♥ Another End || RPG♥

RPG | Si la finale de Buffy aurait été differente? |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Lun 13 Oct - 11:10

Si il y avait bien une chose que Dru regrettait de son état de vampire c'était de ne pas pouvoir aller à l'université! D'après les humain c'était un endroit idyllique, des fêtes en pagailles et encore des fêtes! Dra adorait les fêtes et d'ailleur elle avait entendue parler de la fête du siècle de la confrèrie Alpha de l'université. Elle ignorait ce qu'était une confrérie mais sa avait l'aire appétissant. Darla était déjà sortie et Dru trouvait domage qu'elle loupe la fête mais bon elle lui rapporterait un petit cadeaux.

Elle sorti donc de sa crypte et se dirrigea tout droit vers le campus, en arrivant elle fut emerveillée par ce qu'elle voyait, des humain en pagailles, tous avec les veines remplies de sang chaud et appétissant. S'était l'extase pour elle, elle préoyait un grand carnage, du genre de celui du Bronze quelques jours auparavant. Elle n'eut pas de mal à trouver ou se faisait la fête, il suffisait de suivre le bruit de la musique et l'odeur du sang en abondance...

Elle entra dans une salle qui n'était pas très grande mais qui contenait beaucoup de future cadavre. Une personne à l'entrée lui demanda de montrer son invitation et bien sur elle n'en avait pas. Alors elle l'attrapa et lui brisa la nuque d'un seule geste, ce fut tellement rapide que les autres personnes qui se trouvait autour ne virent même pas le cadavre glisser par terre. Après avoir accomplie ce petit acte elle entra et découvra le vrai sens du mot fête universitaire.

Elle avançait en observant partout autour d'elle quand une autre personne qui semblait bien vieux pour n'être qu'un étudiant s'approcha d'elle et commença à lui parler. Elle ne comprenait pas la moitier de ce qu'il disait tellement il était saoul, mais elle avait l'intention de le manger alors peut importe. Elle l'entraina dans un coin de la salle à l'abrit des regards et lui dit :

"Tu n'aurais pas un petit creu??"

L'homme secoua la tête pour dire non, à ce moment le visage de Dru se transforma et elle lui répondit en plaquant sa main contre sa bouche pour l'empécher de hurler :

"Chut... Et bien moi si!"

Et elle lui planta les crocs dans la gorge. Son sang était plein d'alcool mais elle s'y accomoda, une fois qu'il fut vide elle le laissa tomber et son visage repris sa forme normale. Puis elle partie de nouveau vers le centre de la salle à la recherche d'une autre victime à se mettre sous la dent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Lun 13 Oct - 11:49

Buffy Summers, tueuse de vampire, sortait de sa demeure pour faire une patrouille dans la ville. Sunnydale était connu pour grouiller de vampire et elle ne pouvait y échapper, elle devait patrouiller. Elle marchait par-ci par-là, ne savant pas trop où elle avait l’intention de commencer. Apparemment qu’il y avait une grosse fête dans une des confréries à l’université de Sunnydale. Buffy décida de s’y rendre puisque lorsqu’il y a des rassemblements de gens comme ça, les vampires s’en donnent à coeur joie. La tueuse décida donc de dévier de sa route vers le cimetière le plus près pour se rendre à cette fête.

C’est plusieurs minutes après que la Tueuse blondinette arriva enfin sur le campus. Elle se laissa guider par le son élevé de la musique afin de savoir dans laquelle des confréries elle devait se rendre. Une fois arrivée, elle s’attendait à se faire refuser l’entré puisqu’elle n’était plus à l’université et qu’elle ne possédait pas d’invitation quelconque, mais elle ne trouva personne au premier regard pour l’empêcher d’entrer. Mais en voulant entrer, Miss Summers manqua tomber en pleine face lorsqu’elle se prit les pieds dans le corps d’un jeune homme. Buffy se baissa pour prendre le pou de cette personne mais rien, il était mort. Buffy se releva d’un bon et s’avança dans la foule afin de trouver l’auteur de ce meurtre. Mais à marcher ainsi dans la foule, elle n’arrivait pas à voir quoi que ce soit, les gens dansant et buvant autour d’elle, certain essayant de danser avec elle. Elle décida de s’approcher des murs afin de trouver un endroit ou elle pourrait avoir une vu d’ensemble.

La tueuse sortie enfin de l’ensemble de gens et s’avança dans l’espace à l’écart des gens. Juste là, elle vit un autre corps, mais cette fois ci, c’était bien apparent, il s’agissait de l’oeuvre d’un vampire. Le corps était blanc et semblait froid, il était vidé de sang. Buffy retourna dans la foule rapidement après n’avoir trouvé personne dans les environs. Après quelques minutes, Buffy fini par repéré une silhouette familière, celle d’un vampire féminin qu’elle n’avait pas vu dans le coin depuis un moment. Buffy poussa les gens qui étaient dans son chemin pour s’approcher de Drusilla qu’elle prit par le bras pour l’inciter à lui faire face.


    " Que fais-tu ici toi !? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Lun 13 Oct - 14:17

Drusilla était au centre de la salle et dansait sur une musique qui n'éxistait que dans sa tête. Alors que les boms boum de la musique des jeunes étudiants retentissait elle, elle dansait doucement et tournant sur elle même et en chantonnant tout bas. Au début les étudiants le regardèrent bizarrement puis ils en conclurent qu'elle devait être saoule. Et vue le taux d'alcool qu'avait le pauvre homme qu'elle venait de manger dans le sang, c'était probablement le cas. Ceux ci dit les étudiants ivre se donnant en spectacle était plus que courrant dans une fête universitère alors ils finirent par l'ignorer et elle continuait à danser toute seule.

Mais tout à coup une poingne de fer l'attrapa au bras et le fit retourner, elle reconnue tout de suite la tueuse : Buffy. La soirée s'annonçait très amusante tout à coup, celle ci lui demanda ce qu'elle faiseit là et Dru libéra son bras avant de répondre :

"La petite tueuse est vennue assister à la fête aussi?? Comme c'est gentil à toi de te joindre à nous... la tueuse danse avec la mort, et la mort se rapproche toujours plus..."

Elle rigola avant d'attraper un humain qui se trouvé a sa porté, elle l'attrapa au coup et le souleva d'une main. Il avait le souffle coupé et ne pouvait pas crier, a ce moment la musique s'arrêta et toutes les têtes se tournèrent vers elles, elle sentait que l'humain était à bout de souffle et qu'il n'allait pas tarder à mourire.

"Les humains sont si fragile..."

Elle ressera son étreinte et le pauvre homme mourut, et elle le lança sur la tueuse qui ne s'y attendait pas. Puis elle se déplaca très vite vers la foule et attrapa deux autres personnes. Elle savait que tant que la vie d'êtres humains était en danger, la tueuse n'oserais pas l'attaquer et elle profiatit de sa faiblesse pour les humains, car avec Angel c'était la seule connue qu'elle avait.

"Tu as une folle envie de me tuer... je le sens, mais pourquoi tant de haine..."

Elle rigola tout en gardant ses deux otage prisonier de sa poigne de fer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Mar 14 Oct - 11:27

Buffy avait déjà trouver deux corps depuis son arrivé sur le campus de l’université de Sunnydale et elle savait maintenant, à moins de coïncidence absurde, que c’était l’oeuvre de Miss Drusilla, ancienne copine de Spike, le vampire aux cheveux blonds. La tueuse se faisait pousser ici et là lorsqu’elle se dirigeait vers le vampire qu’elle venait de repérer. Faut dire que ce n’était pas difficile, elle ne se cachait pas vraiment. Elle dansait à un rythme contraire de la musique agité de la fête, faisait de grands mouvements avec les bras. Buffy lui avait attraper le bras pour la faire tourner face à elle et l’empêcher de fuir ou de faire quoi que ce soit de mauvais. Mais Drusilla s’agita entre ses doigts et Buffy se fit rentrer dedans alors la brunette réussit à se dégager. Drusilla lui adressa ensuite la parole avec son charabia habituelle, lui disant qu’elle dansait avec la mort et bla bla bla. Ce n’est pas un scoop, Buffy risque sa vie uniquement en mettant le pied dehors puisqu’elle est la tueuse. Avant que Buffy ait eu le temps de répliquer, Drusilla avait prit un jeune homme par le coup et le levait au bout de son bras. Buffy essaya de l’en empêcher mais la foule était dense et une autre personne passa devant elle, très saoule. C’est à peine si elle ne s’était pas écrouler entre la tueuse et le vampire. Une fois cette personne passée, l’homme que Dru tenait à bout de bras était mort. Elle eut juste le temps de l’entendre dire que les humains étaient fragiles, avant de le voir mourir. Buffy voulait lui sauter dessus mais le vampire fut plus rapide, elle lui envoya le troisième corps mort en plein dessus, faisant tomber Buffy sur le sol. Le temps que la blondinette se dégage, Drusilla avait déjà filé un peu plus loin. Buffy avait toujours l’intention de lui sauter dessus mais lorsqu’elle la retrouva, elle s’était déjà emparée de deux autres personnes. Summers bouillait de rage. Dru l’interrogea sur son envie de la tuer. Buffy lui répondit, tout en gardant son regard sur les deux otages que le vampire avait attrapé.

    " Toi vampire, moi tueuse. Pas plus compliqué que ça. Et tu as déjà fait assez de mal ici tu ne crois pas ? Il me semble qu’il serait temps que tu rendes l’âme non ? "

Buffy lâcha les deux victimes du regard pour regarder Drusilla. Il y avait eu assez de victime pour ce soir.

    " Allez lâche les, ils n’ont rien à voir là dedans... "

Buffy ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle lui avait déjà sauter dessus pour la plaquer au sol, l’obligeant à lâcher les deux humains. Elle lui envoya un bon crochet droit pour prendre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Mer 15 Oct - 10:28

Dru essayée de ne pas klacher la tueuse des yeux mais ce n'était pas facile, l'un des humains qu'elle tenait ne cessait de s'agiter et elle reporta son attention sur lui. C'était un type d'une vinghtaine d'année, plutot pas mal, mais sa c'était pas un problème puisqu'i serait bientot mort!

"Shut, il ne faut pas s'agiter comme sa, c'est mauavit pour le coeur..."

Dit elle tout bas à l'adresse du type, mais avant qu'elle n'ai fini sa phrase la tueuse se jetta sur elle, elle la plaqua au sol et lui envoya un coup de poing en plein dans le jolie visage de Dru. Celle ci avait horreur qu'on la frappe mais c'était pire si on la frappait au visage. La tueuse de trouvait sur elle et elle ne pouvait pas vraiment bouger, mais elle réussit tout de même à remonter une jambe et lui envoya son genoux dans le ventre la souleva et la fit tomber au niveau de sa tête. Puis elle se relava avec une vitesse sur humaine.

Elle aurait facilement put s'enfuire à toute jambe mais elle n'en avait pas fini avec la tueuse, celle ci lui pourrissait la vie depuis bien trop longtemps à son gout. De plus elle empestait l'odeur de Spike.

"Comment vas mon chère petit agneau blond... Tu lui passeras mes salutations... Le pauvre petit doit être perdue sans sa maman..."

Puis elle se mit à rire, elle sentait les sentiments de la tueuse à l'égart de Spike, et prennait un malin plaisir à lui rappelait qu'elle avait été la première a avoir eut Spike et que quoi qu'il fasse il lui appartiendrait toujours car c'était elle qui l'avait engendré.

Elle sentait la haine et la colère qui fulminer chez la tueuse et se délecta de cette sensation si bonne à son gout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Ex Buffy
† Nouveau Habitant de Sunnydale †
 † Nouveau Habitant de Sunnydale †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Jeu 16 Oct - 17:25

Buffy cru voir le vampire s’adresser à une de ses victimes pendant qu’elle sautait sur Drusilla. Elles étaient maintenant toutes les deux étendu sur les sols, Buffy frappant la brunette au visage. Pendant que Buffy chargeait pour la frapper de nouveau, Drusilla réussit à placer sa jambe sous la Tueuse de façon à l’envoyer valser un peu plus loin. La blondinette tomba durement sur le sol et prit quelques secondes à se relever, la tête lui tournant, mais toujours d’attaque. Devant elle, l’autre jeune femme avait réussit à se relever mais n’était pas partie. Cela plaisait bien à Buffy, elle avait bien goût d’en finir avec celle là ce soir. Il fallait toujours qu’elle refasse surface lorsqu’on s’y attendait le moins, sa présence amenant une hausse de la mortalité déjà trop élevée dans la ville de Sunnydale. Puis le vampire fit une allusion à Spike...

    " Hein ? Heu... Il va bien... Te donne pas trop de valeur Drusilla. "

Répondit Buffy après s’être fait demander des nouvelles de Spike. Drusilla venait de dire que celui-ci devait être perdu puisque sa mère, Drusilla, celle qui l’avait engendré, n’était plus auprès de lui. Le vampire ne semblait pas trop s’ennuyer d’elle. Il avait même déjà manqué près tuer Drusilla lorsqu’il voulait prouver son amour à Buffy lorsque Buffy avait su les sentiments qu’il avait pour elle par Dawn. Après avoir répondu au vampire, Buffy s’approcha de nouveau vers celle-ci. La foule c’était dispersé, la bagarre ayant attiré les regards... Buffy ne pouvait pas achever Drusilla devant tant de regard, bien que la plupart étant saouls, ils ne s’en souviendraient sûrement pas le lendemain ou au pire croiraient que c’était le fruit de leur imagination. Malgré tout, Buffy essayerait d’amener Drusilla à sortir pour régler cela plus intimement ou à la limite la faire fuir et la retrouver ce soir. Arrivée près de la brunette, Buffy lui envoya un coup de pied au ventre essayant de la pousser vers la porte.


HJ: Pourquoi dans notre sujet le forum est plsu large ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-instinct.forumactif.org/forum.htm
Drusilla
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
//Admin** Toxic Girl **Beautiful Vampyr//
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   Ven 17 Oct - 9:37

Dru était assez contente d'elle, non seulement elle était vennue dans l'intention de faire un carnage et surtout un festin et en plus on lui servait la tueuse sur un plateau. Les gens avaient toujours tendance à la sous estimer à cause du fait qu'elle soit à moitier folle et aussi à cause de son physique qui n'avait rien d'effrayant à première vue. Elle avait toujours eut une tête qui donnait confiance aux gens et elle se servait de sa pour chasser, sa lui donnait un petit plus. Mais la tueuse elle ne se laissait pas avoir par sa, elle la connaissait bien trop de plus avec Spike dans ses alliée il avait dut lui dire tou ce qu'il savait sur elle afin qu'elle ne sa laisse pas avoir comme l'autre tueuse qu'elle avait tuer quelques années plus tôt... elle n'arrivait même plus à se souvenir de son nom... domage, en tout cas sa vait été un de ses plus beau souvenir, c'est pas tous les jours qu'un un vampire avait l'occasion de tuer une tueuse, et elle était assez fière d'elle.

D'après ce que disait Buffy Spike se passait très bien d'elle, mais si elle pensait la destabiliser en lui disant sa elle se trompée. Dru avait tirer un trait sur Spike depuis très longtemps, en fait depuis que celui ci avait avait essayer de la sacrifier au profit de la tueuse. Rien qu'a cette pensée elle était dégouter de voire à quel point son "bébé" était devenue ignoble, tout comme Angel, il n'avait plus aucun interret à ses yeux.

"Et comment vont aussi vos... revenant??"

Elle espérait bien destabiliser la tueuse avec ces paroles, après tout elle n'était pas censé savoir que certain morts de l'entourage de la tueuse était revenue miraculeusement à la vie, elle l'avait vue dans sa tête en même temps qu'elle avait vue Darla. Ceci dit elle n'avait pas l'intention de parler de la résurection de Grand mère. Ce serait un très mauvais choix stratégique que de lui dévoiler son effet de surprise. Avant qu'elle n'ai le temps de cogiter un peu plus Buffy lui fonça dessus et lui envoya un coup de pied dans le ventre, qui si elle en avait eut un lui aurait coupé le souffle, mais sa eut juste pour effet de la faire reculer et de la mettre en rogne! Elle se redressa alors et envoya à son tour un coup dans la tête de la tueuse.

"Non vraiment je suis désolée... En fait non, oups..."

Puis elle éclata de rire, son rire de folle qui résonna dans la salle pendant que quelques humains essayait de s'échapper. Sa n'allait pas sa, sa nourriture se faisait la belle, alors le temps que Buffy se remtte du coup qu'elle vennait de prendre elle se dirrigea vers las portes de la confrèrie et les ferma, en prenannt soin de casser la poingner pour que personne ne soit tenté de s'échapper pendant la bagarre qui allait pas tarder à faire rage. Elle se tennait dos à la porte et un cercle d'humain c'était former autour d'elle comme si ils avait l'intention de forcer la porte avec elle devant. Alors son visage changea laissant apparaitre son cotés le moins charmant de sa personnalité, puis elle releva la tête vers les jeunes, sourit et dit :

"Bouh!"

En quelque seconde se fut la panique, ils se mirent à courire dans tous les sens à la recherche d'une isue exploitable, et Dru elle était en pleine extase, sentire toute cette peure, la rendait... euphorique. Elle se redirrigea vers le centre de la salle afin de plus ressentir toute cette peure, mais avant qu'elle n'ait eut le temps d'en profiter à fond, la tueuse avait refait son apparition et elle n'avait pas l'aire contente, pas contente du tout même...

[Désolée je me suis un peu laissé aller, mais si c'est trop long il y a pas de soucis je peut racourcir^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massacre universitaire [Buffy & si d'autre vampires veulent se joindre à la parties...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] L'éclosion du vilain petit canard - Autumn & Isaac [Et aussi ceux qui veulent]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Another End || RPG♥ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: