontré, je ne connais personne dans cette ville...alors ben non, je n'ai rien de mieux à faire que de payer un café à une jeune femme dont je pourrais m'en faire une amie...

Bam avait le don de déconcerté, enfin les humains, car le seul démon qu'il avait rencontré n'avait pas été déconcertée du tout par son attitude. De toute façon, cette vampire était sans aucun doute la chose la plus folle qu'il n'avait jamais vu. Le jeune sourit donc à son interlocutrice après ses paroles.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te draguer si je ne prend qu'une seule bière...et puis, tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose de bien précis à faire...donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de prendre un café avec toi...et surtout, c'est une façon de m'excuser de t'avoir abordée en croyant que tu n'allais pas bien...


C'était très étrange pour le jeune homme, parler plus de deux minutes à une femme sans la draguer était un exploit pour lui. Elle était assez sympa, et surtout, il sentait quelque chose chez elle, et étant un shinobi en règle, il cherchait toute information qu'il n'avait pas.

-Alors, toujours tentée?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 2 Déc - 18:48

    Il était marrant ce jeune homme. Il faisait celui qui réfléchissait. Pendant son discours, Kali put ainsi apprendre qu'il était lui aussi nouveau dans la ville. Elle apprit aussi qu'il avait rencontré des gens peu fréquentables, intéressant, puisqu'on l'avait appelée pour cela, parce que Sunnydale était une ville plutôt... mystérieuse ! Il faudrait qu'elle essaye d'en savoir plus sur ses gens... mais pas tout de suite, sinon, il allait prendre peur ! S'il savait de quoi elle était capable... enfin... Kali secoua légèrement la tête, écoutant le reste de ses réflexions.

    Bam dit quelque chose qui fit rougir Kali : ils pourraient devenir amis. Elle le regarda comme si c'était la toute première fois qu'elle le voyait, bien qu'elle ne le connaisse que depuis quelques minutes... Elle était totalement décontenancée. Elle se dit qu'il fallait qu'elle dise quelque chose, mais quoi? Surtout avec ce sourire qu'il lui sortait ! Il était assez direct quand même comme jeune homme. Enfin, il se décida à annexer une autre phrase à sa précédente, ce qui sauva Kali d'une asphyxie probable. [mdr]

    Seulement sa deuxième phrase la laissa tout aussi perplexe. Il voulait s'excuser d'avoir cru qu'elle n'allait pas bien. Tient, c'était une première ! Intéressante l'excuse! Kali se mit à sourire et se décida à enfin dire quelque chose... de l'humour, attention mesdames et messieurs, Kali Adams va faire de l'humour !

    Zut, et moi qui croyait que c'était parce que tu me trouvais sympa ! Elle lui fit un petit clin d'oeil. Mince alors ! J'avais l'intention de te laisser me draguer, puis t'emmener dans mon repère et te manger ! Un peu comme une mente religieuse quoi... Oui, toujours tentée...

    Elle décida d'éluder son commentaire sur le fait qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien, car, même si c'était un peu le cas, elle ne voulait pas parler d'elle et de sa vie. Comme on le lui disait si souvent, elle était difficile à cerner, et encore plus difficile à connaître, puisqu'elle ne se dévoilait que rarement.

    Alors toi aussi tu es un petit nouveau dans cette ville? Tu viens d'ou!?

    Kali qui posait une question... une grande première!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 2 Déc - 21:12

Bam fut un peu surprit, mais ne put s'empêcher de sourire à la petite plaisanterie de Kali. Elle venait, surement sans le savoir de décrire à peu de choses près la première soirée du jeune homme en ville. Il remerciait d'ailleurs encore son grand-père de l'avoir forcé à s'entrainer.

-C'est marrant...avant les filles semblaient vouloir se faire les mecs, mais maintenant elles veulent plus...

* Bam sourit, mais il savait qu'il avait surement laissé un doute à la jeune femme, surtout si elle était au courant du surnaturel, on ne sait jamais. *

-Tu me tente beaucoup également...mais je suis du genre volatile...et je suis certain que tu n'es pas de ce genre là...

* La jeune femme lui avait demandé juste avant sa phrase d'où il venait. Et cette question pourtant si simple, devenait un peu complexe. Je viens d'un tout petit villages rasé par des démons au Japon, mais je suis américain car mon père l'était. Non, il ne pouvait tout de même pas raconté ça. *

-J'habitais en Californie avant...mais maintenant, je voyage souvent pour mes compétitions...et je viens de m'acheter une maison ici, car je cherche une réponse dans cette ville...est-ce que je suis réellement prêt à devenir ce que je dois devenir?...Je sais, c'est compliqué...et toi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mer 3 Déc - 16:49

    Ah maintenant, on veut tout... on veut le mec, et après, on veut le manger pour pouvoir hiberner correctement en hiver!

    Elle se mit à rire, un petit rire, mais un rire quand même. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fait cela d'ailleurs. Un peu comme une nouveauté sans l'être réellement. Cela dit, elle se ravisa assez vite, sachant qu'il y avait réellement de choses bizarres dans cette ville, qui sait, peut-être qu'il y avait vraiment des mentes religieuses humaines ! Enfin... Il enchaina en disant qu'il était tenté, mais qu'il n'était pas le genre de mec fidèle. Elle hocha la tête, le regarda et sourit.

    On va se contenter d'un café... et après, si je suis toujours en vie, tu m'apprendras à monter sur... ce truc !

    Une simple question que Kali avait posé semblait soudain être la pire question qu'elle aurait pu poser à ce moment-là. Il avait l'air d'hésiter sur ce qu'il devait dire ou non. Elle l'écouta attentivement, comme elle savait si bien le faire.

    Devenir ce que tu dois devenir? Tu as ton destin tout tracé? Et puis ici à Sunnydale? *Hum... pas bon signe ça ! Ici, ya que des trucs pas nets... Kali, t'es tombée sur un futur monstre?* Au cas ou, j'aime bien les histoires compliquées...

    Il lui demanda d'ou elle venait. Elle prit une profonde inspiration, tentant de démêler ce qu'elle pouvait lui dire ou non. Elle décida de faire simple.

    Alors, je suis du Kansas. J'y suis née, j'y ai vécu toute ma vie. Et puis un jour, j'ai décidé de changer d'air, et me voilà ici, à Sunnydale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Ven 5 Déc - 17:02

* Bam ne répondit pas quand elle lui demanda s'il avait un chemin tout tracé, oui il en avait un. Il était sans doute le dernier shinobi vivant, et il devait aider autant qu'il le pouvait ce monde. Non pas par nécessite, mais par choix, le choix de faire honneur à ses ancêtres. L'honneur, son grand-père le lui avait enseigné, mais le jeune homme savait très bien qu'il ne comprenait pas encore le sens de ce mot, il était encore beaucoup trop jeune pour ça. Kali lui apprit alors qu'elle venait du Kansas, mais elle était affectée par quelque chose qui était en lien, ses yeux ne pouvaient pas mentir. Bam sourit et se pencha vers l'oreille de la jeune femme. *

-Le Kansas est un bel endroit...mais n'hésite pas à me le dire si je suis indiscret...ton passé a l'air douloureux si on observe tes yeux...dis-moi si tu ne veux pas répondre quand j'aborde un sujet délicat...


* Le jeune skater se retira alors pour revenir à sa position initiale. Il fallait qu'il trouve un nouveau sujet de conversation, car il ne savait pas quel mensonge adopter pour cacher certains évènements de sa vie. Et si la discussion allait encore dans ce sens, il devrait la raconter, sa vie. *

On va se la prendre cette bière? Enfin, ce café?...


* Ainsi, il gagnerait un peu de temps pour trouver comment éviter de raconter qu'il était ninja, et surtout qu'il venait de commencer à se battre face aux démons. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
Kali Adams

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mar 16 Déc - 21:00

    Tient tient tient... il éludait sa question. Elle avait donc touché un point sensible, mais même si sa curiosité avait été réveillée, elle ne voulait pas poser des questions trop indiscrètes. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Donc elle le laissa enchainer sur le Kansas. Ce qu'elle trouvait étrange, c'était qu'il s'était penché pour lui parler vers son oreille. Mais c'est lorsqu'elle entendit la suite de sa phrase qu'elle comprit. De suite, elle baissa les yeux, regardant à terre. Était-elle si transparente que cela?! Non. Elle ne pouvait pas. Kali ne savait pas quoi répondre, fixant toujours le sol. Elle était en train de se braquer, comme toujours lorsqu'on abordait son passé. Elle releva la tête et baragouina quelques mots.

    Oui, le Kansas est un bel endroit. Très beaux paysages...

    Puis, il enchaina en reproposant d'aller boire une bière, ce qui la fit légèrement sourire, puis il changea pour le café. Kali regarda autour d'elle et vit un petit café au coin d'une rue. Elle le pointa du doigt.

    Là-bas, je crois bien qu'ils servent du café ET de la bière... ça pourrait être notre paradis sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   Mer 24 Déc - 10:30

* Bam évitait donc de parler de sa double vie à la jeune femme, même si un sentiment étrange lui disait qu'elle finirait par le savoir. Enfin en même temps, c'était logique, Sunnydale était remplie de démons, et lui tentait d'en tuer le maximum possible. En plus, rien ne lui disait que la jeune femme n'avait pas déjà fait de rencontres surnaturelles, surtout dans cette ville, lui avait bien rencontré un vampire 10 minutes juste après son arrivée en ville. Il était d'ailleurs content d'être encore vivant, car cette rencontre avait failli lui être fatale. Après avoir expliqué à Kali qu'elle n'était pas obligée de répondre à toutes ses questions, le jeune homme lui demanda donc s'ils allaient finalement prendre ce café. Et la jeune Adams lui désigna donc un café où ils servaient du café et de la bière, elle ajouta même que ça pourrait être leur paradis sur terre, ce qui fit sourire Bam. *

Je ne sais pas, un paradis sans jolies filles qui dansent, je me demande si c'est un paradis...mais je ne suis pas contre le fait d'y aller...


* Bam venait de sortir son arme secrète, l'humour. Il avait remarqué que l'humour était bien pratique pour plusieurs choses, débloquer une situation gênante, déstabiliser un adversaire et surtout évité de parler de soit. Ils allèrent donc s'installer dans ce café, et lui prit une bière, ça ne le dérangeait absolument pas de passer pour un alcoolique notoire, puisque c'était tout à fait faux. *

Et pour la demoiselle...euh...ben elle va vous le dire elle-même...prends ce que tu veux, c'est moi qui invite...

[HJ: Désolé du retard pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la ville {FREE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: