♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un vent de follie (PV)

AuteurMessage
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥

Masculin
« Absence : à cause des cours

MessageSujet: Un vent de follie (PV)   Ven 31 Oct - 8:05

**Cordélia s'était habillée comme une reine pour aller au bronze,après tout c'etait un de ses endroits qui renfermer toute sa jeunesse. Vêtue d'une jupe et d'un t-shirt la mettant assez en valeur,elle pénétra dans la boîte ses talons claquant contre le sol dur de la boîte de nuit. A vrai dire elle l'avait déjà vu en vision la veille,mais c'était juste pour voir Darla et Dru en train d efaire un bordel pas possible maintenant elle était là pour se détendre et peut-être un peu interrpger le barman. Elle arriva alors que la musqiue battait son plein,jetant ses cheveux bruns en arrière elle dit :**

-"J'adore."

**Sur cette exclamation elle se fraya un chemin jusqu'au bar.
Où elle posa son derrière sur un tabouret,elle commanda un cocktail et repartit à l'investigation des lieux,ce soir il y'avait du monde mais surtout sur la piste ce qui ravit Cordy qui pu s'installer dans un fauteuil au fond de la boîte pour savour son délice.**

† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †

Masculin

MessageSujet: Re: Un vent de follie (PV)   Dim 9 Nov - 14:04

Alex n'avait rien à faire ce soir. Buffy avait décidé de passer sa soirée avec Wilow. Alex aurait pu passer la soirée avec eux, mais leur programme ne l'intéressait pas vraiment. Il aurait pu rester avec Anya, mais une petite aura malveillante planait sur leur couple. Il devait prendre un peu de recule et surtout attendre que tout se passe par sois-même. Alex sortit donc en attendant de voir où son envie allait le mener. Il marcha donc tout droit (en évitant les murs et autres obstacles tout de même) et le BRONZE lui fit face. Il regarda se qu'il avait en poche. Assez pour boire et entrer. Il paya le videur et alla vers le bar, commanda un chocolat chaud et remarqua une présence familière à ses côtés. Cordélia. Faites qu'elle ne le remarque pas!! Il voulait passer une soirée sans prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase

Masculin
« Absence : à cause des cours

MessageSujet: Re: Un vent de follie (PV)   Mer 26 Nov - 15:15

Hj : excuse-moi j'avez complètement zapper !!

**Cordy assise dans son fauteuil sirotait goulumant son socktail tropicale,tout en observant es gens,soudain un grand brun aparrut à première vue Cordélia le trouve mignon puis quand celui-ci croisa son regard et s'enguit,elle faillit s'étrangler avec son cocktail torpical :**

-"Alex !!!"

**Celui-ci se tourna alors et elle se leva pour s'avangçer vers lui,elle tapa sur son épaule et dit :**

-"Tu sais que je ne vais pas te manger."

**Elle lui fit un petit sourire sa faisait plusieurs années qu'il ne s'était pas vu elle n'avait plus aucune rancoeur conte le jeune chapentier,elle lui sourit et dit :**

-"Comme tu as changé !! Je suis contente de te voir !!"

**Et sur ceux la jolie brune fit un câlin à son ex petit ami.**

MessageSujet: Re: Un vent de follie (PV)   

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de follie (PV)
Page 1 sur 1