♥ Another End || RPG♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeu trop drole

Aller en bas 
+2
Drusilla
Dawn Summers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bam Kassell
Apprentis Shinobi
Bam Kassell


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeu trop drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu trop drole   Jeu trop drole - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 7:24

Ouais, je déteste ce genre de personnes, moi au moins j'assume quand je fais une connerie, et je sais m'excuser quand elle touche quelqu'un, pas besoin de me menacer pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
♥ Patron de Angel Investigation ♥
♥ Patron de Angel Investigation ♥
Angel


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeu trop drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu trop drole   Jeu trop drole - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:21

On déteste les menteur dans la famille, le fait de dire a tout le monde qu'il est venue chez moi et qu'il met vue toute nue dans ma baignoir, a fait réagir fou de collere mon cousin qui lui m'adore comme sa petite soeur! et mes parents voulait a tout pris voir ses parents, pour une explication et leur dire que leur fils est vraiment dégoutant et qu'il m'érrite d'avoir une punission, le faite que ces parents voulait voir mes parent pour son enorme bleu, et son nez casser, sa lui a fait réagir, et les parents on dit que sa lui a servit de leçon, et que le fait qu'il c'est plein de son agression, il sera admit dirrectement a l'armée qu'il le veille ou non, Pour une éducation sérrer. le père lui avait déja prévenue au paravant car c'était pas la premiere de bétise qu'il est faite, de mentir ainssi. Je vous dit pas comme il doit surment avoir peur, car c'est une moviette et une vrais fille manquer! il a tout les geste d'une fille, la façon de bouger ses main, mettre les cheveux derrière les aureilles alors qu'il la les cheveux a ras. sa façon de parler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu trop drole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « HORS SUJET :: ♥ PLAY & GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser