♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tarabas...un homme devenu ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Tarabas...un homme devenu ombre   Dim 19 Oct - 14:13

♥ WHO ARE YOU ?

  • Nom : (inconnue)
  • Prénom : Tarabas
  • Âge : un peu plus de 4000 ans
  • Date de Naissance : quelque part dans les -2600 avant JC, ça vous va?
  • Sexe : masculin
  • Type : démon
  • Camp : Mal...et plus exactement Chaos

♥♥ WITH MORE DETAILS

  • Pouvoir : {Vous n'êtes pas surpuissant. Sa ne sert à rien d’être invincible.Vous pouvez aussi être de simples humains, c’est aussi intéressant à jouer.}
    Bien que démon très ainsi et redouté, Tarabas ne possède pas la force surhumaine qui caractérise sa race. Bien que plus fort qu'un humain normal il en reste plus faible qu'un vampire ce qu'il compense par une dextérité et une endurance plus importante.
    Son pouvoir le plus complet reste sa maitrise des ténèbres et des incantations sombres qui le composent. Tarabas peut solidifier les ombres, les manier, les traverser, les user comme d'une arme. Sa plus grande puissance réside cependant dans sa capacité à puiser dans les immenses pouvoirs de Minasmor prisonnière de sa sombre lame noctria. Il ne peut user de cette capacité qu'à l'instant où il tient noctria en main.

  • Maîtrise du Pouvoir :
    Force et dextérité: 100%
    Maitrise de l'ombre: 95%
    Pouvoirs de Noctria: 15%

  • Caractère : Imaginez...imaginez une boite jaunatre et rude...une boite petite...toute petite...aussi grosse qu'une tête d'épingle...à présent imaginez un océan. Un océan immense, capable d'englober la terre toute entière dans ses vagues titanesques! A présent mettez cet océan dans la boite...oui...à présent vous voyez ce qu'est l'esprit torturé de Tarabas...un esprit fou, dément, brisé par une rage qu'il ne peut contenir et des idées qu'il n'arrive pas à suivre. Un esprit tourmenté par la regret, la culpabilité et la haine...
    Voilà chers amis...voilà ce qu'est Tarabas.

  • Physique : Dire que Tarabas est bel homme serait il est vrai en dessous de la réalité...bien que démoniaque, Tarabas tache d'entretenir sa forme physique afin d'être en permancence apte à repousser une attaque. Grand, de poid moyen, il cache sous son apparente finesse une musculature abondante et des cicatrices nombreuses.
    Habillé à la mode du siècle dernier (et encore il était en avance sur son époque...), il aime les vêtements sombres, longs, capable de le dissimuler aisément dans les ténèbres. Ses longs cheveux flottent dans l'air froid, éternellement portés par un vent inexistant, et sa peau pâle rappelle celle des vampires.
    Seul détail étrange dans ce tableau: ses yeux d'un jaune sinistre et sale qui luient dans la nuit tels deux puits sans fin menant vers un océan de tourmente et de folie....

  • Histoire : Aaaaaahhhhh...quelle délicate odeur que le parfum du jasmin en plein printemps...doux fumet apaisant qui laisse les regrets retourner à l'état de songes oubliés.
    Oui....il fait beau...j'ai envie de vous raconter une histoire...
    Il était une fois...vous vous souvenez quand votre grand mère vous racontait ces histoires au près de la cheminée, ces histoires qui commençaient par "il était une fois"? A la fin on est sûr qu'ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants! Une belle histoire pleine de personnages héroïques sans péchés, sans souffrances, sans coté sombre...il était une fois...c'est beau rien qu'en commençant par là vous ne trouvez pas?
    L'histoire d'un homme qui courtise la femme qu'il aime et récolte le fruit de son amour après avoir bravé tous les dangers!
    Aaaahhh que c'est romantique!

    Je ne commencerais pas mon histoire par "il était une fois"....


    Il y a longtemps existaient les Anciens...les premiers démons, une race d'une puissance inégalée. Imbus d'eux même ils en vinrent à s'affronter les uns les autres dans des duels sans merci et d'une fureur à nule autre pareille. En ce temps là existait Minasmor. C'était de tous la plus jeune, la plus fragile...et la plus sournoise. Elle fit s'affronter ses pairs, profitant de leurs morts pour récupérer leurs pouvoirs et leurs forces jusqu'au jour où elle se sentit assez forte pour les défier. Lorsque ce jour fut venu elle massacra ceux qui avaient été ses « amis » les uns après les autres et il fallut que durant quelques instants tous cessent leurs affrontement pour qu'elle comprenne qu'elle était allée trop vite...la bataille dura quelques secondes mais elle fut d'une intensité à nulle autre pareille. Les anciens bannirent Minasmor dans l'arme de l'un d'eux, une épée nommée Noctria...une prison de métal et d'acier de laquelle elle ne devait jamais sortir...

    ----------------

    Notre histoire commence en -2689 en Egypte durant l'ancien empire...Styka, un enfant comme tant d'autres prie le dieu Anubis afin qu'il libère sa soeur de la fièvre qui est en train de la tuer...il prie...il supplie...il a peur...il ne veut pas la perdre...il n'a qu'elle au monde.
    Étrange de penser qu'un enfant de 7 ans puisse influencer un dieu, n'est ce pas?
    Ce jour là Styka ne put obtenir la survie de sa soeur en priant Anubis ni aucun autre dieu...il implora alors des créatures qu'il avait connu par le biais de sa mère: les êtres du monde d'en dessous...les démons. En échange de son âme ces êtres maléfiques guérirent sa soeur de la maladie qui la rongeait et l'enfant devint un démon tout comme ceux qu'il avait invoqué.
    Oh il ne s'en plaignit pas! Sa soeur était en vie la reste n'avait donc pas d'importance à ses yeux...les années passèrent et il grandit avec lenteur pour atteindre l'apparence d'un adolescent, plongé dans la servitude afin de rembourser la dette contractée.
    Il ne se rendit hélas compte que trop tard que le temps n'avait pas la même influence sur lui que sur sa soeur tant aimée et lorsqu'il lui fut autorisé une énième visite il trouva une femme courbée par les années et brisée par les rides.
    Il vit les mois passer avec la vitesse d'un éclair et sa soeur finit par mourir, terrassée par une force que même lui ne pouvait combattre.

    Les années passèrent, l'enfonçant dans une tristesse et une solitude profonde. Toujours obéissant, toujours serviteur, il suivit les ordres de ses pairs sans chercher à imposer sa volonté. Il vécu comme un esclave et comme un chien servile...jusqu'à ce qu'il la rencontre.
    Elle avait 5 ans lorsqu'il la croisa dans les rues d'Alexandrie en pleine décadence égyptienne. Son père venait de périr en pleine guerre contre les légions romaines et sa mère l'avait abandonnée en esclavage à un homme riche qui attendait que ses formes se montrent afin d'user d'elle comme bon lui semblait. Elle s'appelait Ostrepêm et son sourire illumina à jamais le coeur de Styka. Malgré les taches qu'il devait exécuter chaque jour, le jeune démon rendit régulièrement visite à cette enfant au coeur innocent des faits du monde et il s'attacha à elle. Oh elle n'était pas pour lui objet de désir: il voyait en elle la petite soeur sur laquelle il n'avait pas put veiller et ses jours prirent le rythme de ses sourires tout comme les nuits prenaient celui de ses absences.
    Le jour de ses 11 ans il l'entendit l'appeler. Sa voix était un sanglot, ses mots étaient des larmes, et lorsqu'il se montra à elle il la découvrit ruisselante de sueur, de larmes et de sang qui coulait d'entre ses jambes.
    Ce jour là il apprit qu'il existait plus sournois et cruel que les démons: les hommes.
    Ce jour là Styka tua de son plein gré pour la première fois: il massacra hommes, femmes et enfants, tout ceux qui se trouvaient dans la maison de celui qui avait arraché l'innocence du coeur et du corps de celle qui animait sa vie. Il versa cette nuit la sang d'une trentaine de personnes et on le découvrit au matin, la poigne refermée sur la tête arrachée du maitre de maison.

    Ostrepêm libre, Stryka s'affaira à s'occuper d'elle autant que possible, mais elle avait perdue cette lueur dans son regard que plus jamais elle ne retrouva. Il vécu pourtant de belles années à ses cotés et lorsqu'elle eut 15 ans il commença à éprouver pour elle une tendresse plus grande qu'il n'avait penser éprouver jusqu'alors. Ce fut la première fois que Stryka connu l'amour.
    Oh ils restèrent tout deux sages et innocents! Leur passion ne fut que spirituelle, sans aucun contact charnel. Mais ils s'aimèrent, ils s'aimèrent plus que tout.
    Mais ne dit on pas que tout instant de bonheur doit être payé? Et le paiement parfois est des plus sanglant...car cette enfant avait un défaut...un défaut intolérable pour des êtres de l'outre-monde: elle était humaine! Et la punition arriva un jour de décembre dans une nuit glacée. Stryka revenait des mondes infernaux, heureux de pouvoir retrouver la jeune femme avec laquelle il passait ses jours et ses nuits. Il ne remarqua pas tout de suite les traces étranges à coté de la porte de terre et ce ne fut que lorsque l'odeur du sang atteignit ses narines qu'il comprit.
    Il la trouva dans une mare de sang, nue, balafrée et encore couverte des traces des humiliations qu'on lui avait fait subir..mais elle vivait.
    Il la regarda mourir, tremblante et sanglotante, et les derniers mots qu'elle prononça pour lui furent: « je suis désolée...j'aurais voulue être comme toi...j'aurais tant voulue qu'on puisse s'aimer... »

    Ce jour là Stryka mourut. Sa colère et sa rage formèrent une entité nouvelle, plus forte, plus terrible...ce jour là naquit la folie et la haine...ce jour là naquit Tarabas.

    Mais que peut un enfant contre des démons entrainés? Tarabas les retrouva sans mal mais il fut vaincu et enfermé dans les abysses pour être puni de sa rébellion. Là, des années durant il fut torturé et sa souffrance devint colère...puis lentement la colère devint haine...et la haine devint folie.
    C'est dans ce lieu dément et solitaire qu'il LA rencontra, et que son destin bascula à jamais. C'est dans les ombres qu'il trouva Noctria, la sinistre prison de Minasmor.
    Il n'est pas nécessaire de raconter comment il la découvrit ni ce qu'il dut sacrifier pour l'acquérir mais lorsqu'il posa sa main sur le pommeau de l'arme maudite il conclu un pacte avec la terrible entité: il lui octroierait les âmes de tout ceux qu'il annihilerait et elle lui permettrait d'user d'une partie de son pouvoir...ainsi il put accomplir sa vengeance sans comprendre que la maléfique créature se servait de lui afin de préparer sa libération.
    Ce soir là fut connu dans les mondes démoniaques comme le jour de l'Impensable...jour où un seul homme massacra à lui seul l'intégralité d'une ville démoniaque. Il ne laissa aucun survivant, ni femme ni enfant...et chacun des corps qui ornait la ville fut écorché de manière si atroce que même les démons en furent écœurés. Ce jour là naquit « l'Innommable ».

    Dés lors plus rien ne stoppa la soif de sang du démon devenu fou. Les traces de ses « exploits » ornent les livres d'histoire et il continua de tuer, sans distinction de race et de clan tout ce qui se dressait devant lui. Redouté autant pour sa démence que pour sa discrétion il fut pourchassé par les sorciers, les tueuses, les démons et les vampires sans sucés...
    Son épopée ne s'arrêta qu'en l'an de grâce 1794...le 12 novembre, sous le 8e coup de onze heure....traqué par un groupe de chasseurs, Tarabas fut finalement découvert et abbatu dans une petite bourgade de ce qui était récemment devenu les Etats-Unis. De la douzaine d'hommes et de femmes expérimentés qui se lancèrent après lui seule une survécue. Une femme...une sorcière...
    La légende raconte cependant qu'elle ne l'aurait pas mis à mort mais l'aurait simplement privé de son épée par un sortilège puissant et enfermé dans un cercueil de pierre tout au fond d'une crypte. Une autre légende traine également...mais peu en tiennent compte...on dit que la sorcière et le démon n'étaient pas des inconnus...on dit qu'à l'instant de terminer la formule des larmes brillaient dans ses yeux...ceci n'est qu'une légende...la seule chose que l'on connaisse réellement fut son nom: elle s'appelait Natacha...Natacha Rosenberg.

  • Test de RP:
    Spoiler:
     


  • Affinités : aucunes pour le moment (je viens de débarquer d'un tombeau je vous le rappelle)


♥♥♥ REAL LIFE

  • Prénom ou Pseudo : Michel
  • Âge : 22 ans
  • Pays : France
  • Série Préférée : les mangas, le caméléon, buffy, et divers autres...
  • Présence sur le forum (/10) : je l'ignore...mais environ 3 ou 4/10
  • Avatar : trouvé sur internet
  • Code du règlement :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Dim 19 Oct - 14:56

Bienvenue!!! cheers cheers cheers
Ben c'est Illy qui vat être contente, enfin un démon à sa taille!! Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Dim 19 Oct - 16:04

Excellente histoire ! Personnage Validé !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Dim 19 Oct - 22:46

il est venu des tarababas ! ! ! ! ! ! !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 11:07

Il faudra m'expliquer cette blague...j'ai beau chercher je ne comprend pas...
En tout cas merci pour les bienvenues je posterais dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 11:36

tu connais meme pas la chanson des barbapapas.....mon dieu........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 13:19

Mon dieu? Non je t'en prie appelle moi Tarabas....
Et pour les barbapapas je n'avais pas fais le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 14:12

bon daccord je ne t'appellrais plus jamais barbapapas ^^ mais c'est juste parce que je t'aime bien hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 14:28

Ne m'appelles plus barbapapas ni "mon dieu"...voyons...ça fait trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 14:38

oui tu a raison on garde les fouet et les bottes en cuire pour le priveé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 14:46

Vous vous connaissiez d'avant ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 15:43

Bonsoir beau ténébreux sadique et sanguinaire, je crois que l'on va très vite se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarabas
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 16:32

Je l'espère belle dame...je l'espère...

Et pour te répondre dawn, non pas du tout...du moins je ne pense pas...mais je l'aime bien! Et au fait dante...voyons...pas de fouet...toi tu t'alonges et moi je prend la martinet clouté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 17:16

Mdr, on dit tous ça au début hein Dante et après on vois son sale caractere et .. On l'adore encore plus, ou encore moins, ça dépend des membres, car dante tu es très.. Spécial! lol

Non je le taquine lui et moi on se cherche et on fini toujours par se trouver. Et s'engueule toujours. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
« Absence : pour le moment aucunes
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 17:51

l'oracle ne prend que 5 euro la demi heure c'est une occase Razz

oui j'ai un caractere de cochon et je l'assume Twisted Evil

et pour le martiné, que si les clou ne son pas traité contre la rouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Lun 20 Oct - 21:36

Très belle présentation, je ne peut que validé!!

PS: Éviter le flood dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
† Admin | Old sweet Key †
 † Admin | Old sweet Key †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   Mar 21 Oct - 9:00

Deux validations. Jeverrouille la fiche ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarabas...un homme devenu ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarabas...un homme devenu ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azriel, l'homme sans ombre
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» L'homme sans ombre { Myr }
» Le monde de Kenny
» [Finie]Un homme devenu monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD-
Sauter vers: