♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 October, the beautiful girl

Aller en bas 
AuteurMessage
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 6:24

♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom : Hamilton
  • Prénom : October
  • Âge : 20 ans
  • Date de Naissance : 18 Décembre
  • Sexe : Femme
  • Type : Sorcière
  • Camp : Un penchant pour le bien.

♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir :
    October maîtrise en tout trois pouvoirs. Les deux premiers sont le contrôle des éléments: feu et eau. Le troisième est la régénération rapide.
    Oc' n'en maîtrise pas la majeur partie. Mais certains éléments de l'histoire pourrais en dire plus sur ses compétences.

  • Maîtrise du Pouvoir :
    Feu: 60/100
    Eau: 20/100
    Régénération: 59/100

  • Caractère :

    Si vous êtes assez courageux pour plonger dans la Manche sans savoir nager vous êtes October Hamilton. October est une jeune femme de 20 ans, riche et belle. Elle a absolument tout ce qu'elle veut. Son grand défaut est d'en vouloir plus. Ses traits de caractère se résument à être détestée au lycée et quand elle sort. Elle aime se faire remarquer et qu'on lui balance des fleurs. Vantarde comme elle est, ça ne m'étonne pas.
    Ses amis ont vite fait de la voir dans la cour. C'est celle qui est assise sur l'un des bancs et qui observe plus qu'elle ne parle. October appelle ça un défaut; au lieu d'engager une conversation, elle attend.

    Parfait, il faut que tout sois absolument parfait !
    Ce genre de phrases, October vous la sort tout le temps. Si vous êtes invité à sa fête, essayez d'arriver en retard. Vous êtes sûr qu'elle ne vous mettra pas dehors pendant une heure pour tout préparer. Oc' est maniaque, énormément. Même lors du bal du lycée, elle arrange toujours un tout petit détail qui serait passé inaperçu. October aime jouer les perfectionnistes, elle aime la propreté et s'organise avec ses femmes de ménage chez elle.

    Le courage, ça s'apprend, tu verras Jane.
    Si vous voulez qu'on vous donne des leçons, ne venez pas voir October ! Cette vraie fille là, elle vous racontera ce qu'elle puisera dans la seconde même. Menteuse, elle aime créer des illusions pour que ce soit le désordre ensuite.
    Mais après, faut pas que ça se retourne contre elle, les arguments du genre: "Elle l'a bien chercher ! " ne marcheront pas. October est forte mentalement et elle est capable de tout encaisser. C'est une femme extrêmement courageuse. Oc' a quand même un ic, sa fragilité intérieure n'ira pas jusqu'au procès.

    J'en ai marre !
    Patience + October = 2
    Oui, October n'est pas patiente, mais alors pas du tout. October a toujours la phrase: "J'en ai marre" à la bouche, ou alors: "On rentre ? ". October est très rebelle, son impatience lors des interrogations la gènent particulièrement. Elle relit sans cesse sans trouver une seule faute. Juste: 20/20. Cool, au moins, on voit qu'elle a un cerveau cette fille.

    Je vais en ville !
    Carte bleue, bloque toi je t'en prit ! October va te vider sinon. Oui, Oc' est la pro du shopping. Une vraie fille quoi ! Mais lorsqu'on voit le prix, généralement on dit: "T'aurai pas du October ! ". La jeune fille n'en a rien à faire, ses achats sont ses seuls trésors vraiment très précieux. C'est pour ça qu'elle met qu'une seule tenue par jour. Elle change tout les jours de fringues en fait.
    Le pire, c'est le week-end, elle reste en pyjama toute la journée.

    J'ai peur !
    Le légendaire courage d'October se perd sur cette partie en fait. Elle a une phobie pas possible des démons et des vampires. Beurk lorsqu'ils meurent !
    October est ce genre de fille poupouf qui ne pense qu'à sa manucure d'hier et qui n'aime pas risquer de se casser un ongle.

    Où est ce que je l'ai mis ?
    Oula, voilà la partie "bordélique" d'October; elle a une mémoire de poisson-rouge. Même qu'elle ne se souviendra pas où est ce qu'elle a mis son porte feuille alors qu'elle l'a posé juste à côté d'elle...

    Jane, je te retrouverais, sois sans craintes.
    October est déterminée. Elle aime se lancer dans des aventures qui paieront plus tard. Elle veut d'ailleurs retrouver la fille qui était anciennement avec elle à l'orphelinat.




  • Physique :
    October est ce genre de femmes qui n'apparaissent pas inaperçues aux yeux des hommes. October a d'ailleurs enchaîner les petits copains.
    Un sourire angélique innocent qui laisse découvrir une autre partie: "Je suis ton pire cauchemar ! ". October ne peut effacer ce petit sourire insolent qui la suit comme un toutou. Même les professeurs résistaient à son "charme" bizarre.
    October laisse paraître des yeux remplis de larmes et prêt à élcater. Ils ont cette petite mine misérable qui dit que du mal des autres. Mais lorsqu'elle sourit, ses yeux laissent découvrir une partie chaleureuse et réconfortante.
    Ses joues sont rondelettes et de couleur rosée. Le seul ennui, c'est qu'October rougit très vite, et elles deviennent vite rouge-sang ou rouge-tomate.
    La mince silouhette de la jeune Hamilton, donne une pointe de fragilité à cette femme dure. Elle n'est pas méchante, c'est juste qu'elle est capable de tout encaisser.

  • Histoire :

    Tandis que sa mère Mme Mason cherchait désespérément un argument pour que sa fille ne revoit plus son mari, Mme Hamilton pleurait. Ses larmes coulaient sur son doux visage pâle. L'hiver était froid, et pour se réchauffer, il fallait chercher des bûches pour économiser.
    Bien que la froideur de cette nuit n'ai déjà tuer beaucoup de gens, la famille résistait. Les repas étaient bon et réchauffant. Bien qu'ils payaient déjà très cher la villa, les jeunes personnes ne manquaient pas de sous.

    Mme Hamilton, portait déjà depuis 9 mois une jeune petite dans son ventre bien rond. Le jour où October Hamilton naîtrait, la pluie s'arrêtera.
    Le tapis fut mouillé, Mme Mason se pressait pour le sêcher, tandis que sa fille ne pouvait dire un mot. Ce fut son frère qui compris. Sa cousine allait avoir son enfant. Il résonna sa mère et appela lui même son beau-frère, ils se rendirent à l'hôpital. On fit tout ce qu'il fallait pour qu'October soit en bonne santé enfin voilà quoi.

    October est née à Paris, pendant un voyage de sa famille pour Noël (l'année dernière c'était en Espagne). Ils organisent toujours ce genre de petits voyages. Même si le voyage avait été long et pénible, October avait résisté. Cette magnifique jeune fille, des yeux ronds qui vous regarde avec curiosité et amusement. Ce sourire tout mignon qui vous dit "Je suis innoncente ! Me mordez pas ! ", amusait ses parents.

    Mme, Mr Hamilton et October quittèrent la famille et repartirent dans leur grande villa à Londres. C'était en fait une grande maison ancienne, ils l'avaient restaurée et le tour était joué. Le retour fut pénible pour October, car elle n'est jamais allé dans sa vraie maison.

    C'était à un tournant, une voiture fonça, brûla le stop et heurta les Hamilton de plein fouet. October fut blessée, mais on ne sait pas comment, ses blessures disparurent. C'est comme cela qu'elle survécut. Grâce à son pouvoir de régénération.

    Elle fut envoyée à l'orphelinat, elle ne savait pas marcher ni parler, elle était dans un berceau. Une jeune fille passait parfois la tête par dessus et la regardait avec un grand sourire. October appris qu'elle s'appelait Jane Elisabeth Foster. Que sa mère était morte et que son père en prison.
    Oc' aimerait la retrouvée.


    Des années passèrent, l'école, la maternelle. October entra au collège. 6°, pioufff ! Elle était très fatiguée. Elle n'arrivait toujours pas à engager la conversation avec Jane qu'elle trouvait jolie et gentille. Mrs Fany lui avait parlé de la jeune fille et October avait été persuadée que leur amitié serai peut être sans faille. October n'avait pas trop d'amies et amis. Personne ne venait lui parler, pas même la jeune fille Foster. October regardait souvent avec envie les jeunes filles qui jouaient entre elles sans vouloir d'elle.
    Ce fut éprouvant pour Oc' de se voir mise à l'écart de tout le monde. Même Mrs Fany avait reconnu qu'elle n'était pas très agréable. October se passiona pour la musique. Elle voulait apprendre des instruments et savoir chanter. Mrs Fany refusa, ce n'était pas son rôle.

    Quelques années encore, elle rentra au lycée. Termina ses études en beauté et fit fortune en organisant des concerts. October avait finalement trouver un professeur. Elle chantait, dansait et faisait du piano et de la guitare.
    October emménagea à Sunnydale dans une maison et trouva un boulot comme Journaliste.

  • Test de RP:
    Spoiler:
     



  • Affinités :
    Jane Foster (Keira Knightley): Quand mes véritables parents sont morts, on a du se croisé à l'orphelinat.



♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Lilanebetty
  • Âge : 19 ans
  • Pays : France
  • Série Préférée : Btvs, Docteur House
  • Présence sur le forum :8/10, dépendemment de l'activité du forum.
  • Avatar : Demi Lovato
  • Code du règlement :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 7:32

Bienvenue!!! cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 9:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 10:12

gggrrrrrr a croquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 11:06

hihi ! Pas touche minouche Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 14:07

Excellent, il ne manque que la partie test rp, mais tu pourras toujours la remplir plus tard ! Tu es Validée !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Harris
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 14:28

BIENVENUE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 15:08

Merci Dawnie, boulet favorit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Adams
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 16:41

Dante a écrit:
gggrrrrrr a croquer Razz

*sort les griffes*

Bienvenue toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Hamilton
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Mar 28 Oct - 17:46

YAHHHHHH ! Kristen Bell ! Préfère Demi mais adore Krikri ! Marchi n'a touahh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Poole
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Jeu 30 Oct - 12:39

Bienvenue soeurette ! Aluses-toi bien avec moi et les autres ! *sbaffe*

Tes fiches, elles me surprendront toujours ! Bref, oui, c'est ma soeur: Betty. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Jeu 30 Oct - 17:06

Lol ah tant mieux ! ^^

Andy faudrait qu'elle aille te rendre visite a l'hopital puisque Connor est inactif !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Jeu 30 Oct - 17:08

Je suis pas sur qu'elle soit tentée par notre visite Darla^^ Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Cordélia Chase
†ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
  †ADMIN ! Sexy Woman ! Voyante Girl ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 27
« Absence : à cause des cours
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Ven 31 Oct - 7:58

Pour ma part c'est bon aussi Validée
Et on a des sistas mignones lol! c'est mignon Smile
Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darla
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   Ven 31 Oct - 13:12

Non Drusilla je parlais de October qu'elle aille rendre visite a Andy ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: October, the beautiful girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
October, the beautiful girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Beautiful girl... What are you doing here ? Into the night ? • Alexiane R. Hawthorne
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD-
Sauter vers: