♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombeau abandonné (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Tombeau abandonné (libre)   Lun 20 Oct - 11:51

L'étendard de la nuit avait couvert le cimetière à présent désert et les rares êtres vivants qui osaient encore l'arpentaient ne semblèrent pas surpris en entendant les longs cris des mort-vivants qui avaient investis les lieux.
Quelques sinistres corbeaux flottaient dans l'air lourd et les hibeaux jetaient aux créatures de la nuit d'étranges regards emplis de crainte.
Une étrange brume s'éleva dans le lieu morbide et ce fut de nouveau le silence. Les vampires s'éloignèrent, tachant de repérer leurs futures proies et les animaux se turent, reprenant leurs taches nocturnes instinctives.

Au milieu de ce manège si commun pour certains nul ne prêta attention à la lourde porte de pierre que même les vampires et leur force titanesque n'avaient put ouvrir. Elle était là depuis toujours, d'aussi loin qu'on se souvienne alors personne ne s'inquiétait de l'apercevoir ainsi, couverte de lierre et de mousse, perdue dans les méandres de l'ombre et de la végétation morte. Aucun animal ne passait devant. Le jour aucun homme ne venait y prier, et les quelques rares inscriptions blasphématoires inscrites sur sa pierre s'étaient estompées comme si, empli de remord, on était venu les effacer la nuit même.

Dans la crypte froide et solitaire un léger soupir glacé s'éleva dans l'air, vite répercuté tel un écho en quête d'oreille qui puisse l'entendre...mais il n'y eut rien...et le tombeau resta là, prison sans âme que nul ne devait ouvrir et qui à jamais devrait restée vierge de tout intru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Lun 20 Oct - 15:20

Dawn qui était désormais âgée de 17 ans, trouvait qu'elle n'avait plus a prévenir Buffy de ses excursions dans les cimetières de nuit. Mais Buffy n'était pas d'accord, et lui donnait seulement le droit de venir la rejoindre les soirs ou elle patrouillait et devant la tombe couverte de mousse a 23h. Mais ce soir là, elle avait décider de la rejoindre sans la prévenir. Elle s'était habillée de manière a ce qu'elle puisse courir en cas d'attaque de vampire et de manière a pouvoir se défendre en cas d'attaque par une autre créature moins forte qu'un vampire comme un violeur ou un autre type d'humain qui semblait dépossédés d'âmes..

Elle pris des pieux, de l'eau bénite et son livre de magie. Elle était déjà au niveau d'après celui de débutant. Elle savait faire des sorts avec des aliments bien précis, et connaissait un sort de niveau 5, que Willow lui avait appris en cas d'extrême urgence.. Le "Luxsor". Ce sort était un sort d'aveuglement, qui la plupart du temps brûler les vampires ou détruisait les plus jeunes d'entre eux, grâce a une lumière aussi puissante que celle du soleil. Mais ce sort demandait beaucoup d'énergie et Dawn avait promis de ne l'utiliser qu'en cas de grand danger. Elle pouvait faire flotter les objets et lorsqu'elle récitait les formules empruntées a Willow a son insu, la plupart du temps les sorts agissaient. Ce soir là, son attention était restée bloqué sur un sort de protection. Cependant ce sort était de niveau 7, et si Dawn l'essayait elle risquerait de mourir..

Elle s'était dépêchée de se rendre devant la tombe sans nom et recouverte de mousse. Et une fois devant elle commença a feuilleter son livre. Dedans elle y trouva une incantation de niveau 6, c'était déjà plus a sa portée que celle de niveau 7. Dawn se sentit comme obligée de lire cette incantation, cette dernière était une incantation de libération et de retour des âmes emprisonnées. Dawn commença a lire dans sa tête l'incantation.. Puis sans vraiment le vouloir, elle commença a la lire a haute voix :

- Que le retour des âmes d'autrefois s'accomplisse, que de leurs cendres renaisse leurs corps et que leurs esprits emprisonnés soit libre, Escabos pavatis lahara sihitoum !

Soudain Dawn sentit une légère secousse. Elle réalisa qu'elle venait de lire la formule a haute voix et dans un cimetière en plus.. Elle rangea son livre et attendit que Buffy arrive scrutant les alentours au cas ou un vampire sorte de sa tombe.. Ou une créature que son incantation aurait pu ramener a la vie. Elle entendit un bruit dans le vieux tombeau recouvert de mousse, alors elle recula apeurée, et trébucha a cause d'une tombe. Lorsqu'elle se réveilla, elle aperçut un mort vivant sortir de sa tombe.. Elle fut surprise, les morts vivants ne se réveillaient pas en général, un autre sortit a cotés du précédent et l'angoisse envahit Dawn.. Elle comprit que c'était de sa faute. Willow serait furieuse.. Enfin si Dawn s'en sortait..

Elle commença a se diriger vers la sortie du cimetière lorsqu'elle aperçu un mort-vivant devant le portail du cimetière. Dawn se cacha, ce dernier ne semblait pas l'avoir vue.. Alors qu'elle commençait a angoisser, elle se dit qu'elle n'avait qu'a inverser le sort.. Elle sortit le livre de son sac et resta derrière une tombe a chercher le sort qui pourrait annulé le précédent. Lorsqu'elle entendit une branche craquer sous le poids d'un pas. Elle regarda alors derrière sa tombe et là, elle hurla d'effroi.. un mort-vivant l'avait repérée. Elle n'eut pas le temps de se lever qu'il essayait déjà de l'attraper. Elle resta alors assise sur les fasses et recula a grande vitesse en poussant le sol de ses pieds, mais le mort-vivant n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir..

Elle arriva contre un mur d'une crypte et ne pût plus reculer d'avantage.. Elle réussie cependant à se relever en poussant sur ses jambes tout en s'aidant du mur, mais ne savait pas comment elle allait se sortir de cette situation délicate.. L'incantation récitée ne semblait pas avoir était faite pour délivrer des mort-vivants de leurs sommeil, enfin c'est ce qu'elle avait pensé en la lisant, elle pensait que c'était un sort plutôt pour les âmes torturées, ou pour les héros s'étant sacrifiés.. Et surtout elle ne pensait pas réussir un sort de niveau 6 alors qu'elle n'était encore qu'au niveau 2..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Mar 21 Oct - 4:00

Les grognements inhumains des créatures mortes se répercutèrent dans le cimetière sombre et de leurs pas lents et saccadés ils se mirent en marche vers Dawn. La jeune fille était terrifiée et malgré ses tentatives infructueuses d'inverser le sortilège les malfaisantes abominations qu'elle avait invoquées se massaient autour d'elle. Leurs doigts sales couverts de terre et leurs dents jaunatres et pourries claquaient dans le vent froid alors qu'ils poussaient d'étranges gargouillements tels des nouveaux-nés obscènes.
C'est dans ce chaos qu'elle l'entendit.
Une voix...une voix froide et sifflante qui parla sans qu'elle eut besoin de l'entendre...une voix qui résonna tout au fond de son crane affolé.


Tu m'as réveillé....

La voix se tue comme elle avait commencée et dans le silence qui rêgnait à présent dans son esprit Dawn eut put croire l'avoir rêvée.

Tu m'as réveillé.....

La phrase résonna en elle comme une alarme et il lui sembla qu'elle frissonnait de tout son être alors qu'autour d'elle les morts continuaient à s'avancer visiblement indifférents à son malheur.

Je sens...je sens la mort autour de toi....dis moi...veux tu vivre petite fille? Veux tu veux? Tu le veux? Alors libère moi...ouvre la porte, brise les chaines, écarte le batant de mon tombeau et ils ne te feront plus aucun mal...libère moi et tu vivras.....libère moi petite fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Mar 21 Oct - 9:41

Dawn s'apprêtait a se faire dévorée ou tuer par l'armée de zombis marchant droit vers elle lorsqu'elle entendit une voix, lui dire qu'elle l'avait réveillé.. Dawn ne compris pas tout de suite, elle crut avoir imaginer la voix la première fois, puis la seconde fois, elle comprit que ce n'était point le fruit de son imagination.. Elle pensa alors :

Mon Dieu qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois ci ?

Dawn avait l'habitude de faire des bêtises, mais celle ci était la plus grosse de toutes les bêtises qu'elle avait pu faire jusqu'à ce jour. La voix lui dit que si elle voulait vivre il fallait qu'elle le libère.. Mais les zombis continuaient a avancer, Dawn ne comprit pas si c'était la voix qui les envoyait ou si cette voix la sauverais si elle arrivait a la libérer. Dawn n'avait pas le choix..
Un zombi s'approcha de trop près, elle lui donna un coup qui le fit reculer, et chercha une arme dans son sac. Elle trouva une petite hache.. Elle lui servit pour frapper dans la tête de ce zombi qui alla s'écrouler au sol. Dawn fit alors une roulade comme elle l'avait appris en regardant Buffy se battre et elle passa derrière son adversaire décidément trop lent pour l'en empêcher. Elle lui planta sa hache dans le dos, mais n'arriva pas a la ressortir, alors elle se décida a l'abandonner dans le dos de ce dernier..

Le chemin vers la tombe en mousse, était moins parsemé de zombis, et Dawn l'atteint sans difficultés. Elle arriva devant la porte du tombeau et essaya de l'ouvrir décidément, cette porte ne semblait pas être faite pour être ouverte, une forme de charme en empêcher l'ouverture. Car la rouille semblait y être pour rien.
Dawn sortit son grimoire, ou plutôt celui de Willow et récita une formule pour faire exploser le verrou apparament fermé de l'intérieur. La porte explosa mais ne s'ouvra pas, elle fut seulement un peu cabossée. Dawn utilisa les grands moyen et récita une formule un peu plus puissante qui envoya la porte s'écraser contre la tombe. Elle fut tout d'abord soulagée.. Mais ensuite elle s'en voulut car elle ne pouvait plus utiliser cette porte pour mettre une barrière entre elle et les zombis. Ces derniers s'approchaient certes lentement mais ils approchaient du tombeau. Ils semblait vouloir l'empêcher de libérer la voix.. Peut être ne devait elle pas libérer la voix, peut être que ces zombis avaient une mission..

Bon que faire ? Si je ne libère pas cette voix, je serais tuée par les zombis trop nombreux pour que je les combatte.. Et si je libère la voix, ce sera peut être l'apocalypse une fois de plus ! Ou alors ce sera peut être le prince charmant! Mais que faire ?

Dawn était réellement perdue ! Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Ce ne fut qu'après avoir éviter un coup pas très habile ni rapide venant du zombi dans lequel elle avait planté la hache qu'elle se décida. Son instinct de survie l'amena a libérer la voix, pour ne pas être tuée par les zombis. Elle recula, et regarda son grimoire, le zombi s'approchait, elle recula au maximum et sauta de joie, en voyant une formule de protection mineure. Elle essaya de l'utiliser mais rien ne se passa..
Dawn n'était qu'une novice après tout ! Elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle brise les chaines.. Elle essaya de les enlever mais elles avaient été serrées par un sort. Elle prit alors son livre de magie posé au sol et fit le tours de la tombe pour éviter le zombi.. Un autre arriva derrière elle et manqua de l'attraper. Dawn hurla, puis repris ses recherches, ne trouvant pas le sort approprié, elle repris le sort précèdament utiliser pour faire exploser la porte d'entrée. ce dernier fit exploser une partie de la chaine. Bon ce n'était pas mal du tout, elle aurait préféré que la chaine explose toute entière mais c'était déjà bien.

Elle essaya de tirer le bout de chaine brisé, mais ce fut trop difficile. Elle eut ensuite l'idée de s'aider des zombis. Elle attendit qu'ils s'approchent et se baissa et roula derrière les deux zombis la chaine a la main, elle enroula ensuite la chaine autour de leur taille et se recula. Les zombis enragés se tournèrent vers elle et avancèrent avec difficulté vers elle, tirant ainsi la chaine laissant peu a peu la possibilité au tombeau d'être ouvert. Au bout de quelques mètres, ils ne purent plus avancer d'avantage, mais c'était déjà bien assez, elle accourut vers le tombeau et vit plusieurs zombis en marche devant le tombeau. Ils entrèrent, mais Dawn eût tout de même le temps de pousser le batant du tombeau sans regarder ce qu'il y avait a l'intérieur..
Elle recula a grande vitesse et resta contre le mur a espérer que la voix ne vienne a son aide. Des dizaines de zombis marchaient dans sa direction, elle ne voyait plus la sorties tellement leurs nombre entrant était en train de masquer la lumière de la lune, il faisait désormais noir dans la tombe et les zombis qu'elle avait enchainé, se libérèrent.. Il n'y avait plus que deux mètres entre Dawn et l'armée de zombis.. Et toujours aucune réaction du cotés de la mystérieuse voix. Dawn s'écria alors se cachant le visage et désespérée car son livre de magie était resté a cotés du tombeau et que les zombis avaient atteint cette partie de la tombe :

- Et maintenant que se passe t-il ? Je croyais qu'il fallait libérer ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Mar 21 Oct - 14:04

Les zombis avançaient, courbés comme des vieillards en quête d'un banc pour se reposer et leurs longues dents jaunes et sales claquaient dans l'air lourd de la crypte surchargée. Au milieu de la mêlée les restes brisées de la chaine sensée maintenir le tombeau trainaient comme un serpent mort et partout résonnaient les cris des créatures mortes qui grognaient d'impatience en avançant avec une lenteur propre à la mort à laquelle ils appartenaient à présent.
L'un d'eux leva sa main putréfiée en direction de la jeune fille paralysée de terreur et l'odeur de la chair en décomposition envahit ses poumons jusqu'à l'écœurement. Elle allait mourir...la voix l'avait guidée dans un traquenard et à présent les zombis allaient la dévorer, l'écorcher vive et ne laisser d'elle qu'un tas de chair flasque que sa sœur retrouverait sans doute lors de son prochain passage....à moins qu'elle ne devienne elle aussi un zombi après sa mort...amusant non? La sœur de tueuse devenue zombie suite à une incantation réussie...drôle...sinistre drôle...


I Nomine Minasmor...vaceum spiritem!

Le choc qui résonna dans le tombeau fut assourdissant et durant un court instant une volute de poussière si dense qu'elle semblait être une brume envahit la pièce gorgée de zombis. Et les ombres prirent prossession du lieu. des ombres si dense que durant un instant il sembla à Dawn que la nuit était tombée...
C'est alors que le bruit de chair broyée se fit entendre et lorsque la poussière se dispersa le sang ocre et puant des zombis coulait en dessous de la lourde plaque de pierre qui s'était avec violence écrasée sur eux. La morbide procession sembla alors s'arrêter, observant leurs quelques frères brisés par la roche qui semblait tombée du ciel comme par miracle et nul à part la jeune fille ne remarqua la chaine encore ballante autour de ce morceau de pierre...qui n'était autre que le couvercle du tombeau à présent ouvert.

Une nouvelle giclée de sang nauséabond inonda le sol sec et les zombis poussèrent un grondement menaçant pour se tourner vers celui qui venait d'égorger un autre de leurs frères...mais dans l'ombre ambiante leurs yeux morts ne perçurent rien...rien hormis deux larges orbites jaunâtres et luisantes tels deux puits sans fond menant vers la démence.


Pauvres cadavres...vous avez déjà un pied dans la tombe et vous refusez encore de fermer les yeux? Laissez moi vous conduire à votre dernière demeure...


La voix était douce, très douce....trop douce, et alors que l'étrange créature prononçait ces mots comme on récite un poème ses yeux jaunes s'agrandirent comme les orbites d'un clown et un hurlement résonna dans la pièce, si strident que Dawn dut se boucher les oreilles avec force pour ne pas avoir les tympans brisés. Une odeur de chair pourrie monta en flèche et le son des os brisés, de la chair broyée et des corps s'affalant les uns après les autres se fit entendre telle une hymne funèbre.
Perdu dans les ombres qu'il avait invoquées, Tarabas trancha et perça tout ce que ses griffes pouvaient sentir pulser. Les crocs se refermaient sur lui, les mains tentaient de l'agripper mais autant tacher de retenir le vent ou d'abattre un loup avec une brindille...le sang coulait...un sang depuis longtemps sans consistance et aussi liquide que de la poussière et pourtant le démon ne s'arrêta pas.

Sang...mort...carnage...haine...colère...tout lui revenait en tête tel un chant oublié par les années et il continua de frapper avec une violence qui même pour lui était inhabituelle, pourfendant les zombis de son seul poing et tranchant leurs corps à l'aide de ses griffes acérées.
Cette danse mortelle continua un temps qui lui sembla infiniment long...et pourtant beaucoup trop court. Combien de temps depuis qu'il avait été enfermé? 10 ans? 100 ans? Plus?
Ses griffes fauchèrent les chairs, brisèrent les os et il continua, prit dans sa fureur macabre avant de s'apercevoir que ses mains ne fauchaient plus que du vide.
Autour de lui les morts étaient revenus à leur état originel et il lui fallut plusieurs secondes pour que son coeur reprenne un rythme normal. C'est alors seulement qu'il vit le sang.

Sa large veste noire était tachée de marques rouges et de traces de morsures profondes auxquelles son corps n'avait pas échappé. La douleur commençait à le lancer et le manque de force se rappella à lui en cet instant douloureux. Il avait dormi trop longtemps...il n'aurait jamais dut combattre dans son état.

Résistant à la tentation de s'étendre sur le sol froid et couvert de cadavres pour fermer les yeux, il posa son regard sans vie vers la jeune fille toujours immobile et tremblante.
Lentement les ombres se dissipèrent et apparut face à Dawn un homme d'un allure particulière, vêtu d'une longue veste sombre et d'un jean sombre de l'ère des cow-boys. ses longs cheveux sales et noirs comme l'ébène flottèrent un instant dans l'ombre et il lança:


Une vie pour une vie petite....nous sommes quittes.

La douleur explosa dans son corps et il poussa un gémissement en crachant un jet de sang avant de reculer vers les ténèbres: il devait prendre du repos...après un combat aussi simple il n'aurait pas dut mais là ça devenait urgent...mais surtout il lui fallait à manger...de la viande....beaucoup de viande.
Un grondement naquit de sa gorge et il s'adossa au tombeau pour ne pas chuter au sol avant de lentement fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Mer 22 Oct - 3:03

Dawn pensait que tout était fini pour elle, la voix ne se manifestait pas. Elle ferma alors les yeux et se protégea le visage. Soudain un bruit se fit entendre. Dawn vit que les zombis qui se dirigeait vers elle venaient d'être écrasés par.. Par le couvercle du tombeau.. Elle le reconnu a cause des chaines qui se trouvaient encore sur le couvercle. Du sang gicla ensuite de partout.. c'est alors qu'elle l'aperçut.. Il était au milieu de l'ombre mais elle pût voir son visage.. C'était apparemment un homme, aux longs cheveux noirs. Il semblait posséder une force gigantesque.. Qu'est-ce que Dawn avait-elle pu bien réveiller.. Et surtout allait-il tenir sa promesse.. Certes, il était en train de tuer les zombis pour la sauver.. Mais qui lui dit qu'après s'être occupé des zombis, il ne réclamerait pas plus de violence. La violence et la cruauté de ses attaques choquèrent Dawn.. les cris des zombis l'effraya, et a un moment donné elle entendit un bruit qui manqua de lui faire exploser les timpants, ne comprenant pas d'ou se bruit venait, elle se contenta de se boucher les oreilles jusqu'à ce que le bruit cesse.

Une fois le combat du nouveau arrivant ou plutôt du nouveau réveillé, ce dernier s'adressa à Dawn en lui disant qu'ils étaient quitte, "une vie pour une vie" dit_il précisément. Dawn ne se plaint pas, elle se contenta de sourire bêtement et se releva, Evitant les morceaux de chaires et de corps des zombis, ainsi que la marre de sang des zombis dans la tombe, elle se dirigea vers la sortie, espérant s'en aller. Mais une fois devant son sauveur, elle vit toutes les blessures sur son corps.. Dawn fut horrifiée par la profondeur de certaines morsures.. Le sang de son sauveur commençait a s'écouler en dehors de son corps et cela ne plût guère à Dawn. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela. Elle posa son sac à cotés de son sauveur. Et s'approcha de ses blessures, ce dernier sembla surpris. Dawn trouva alors qu'il était le moment de se présenter :

- Je m'apelle Dawn.. Dawn Summers.. Et vous ? Quel est votre nom ?

Elle espérait que ce dernier ne serait pas énervé par sa curiosité. Elle sortit du coton, des bandages, des pansements et du désinfectant. Elle versa du désinfectant sur un bout de coton et essaya de désinfecter une plaie qui se trouvait sur le bras de ce dernier. Elle n'avait pas pris le temps de le regarder dans les yeux. Alors tout en le désinfectant, elle leva la tête et son regard croisa le siens.. Elle vit de la tristesse dans ses yeux, de la colère et beaucoup de haine.. Elle crut revoir le regard de Willow quand cette dernière était devenue méchante suite a la mort de Tara. Mal a l'aise elle préféra poser une autre question assez indiscrète :

- Qu'est-ce que vous êtes au juste ? Un démon ? Un sorcier ? Dites moi que vous rependez la joie et le bonheur autour de vous..

Elle lut dans le regard de son sauveur qu'il ne faisait pas le bonheur des gens sans qu'il eut a parler. Elle ne préféra pas insister. Elle voulut désinfecter une plaie qui se trouvait sur son ventre mais ce dernier, lui serra le poing, et le repoussa. Dawn poussa un petit "aille", et se contenta de chercher une autre plaie. Sur son menton, elle aperçut une entaille. Elle approcha son morceau de coton, et tapota l'entaille histoire d'arrêter le sang de couler. Son regard s'attarda sur ses lèvres pour un démon ou un guerrier elle lui trouva des lèvres très attirante.. Ce fut la première fois pour Dawn, qu'elle contempla un homme d'aussi près.. Elle n'avait jamais eut de relation amoureuse, et les peu de garçons qu'elle avait approchés n'étaient que des jeunes hommes.. Il était le premier.. Elle eut l'espace d'un instant d'être une autre, de déposer un baiser sur ses lèvres apparemment tendres.. Elle venait de s'emplir d'un sentiment de dette, comme si elle se devait d'être redevable, tout cela mélé à l'exitation, et à la peur qu'elle avait eut de mourir et à la joie qu'elle avait eut d'être sauvée.. Elle chassa ses idées de la tête et dit tout bas à son sauveur :

- Je.. Je.. Je voulais vous dire merci.. De m'avoir sauvée..

D'une voix hésitante, frêle et gênée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Dim 26 Oct - 9:34

Les yeux glacés de l'homme se posèrent sur le visage de la jeune fille qui apaisait ses plaies. Pourquoi agissait elle ainsi? Elle l'avait libéré, il avait sauvé sa vie, ils étaient quittes! La vague de douleur dans son être ne se calma pas et il manqua de s'écrouler au sol, ne se retenant qu'à son honneur de démon et à ses dernières forces.
S'appuyant sur le tombeau brisé il la laissa éponger ses plaies sans se plaindre, l'arrêtant pourtant lorsqu'elle s'approchait de son ventre: cet endroit lui faisait trop mal et il n'avait pas envie de la tuer sans en avoir l'intention...

Son regard ne lui échappa pas...il avait beau avoir plusieurs siècles l'art de communiquer par le regard lui était toujours aussi familier...visiblement l'époque ne devait pas avoir beaucoup changée...
Il la regarda de haut en bas sans en avoir l'air. Oui...elle était plutôt jolie...oh il avait vu mieux mais elle se défendait sur pas mal de points...il resta cependant stupéfait quand aux vêtements qu'elle portait et il se demanda s'il ne s'agissait pas là d'un déguisement grossier pour imiter les hommes et pouvoir travailler en ville. Décidément il ne comprendrait jamais rien aux modes vestimentaires humaines....

Ses forces l'abandonnèrent aussi brutalement qu'une bougie s'éteint et il s'effondra sans un mot sur le sol rude. La dernière pensée qui lui traversa l'esprit fut que cette jeune fille lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu...il y a quelques heures...quelques années...il y a une éternité....
Puis il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   Dim 26 Oct - 15:00

Alors qu'elle attendait une réponse de sa part le démon tomba dans les pommes. Dawn fut surprise, mais après un long combat c'était normal et vu toutes ses blessures ! Dawn se devait de faire quelque chose. Elle alla chercher son grimoire et chercha une formule de guérison.. Elle n'en trouva pas mais elle trouva une formule équivalente.

Elle pris alors le grimoire et récita la formule. les plaies commencèrent a se refermer petit a petit.. Dawn fut soulagée de voir son sauveur commençait a avoir plus d'allure. Les plaies finir par disparaitre complètement, le sang ne pouvait plus sortir de son corps. Il irait certainement mieux. Elle resta donc assise a ses cotés durant quelques minutes, puis petit a petit, il reprit connaissance. Elle lui décrassait le visage avec un mouchoir mouillé. lorsqu'il ouvrit les yeux son regard croisa le sien, et Dawn fut émue par ce qu'il sembla lui dire droit dans les yeux. Un guerrier comme ça ne dirait certainement jamais merci, mais il pouvait le dire par les yeux.. Et c'est ce que Dawn crut comprendre dans ses yeux.
Elle se leva et lui dit :

- Je vais vous trouver un endroit ou passer la nuit.. Venez..

Elle l'aida a se relever et sortit du cimetière avec lui. Il eut peur des voitures. Mais Dawn lui dit de ne pas avoir peur. il était tellement épuisé qu'il ne put se débattre.

Post Suivant

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombeau abandonné (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau abandonné (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» Tricher à Tombeau Ouvert /LIBRE/
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « RPG || Sunnydale :: ♥ CIMETIÈRE-
Sauter vers: